CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des israéliens agressés après un match contre l’Ajax, Israël dépêche deux avions de secours

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
iraqisback iraqisback
MP
Niveau 8
08 novembre 2024 à 16:28:31

Les médias: les hooligans israéliens se sont fait agressé, et gratuitement, suite a des déferlantes vagues de terroristes musulmans venus casser du juif.

La réalité: les hooligans israéliens ont commencé a foutre la merde, a proferer des menaces et des insultes, arracher les drapeaux... Manque de bol, ils sont tombés sur plus fous qu'eux ! :(

Olvan_Nolva Olvan_Nolva
MP
Niveau 56
08 novembre 2024 à 16:48:17

hooligans israéliens => ca passe crème
hooligans pro palestine => terrorisme

Infovrais Infovrais
MP
Niveau 56
08 novembre 2024 à 17:06:02

Le 08 novembre 2024 à 16:24:32 :

Le 08 novembre 2024 à 16:13:15 :

[15:41:51] <Olvan_Nolva>
https://www.noelshack.com/2024-45-5-1731048124-screenshot-20241108-005441-x.jpg

:hum: des Pro colonisations pour confirmer la traduct banderole ?

Je ne trouve aucuns autres médias parler de ça, même les plus virulents.
Il s'agit d'une fake news à l'aide d'IA sûrement. A voir ces prochaines heures.

Premier lien Google :
https://www.ladepeche.fr/2024/08/24/guerre-israel-hamas-un-enfant-israelien-vaut-plus-quun-enfant-palestinien-polemique-autour-de-la-banderole-des-ultras-du-maccabi-haifa-12157382.php

Et les bots sionistes du forum qui nous parlent ici de ne pas mélanger football et conflit du moyen Orient. Le faire, est une preuve d'antisémitisme..etc

https://www.noelshack.com/2024-45-5-1731080664-full-8.png

Alors que ces charmants supporters eux même ramènent fièrement le conflit du moyen Orient dans un match de football tout en faisant comprendre au monde entier qu'un enfant palestinien ne vaut rien. Juste cette banderole laisse clairement sous entendre qu'ils sont heureux du massacre et du génocide sur la Palestine jusqu'aux enfants. Ils scandent même des chansons racistes anti arabes dans les rues...etc

Et après, ils ont en plus le culot de chialer derrière en jouant l'incompréhension absolue tout en jouant les victimes en mode: pourquoi on ne nous aimes pas? Tout le monde est-il vraiment entrain de devenir antisémite?

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 66
08 novembre 2024 à 17:13:59

Le 08 novembre 2024 à 14:19:32 Mr_Blackjak a écrit :

Le 08 novembre 2024 à 14:17:27 Jordan-Peterson a écrit :

Le 08 novembre 2024 à 14:06:24 :

Le 08 novembre 2024 à 13:59:53 :
En fait les pro israéliens soit disant français qui soutiennent Israël contre nos gendarmes sur X (avec leurs petits drapeaux bien visibles en nom), c'est un peu comme les QLFs avec tous leurs drapeau étrangers qui soutiennent uniquement la France quand ça va dans leur sens mais t'inquiètes qu'autrement, on voit rapidement leur allégeance. Le conflit aura eu le mérité de révéler toute cette mascarade.

Heureusement que les QLF ne sont rien d'autres que des pauvres qui ne sont même pas propriétaire
Par contre l'autre camp..

Et disons que (pour l'instant au moins), eux ne font pas l'apologie du meurtre de masse et de femmes et d'enfants, en se moquant des gens amputés ou déchiquetés sous les ruines. Même si bon je me doute bien que la plupart sont pas des parangons d'intégrité ou de compassion.

Qu'on aime pas l'immigration de masse, ou même qu'on aime pas certaines catégories de la population pour X raisons (et ça vaut pour tout le monde, pas qu'en France ou en Europe) c'est une chose.

Souhaiter du mal (la destruction physique en l'occurrence) ou rire du malheur de gens qui t'ont rien fait comme ça par contre...
C'est là d'ailleurs la frontière entre le souverainisme ou au pire la xénophobie, et la psychopathie primaire dont le (vrai) racisme n'est qu'une émanation.

D'ailleurs Lemonhead avait parlé (avec justesse) de vengeance par procuration de certains qui se sentent lésés par l'immigration ici, mais je pense que ça ya plus que ça, faut être profondément mauvais pour soutenir ça en fait.

Peux-tu expliciter le QLF auquel tu fais référence stp ?

Je repose ma question si je n'étais pas intelligible : Qu'est-ce que la référence QLF :svp: ?

Jxniine Jxniine
MP
Niveau 3
08 novembre 2024 à 17:17:50

https://x.com/Gentilenewsnet/status/1854747097003643359?t=W5eBBTfJtWjm8X7C0TCZ0Q&s=19

Sans fusil d'assaut et tanks c'est tout de suite plus la même chose :rire:

Infovrais Infovrais
MP
Niveau 56
08 novembre 2024 à 17:18:24

Le 08 novembre 2024 à 17:13:59 :

Le 08 novembre 2024 à 14:19:32 Mr_Blackjak a écrit :

Le 08 novembre 2024 à 14:17:27 Jordan-Peterson a écrit :

En fait les pro israéliens soit disant français qui soutiennent Israël contre nos gendarmes sur X (avec leurs petits drapeaux bien visibles en nom), c'est un peu comme les QLFs avec tous leurs drapeau étrangers qui soutiennent uniquement la France quand ça va dans leur sens mais t'inquiètes qu'autrement, on voit rapidement leur allégeance. Le conflit aura eu le mérité de révéler toute cette mascarade.

Heureusement que les QLF ne sont rien d'autres que des pauvres qui ne sont même pas propriétaire

Et disons que (pour l'instant au moins), eux ne font pas l'apologie du meurtre de masse et de femmes et d'enfants, en se moquant des gens amputés ou déchiquetés sous les ruines. Même si bon je me doute bien que la plupart sont pas des parangons d'intégrité ou de compassion.

Qu'on aime pas l'immigration de masse, ou même qu'on aime pas certaines catégories de la population pour X raisons (et ça vaut pour tout le monde, pas qu'en France ou en Europe) c'est une chose.

Souhaiter du mal (la destruction physique en l'occurrence) ou rire du malheur de gens qui t'ont rien fait comme ça par contre...
C'est là d'ailleurs la frontière entre le souverainisme ou au pire la xénophobie, et la psychopathie primaire dont le (vrai) racisme n'est qu'une émanation.

D'ailleurs Lemonhead avait parlé (avec justesse) de vengeance par procuration de certains qui se sentent lésés par l'immigration ici, mais je pense que ça ya plus que ça, faut être profondément mauvais pour soutenir ça en fait.

Peux-tu expliciter le QLF auquel tu fais référence stp ?

Je repose ma question si je n'étais pas intelligible : Qu'est-ce que la référence QLF :svp: ?

Que La Famille. Peut être :(

docteurh0use docteurh0use
MP
Niveau 45
08 novembre 2024 à 17:19:39

Le 08 novembre 2024 à 14:27:22 :

Le 08 novembre 2024 à 14:23:59 :

Le 08 novembre 2024 à 12:21:09 :
Je suis surpris que des israéliens ont eu les couilles de venir à Amsterdam pour proférer des propos clairement racistes et provocateurs durant un match de foot, normalement ils sont plutôt du genre à porter des pampers. Mais le plus important est que leurs provocations ne sont pas restés sans réponse.

Donc répondre aux provocations par de la violence à Amsterdam, quitte à les lyncher et les envoyer à l'hôpital, c'est ok ?
Par contre répondre à la provocation palestinienne, qui est aller nettement plus loin que ce qu'il s'est passé hier soir, c'est absolument honteux et un génocide ?

Intéressant.
Il faudrait savoir un jour.

Le monde n'a pas commencé le 7 octobre, visiblement le répéter 1000 fois n'a pas suffi à vous le faire comprendre.

Kev002 était l'un des sionistes les plus virulents sur ce forum il y a quelques années, il fait même du militantisme sur le terrain de mémoire.

Nedifar99 Nedifar99
MP
Niveau 3
08 novembre 2024 à 17:20:08

Le 08 novembre 2024 à 14:23:59 :

Le 08 novembre 2024 à 12:21:09 :
Je suis surpris que des israéliens ont eu les couilles de venir à Amsterdam pour proférer des propos clairement racistes et provocateurs durant un match de foot, normalement ils sont plutôt du genre à porter des pampers. Mais le plus important est que leurs provocations ne sont pas restés sans réponse.

Donc répondre aux provocations par de la violence à Amsterdam, quitte à les lyncher et les envoyer à l'hôpital, c'est ok ?
Par contre répondre à la provocation palestinienne, qui est aller nettement plus loin que ce qu'il s'est passé hier soir, c'est absolument honteux et un génocide ?

Intéressant.
Il faudrait savoir un jour.

En un paragraphe, on comprend qu'on a affaire soit à un bot, soit à quelqu'un qui n'a pas inventé l'eau chaude.

La fameuse "provocation" palestinienne, alors que, et on ne cessera jamais de le rappeler, le conflit israélo-palestinien n'a absolument pas commencé le 7 octobre 2023 (Il y'avait des massacres à Gaza quelques jours avant le 7 octobre par Israël, en septembre 2023), et qu'Israël est fautif et responsable de la situation actuelle. Mais bon, pour ça, il faut déjà avoir des bases, ça n'a pas l'air d'être donné à tout le monde.

Ensuite, il a déjà été largement démontré que les actions israéliennes n'ont strictement rien à voir avec une riposte contre une attaque terroriste, mais constituent une guerre envers des populations entières, aussi bien à Gaza ou au Liban. Donc, faudrait comprendre un jour que votre rhétorique claquée au sol ne fonctionne pas et n'est pas audible.

Et après avoir soutenu et relativiser le bain de sang et les massacres perpétrés par Tsahal, qui vont empirer dans l'horreur après le limogeage de Gallant, ça va nous faire des leçons de morale en versant des larmes de crocodile sur des supporters israéliens irrespectueux qui se prennent le retour de karma dans la figure.

Vous n'avez vraiment honte de rien, c'est incroyable.

Message édité le 08 novembre 2024 à 17:21:54 par Nedifar99
YahudKhra10 YahudKhra10
MP
Niveau 1
08 novembre 2024 à 17:27:09

Le 08 novembre 2024 à 15:13:35 :
Il y avait des militaires parmi les supporters https://twitter.com/Johnpatrick500/status/1854841403685142852

Bonne nouvelle, j’espère qu’ils ont prit très cher

__Fouzennezuof __Fouzennezuof
MP
Niveau 55
08 novembre 2024 à 17:31:37

Le 08 novembre 2024 à 17:27:09 :

Le 08 novembre 2024 à 15:13:35 :
Il y avait des militaires parmi les supporters https://twitter.com/Johnpatrick500/status/1854841403685142852

Bonne nouvelle, j’espère qu’ils ont prit très cher

Ils sont venus apporter leur haine en Europe entre deux bombardements de civils

Jxniine Jxniine
MP
Niveau 3
08 novembre 2024 à 17:32:04

Le mossad rentre en action.
https://www.lorientlejour.com/article/1434801/netanyahu-ordonne-au-mossad-un-plan-daction-pour-eviter-des-violences-lors-devenements-sportifs.html

JeanBlaireau JeanBlaireau
MP
Niveau 7
08 novembre 2024 à 17:34:41

Pourquoi Israël est-il accepté dans les compétitions européennes, déjà ?

Docteur-Chicken Docteur-Chicken
MP
Niveau 53
08 novembre 2024 à 17:50:58

Le 08 novembre 2024 à 10:20:29 :
Pour le coup comment vous pouvez être sur que seulement les ultras israéliens qui ont tenus des propos haineux ont été visés ?
Car sur certaines vidéos ont voit même un ukrainien se faire prendre a partie et il doit sortir une pièce d'identité pour pas se faire tabasser, du coup y'a du avoir pas mal de types ayant rien a voir avec les ultras ou de simples supporters israéliens qui ont aussi été agressés et du coup c'est également inamissible.

Merci.

