Le 09 novembre 2024 à 13:50:07 :
Le vrai problème, c'est que les israéliens ne devraient même pas avoir le droit d'être en Europe avec tout ce qu'il se passe
Si tu veux. Mais c'est pas le cas.
Et c'est anormal, justement.
Autre chose ?
Donc la seule option morale c'est encore une fois de ne pas se réjouir comme un idiot des scènes auxquelles on a pu assister. C'est peut-être du blabla pour toi, mais en réalité c'est la base chez les gens civilisés.
Non, c'est juste du blablabla de bas étage, tu ne fais que parler pour parler, là. La base chez les gens civilisés, comme tu dis, c'est déjà de s'interroger sur la présence de ces israéliens en Europe quand on sait ce que fait leur pays à Gaza et au Liban. Tu es d'ailleurs le bienvenu sur les topics concernés vu que t'as l'air prompt à dénoncer les injustices. Tu n'as pas cette base ?
Alors, tais-toi et cesse de parler au nom des "gens civilisés". Merci.
Le 09 novembre 2024 à 13:46:10 :
Bla-bla-bla.Le vrai problème, c'est que les israéliens ne devraient même pas avoir le droit d'être en Europe avec tout ce qu'il se passe, Israël devrait avoir le même traitement que la Corée du Nord, point final. (Oui, Short Sayan, les Israéliens ne sont pas les seuls à ne pas avoir à être en Europe, donc calme-toi un peu).
Le reste, c'est du blabla sans aucune espèce d'importance et de la moraline de bas étage.
Aucun des protagonistes impliqués dans cette histoire ne devrait avoir sa place en Europe.
Édit : lu trop rapidement.
La base chez les gens civilisés, comme tu dis, c'est déjà de s'interroger sur la présence de ces israéliens en Europe quand on sait ce que fait leur pays à Gaza et au Liban
Bah si tu veux oui. Israël devrait pas être autorisée à jouer des compétitions internationales. Mais on s'en fout dans le cas présent. Le fait est qu'ils ont pu jouer et que ces incidents se sont produits. Donc soit tu es normal et tu te dis que ces scènes de violence ne sont pas acceptables, soit t'es un zinzin qui approuve ou essaye de les justifier.
Il y a rien de compliqué dans cette histoire, mais t'as du mal, comme d'habitude.
Le 09 novembre 2024 à 13:56:29 :
Le 09 novembre 2024 à 13:46:10 :
Bla-bla-bla.Le vrai problème, c'est que les israéliens ne devraient même pas avoir le droit d'être en Europe avec tout ce qu'il se passe, Israël devrait avoir le même traitement que la Corée du Nord, point final. (Oui, Short Sayan, les Israéliens ne sont pas les seuls à ne pas avoir à être en Europe, donc calme-toi un peu).
Le reste, c'est du blabla sans aucune espèce d'importance et de la moraline de bas étage.
Aucun des protagonistes impliqués dans cette histoire ne devrait avoir sa place en Europe.
Je ne suis pas en désaccord, effectivement.
Le 09 novembre 2024 à 13:58:47 :
La base chez les gens civilisés, comme tu dis, c'est déjà de s'interroger sur la présence de ces israéliens en Europe quand on sait ce que fait leur pays à Gaza et au Liban
Bah si tu veux oui. Israël devrait pas être autorisée à jouer des compétitions internationales. Mais on s'en fout dans le cas présent. Le fait est qu'ils ont pu jouer et que ces incidents se sont produits.
Non, Einstein, on ne s'en fout pas, justement, c'est tout le cœur du problème, en fait.
Ça te fait chier ? C'est pareil.
Donc soit tu es normal et tu te dis que ces scènes de violence ne sont pas acceptables, soit t'es un zinzin qui approuve ou essaye de les justifier.
Je suis normal donc je pointe du doigt le vrai problème, qui est la présence des israéliens (et d'autres) en Europe. Toi non.
De rien.
Il y a rien de compliqué dans cette histoire, mais t'as du mal, comme d'habitude.
Projection, comme d'habitude. T'es le seul à galérer à ne pas comprendre que le vrai problème, c'est le passe droit don't bénéficie Israël en Occident au point d'avoir le droit de participer à des compétitions européennes là où la Russie n'aurait pas ce luxe. Donc, mon gars, redescends sur Terre et va toucher de l'herbe au lieu de nous casser les pieds avec tes leçons de morale à deux balles qui ne valent rien.
Le maccabi tel aviv est le club le plus raciste d'Israël avec le betar, c'est pas moi qui le dis c'est les médias israéliens : https://www.haaretz.com/2003-06-11/ty-article/betar-maccabi-ta-and-haifa-fans-are-most-racist/0000017f-f3f5-d497-a1ff-f3f5ae2a0000 https://www.nif.org/stories/shared-society-combating-racism/reporting-on-racism-in-soccer/
Ils sont connus pour entamer des slogans racistes contre Arabes et Noirs : https://www.ibtimes.co.uk/israeli-football-fans-shout-f-arabs-palestinian-player-maccabi-tel-aviv-1459605 https://www.972mag.com/when-an-israeli-soccer-game-looks-like-a-klan-rally/ https://www.mekomit.co.il/%D7%9E%D7%9B%D7%91%D7%99-%D7%AA%D7%9C-%D7%90%D7%91%D7%99%D7%91-%D7%91%D7%A0%D7%99-%D7%A1%D7%9B%D7%A0%D7%99%D7%9F/
Egalement connus pour faire des bruits de singe envers les joueurs noirs : https://www.jewishchronicle.org/2008/03/31/israeli-soccer-exposes-racism/ https://www.jta.org/2004/01/20/lifestyle/racism-in-israeli-soccer
Ils ont même tabassé des manifestants anti-Netanyahou y'a quelques années pendant la crise du COVID : https://www.dw.com/en/violent-protests-in-israel-when-far-right-football-fans-take-to-the-streets/a-54463825
Rien d'étonnant donc, à les voir débarquer à Amsterdam et chanter en toute impunité pour appeler au génocide des Arabes et se moquer des enfants Gazaouis déchiquetés.
Je suis normal donc je pointe du doigt le vrai problème, qui est la présence des israéliens (et d'autres) en Europe. Toi non.
Tes premières interventions sur ce topic c'est pour te réjouir des "larmes des pro-israéliens". Pas pour faire un commentaire mesuré sur le fait qu'Israël ne devrait pas pouvoir participer aux compétitions sportives. Donc remballe, t'es ridicule (comme d'hab).
C'est quand-même cocasse les PNJ du forum qui essaient de nous faire verser des larmes de crocodile pour ces hooligans avec leurs leçons de morale à deux balles. Sur les massacres de Tsahal à Gaza et au Liban, ils sont pourtant aux abonnés absents. Non, on s'en fout, on préfère les réserver pour d'autres, inutile de forcer.
Il s'agit même pas de verser des larmes. Juste ne pas être taré, ce qui semble difficile sur ce forum.
Malheureusement, tu n'es personne pour décider de qui est "taré" ou non sur ce forum. Surtout quand on est silencieux sur ce qu'il se passe en Ukraine et en Arménie et qu'on vient pousser des cries d'orfraie sur des hooligans islamogauchistes sous oqtf qui de base ne devraient pas être en Europe.
Le 09 novembre 2024 à 13:14:13 :
Le 09 novembre 2024 à 12:54:34 :
ls arrivent, insultent les arabes et détruisent un drapeau de la Palestine, mais c'est de la faute des autres. Un exemple de manipulation de masse qui prouve que les prétendus pro-Palestine sont les idiots utiles de ce génocide.C'est qui "ils"? Ceux qui ont insulté et provoqué ou ceux qui se sont fait lyncher à 10vs1?
A vous lire on pourrait croire que pour vous, si des membres d'un groupe insultent et provoquent, alors on peut lancer la chasse à tous les membres présumés du groupe à travers toute la ville pour les lyncher au calme. Mais je suis pas sûr que vous teniez le même discours dans d'autres circonstances.
En faite, c'est exactement ce qui se passe à Gaza , au Liban...etc sauf que tu remplaces ton terme de lynchage par meurtre. Combien d'innocents se font arracher des membres ou meurt où Israël et le Tsahal sont dans une chasse à tous les membres présumés ou plutôt une ethnie entière? (Ces supporters n'ont fait que confirmer avec leurs banderoles et chants leurs visions sur ces massacres et la joyeuseté qui les animent sur ces atrocités envers une ethnie, un peuple. Et cette joyeuseté festive nauséabonde on l'a voit: avant le match, pendant le match et après le match malgré une déculottée de 5-0 )
Combien d'enfants et de femmes tués par des snipers israéliens?
On se demande vraiment qui change de discours suivant les circonstances. Où ce que vous dénoncez sur ce match de foot n'est pas faux mais c'est largement beaucoup moins grave que ce qui se passe à Gaza?
Après oui, certains juifs innocents ont dû prendre pour les fascistes de supporters israéliens que vous appelez hooligans, on entend vôtre discours (bien qu'au départ, vous appeliez à la fake news complotistes sur les banderoles et chants dès que cela fût annoncé sur le topic juste à visionner le début du topic où vôtre discours a évolué une fois la vérité de révélé où vous ne pouviez plus nier) et oui , c'est désolant, c'est pas normal...etc vous avez pas tord... mais ça restera toujours moins grave que ce qui se passe à Gaza où c'est exactement ce que vous dénoncez: en pire, en puissance 1000 000.
Le 09 novembre 2024 à 13:14:13 :
Le 09 novembre 2024 à 12:54:34 :
ls arrivent, insultent les arabes et détruisent un drapeau de la Palestine, mais c'est de la faute des autres. Un exemple de manipulation de masse qui prouve que les prétendus pro-Palestine sont les idiots utiles de ce génocide.C'est qui "ils"? Ceux qui ont insulté et provoqué ou ceux qui se sont fait lyncher à 10vs1?
Ce sont les mêmes.
Vous etes conscient que si vous etiez vous meme a Amsterdam ce soir la, vous vous seriez peut etre vous meme fait peter la gueule ?
Le 09 novembre 2024 à 12:18:04 :
C'est quand-même cocasse les PNJ du forum qui essaient de nous faire verser des larmes de crocodile pour ces hooligans avec leurs leçons de morale à deux balles. Sur les massacres de Tsahal à Gaza et au Liban, ils sont pourtant aux abonnés absents. Non, on s'en fout, on préfère les réserver pour d'autres, inutile de forcer.
En meme temps, il faut etre sacrement ravagé et desesperé pour aller pleurer sur vos 50 sujets par jours sur Tsahal.
A ce compte la, ouai, je prefere etre un PNJ.
Suite a l'humiliation d'hier l'un des plus grand télégram israélien appelent à l'extermination des français et c'est pas une blague https://x.com/SamSoul213/status/1854899515167256634?t=F38gVXkLjKhqylUgpRJJoA&s=19
Le 09 novembre 2024 à 14:04:56 :
Le 09 novembre 2024 à 13:55:01 :
Le 09 novembre 2024 à 13:50:07 :
Le vrai problème, c'est que les israéliens ne devraient même pas avoir le droit d'être en Europe avec tout ce qu'il se passe
Si tu veux. Mais c'est pas le cas.
Et c'est anormal, justement.
Autre chose ?
Donc la seule option morale c'est encore une fois de ne pas se réjouir comme un idiot des scènes auxquelles on a pu assister. C'est peut-être du blabla pour toi, mais en réalité c'est la base chez les gens civilisés.
Non, c'est juste du blablabla de bas étage, tu ne fais que parler pour parler, là. La base chez les gens civilisés, comme tu dis, c'est déjà de s'interroger sur la présence de ces israéliens en Europe quand on sait ce que fait leur pays à Gaza et au Liban. Tu es d'ailleurs le bienvenu sur les topics concernés vu que t'as l'air prompt à dénoncer les injustices. Tu n'as pas cette base ?
Alors, tais-toi et cesse de parler au nom des "gens civilisés". Merci.
Les gens civilisés ne soutiennent pas les ratonnades à l'aveugle par des racailles. Toi si. Donc remballe ton délire, t'es pas civilisé. T'as juste attendu une excuse pour justifier ton soutiens à des tabassages.
D'ailleurs fais gaffe avec ça, parce que les gens que tu soutiens vient de pays qui sont rarement des parangons de vertus, et si tu considères comme justifié de tabasser des gens qui viennent de pays qui font de la merde, beaucoup de tes copains mériteraient aussi d'y passer.
Mais c'est marrant, j'ai comme dans l'idée que là, ça te dérangerait beaucoup plus.
Non, Célestin je ne soutiens personne dans l'histoire, redescends.
Toujours du blablabla hors-sol comme d'habitude, juste par ce que vous ne voulez pas admettre que les israéliens n'ont pas leur place en Europe. Et je me répète, mais c'est ça le cœur du problème, que vous le vouliez ou non, en fait.
Vous aurez beau vous revendiquer des "gens civilisés", et donner des leçons de "civilisation" aux autres, mais tant que vous continuerez à venir nous verser des larmes de crocodile pour ces supporters, alors que vous êtes aux abonnés absents sur les topics qui mettent en lumière la dernière "œuvre" de l'armée israélienne à Gaza et au Liban, vous ne serez pas pris au sérieux. Donc toi, remballe ton délire, en fait, et tes leçons. Tu n'as aucun crédit.
Et contrairement à ce que tu prétends, je pars du principe que les racailles qui viennent du Tiers-Monde n'ont pas non plus leur place parmi nous. Et il n'est nullement question de "soutenir" des tabassages, en revanche, je te confirme que ce qui s'est passé à Amsterdam me laisse de marbre, et je m'en tape complètement de savoir si ça te dérange.
Ce que tu as dans l'idée est faux, vu que ça me laisserait tout autant indifférent, en fait.
Mais pour ça, encore faut-il savoir à qui on s'adresse avant de faire des présupposés sur ses interlocuteurs.
Tu peux disposer, toi et tes diffamations.
Le 09 novembre 2024 à 16:35:00 :
Suite a l'humiliation d'hier l'un des plus grand télégram israélien appelent à l'extermination des français et c'est pas une blague https://x.com/SamSoul213/status/1854899515167256634?t=F38gVXkLjKhqylUgpRJJoA&s=19
Je cite avant suppression
Des israeliens appellent a bruler Londres et Paris
Une soixantaine d'islamistes arrêtés par les autorités néerlandaises pour violences raciales.
Source, BFMTV.
TitusMoltar
TitusMoltar
Niveau 2
09 novembre 2024 à 17:01:20
Alerte
Je cite avant suppression
Y a des radicalisés partout y a aussi des musulmans qui appellent à détruire l'occident et des lfistes à l'insurrection et ainsi de suite, je vois pas ou tu veux en venir.
Le 09 novembre 2024 à 17:03:49 :
TitusMoltar
TitusMoltar
Niveau 2
09 novembre 2024 à 17:01:20
Alerte
Suite a l'humiliation d'hier l'un des plus grand télégram israélien appelent à l'extermination des français et c'est pas une blague https://x.com/SamSoul213/status/1854899515167256634?t=F38gVXkLjKhqylUgpRJJoA&s=19Je cite avant suppression
Des israeliens appellent a bruler Londres et ParisY a des radicalisés partout y a aussi des musulmans qui appellent à détruire l'occident et des lfistes à l'insurrection et ainsi de suite, je vois pas ou tu veux en venir.
Il fait beau a Tel Aviv ?
Le 09 novembre 2024 à 17:01:20 :
Suite a l'humiliation d'hier l'un des plus grand télégram israélien appelent à l'extermination des français et c'est pas une blague https://x.com/SamSoul213/status/1854899515167256634?t=F38gVXkLjKhqylUgpRJJoA&s=19Je cite avant suppression
Marine Le Pen approuve.
Le 09 novembre 2024 à 14:19:04 :
C'est quand-même cocasse les PNJ du forum qui essaient de nous faire verser des larmes de crocodile pour ces hooligans avec leurs leçons de morale à deux balles. Sur les massacres de Tsahal à Gaza et au Liban, ils sont pourtant aux abonnés absents. Non, on s'en fout, on préfère les réserver pour d'autres, inutile de forcer.Il s'agit même pas de verser des larmes. Juste ne pas être taré, ce qui semble difficile sur ce forum.
Malheureusement, tu n'es personne pour décider de qui est "taré" ou non sur ce forum. Surtout quand on est silencieux sur ce qu'il se passe en Ukraine et en Arménie et qu'on vient pousser des cries d'orfraie sur des hooligans islamogauchistes sous oqtf qui de base ne devraient pas être en Europe.
Rappel numéro 64103 :
- Le whataboutisme n'est pas un argument.
- j'ai déjà parlé de l'Ukraine.
Merci, et au revoir.
Tu aurais aussi du parler du fascisme qui s'en prend à la liberté d'expression et censure à tout va après lui avoir fait une ddb.