Il a totalement raison de sortir de cette arnaque qui bride son pays et si on avait des couilles en France on ferait pareil. J'irais même plus loin en interdisant les cop.
Le 13 novembre 2024 à 13:09:27 :
Il a totalement raison de sortir de cette arnaque qui bride son pays et si on avait des couilles en France on ferait pareil. J'irais même plus loin en interdisant les cop.
Au contraire, quand on a des couilles, on lutte contre le réchauffement. Seuls les laches et les faibles font perdurer un système facile.
La France n'a pas besoin de lutter car elle ne représente rien et fait déjà ce qu'il faut
Au contraire, quand on a des couilles, on lutte contre le réchauffement. Seuls les laches et les faibles font perdurer un système facile.
Aucun problème j'ai vécu toute mon enfance avec un monde sans téléphone portable, sans internet, sans jeu vidéo, il y avait seulement 3 chaines à la télé dont les programmes ne commençaient qu' a midi et avec de temps en temps de rares coupures de courant ce qui nous faisait ressortir de temps en temps les bougies et les lampes à pétrole.
Vous êtes partant ?
Personnellement comme je disais, aucun problèmes de ma part.
De mon opinion, il y a bel et bien une accélération du changement climatique, c'est indéniable.
Mais Trump a raison. Pourquoi ? Regardez comme nos élites se servent de cette échéance climatique pour essayer de remodeler le monde à leur vision. ça, je ne peux l'accepter car derrière, nos décideurs ONT EN RIEN A FAIRE du durable et autres privations, ça ne les concerne pas. Je ne veux pas de ce monde qui de toute façon va finir par s'adapter aux prochains enjeux climatiques.
La France n'a pas besoin de lutter car elle ne représente rien et fait déjà ce qu'il faut
Faux. En comptant les produits importés, un habitant Français produit entre 6,5 et 7,5 tonnes de Co2 par an. Un chinois 8 tonnes. Un Indien 2 tonnes. Par habitant, notre mode de vie est totalement destructeur et insoutenable.
Aucun problème j'ai vécu toute mon enfance avec un monde sans téléphone portable, sans internet, sans jeu vidéo, il y avait seulement 3 chaines à la télé dont les programmes ne commençaient qu' a midi et avec de temps en temps de rares coupures de courant ce qui nous faisait ressortir de temps en temps les bougies et les lampes à pétrole.
Vous êtes partant ?
Personnellement comme je disais, aucun problèmes de ma part.
Je suis partant. La technologie, malgré ce que les lobby veulent nous faire croire, ne nous a jamais rendus plus heureux. Ce n'est pas un problème, mais plutôt une désintoxication.
Regardez comme nos élites se servent de cette échéance climatique pour essayer de remodeler le monde à leur vision.
Tu devrais putot te focaliser sur les vraies élites, celles qui brassent des milliards, et celles qui ont un réel pouvoir en ce monde. C'est le pétrole qui dirige le monde, pas le soja, pas Greta Thunberg. Les véritables élites qui modèlent le monde à leur vision, ce sont les élites du pétrole, et de la surconsommation. Elles dirigent. Et elles nous envoient dans le mur.
Le 13 novembre 2024 à 14:20:56 :
Regardez comme nos élites se servent de cette échéance climatique pour essayer de remodeler le monde à leur vision.
Tu devrais putot te focaliser sur les vraies élites, celles qui brassent des milliards, et celles qui ont un réel pouvoir en ce monde. C'est le pétrole qui dirige le monde, pas le soja, pas Greta Thunberg. Les véritables élites qui modèlent le monde à leur vision, ce sont les élites du pétrole, et de la surconsommation. Elles dirigent. Et elles nous envoient dans le mur.
Elles nous envoient dans le mur alors que nous profitons de leurs produits chaque jour.
Les élites que tu mentionnes et celles dont je fais mention peuvent être les mêmes, à travers des lobbies bien souvent.
Le 13 novembre 2024 à 14:25:10 :
Elles nous envoient dans le mur alors que nous profitons de leurs produits chaque jour.
Les élites que tu mentionnes et celles dont je fais mention peuvent être les mêmes, à travers des lobbies bien souvent.
Les élites que je mentionne alertent sur un problème, et sont insignifiantes. Les élites que tu mentionnes dirigent le monde avec le pétrole et sont très contentes qu'un faible comme Trump soit au pouvoir.
C'est l'offre qui crée la demande. C'est l'appat du gain d'une minorité de gens, milliardaires, qui nous tire vers le bas.
L'écologisme a été absorbé, digéré et rechié par la gauche,
C'est pour eux un moyen de parler de politique au delà des frontières nationales telle que l'exige leur idéologie, mais aussi de lutter contre la puissance de l'Occident, qu'ils veulent saper car anti capitalistes,
Puis un moyen de terrifier les faibles, les jeunes et de renforcer leurs états totalitaires.
Les histoires de changements climatiques etc.. se régleront grâce à la science
C'est avec ce genre de remarque qu'on voit que les lobbys ont vraiment réussi leur coup. L'endoctrinement a très bien fonctionné, et on comprend pourquoi il perdure.
Le 13 novembre 2024 à 14:30:13 :
Les élites que tu mentionnes et celles dont je fais mention peuvent être les mêmes, à travers des lobbies bien souvent.Les élites que je mentionne alertent sur un problème, et sont insignifiantes. Les élites que tu mentionnes dirigent le monde avec le pétrole et sont très contentes qu'un faible comme Trump soit au pouvoir.
