Le 15 septembre 2024 à 20:50:52 :
Le 15 septembre 2024 à 20:48:06 :
Le 15 septembre 2024 à 20:40:47 :
et je dois croire des chasseurs
qui amene un gosse de 3 ans a la chasseok ok
Si pour eux c'est une activité toute aussi normale qu'un autre sport...
A 3 ans un enfant Mongol était sensé savoir monter à cheval.
cest votre delire dextreme droite ca surtout
amene ton gosse tuer et depecer des bestioles si ca tamuse ou si tu te crois en mongolie
J’en ai lu des conneries mais la …. on dirait du Sandrine Rousseau
Les gauchistes toujours aussi imbuvables, qui reportent sans surprise la faute sur les chasseurs... des caricatures sur pattes
Le 15 septembre 2024 à 19:55:36 :
Le 15 septembre 2024 à 19:39:43 :
Le 15 septembre 2024 à 19:32:24 :
les gars sont armés et ils sont traumatisés ?Trois chasseurs, un enfant de trois ans le tout avec interdiction de te servir de ton arme vs 60 "exilés" ( ) en mode "violence inouïe"?
+ au passage, les armes de chasse ne sont pas automatiques et les semi auto c’est 5 cartouches maxi donc même en légitime defense vs 60 personnes bah….bo*del, t allumes une cartouche à coté d eux, ça va se chier dessus à la vitesse de l éclair. le premier qui rage derrière t en alllumes une deuxième histoire de bien leur faire comprendre, tout le monde va s enfuir. celui qui reste c est qu il a envie de crever, et pour sauver ma peau et plus celle de mon enfant...
Ok max Payne maintenant rendors toi et continue de te prendre pour rambo quand tu fais dodo
Le 15 septembre 2024 à 20:50:52 :
Le 15 septembre 2024 à 20:48:06 :
cest votre delire dextreme droite ca surtout
amene ton gosse tuer et depecer des bestioles si ca tamuse ou si tu te crois en mongolie
Retourne chasser du soja avec une fourchette la fragile
Le 15 septembre 2024 à 19:30:22 :
Je suis curieux d'avoir le contenu de l'article.
Voilà https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/trois-chasseurs-violemment-agresses-par-une-soixantaine-de-migrants-a-tardinghen-3032468.html
Bordel mais quel cauchemar
J’en ai lu des conneries mais la …. on dirait du Sandrine Rousseau
des conneries
la personne avec qui je parle ne dis pas l inverse en tout cas
Les gauchistes toujours aussi imbuvables, qui reportent sans surprise la faute sur les chasseurs... des caricatures sur pattes
on peut tout remettre en cause
sauf les chasseurs evidement evidement
La porte de la hutte a résisté à l'expédition punitive, jusqu'à l'arrivée des gendarmes au petit matin. Les militaires ont pu extraire les 3 chasseurs, qu'accompagnait le fils de l'un d'entre eux. Un petit garçon de trois ans, qui apparemment n'a pas réalisé la gravité de la situation.
60 personnes on pas pu defoncer une porte
le gosse qui n'a rien realise comme par hasard
mais bon cest des chasseurs surement dextreme droite qui disent donc la cest impossible de remettre ca en cause
Le 15 septembre 2024 à 20:52:05 :
Comment t’arrive à te faire un avis aussi tranché? T’as accès à l’article? Tu connais les gens dont l’article parle?
Il a pas tort pour ce post . Que fout un enfant de 3 ans ds une baraque de chasse.
Le 15 septembre 2024 à 21:15:08 :
La porte de la hutte a résisté à l'expédition punitive, jusqu'à l'arrivée des gendarmes au petit matin. Les militaires ont pu extraire les 3 chasseurs, qu'accompagnait le fils de l'un d'entre eux. Un petit garçon de trois ans, qui apparemment n'a pas réalisé la gravité de la situation.
60 personnes on pas pu defoncer une porte
le gosse qui n'a rien realise comme par hasard
mais bon cest des chasseurs surement dextreme droite qui disent donc la cest impossible de remettre ca en cause
Tu joues un rôle dans le but de faire pitié ou tu fais réellement pitié ?
Le 15 septembre 2024 à 21:17:00 :
Comment t’arrive à te faire un avis aussi tranché? T’as accès à l’article? Tu connais les gens dont l’article parle?
Il a pas tort pour ce post . Que fout un enfant de 3 ans ds une baraque de chasse.
On s'en branle c'est pas le problème le gauchiste
Des exilés
Tirez dans le tas
Des mecs armés qui ne tirent pas, ok.
Le 15 septembre 2024 à 21:19:51 :
Le 15 septembre 2024 à 21:17:00 :
On s'en branle c'est pas le problème le gauchiste
Euh si c est même le problème principal.
Sinon :
Réussissant à saisir un des canards appelants à l'intérieur du refuge, après en avoir brisé les fenêtres, l'un des hommes n'a pas hésité à le décapiter.
Lol
https://twitter.com/LeLapinDuFutur/status/1834670217072460241/photo/1
Le 15 septembre 2024 à 21:47:31 :
https://twitter.com/LeLapinDuFutur/status/1834670217072460241/photo/1
Ç est du slate m enfin , cnews c est une chaîne normale
les gars sont armés et ils sont traumatisés ?Trois chasseurs, un enfant de trois ans le tout avec interdiction de te servir de ton arme vs 60 "exilés" ( ) en mode "violence inouïe"?
+ au passage, les armes de chasse ne sont pas automatiques et les semi auto c’est 5 cartouches maxi donc même en légitime defense vs 60 personnes bah….
2+1 les semis auto.
Le 15 septembre 2024 à 21:01:46 :
Le 15 septembre 2024 à 19:55:36 :
+ au passage, les armes de chasse ne sont pas automatiques et les semi auto c’est 5 cartouches maxi donc même en légitime defense vs 60 personnes bah….bo*del, t allumes une cartouche à coté d eux, ça va se chier dessus à la vitesse de l éclair. le premier qui rage derrière t en alllumes une deuxième histoire de bien leur faire comprendre, tout le monde va s enfuir. celui qui reste c est qu il a envie de crever, et pour sauver ma peau et plus celle de mon enfant...
Ok max Payne maintenant rendors toi et continue de te prendre pour rambo quand tu fais dodo
j aimerais bien t y voir triple diole
Après les termes "clandestins" et "immigrés", il semblerait que le terme "migrant" commence à être grillé lui aussi
Attendez-vous à les voirs utiliser de nouveaux mots pour désigner les envahisseurs
Réussissant à saisir un des canards appelants à l'intérieur du refuge, après en avoir brisé les fenêtres, l'un des hommes n'a pas hésité à le décapiter.
Je ne peux m'empêcher de faire visuellement le lien entre ça et une scène de films de zombies
[20:48:06] <scarfacemperor>
Oui m'enfin ce ne sont pas des Mongols, ce n'est pas de l'équitation et la chasse c'est pas un "sport" lambda comme si tu emmenais ton gosse au tennis. Donc bon
Faut juste convertir les enfants le plus tôt possible, comme pour ceux qui emmènent leurs enfants au plus jeune âge faire de la vénerie sous terre et comme ça ça répétera sans réflexion personnelle que le renard est un nuisible, par exemple
Le choix entre ça et les laisser toute la journée devant la télé est d'ailleurs un évident faux dilemne.
Mais bon, en soit, le risque le plus élevé devrait être celui de se prendre un plomb perdu, pas de se faire attaquer par des migrants (c'est quoi ce terme débile d'ailleurs, exilé, c'est la première fois que je le lis!)