l'Allemagne va quitter l'espace Schengen donc l'union européenne va bientôt disparaître.
Le 20 septembre 2024 à 14:56:12 :
l'Allemagne va quitter l'espace Schengen donc l'union européenne va bientôt disparaître.
Elle ne quitte pas Schengen.. Elle ne fait que renforcer ses contrôles aux frontières sur certaines zones durant un laps de temps ( 6 mois, voire 2 ans grand max, si nécessaire ).. Faut-il encore que l'UE valide le temps de ces contrôles..
Le 20 septembre 2024 à 14:50:46 :
Tu as mal compris.
J'ai parfaitement compris. Tu utilises juste le sarcasme. Mais la posture cohérente c'est :
" Je suis souverainiste et je ne veux donner mon argent ni aux Africains immigrés, ni à la Hongrie. Mais aux Français."
Là on est carré. Toi tu utilises le raisonnement "Sur tel point on est débiles, alors soyons débiles sur les autres". Avec un " " à la fin, qui montre bien que tu reconnais toi même que le raisonnement est bancal.
Et pourquoi veux-tu que la Hongrie quitte l'UE puisqu'elle est autorisée à rester, même si elle ne suit pas toutes les directives ?
C'est une erreur de l'Europe. On devrait la virer purement et simplement. Tu respectes pas les règles, tu dégages. Comme les oqtf par ailleurs, et tous les délinquants et criminels étrangers sur notre sol. (même si notre problème vient en majorité des enfants d'immigrés, 100% Français, sur lesquels cette solution ne fonctionne évidemment pas.)
Mais donc on est bien d'accord sur tout.
Et oui c'était juste sarcastique. Évidemment que je ne veux pas envoyer d'argent aux Hongrois.
En fait la question est surtout : pourquoi vouloir absolument que tous les pays européens subissent une invasion migratoire ? Quel est l'intérêt des Hongrois à accueillir cette immigration ?
Qu'ils remboursent ou qu'ils dégagent.
C'est ce qu'ils vont faire à force, ils vont rejoindre la Russie, et l'UE aura l'air fine.
L'Enfer est pavé de bonnes intentions, et l'UE en est la preuve
En fait la question est surtout : pourquoi vouloir absolument que tous les pays européens subissent une invasion migratoire ? Quel est l'intérêt des Hongrois à accueillir cette immigration ?
faire du chantage à un pays pour qu'ils "suicident" leur propre peuple... et comme par hasard, les gauchos valident ça.