C'est l'offre qui crée la demande. C'est l'appat du gain d'une minorité de gens, milliardaires, qui nous tire vers le bas.
Les élites que tu mentionnes travaillent avec les élites que je mentionne, ou vice-versa
Si Trump est un faible, que peut-on en déduire de l'entier du parti démocrate américain ?
J'ai vraiment de la peine à comprendre l'hypocrisie des gens dénonçant ces gros milliardaires affamés alors qu'on est ravi d'avoir accès à leurs produits, à leurs services. Matériels divers, voyages etc...
Commencez par être en accord avec vous-mêmes en dénonçant ces gens ET on ne bénéficiant pas de leurs leviers d'enrichissement.
Le 13 novembre 2024 à 14:42:42 :
C'est avec ce genre de remarque qu'on voit que les lobbys ont vraiment réussi leur coup. L'endoctrinement a très bien fonctionné, et on comprend pourquoi il perdure.
où quand un alonzykoi te fait la morale. le monde à l envers
Les élites que tu mentionnes travaillent avec les élites que je mentionne, ou vice-versa
Si Trump est un faible, que peut-on en déduire de l'entier du parti démocrate américain ?
Je me fiche éperdument du partie démocrate, même si ce dernier ne voulait pas sortir des accords de Paris, ce qui constitue un minimum. Trump est bien plus faible, puisqu'il fricotte avec la facilité absolue, la continuité du système. Rien de plus simple. En cela, il est bien pire que les démocrates, quelle que soit leur nullité.
J'ai vraiment de la peine à comprendre l'hypocrisie des gens dénonçant ces gros milliardaires affamés alors qu'on est ravi d'avoir accès à leurs produits, à leurs services. Matériels divers, voyages etc...
L'offre crée la demande. Les gens consomment parce qu'on leur propose. Et un drogué te dira que la drogue le rend heureux. Il parait déplacé, dans le cadre de la liberté individuelle, de lui proposer une désintoxication. Pourtant son mode de vie est destructeur. Il le sait, mais ne veut juste pas se l'avouer. Et surtout il n'a pas le courage de changer. Trump est simplement le dealer. Un faible. Un lache. Et un profiteur, surtout, de l'endoctrinement général.
[15:12:37] <Apachoid96>
Si Trump est un faible, que peut-on en déduire de l'entier du parti démocrate américain ?Je me fiche éperdument du partie démocrate, même si ce dernier ne voulait pas sortir des accords de Paris, ce qui constitue un minimum. Trump est bien plus faible, puisqu'il fricotte avec la facilité absolue, la continuité du système. Rien de plus simple. En cela, il est bien pire que les démocrates, quelle que soit leur nullité.
L'offre crée la demande. Les gens consomment parce qu'on leur propose. Et un drogué te dira que la drogue le rend heureux. Il parait déplacé, dans le cadre de la liberté individuelle, de lui proposer une désintoxication. Pourtant son mode de vie est destructeur. Il le sait, mais ne veut juste pas se l'avouer. Et surtout il n'a pas le courage de changer. Trump est simplement le dealer. Un faible. Un lache. Et un profiteur, surtout, de l'endoctrinement général.
Je ne m'en fiche pas du parti démocrates puisqu'ils sont tellement liés à ceux que tu dénonces, bien plus qu'un Trump d'ailleurs.
Ça ne t'ai jamais venu à l'idée que Trump ne suit pas cette facilité mais qu'il est convaincu de ce système et qu'il a même participé à sa construction par le passé, lui et son père ?
Pour le deuxième point, "l'offre crée la demande" est une justification semblable à mettre ce qui nous dérange sous le tapis pour éviter de se voir dans un morceau de miroir cassé
Mais c'est bien, tu as conscience que tu es un drogué du système, tu te rendras compte de ton hypocrisie bientôt j'espère. Il y a des gens qui prônent les mêmes valeurs que toi mais agissent en conséquence, sans tomber dans les bras du Trump que tu dépeints (qui ne regarde que ton interprétation).
Le mieux à faire dans ta situation, accepte notre monde dans lequel tu sembles t'épanouir, ne rentre pas en dualité pour essayer de te donner bonne conscience. Profites-en juste, il n'y a pas de honte
Inutile puisque le prochain président démocrate va les refaire intégrer
Qui te dit qu'il y a aura des prochaines élections ?
Le 13 novembre 2024 à 14:54:11 :
Le 13 novembre 2024 à 14:30:13 :
Les élites que tu mentionnes et celles dont je fais mention peuvent être les mêmes, à travers des lobbies bien souvent.Les élites que je mentionne alertent sur un problème, et sont insignifiantes. Les élites que tu mentionnes dirigent le monde avec le pétrole et sont très contentes qu'un faible comme Trump soit au pouvoir.
Si Trump est un faible, que peut-on en déduire de l'entier du parti démocrate américain ?J'ai vraiment de la peine à comprendre l'hypocrisie des gens dénonçant ces gros milliardaires affamés alors qu'on est ravi d'avoir accès à leurs produits, à leurs services. Matériels divers, voyages etc...
Commencez par être en accord avec vous-mêmes en dénonçant ces gens ET on ne bénéficiant pas de leurs leviers d'enrichissement.
On est pas ravis on est, tous autant que nous sommes, des toxico de la commodité.
Comme le dit apache on a tous besoin d'une desintox au plus vite.
Au delà de l'aspect environnementale, nos sociétés sont de plus en plus alienantes. Tous les indicateurs en témoignent.