Bien fait pour Ubisoft, a force de ressortir la même soupe fade tous les ans finalement ça leur revient dans la tronche. Le bide avatar et le bide star wrs j'espère leur servira de leçon. Reste plus qu'à espérer un gros bide AC.
Ubisoft, le développeur de jeux sans âme.
C'est plus par des financiers que des marketeux, encore qu'ils ne soient pas bien loin: le moins de prise de risques possible, on se concentre sur des licences bien connus, on garde un rythme soutenu de sorties pour assurer les résultats de chaque exercice comptable...
Le 07 septembre 2024 à 18:40:23 :
Ils ont plus de cash justement. S'endetter plus après 3 bid majeur, sauf rachat par un autre studios, ça sent pas bon.
Ça fera mal au coeur mais ça ne sera pas non plus une grande perte au vu de ce qu'ils font depuis ces dernières années.
Le 07 septembre 2024 à 19:49:59 :
C'est plus par des financiers que des marketeux, encore qu'ils ne soient pas bien loin: le moins de prise de risques possible, on se concentre sur des licences bien connus, on garde un rythme soutenu de sorties pour assurer les résultats de chaque exercice comptable...
Et le fait de copier coller le même jeu non stop sur toutes les licences possible.
Le 07 septembre 2024 à 19:30:53 :
En même temps, je suis sur que beaucoup vont à minima attendre que le jeu soit patché pendant quelques mois avant de l'acheter et en plus profiter d'une baisse de prix. On sait que les les jeux Ubi (le problème est le même chez d'autres studios bien sur) à la sorti, c'est pas ouf niveau bug
La meilleure façon de faire
SW est un marché de niche avec une proportion non négligeable de haters.
Étonnant qu'à 100 € le jeu ne trouve pas preneur. A croire que les gens préfèrent acheter à manger.
on est loin de l'époque de Rayman 2 The Great Escape
Il y a peut-être une saturation du marché pour ce genre de jeu. Sans compter que la bibliothèque s'étoffe, les joueurs restent sur des vieux jeux, il y a encore 25 000 à 30 000 joueurs PC qui jouent à Skyrim alors que le jeux est sorti il y a 13 ans.
Ubisoft ne déçoit pas: c'est bien le jeu merdique qui était attendu
https://www.youtube.com/watch?v=lUAzd7Ht6MA
Et non, ce n'est pas le mode "Facile", mais bien le plus haut niveau de difficulté
https://www.youtube.com/watch?v=eSoHdzKBVZ8
Le 07 septembre 2024 à 23:12:01 :
Il y a peut-être une saturation du marché pour ce genre de jeu. Sans compter que la bibliothèque s'étoffe, les joueurs restent sur des vieux jeux, il y a encore 25 000 à 30 000 joueurs PC qui jouent à Skyrim alors que le jeux est sorti il y a 13 ans.
Ouais il faut fatalement innover pour qu'un nouveau jeu perce. Mais même là c'est un échec monumental, même si les jeux sur PC tiennent bien plus longtemps que sur console où chaque génération garantit au moins une remise à zéro et les mods rallongent la durée de vie, et sur playstation aussi ils ont jeté l'éponge, le problème n'est pas du côté du PC (où la seule chose qu'on a sont les chiffres publics permettant à chacun de constater le naufrage). Et de plus les character shooters ne visent probablement pas le public qui est sur les mêmes jeux depuis un quart de siècle...
Le 08 septembre 2024 à 22:00:34 :
Et non, ce n'est pas le mode "Facile", mais bien le plus haut niveau de difficulté
https://www.youtube.com/watch?v=eSoHdzKBVZ8
Ce que j'aimerais bizuter des "journalistes" jv actuels avec la version PS2 de DMC3
Le jeu est sympa mais ça vaut pas Starfield qui reste largement au dessus.
Sinon le gros échec c'est Concord mais Sony contrairement à Ubisoft est tellement blindé de pognon que ça n'a aucune incidence pour Sony.
Star wars je ne peux plus.... Comme les Marvel ça fait un moment qu'on a atteint l'overdose
Le 08 septembre 2024 à 22:06:08 scarfacemperor a écrit :
Ouais il faut fatalement innover pour qu'un nouveau jeu perce
Même pas besoin d'innover, ils peuvent encore faire des remaster/remake qui leur assurerait une rentrée d'argent facile et sans trop d'efforts. Par exemple, le jour où ils sortent la trilogie Splinter Cell en version modernisée (mais dans le bon sens du terme hein, uniquement pour les graphismes et le gameplay) je serai le premier à l'acheter!
Le 08 septembre 2024 à 23:19:06 Tequila-la-la a écrit :
Le jeu est sympa mais ça vaut pas Starfield qui reste largement au dessus.Sinon le gros échec c'est Concord mais Sony contrairement à Ubisoft est tellement blindé de pognon que ça n'a aucune incidence pour Sony.
Tkt ils prévoient d'enchainer les bides
https://youtu.be/l1Jp4K02L1I?si=-DrkWvtKExsc-4qH
Le 08 septembre 2024 à 22:06:08 scarfacemperor a écrit :
le problème n'est pas du côté du PC (où la seule chose qu'on a sont les chiffres publics permettant à chacun de constater le naufrage).
Et encore, uniquement pour Steam, mais étant donné que c'est LA grosse plate-forme du jeux vidéo PC, ça suffit à donner le ton.
Le 08 septembre 2024 à 23:19:06 Tequila-la-la a écrit :
Le jeu est sympa
Tu peux détailler un peu stp ? Perso à part les graphismes j'ai rien vu de sympa.
Le 07 septembre 2024 à 18:19:02 :
Les jeux ubisoft rebutent de plus en plus
Les jeux ubisoft sur le papier c’est pas mauvais pour du pop-corn mais bordel ils ne finissent jamais leurs jeux toujours des bugs , animation facial catastrophique , une physique inexistante et un forcing de malade mental dans leur propagande woke .
Ghost Tsushima / horizon c’est du ubisoft like mais la difference ils ont une meilleur finition . .
Lorsque Ac Origin, Watch Dogs (1) et ghost recon widlands sont sortis : Ubisoft était au top, au sommet de son art, puis ils se sont reposés sur leurs lauriers pour en faire du moins possible un max de rendement.
Ubisoft a perdu ces racines depuis belle lurette, a l'époque de la 6e génération il faisait encore rêvé https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Ubisoft_games:_2000%E2%80%932009, 7e génération on commençait a ne plus les reconnaître https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Ubisoft_games:_2010%E2%80%932019 et leur choix absurde d'imposés leur Uplay et mettre en grogne les utilisateurs de Steam.
Ils essoufflaient aussi leur licence plus vite qu'un Nintendo, sans oublier les DLC et leur jeu pas fini.
8e génération c'est carrément mauvais https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Ubisoft_games:_2020%E2%80%93present
La série Might&Magic est devenue une vraie poubelle, pour ma part il n'y avait plus rien qui me tentait chez Ubisoft, je dois avoir + de 1500 jeux sur Steam.
Je me suis laissé tenté par Immortals Fenyx Rising en version complète a très bas prix une fois sorti sur Steam et j'attends Prince of Persia: The Lost Crown.
Je refuse d'acheté un jeu Ubisoft qui n'est pas en version complète/Gold sur Steam ou sinon j'attends qu'il soit en bas de 20€ incluant tout les DLC
C'est le peu de respect que j'ai pour cette compagnie avare...
J'ai moins le temps de joué, mais depuis l'hiver passé j'ai acheté le plein prix:
- Elden Ring et plus tard son DLC
- Baldur's Gate 3
- Cyberpunk + DLC
- PalWorld
- Dark Tide
- Sins of a Solar Empire 2
- des survivalists a la vampire survivor
- Black Myth: Wukong
Bientôt Warhammer 40,000: Space Marine 2
Ubisoft et Activision m'ont fait comprendre que certains studios méritaient le plein prix.