CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Suède et la Finlande encouragent leurs habitants à se préparer à une possible guerre

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
-Spec -Spec
MP
Niveau 4
19 novembre 2024 à 13:38:07

[13:02:02] <Grayhena>

[12:53:53] <-Spec>

[12:26:33] <Grayhena>

Le 19 novembre 2024 à 12:21:40 :

[12:17:33] <Grayhena>

>En attendant, ce n'est pas un crime que de souhaiter éviter cette issue (même si ça excite certains, lesquels coïncident bizarrement avec ceux qui haïssent l'identité de notre continent et sa souveraineté).

Développe?

Gray, c'est évident et il vise juste. Et Il y a un fort lien entre ceux qui se disent "humanistes" avec ceux encourageant une guerre totale d'ailleurs.

Je ne savais pas qu'il y avait des liens entre les humanistes et les pro-russes.

Sinon ce n'est pas à toi que je demandais de développer, je veux entendre le mec qui en a fait des caisses hier pour une fausse menace venir m'expliquer sur quoi il se base pour prétendre que tous ceux ici qui restent sur une défense de l'Ukraine détestent leur pays et sont même excités par une prétendue escalade du conflit.

Je ne parle pas des pro russes, loin de là, je parle de nos "humanistes" ainsi qu'une bonne partie de la gauche ne se qualifiant pas comme telle, préférant une prolongation de ce conflit tuant encore bien plus de jeunes que de voir l'Ukraine accepter une solution diplomatique. Qui verra la Russie enrichie du Donbass etc.

L'Ukraine refuse catégoriquement de donner le Dombass aux russes, c'est un peu pour ça qu'ils se battent en fait.

Chose que nous n'accepterez jamais puisque la Russie est l'envahisseur,

Oui.

donc forcément méchante,

Y'a que vous pour employer ce terme, c'est assez dingue.
Sinon, oui, la Russie est la seule responsable de l'invasion qu'elle a décidé de mener.

sans comprendre pourquoi elle a décidé d'envahir l'Ukraine.

Mais mec, faut arrêter de spammer cette phrase surtout si c'est pour rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Tout le monde a compris pourquoi elle a envahi l'Ukraine, ça la rend pas moins responsable pour autant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Tu as le droit de ne pas accepter cette raison, les bases de l'Otan et autres non respects de la diplomatie mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas factuel.

Avoir un parti pris solide comme toi n'est jamais bon, tu ne comprendras pas les enjeux des deux partis. Tu ne serviras à rien dans un processus de solution.

Allez, on va prendre le cas de Taïwan, je suis à 1000% pour que Taïwan reste un pays mais je comprends aussi les raisons qui poussent le PCC a sa réunification.

Sinon, l'Ukraine, malgré les déclarations de Zelensky n'a rien à dire, c'est les Occidentaux qui leadent ce pays, j'espère que tu t'en es rendu compte, depuis le temps.

SlimaneLeDanoir SlimaneLeDanoir
MP
Niveau 9
19 novembre 2024 à 14:05:53

Je ne sais pas combien d’hommes suédois voudraient vraiment mourir pour le régime démocratique qui les opprime au quotidien.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/2/1732021526-e4jh9ayti1ptkp8de1hsxp6aedaw.jpeg
Si j’étais Suédois, mon premier réflexe pour survivre serait d’apprendre des rudiments de langue russe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/1/1647262605-1647261700-image.png

Awezome Awezome
MP
Niveau 39
19 novembre 2024 à 14:29:24

Tu as le droit de ne pas accepter cette raison, les bases de l'Otan et autres non respects de la diplomatie mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas factuel.

Poutine le génial stratège n'avait a priori pas anticipé que certains pays à proximité prennent peur et décident d'adhérer à l'OTAN, et que cette même OTAN se réveille de sa torpeur et commence à fourbir ses armes. Du coup son prétexte foireux est encore plus foireux.

RealZakarik RealZakarik
MP
Niveau 51
19 novembre 2024 à 14:35:22

Le 19 novembre 2024 à 13:38:07 :

>[12:17:33] <Grayhena>

>>En attendant, ce n'est pas un crime que de souhaiter éviter cette issue (même si ça excite certains, lesquels coïncident bizarrement avec ceux qui haïssent l'identité de notre continent et sa souveraineté).

>

>Développe?

Gray, c'est évident et il vise juste. Et Il y a un fort lien entre ceux qui se disent "humanistes" avec ceux encourageant une guerre totale d'ailleurs.