Un moment donné il faut un peu a des basiques.
Tout le monde ici relativise les agressions subies par les supporters.
Et bordel j'ai vu des trucs chaud. T'a une video ou des mecs y font tous de leur coup de pieds sur un mec inconscient. Vous etes vraiment sur que c'est ce camps la que vous avez envie de defendre ?
Parce que vous avez vu une banderolle et quelques chants ?
Deja manifestement vous etes pas pres pour me foot, mais dans quel monde vous pouvez accepter des represailles aux hasard parce que les mecs d'en face ont la couleur de la mauvaise equipe ? :rire:

Je conchie les chants et la banderolle. Mais les quelques images que j'ai vu, c'etait une ratonade. Purement et simplement.

Olvan_Nolva Olvan_Nolva
MP
Niveau 56
08 novembre 2024 à 17:54:49

On ne défend ni les hooligans hollandais ni les hooligans israéliens

Docteur-Chicken Docteur-Chicken
MP
Niveau 53
08 novembre 2024 à 18:06:42

Le 08 novembre 2024 à 17:54:49 :
On ne défend ni les hooligans hollandais ni les hooligans israéliens

J'ai ecrit "relativisent". Et franchement, la limite est tenue.

MP
Niveau 7
08 novembre 2024 à 18:08:58

Le 08 novembre 2024 à 17:50:58 :

Pour le coup comment vous pouvez être sur que seulement les ultras israéliens qui ont tenus des propos haineux ont été visés ?
Car sur certaines vidéos ont voit même un ukrainien se faire prendre a partie et il doit sortir une pièce d'identité pour pas se faire tabasser, du coup y'a du avoir pas mal de types ayant rien a voir avec les ultras ou de simples supporters israéliens qui ont aussi été agressés et du coup c'est également inamissible.

Merci.

Et bordel j'ai vu des trucs chaud. T'a une video ou des mecs y font tous de leur coup de pieds sur un mec inconscient. Vous etes vraiment sur que c'est ce camps la que vous avez envie de defendre ?
Deja manifestement vous etes pas pres pour me foot, mais dans quel monde vous pouvez accepter des represailles aux hasard parce que les mecs d'en face ont la couleur de la mauvaise equipe ? :rire:

Je conchie les chants et la banderolle. Mais les quelques images que j'ai vu, c'etait une ratonade. Purement et simplement.

Qui sème le vent récolte la tempête.
Ils ont cherché la merde et l'ont trouvé, parce qu'ils se sont crus au pays.

Message édité le 08 novembre 2024 à 18:09:51 par JeanBlaireau
MP
Niveau 7
08 novembre 2024 à 18:12:27

Le 08 novembre 2024 à 17:36:46 :

Le 08 novembre 2024 à 16:10:22 :

Le 08 novembre 2024 à 14:17:27 :

Souhaiter du mal (la destruction physique sous les bombes et le nettoyage ethnique en l'occurrence) ou rire du malheur de gens qui t'ont rien fait comme ça par contre...

Attention, tu vas vexer Abaque, qui va y voir du lyssenkisme.

En attendant je suis jamais allé en Israël et j'ai jamais dépensé mes shekels au profit de l'entité sioniste.

Tu payes tes impôts en France; selon ton raisonnement tu finances donc le communisme international.
De rien.

Et toi? Pourquoi tu racontes pas ton pèlerinage ethnique à tes nouveaux amis antisionistes?

Pourquoi "nouveaux"? Tu découvres mes positions le sujet?

DoomsDay-Cult DoomsDay-Cult
MP
Niveau 5
08 novembre 2024 à 18:13:20

Ils sont en train de nous faire passer une bagarre entre hooligans pour un crime antisémite ?

Dadanedu93 Dadanedu93
MP
Niveau 61
08 novembre 2024 à 18:15:18

Le 08 novembre 2024 à 18:08:58 :

Le 08 novembre 2024 à 17:50:58 :

Merci.

Qui sème le vent récolte la tempête.
Ils ont cherché la merde et l'ont trouvé, parce qu'ils se sont crus au pays.

Mais, vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?

Talbcam9 Talbcam9
MP
Niveau 16
08 novembre 2024 à 18:16:36

C'est des hooligans d'Israël, les vrais supporters a mon avis on les laisse pas s'exprimer.

Bref Netanyahu toujours lui quoi, il a des avions prêt a la seconde pour des hooligans, mais pour le 7 alors qu'ils avaient été prévenus, personne ce gars est a vomir

Message édité le 08 novembre 2024 à 18:20:10 par Talbcam9
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment