Le 05 novembre 2024 à 11:25:52 :
À propos de passer la nuit à veiller, il se trouve que je suis à court de filtreÀ votre avis, quand on remet du café frais au-dessus du café qui a déjà servi, et qu’on réutilise l’ancien filtre, est-ce que ça donne un café dégueulasse ?
Tu peux essayer pour la science.
Le 05 novembre 2024 à 09:30:03 :
Par contre il était constant dans son soutien Netanyahou. J'espère donc sa défaite. Je ne veux pas voir l'Iran plurimillenaire rasé par une bande d'incultes.
Penses-tu vraiment qu'une telle chose est envisageable ?
"Raser" le pays, j'exagère pour être imagé, mais une guerre ou de gros bombardements sans interventions au sol, c'est possible.
Et je crois que l'histoire récente nous a vaccinés contre l'idée qu'on pouvait faire tomber un régime, si ignoble soit-il, avec des bombes.
Tout le monde dit que Trump va donner un blanc seing à Netanyahou, mais Bidet le lui a déjà donné en fait.
Ils sont occupés à quoi en Palestine et au Liban ?
Le 05 novembre 2024 à 11:36:37 :
Le 05 novembre 2024 à 09:30:03 :
Par contre il était constant dans son soutien Netanyahou. J'espère donc sa défaite. Je ne veux pas voir l'Iran plurimillenaire rasé par une bande d'incultes.
Penses-tu vraiment qu'une telle chose est envisageable ?
"Raser" le pays, j'exagère pour être imagé, mais une guerre ou de gros bombardements sans interventions au sol, c'est possible.
Oui, mais des bombardements conjoints entre l'aviation israélienne et l'US air force ? Ou simplement Israël avec la bénédiction de l'administration Trump ?
Et je crois que l'histoire récente nous a vaccinés contre l'idée qu'on pouvait faire tomber un régime, si ignoble soit-il, avec des bombes.
Oui, là dessus tu as on ne peut plus raison.
Tout le monde dit que Trump va donner un blanc seing à Netanyahou, mais Bidet le lui a déjà donné en fait.
Ils sont occupés à quoi en Palestine et au Liban ?
Oui, ça ce n'est pas faux, l'administration Biden n'a rien fait pour arrêter Israël dans ses massacres. D'ailleurs, beaucoup d'américains veulent pénaliser dans les urnes Kamala Harris pour ça, sans pour autant voter Trump (logique). Difficile de leur en vouloir.
Malheureusement, ça ne sera pas Trump qui arrêtera Israël, bien au contraire, il soutient. Donc fondamentalement, rien ne va changer pour Israël.
Et c'est insupportable.
Le 05 novembre 2024 à 11:25:52 :
À propos de passer la nuit à veiller, il se trouve que je suis à court de filtreÀ votre avis, quand on remet du café frais au-dessus du café qui a déjà servi, et qu’on réutilise l’ancien filtre, est-ce que ça donne un café dégueulasse ?
Il est encore temps d'acheter du bon vieux café soluble premier prix, rien de mieux pour affronter une nuit blanche
Le vainqueur de l'élection a quels pouvoirs entre le 6 novembre et la passation de pouvoir en janvier ?
Le 05 novembre 2024 à 12:04:41 :
Le vainqueur de l'élection a quels pouvoirs entre le 6 novembre et la passation de pouvoir en janvier ?
A peu près rien.
Le vainqueur doit surtout veiller à mettre en place son administration durant la période de transition
Voici les intentions de vote concernant cette élection dans chaque pays européen
Une illustration de plus que le forum ne représente pas du tout le pays
L'Algerie a l'honneur dans le dernier clip de campagne de Donald Trump !
https://x.com/AldoSterone111/status/1853478989534318801
Le 05 novembre 2024 à 12:04:41 :
Aucun, à part celui d'assister à tout un tas de briefings (comme avant l'élection, d'ailleurs), mais on sait que Trump ne s'intéresse à rien de ce qu'il s'y raconte à moins qu'ils ne mentionnent son nom partout, en gras et avec du fluo.
Le 05 novembre 2024 à 12:20:15 :
Voici les intentions de vote concernant cette élection dans chaque pays européenUne illustration de plus que le forum ne représente pas du tout le pays
C'est rassurant, on est encore loin de voir un Le Pen à l'Élysée
Contestataires, mais qu'aux Européennes
Elon Musk vient de poster un message suggérant que le « marteau de la justice arrive », suite à l'annonce de l'arrestation de Slade Sohmer, un ami de John Podesta qui avait précédemment rejeté le Pizzagate comme une conspiration, accusé d'avoir r*ping des bébés.
L'exécution des pédophiles commencera le 20 janvier 2025.
Trump a déjà déclaré publiquement que les r*pistes d'enfants seraient exécutés.
https://x.com/ShadowofEzrzra/status/1853559161872667010
Je ne sais pas si tu es au courant, mais en français, to rape se traduit par violer.
Ah, le retour des "news" type Qanon.
Ron va bien ?
Le 05 novembre 2024 à 12:20:15 :
Voici les intentions de vote concernant cette élection dans chaque pays européenUne illustration de plus que le forum ne représente pas du tout le pays
Surtout une illustration que ces sondages sont aucunement crédible oui.
La représentation de la France étant assez révélateur.
Un ancien directeur de campagne d'Obama tire la sonnette d'alarme pour Kamala !
"Les chiffres du vote anticipé sont effrayants.
"Les républicains n'ont pas fait ce qu'ils ont fait la dernière fois.
"Les Républicains ont un avantage dans le nombre de votes anticipés. Quand les votes anticipés arrivent... c'est effrayant."
https://x.com/BlackBondPtPtv/status/1853165627663593975
Le 05 novembre 2024 à 12:41:10 :
Ah, le retour des "news" type Qanon.Ron va bien ?
Depuis l'affaire Diddy, c'est clairement revenu sur le devant de la scène, maintenant qu'on sait que les plus jeunes victimes avaient pour l'instant 8-9 ans
Le 05 novembre 2024 à 12:59:54 :
Le 05 novembre 2024 à 12:41:10 :
Ah, le retour des "news" type Qanon.Ron va bien ?
Depuis l'affaire Diddy, c'est clairement revenu sur le devant de la scène, maintenant qu'on sait que les plus jeunes victimes avaient pour l'instant 8-9 ans
D'ailleurs les médias européens en parlent pas trop de cette affaire.
Oui, mais des bombardements conjoints entre l'aviation israélienne et l'US air force ? Ou simplement Israël avec la bénédiction de l'administration Trump
L'un ou l'autre, même si le second est plus probable.