Je ne savais pas qu'il y avait des liens entre les humanistes et les pro-russes.

Sinon ce n'est pas à toi que je demandais de développer, je veux entendre le mec qui en a fait des caisses hier pour une fausse menace venir m'expliquer sur quoi il se base pour prétendre que tous ceux ici qui restent sur une défense de l'Ukraine détestent leur pays et sont même excités par une prétendue escalade du conflit.

Je ne parle pas des pro russes, loin de là, je parle de nos "humanistes" ainsi qu'une bonne partie de la gauche ne se qualifiant pas comme telle, préférant une prolongation de ce conflit tuant encore bien plus de jeunes que de voir l'Ukraine accepter une solution diplomatique. Qui verra la Russie enrichie du Donbass etc.

L'Ukraine refuse catégoriquement de donner le Dombass aux russes, c'est un peu pour ça qu'ils se battent en fait.

Oui.

donc forcément méchante,

Sinon, oui, la Russie est la seule responsable de l'invasion qu'elle a décidé de mener.

Mais mec, faut arrêter de spammer cette phrase surtout si c'est pour rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Tout le monde a compris pourquoi elle a envahi l'Ukraine, ça la rend pas moins responsable pour autant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sinon, l'Ukraine, malgré les déclarations de Zelensky n'a rien à dire, c'est les Occidentaux qui leadent ce pays, j'espère que tu t'en es rendu compte, depuis le temps.

Tiens, négation de la souveraineté d'un pays.

-Spec -Spec
MP
Niveau 4
19 novembre 2024 à 14:38:59

[14:35:22] <RealZakarik>

> Le 19 novembre 2024 à 12:21:40 :

>>[12:17:33] <Grayhena>

> >>En attendant, ce n'est pas un crime que de souhaiter éviter cette issue (même si ça excite certains, lesquels coïncident bizarrement avec ceux qui haïssent l'identité de notre continent et sa souveraineté).

> >

> >Développe?

>

> Gray, c'est évident et il vise juste. Et Il y a un fort lien entre ceux qui se disent "humanistes" avec ceux encourageant une guerre totale d'ailleurs.

Oui.

donc forcément méchante,

Tiens, négation de la souveraineté d'un pays.

Fallait l'oser celle-là :rire:
Reste à défendre l'indéfendable avec tes vaccins ARNm, ça vaut mieux.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 68
19 novembre 2024 à 15:07:31

>>En attendant, ce n'est pas un crime que de souhaiter éviter cette issue (même si ça excite certains, lesquels coïncident bizarrement avec ceux qui haïssent l'identité de notre continent et sa souveraineté).

>

>Développe?

Oui.

donc forcément méchante,

Elle ne l'est pas, puisque l'OTAN n'a aucune vocation impérialiste et de conquête. En revanche, il est bien possible de ne pas accepter qu'un pays qu'on convoite devienne hors de portée de nos missiles, donc on l'attaque :(

Avoir un parti pris solide comme toi n'est jamais bon, tu ne comprendras pas les enjeux des deux partis. Tu ne serviras à rien dans un processus de solution.

Rabâcher les mêmes choses en prenant les gens ne haut n'en font pas des arguments, c'est bien beau de répéter que je ne saisis pas les petits aspects de la chose que tu es incapable d'expliquer, ou de ne pas comprendre le génie derrière tel ou tel aspect (que tu seras tout aussi incapable d'expliquer) mais ça donne tout au plus du vent, et je peux t'assurer qu'il y en a déjà assez dehors :(
D'ailleurs je viens de perdre la clôture avec le champ voisin, ça fait des dégâts.

Allez, on va prendre le cas de Taïwan, je suis à 1000% pour que Taïwan reste un pays mais je comprends aussi les raisons qui poussent le PCC a sa réunification.

Continuer de prendre les gens de haut ne te dispense pas d'avancer des arguments, parce que là, c'est un peu le néant.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 68
19 novembre 2024 à 15:09:58

Le 19 novembre 2024 à 14:29:24 :

Poutine le génial stratège n'avait a priori pas anticipé que certains pays à proximité prennent peur et décident d'adhérer à l'OTAN, et que cette même OTAN se réveille de sa torpeur et commence à fourbir ses armes. Du coup son prétexte foireux est encore plus foireux.

Tu ne saisis pas le génie dans le doublement des frontières de l'OTAN avec la Russie par la seule action de cette dernière d'attaquer l'OTAN~

BlaireauVengeur BlaireauVengeur
MP
Niveau 8
19 novembre 2024 à 17:53:36

Le 19 novembre 2024 à 08:54:50 :

[08:50:23] <BlaireauVengeur>

Le 19 novembre 2024 à 08:30:51 :
Il y a vraiment des gens ici qui pensent sérieusement que Poutine a envie d'envahir l'Europe? :rire: :rire: :rire:

Et quand bien même il avait envie, ça serait un suicide économique/diplomatique. Jamais de la vie il ira plus loin. On sait ce qu'il veut, il va pas envahir la Finlande pour ça.

Faut arrêter de regarder LCI les gars. :hap:

Toute l'Europe non; la Finlande et les pays Baltes, oui, carrément; en tablant sur un retrait américain et une inaction européenne.

Mais t'as vraiment aucunes réflexions derrière tes propos, c'est réellement impressionnant :hap:

Le gars ne se rend même pas compte de la cascade en chaîne qu'une attaque armée sur l'un de ces deux pays impliquera forcément. Il parle d'inaction :rire:

Le 19 novembre 2024 à 10:48:09 :

Il y a vraiment des gens ici qui pensent sérieusement que Poutine a envie d'envahir l'Europe? :rire: :rire: :rire:

Et quand bien même il avait envie, ça serait un suicide économique/diplomatique. Jamais de la vie il ira plus loin. On sait ce qu'il veut, il va pas envahir la Finlande pour ça.

Toute l'Europe non; la Finlande et les pays Baltes, oui, carrément; en tablant sur un retrait américain et une inaction européenne.

Mais t'as vraiment aucunes réflexions derrière tes propos, c'est réellement impressionnant :hap:

Le gars ne se rend même pas compte de la cascade en chaîne qu'une attaque armée sur l'un de ces deux pays impliquera forcément. Il parle d'inaction :rire:

C'est Jedi quoi :) Faut pas s'attendre à avoir des discussions enrichissantes avec ce gars là :)

Dixit le mec qui trouve que "si vis pacem para bellum" est une phrase "badass" pour va-t-en guerre.
Sans surprise tu as d'ailleurs évité de répondre, te contentant d'hommes de paille Eco+ du genre "muh t'as qu'à y aller toi avec ton HK416 lolilol".
Très haut niveau de fragilité là...
Je fais des efforts pour ne pas être condescendant avec Speciste et toi, mais vous ne m'aidez pas.

MP
Niveau 8
19 novembre 2024 à 18:00:07

C'est sympa de nous rappeler ça; le topic où tu attribuait des dizaines de morts à Séoul aux vaccins étaient très drôle.
Dommage que tu l'aies supprimé quand tu t'es rendu compte qu'il s'agissait en réalité d'un mouvement de foule :rire:
Aujourd'hui tu essaies de nous faire croire que, si Poutine attaque en Finlande son armée và être miraculeusement anéantie, pas besoin de se préparer :hap:

Message édité le 19 novembre 2024 à 18:01:43 par BlaireauVengeur
MP
Niveau 8
19 novembre 2024 à 18:18:57

Le 19 novembre 2024 à 12:22:19 :

parce qu'ils osent ouvrir les yeux sur la situation géopolitique mondiale et décident qu'il serait peut-être temps d'arrêter de faire l'autruche et de remettre des sous dans notre industrie et notre armement.

Oser écrire ça quand tu appartiens au camp qui depuis toujours milite contre notre souveraineté et notre identité. Alors que le camp patriote passe son temps à dire que nous devons assurer notre propre défense et y mettre les moyens. Tu ne manques pas de culot. Ce n'est pas nous qui avons dénucléarisé, vendu Alstom, condamné nos équipements nucléaires, et certains postes de maintenance de nos bâtiments de guerre à dépendre du bon vouloir américain.

Les anti patriotes qui osent traiter les patriotes de collabos et de traîtres alors qu'ils font tout leur possible depuis des décennies pour saboter notre indépendance et piétiner notre identité, ne manquent pas de toupet.

Tu votes PS :ok:

MP
Niveau 8
19 novembre 2024 à 18:58:28

Le 19 novembre 2024 à 13:06:51 :

Le 19 novembre 2024 à 12:54:25 :

Le 19 novembre 2024 à 12:37:23 :

Le 19 novembre 2024 à 12:26:33 :

>

>Développe?

On ne va pas recommencer le débat d'hier. J'ai tendance à me ranger à l'avis du général Desportes pour trouver une résolution au conflit par la négociation. Et si malgré cela, les Russes reprennent le conflit sur d'autres théâtres, c'est qu'ils avaient l'intention de provoquer le conflit avec le bloc occidental depuis le début, et que c'était donc inévitable.

Qu'est-ce que ça change ?

1. On résout la crise ukrainienne, puis on entre en guerre avec la Russie.
2. On ne résout pas la crise ukrainienne, puis on entre en guerre avec la Russie.

Où est la différence ?

La préparation à la guerre.

La préparation à la guerre se déroule des deux côtés, donc commencer à se fritter maintenant ne change rien de fondamental, il me semble.

Tu as hiberné depuis février 2022?

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 66
19 novembre 2024 à 19:01:12

Le 19 novembre 2024 à 18:00:07 :

C'est sympa de nous rappeler ça; le topic où tu attribuait des dizaines de morts à Séoul aux vaccins étaient très drôle.
Dommage que tu l'aies supprimé quand tu t'es rendu compte qu'il s'agissait en réalité d'un mouvement de foule :rire:
Aujourd'hui tu essaies de nous faire croire que, si Poutine attaque en Finlande son armée và être miraculeusement anéantie, pas besoin de se préparer :hap:

Ah ce topic.
Entre les anti-vax qui imputaient les morts aux vaccins et Iles qui se réjouissait des cadavres car c'était pendant Halloween, c'était goldé. :rire:

Vallerand Vallerand
MP
Niveau 59
19 novembre 2024 à 19:11:21

Le 19 novembre 2024 à 17:53:36 :

C'est Jedi quoi :) Faut pas s'attendre à avoir des discussions enrichissantes avec ce gars là :)

Dixit le mec qui trouve que "si vis pacem para bellum" est une phrase "badass" pour va-t-en guerre.
Sans surprise tu as d'ailleurs évité de répondre, te contentant d'hommes de paille Eco+ du genre "muh t'as qu'à y aller toi avec ton HK416 lolilol".
Je fais des efforts pour ne pas être condescendant avec Speciste et toi, mais vous ne m'aidez pas.

A chaque fois que j'ai vu cette citation, sortir c'était toujours par des va-t-en-guerre :) Donc t'as le droit de tourner ça en dérision mes propos si t'en as envie (de toute façon, tu sais pas débattre. La seule façon que t'as de "discuter" avec eux, c'est uniquement de toujours te foutre de la gueule des autres) mais ce n'est que la triste vérité :)

Mais bon, quand on connaît ton pédigree sur ce forum, on sait à quoi s'attendre avec toi, c'est-à-dire un débat qui a énormément de mal à s'élever, et c'est encore plus cocasse que ça soit le petit infirmier d'un petit hôpital qui joue aux grands intellectuels :)

MP
Niveau 8
19 novembre 2024 à 19:11:58

Le 19 novembre 2024 à 19:01:12 :

Le 19 novembre 2024 à 18:00:07 :

Ah ce topic.
Entre les anti-vax qui imputaient les morts aux vaccins et Iles qui se réjouissait des cadavres car c'était pendant Halloween, c'était goldé. :rire:

Et Speciste qui faisait comme si de rien n'était, en espérant se faire oublier.

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 66
19 novembre 2024 à 19:18:03

Le 19 novembre 2024 à 19:11:21 :

> Le 19 novembre 2024 à 08:30:51 :

>Il y a vraiment des gens ici qui pensent sérieusement que Poutine a envie d'envahir l'Europe? :rire: :rire: :rire:

>

> Et quand bien même il avait envie, ça serait un suicide économique/diplomatique. Jamais de la vie il ira plus loin. On sait ce qu'il veut, il va pas envahir la Finlande pour ça.

>

> Faut arrêter de regarder LCI les gars. :hap:

A chaque fois que j'ai vu cette citation, sortir c'était toujours par des va-t-en-guerre :) Donc t'as le droit de tourner ça en dérision mes propos si t'en as envie (de toute façon, tu sais pas débattre. La seule façon que t'as de "discuter" avec eux, c'est uniquement de toujours te foutre de la gueule des autres) mais ce n'est que la triste vérité :)

Mais bon, quand on connaît ton pédigree sur ce forum, on sait à quoi s'attendre avec toi, c'est-à-dire un débat qui a énormément de mal à s'élever, et c'est encore plus cocasse que ça soit le petit infirmier d'un petit hôpital qui joue aux grands intellectuels :)

Oui, oui, je rêve d'une guerre totale, de voir nos concitoyens recruter de force et crever la bouche ouverte dans les tranchées contre on-ne-sait quel ennemi, je rêve de voir mon pays envahi/vitrifié, la misère et la famine galopées dans les rues... :honte:

Bordel, et après, tu oses nous dire que c'est nous qui exagérons alors qu'on fait que dire qu'il faut mieux se préparer au pire vu l'état géopolitique actuel.
On croirait voir les types qui gueulent que ça sert à rien d'apprendre les numéros d'urgence, les gestes de premiers secours ou de prendre une assurance et qui va venir hurler que la société l'a abandonné quand il se retrouve devant un drame. :rire:

MP
Niveau 8
19 novembre 2024 à 19:22:17

A chaque fois que j'ai vu cette citation, sortir c'était toujours par des va-t-en-guerre :)

Nous attendons toujours que tu le prouves.
J'ai comme l'impression que la démonstration n'est pas pour demain.

Donc t'as le droit de tourner ça en dérision mes propos si t'en as envie (de toute façon, tu sais pas débattre.

Pour rappel, tu as littéralement pété un boulard juste parce que des gens te disaient que quand on a un voisin agressif il est normal de se préparer un minimum.
Bien sûr tu as le droit de ne pas être d'accord, mais vu que cette idée te semble aussi évidemment absurde tu devrais être capable d'expliquer pourquoi, sans recourir à des hommes de paille.

La seule façon que t'as de "discuter" avec eux, c'est uniquement de toujours te foutre de la gueule des autres) mais ce n'est que la triste vérité :)

Inversion accusatoire complète.

Mais bon, quand on connaît ton pédigree sur ce forum, on sait à quoi s'attendre avec toi, c'est-à-dire un débat qui a énormément de mal à s'élever

Il est difficile d'élever le débat face à un petit roquet multipliant les procès d'intention.
Tu ne connais pas mon "pedigree", tu es trop occupé à me répondre sans lire ce que j'écris et à m'accuser de crimes imaginaires :hap:

et c'est encore plus cocasse que ça soit le petit infirmier d'un petit hôpital qui joue aux grands intellectuels :)

Crois-tu que ce genre de phrase te donne un quelconque ascendant :question: Ça pourrait marcher si je n'aimais pas mon métier mais ce n'est pas le cas.
Quant aux autres, ils vont juste voir un jeune freluquet tentant vainement de rabaisser un forumeur à cause de son métier.
Pas sûr que ça t'aide.

Vallerand Vallerand
MP
Niveau 59
19 novembre 2024 à 19:26:41

Le 19 novembre 2024 à 19:18:03 :

Le 19 novembre 2024 à 19:11:21 :

> Le 19 novembre 2024 à 08:30:51 :

>Il y a vraiment des gens ici qui pensent sérieusement que Poutine a envie d'envahir l'Europe? :rire: :rire: :rire:

>

> Et quand bien même il avait envie, ça serait un suicide économique/diplomatique. Jamais de la vie il ira plus loin. On sait ce qu'il veut, il va pas envahir la Finlande pour ça.

>

> Faut arrêter de regarder LCI les gars. :hap:

>[08:50:23] <BlaireauVengeur>

>> Le 19 novembre 2024 à 08:30:51 :

>>Il y a vraiment des gens ici qui pensent sérieusement que Poutine a envie d'envahir l'Europe? :rire: :rire: :rire:

>>

>> Et quand bien même il avait envie, ça serait un suicide économique/diplomatique. Jamais de la vie il ira plus loin. On sait ce qu'il veut, il va pas envahir la Finlande pour ça.

>>

>> Faut arrêter de regarder LCI les gars. :hap:

>

>Toute l'Europe non; la Finlande et les pays Baltes, oui, carrément; en tablant sur un retrait américain et une inaction européenne.

Oui, oui, je rêve d'une guerre totale, de voir nos concitoyens recruter de force et crever la bouche ouverte dans les tranchées contre on-ne-sait quel ennemi, je rêve de voir mon pays envahi/vitrifié, la misère et la famine galopées dans les rues... :honte:

Bordel, et après, tu oses nous dire que c'est nous qui exagérons alors qu'on fait que dire qu'il faut mieux se préparer au pire vu l'état géopolitique actuel.
On croirait voir les types qui gueulent que ça sert à rien d'apprendre les numéros d'urgence, les gestes de premiers secours ou de prendre une assurance et qui va venir hurler que la société l'a abandonné quand il se retrouve devant un drame. :rire:

Je t'avais écris ce message parce que ça me fatigue juste les messages qui commencent par "Si pacem para bellum" :ok: Maintenant encore heureux que toi personnellement tu ne veuilles pas de guerre totale, mais par contre t'as des pro-guerre qui pensent naïvement qu'étant donné qu'on est du bon côté, jamais on aura des problèmes :ok:

Donc oui, t'en as certains qui exagèrent, oui je pense aussi qu'il faut se préparer mais par contre faut arrêter 5min l'alarmisme ambiant là-dessus parce que ça n'apporte rien de bon

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 66
19 novembre 2024 à 19:30:47

Donc oui, t'en as certains qui exagèrent, oui je pense aussi qu'il faut se préparer mais par contre faut arrêter 5min l'alarmisme ambiant là-dessus parce que ça n'apporte rien de bon

Dixit le type qui pète un câble et fait dans l'alarmisme primaire (à base de "vous êtes tous fou! vous êtes de dangereux bellicistes! vous rigolerez moins quand vous serez dans une tranchée à crever pour rien!") quand on dit qu'il serait de bon ton de se préparer au pire vu la situation géopolitique mondiale que ce soit en Ukraine/Russie, en Israël/Palestine, en Chine/Taïwann, en Afrique ou dans on-ne-sait encore où ça s'envenimera demain.

Vallerand Vallerand
MP
Niveau 59
19 novembre 2024 à 19:37:10

Nous attendons toujours que tu le prouves.
J'ai comme l'impression que la démonstration n'est pas pour demain.

T'es au courant qu'en France on a pas un seul site internet et donc que ça m'arrive de regarder d'autres sites :)

Pour rappel, tu as littéralement pété un boulard juste parce que des gens te disaient que quand on a un voisin agressif il est normal de se préparer un minimum.
Bien sûr tu as le droit de ne pas être d'accord, mais vu que cette idée te semble aussi évidemment absurde tu devrais être capable d'expliquer pourquoi, sans recourir à des hommes de paille.

J'ai simplement expliqué que s'amuser à faire peur aux gens, c'est absolument inutile et c'est d'autant plus inutile qu'on ne sera jamais vraiment prêts à vivre une guerre, car c'est tellement soudain que tu seras jamais prêts à 100% pour ça. Ca c'est un truc que j'essaie d'expliquer, mais dès que j'explique un truc posé, je me fais ignorer par tout le monde :)
Après tu t'étonnes que je pète un boulard :sarcastic:

Inversion accusatoire complète.

Triste réalité

Il est difficile d'élever le débat face à un petit roquet multipliant les procès d'intention.
Tu ne connais pas mon "pedigree", tu es trop occupé à me répondre sans lire ce que j'écris et à m'accuser de crimes imaginaires :hap:

A chaque fois que je te vois débattre sur un topic, c'est toujours très plat, peu intéressant et c'est pas toujours pertinent. Bref, quand je te lis, j'ai l'impression de lire le genre de mec avec qui je pourrais avoir une discussion dans un bar: ça sera jamais un truc très profond et ça sera toujours des banalités, des trucs que tout le monde sait :ok:

Donc ouais, le "roquet" est peut être con pour certains mais je prends plaisir à lire les pavés de certains ici :ok:

Crois-tu que ce genre de phrase te donne un quelconque ascendant :question: Ça pourrait marcher si je n'aimais pas mon métier mais ce n'est pas le cas.
Quant aux autres, ils vont juste voir un jeune freluquet tentant vainement de rabaisser un forumeur à cause de son métier.
Pas sûr que ça t'aide.

Comme t'as dû le comprendre et tout le monde a dû le comprendre, c'est que j'ai du mal à te supporter en fait. Je supporte pas les mecs comme toi qui prennent comme ça la confiance donc je me permets de rappeler ton métier ne te rend pas intouchable, ni plus admirable pour autant :ok:

MP
Niveau 8
19 novembre 2024 à 19:44:29

Résumé du topic:

https://www.noelshack.com/2024-47-2-1732041861-chadjedigray.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment