CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : € Leur hutte assiégée par des exilés en pleine nuit, ces trois chasseurs ont vécu l’enfer

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
a13k a13k
MP
Niveau 50
15 septembre 2024 à 19:30:06

Vers quatre heures du matin ce dimanche, jour d’ouverture de la chasse, trois chasseurs, accompagnés d’un enfant de trois ans, ont fait face à une attaque d’une violence inouïe et inédite de la part d’un groupe d’une soixantaine de migrants, dans le marais de Tardinghen. Traumatisés, ils racontent.
https://www.lavoixdunord.fr/1502350/article/2024-09-15/tardinghen-leur-hutte-assiegee-par-des-migrants-pendant-deux-heures-ces-trois

a13k a13k
MP
Niveau 50
15 septembre 2024 à 19:30:22

Je suis curieux d'avoir le contenu de l'article.

MaxPayneNoVax MaxPayneNoVax
MP
Niveau 8
15 septembre 2024 à 19:32:24

les gars sont armés et ils sont traumatisés ?

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 65
15 septembre 2024 à 19:34:57

par des exilés

Les fameux exilés de la novlangue pour ne pas parler de clandestins. Et dire qu'il y a des gens qui doivent croire que cela trompe nos compatriotes...

Leur hutte assiégée en pleine nuit, ces trois chasseurs ont vécu l’enfer

N'ayant pas accès à l'article, on n'en sait pas plus sur les détails, mais cela ne semble pas bien malin de faire le siège d'une cabane occupé par plusieurs chasseurs, que l'on imagine équiper pour pratiquer leur loisir.

Message édité le 15 septembre 2024 à 19:37:47 par Mr_Blackjak
Dr_now Dr_now
MP
Niveau 7
15 septembre 2024 à 19:35:03

Les fameux "exilés" :hap: exilés qui n’ont pas du tout été expulsés de chez eux et qui ont tout à fait le droit d’y retourner :hap:

Dr_now Dr_now
MP
Niveau 7
15 septembre 2024 à 19:39:43

Le 15 septembre 2024 à 19:32:24 :
les gars sont armés et ils sont traumatisés ?

Trois chasseurs, un enfant de trois ans le tout avec interdiction de te servir de ton arme vs 60 "exilés" ( :hap: ) en mode "violence inouïe"? :hap:
+ au passage, les armes de chasse ne sont pas automatiques et les semi auto c’est 5 cartouches maxi donc même en légitime defense vs 60 personnes bah…. :hap:

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 79
15 septembre 2024 à 19:46:09

Tardinghen est à 10km de Calais, pour ceux qui se demandent où c'est :(

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 79
15 septembre 2024 à 19:47:10

Le 15 septembre 2024 à 19:35:03 :
Les fameux "exilés" :hap: exilés qui n’ont pas du tout été expulsés de chez eux et qui ont tout à fait le droit d’y retourner :hap:

Tu sais qu'un groupe pose des problèmes quand il y a besoin de leur trouver régulièrement un nouvel euphémisme politiquement correct car le précédent ne fonctionne plus.

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 79
15 septembre 2024 à 19:48:43

Le 15 septembre 2024 à 19:48:05 :
Le karma

La population Française déteste tout autant les chasseurs que les migrants

Fais 3 pas en dehors de Paris et tu verras qu'il n'y a aucune hostilité particulière envers les chasseurs.

Dr_now Dr_now
MP
Niveau 7
15 septembre 2024 à 19:49:40

Le 15 septembre 2024 à 19:47:10 :

Le 15 septembre 2024 à 19:35:03 :
Les fameux "exilés" :hap: exilés qui n’ont pas du tout été expulsés de chez eux et qui ont tout à fait le droit d’y retourner :hap:

Tu sais qu'un groupe pose des problèmes quand il y a besoin de leur trouver régulièrement un nouvel euphémisme politiquement correct car le précédent ne fonctionne plus.

Oui j’attends d’ailleurs le prochain sobriquet des "gens du voyage" avec impatience parce que maintenant il me semble un peu grillé :hap:

MaxPayneNoVax MaxPayneNoVax
MP
Niveau 8
15 septembre 2024 à 19:55:36

Le 15 septembre 2024 à 19:39:43 :

Le 15 septembre 2024 à 19:32:24 :
les gars sont armés et ils sont traumatisés ?

Trois chasseurs, un enfant de trois ans le tout avec interdiction de te servir de ton arme vs 60 "exilés" ( :hap: ) en mode "violence inouïe"? :hap:
+ au passage, les armes de chasse ne sont pas automatiques et les semi auto c’est 5 cartouches maxi donc même en légitime defense vs 60 personnes bah…. :hap:

bo*del, t allumes une cartouche à coté d eux, ça va se chier dessus à la vitesse de l éclair. le premier qui rage derrière t en alllumes une deuxième histoire de bien leur faire comprendre, tout le monde va s enfuir. celui qui reste c est qu il a envie de crever, et pour sauver ma peau et plus celle de mon enfant...

DDL-Li DDL-Li
MP
Niveau 40
15 septembre 2024 à 19:57:20

Le 15 septembre 2024 à 19:55:36 :

Le 15 septembre 2024 à 19:39:43 :

Le 15 septembre 2024 à 19:32:24 :
les gars sont armés et ils sont traumatisés ?

Trois chasseurs, un enfant de trois ans le tout avec interdiction de te servir de ton arme vs 60 "exilés" ( :hap: ) en mode "violence inouïe"? :hap:
+ au passage, les armes de chasse ne sont pas automatiques et les semi auto c’est 5 cartouches maxi donc même en légitime defense vs 60 personnes bah…. :hap:

bo*del, t allumes une cartouche à coté d eux, ça va se chier dessus à la vitesse de l éclair. le premier qui rage derrière t en alllumes une deuxième histoire de bien leur faire comprendre, tout le monde va s enfuir. celui qui reste c est qu il a envie de crever, et pour sauver ma peau et plus celle de mon enfant...

Ca ne garantit pas forcément que ça fonctionne, le nom d'Isandhlwana te dit-il quelque chose ? :(

ItSnotMe ItSnotMe
MP
Niveau 32
15 septembre 2024 à 20:01:38

Ma famille est moi sommes allés entre Wissant et Boulogne-sur-mer 1 semaine, là bas c'est limite le chaos, en tout cas les habitants ont peur et la police/gendarmerie traquent en tenue camouflage dans les dunes les migrants planqués. On y va presque chaques années, on a jamais vu un tel déploiement d'un côté comme de l'autre et tous les jours pas juste une fois, je me demande si ce n'est pas le fait d'expulser les migrants de Paris pour les JO, mais seul un français sur place bien au fait pourra répondre.

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 79
15 septembre 2024 à 20:07:13

Le 15 septembre 2024 à 20:01:38 :
Ma famille est moi sommes allés entre Wissant et Boulogne-sur-mer 1 semaine, là bas c'est limite le chaos, en tout cas les habitants ont peur et la police/gendarmerie traquent en tenue camouflage dans les dunes les migrants planqués. On y va presque chaques années, on a jamais vu un tel déploiement d'un côté comme de l'autre et tous les jours pas juste une fois, je me demande si ce n'est pas le fait d'expulser les migrants de Paris pour les JO, mais seul un français sur place bien au fait pourra répondre.

Ca fait des années qu'il y en a un grand nombre suite à un accord entre la France et le Royaume-Uni, en gros tous ceux voulant rester au RU attendent en France que leur dossier soit traité :( (quel est le con qui a signé ça au lieu de regarder du côté de l'Australie pour que ça cesse d'être notre problème ?)

foactuisfragile foactuisfragile
MP
Niveau 6
15 septembre 2024 à 20:40:47

et je dois croire des chasseurs
qui amene un gosse de 3 ans a la chasse

ok ok

Root111 Root111
MP
Niveau 32
15 septembre 2024 à 20:43:58

Le 15 septembre 2024 à 20:40:47 :
et je dois croire des chasseurs
qui amene un gosse de 3 ans a la chasse

ok ok

C est pas faux :)

Leaumenteur Leaumenteur
MP
Niveau 1
15 septembre 2024 à 20:46:05

Jean-Luc Mélenchon.
Un responsable.

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 79
15 septembre 2024 à 20:48:06

Le 15 septembre 2024 à 20:40:47 :
et je dois croire des chasseurs
qui amene un gosse de 3 ans a la chasse

ok ok

Si pour eux c'est une activité toute aussi normale qu'un autre sport...

A 3 ans un enfant Mongol était sensé savoir monter à cheval.

Message édité le 15 septembre 2024 à 20:48:28 par scarfacemperor
scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 79
15 septembre 2024 à 20:51:43

Le 15 septembre 2024 à 20:50:52 :

Le 15 septembre 2024 à 20:48:06 :

Le 15 septembre 2024 à 20:40:47 :
et je dois croire des chasseurs
qui amene un gosse de 3 ans a la chasse

ok ok

Si pour eux c'est une activité toute aussi normale qu'un autre sport...

A 3 ans un enfant Mongol était sensé savoir monter à cheval.

cest votre delire dextreme droite ca surtout

amene ton gosse tuer et depecer des bestioles si ca tamuse ou si tu te crois en mongolie

Je ne considérerais pas l'un des 2 plus vieux métiers au monde (aux côté de cueilleur) comme extrême :hap:

Et bon à choisir entre ça ou laisser l'enfant la journée entière devant la télé...

Message édité le 15 septembre 2024 à 20:53:28 par scarfacemperor
Dr_now Dr_now
MP
Niveau 7
15 septembre 2024 à 20:52:05

Le 15 septembre 2024 à 20:40:47 :
et je dois croire des chasseurs
qui amene un gosse de 3 ans a la chasse

ok ok

Comment t’arrive à te faire un avis aussi tranché? T’as accès à l’article? Tu connais les gens dont l’article parle? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment