CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Appel au génocide en direct sur CNEWS

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 31
15 février 2024 à 14:29:12

Je DDB les provocations, la diffamation et les attaques ad hominem

PouIpichon PouIpichon
MP
Niveau 4
15 février 2024 à 14:29:55

Le 15 février 2024 à 13:50:57 :

Le 15 février 2024 à 13:47:58 :

Le 15 février 2024 à 13:46:31 :

Le 15 février 2024 à 13:42:15 :

Le 15 février 2024 à 13:40:17 :

> Le 15 février 2024 à 13:03:52 :

>> Le 15 février 2024 à 12:58:21 :

> >> Le 15 février 2024 à 12:48:49 :

> > >Dr Nooo qui boucle encore à défendre cette sorcière génocidaire depuis plusieurs pages uniquement par haine des palestiniens.

> >

> > Tiens! Revoilà le mythomane….

> > D’où tu m’inventes une haine envers les palestiniens? J’ai toujours été pour la solution à deux états, j’ai toujours reconnu que Tsahal était très loin d’être irréprochable et j’ai toujours dit que j’étais en totale désaccord avec ce qu’il se passait en Cisjordanie. Donc tes accusations tu te les garde…

> > Par contre quand je vois des mots comme "sorcière" en parlant d’une femme qui vient de perdre toute sa famille dans un attentat terroriste, je ne peux m’empêcher à penser à un profond manque d’empathie voir même une haine envers tout un peuple….

>

>

> Après s'étre humilié hier avec sa théorie pétée pour m'attaquer sur du HS tellement il a zéro argument, notre bon vieux cinquantenaire accro à jvc persiste :rire2:

>

T’as toujours pas prouvé ce que tu affirmes donc pour moi tu restes un gros mythomane (et pro russe avec ça…)

> Tu soutiens israel juste par animosité envers les arabes/musulmans comme une grosse partie de la droite. C'est pour ça que depuis hier tu boucles à défendre une folle qui fait un appel au génocide à la télé en nous sortant des excuses bidons ou en mentant sans honte, alors que tout le monde s'accorde pour dire qu'elle ne parle à aucun moment du Hamas mais bien des palestiniens dans leur ensemble.

>

> Et oui cette femme est bien une sorcière, le fait d'avoir perdu son mari et son gamin n'excuse pas le fait de faire un appel au génocide. Y a des gens qui ont perdus des proches dans des attentats et qui restent dignes.

Il me semble que je me suis suffisamment expliqué sur les différents protagonistes de ce conflit dans le post que tu as cité pour ne pas avoir à subir tes accusations mensongères.
La vérité c’est que tu adores mettre les gens dans une case parce que c’est plus confortable pour toi et que ça t’évite de réfléchir.

Bon et maintenant? Clairement? C’est quoi la solution à ce conflit? Moi j’ai donné mon opinion et j’aimerais bien connaître la vôtre?
Vous êtes pour la disparition pure et simple d’Israël? C’est ça?
Allez au bout de vos idées svp.

tu es pour la colonisation ?

NON

la disparition pure et simple du peuple palestinien sur ses terres ?

NON

israel colonise qui ?

Tu vas commencer par répondre à mes questions maintenant que j’ai répondu aux tiennes en premier.

OUI ou NON?

oui ou non quoi ?

Ghidora Ghidora
MP
Niveau 3
15 février 2024 à 14:30:47

Discutez pas avec les pros Israël.

PouIpichon PouIpichon
MP
Niveau 4
15 février 2024 à 14:31:33

Le 15 février 2024 à 13:54:39 :
Bah alors? Y a plus personne pour répondre à une simple question par OUI ou par NON?

perso j'ai une vie à côté si c'est de moi que tu parles, tu passes ta vie ici t'es à cinq minutes près subitement ? arrête de rager t'es ridicule :sleep:

-JamesConnolly- -JamesConnolly-
MP
Niveau 2
15 février 2024 à 14:34:31

Le 15 février 2024 à 14:31:33 :

Le 15 février 2024 à 13:54:39 :
Bah alors? Y a plus personne pour répondre à une simple question par OUI ou par NON?

perso j'ai une vie à côté si c'est de moi que tu parles, tu passes ta vie ici t'es à cinq minutes près subitement ? arrête de rager t'es ridicule :sleep:

On lui a aussi demandé s'il tolérerait qu'un Palestinien ayant perdu toute sa famille vienne tenir ces propos sur le plateau et il n'a pas répondu.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 67
15 février 2024 à 14:35:35

[14:19:35] <Dr_n00000>

Le 15 février 2024 à 14:17:45 :

[12:51:39] <Dr_n00000>

Le 15 février 2024 à 12:41:18 :

[12:37:45] <Dr_n00000>

>Toujours pas non, puisqu'il est aisé de démontrer que cette dame ne vise pas que le Hamas.

Aisément démontré….. non mais t’as craqué ou quoi? :pf:

Non, j'ai simplement regardé l'interview en entier :hap:

Et bien moi aussi et à aucun moment elle ne prononce les mots "civils" ou "palestiniens" en parlant de la cible a détruire…. T’es entrain de nous inventer un truc à base de:

Mais moi j'ai mon idée sur ce qu'elle sait.

Elle ne cite pas non plus le Hamas que je sache? On parle de l'opération militaire en cours sur la bande de Gaza et de ses conséquences. Elle a dit: il faut continuer et tous les supprimer.
Il se passe quoi, sur la bande de Gaza, en ce moment ? Faut arrêter la mauvaise foi, vraiment.

à moins de nous prendre pour des cons, on sait qu'elle ne parle pas du Hamas et elle a conscience que cette opération continuera de buter les palestiniens dans leur ensemble.

Donc de la pure interprétation qui est totalement hypothéquée sur les brouillards du Rhone comme on dit par chez moi…
De mon côté je m’en tiens au mots qu’elle prononce et j’attends qu’une plainte soi déposée contre elle pour un appel à la haine … parce que la y rien!

Ben non y'a rien, quand on veut qu'il n'y ait rien, y'a rien.

Juste un site soralien qui s’excite sur une vidéo tronquée.

Non non, on a le reportage hein, c'est toi qui nous l'a fourni.

Elle doit répéter environ 10 fois le mot "terroristes" arrête un peu stp…

Oui, quand elle a donné son témoignage sur l'attaque du 7 octobre. Et a ce moment là, je me suis dit "oui ben là elle parle du Hamas"
Sauf qu'entre temps, il y a eu une interlude, puis le journaliste lui a demandé son avis sur la poursuite de l'opération militaire dans la bande de Gaza. Elle n'a pas parlé de terroristes à ce moment-là, mais que les vies humaines étaient importantes mais SURTOUT les vies juives et israéliennes, juste avant d'enquiller sur le fait que via l'opération militaire à Gaza, il fallait les éliminer jusqu'au dernier.
Et je sais pertinemment qu'elle sait très bien ce qui se passe à Gaza et que PERSONNE se souciant de vies humaines ne tolèrerait qu'une telle opération se poursuive de cette manière. Il doit y avoir un ratio de 3 ou 4 civils tués pour un terroriste du Hamas, c'est n'importe quoi.

Seule la mauvaise foi empêche de voir que la haine et la rancœur anti-palestine dicte ce propos.

Message édité le 15 février 2024 à 14:38:04 par Grayhena
Iles_Caimans Iles_Caimans
MP
Niveau 5
15 février 2024 à 14:45:20

"Discutez pas avec les pros Israël."

Ceci.

Y a pas à discuter avec des embrigadés de ce genre. On n'avait pas de débats avec ceux qui soutenaient daesh donc pourquoi on en aurait avec ceux soutenant une autre entité terroriste? Ces gens ne sont pas dans le rationnel, mais je pense qu'au fond d'eux ils savent qu'ils sont du mauvais côté de l'Histoire.

GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 31
15 février 2024 à 14:55:22

Et je sais pertinemment qu'elle sait très bien ce qui se passe à Gaza et que PERSONNE se souciant de vies humaines ne tolèrerait qu'une telle opération se poursuive de cette manière. Il doit y avoir un ratio de 3 ou 4 civils tués pour un terroriste du Hamas, c'est n'importe quoi.

Et pourtant il y a un soutien assez important chez les Israéliens:
https://truthout.org/articles/polls-show-broad-support-in-israel-for-gazas-destruction-and-starvation/

Malheureusement, la violence est soutenue par une partie importante de la population dans les deux camps.

RAlJUMAN RAlJUMAN
MP
Niveau 11
15 février 2024 à 14:56:42

Survivre aux nazis pour ensuite devenir nazi...

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 67
15 février 2024 à 15:04:11

Ben on sait que c'est fortement soutenu en Israël.
En même temps, ils ont toujours été les premières victimes quoi qu'il se passe contre le reste du monde donc bon.

PouIpichon PouIpichon
MP
Niveau 4
15 février 2024 à 18:05:09

Alors dr no tu te bouges de répondre ? marrant comment les gens fuient après une simple question, t'as vu, allez magne toi de répondre au lieu de fuir :sarcastic:
facile hein ? :ok:

GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 31
15 février 2024 à 18:20:55

Le 15 février 2024 à 15:04:11 :
Ben on sait que c'est fortement soutenu en Israël.
En même temps, ils ont toujours été les premières victimes quoi qu'il se passe contre le reste du monde donc bon.

Bah le truc, c'est qu'ils rejettent la faute sur le Hamas. Quand il y a des civils touchés, ils disent que c'est parce que le Hamas se cache parmi les civils. Ça ne justifie pas les bombardements, je dis ça pour souligner que moralement le discours israélien se dédouane de toute responsabilité de cette manière. Les Russes font pareils.

Et il faut aussi comprendre que les Israéliens vivent constamment des attentats, des tirs de missiles etc. Donc ils ont aussi l'habitude que les civils israéliens soient visés et je pense que ça désensibilise beaucoup le discours politique. Du coup, on a une situation où les dommages collatéraux sont acceptés des deux côtés des forces armées.

Au nom de la lutte contre la colonisation, le Hamas et les nationalistes palestiniens défendent la légitimité d'attaquer les civils. C'est le discours que les Israéliens ont l'habitude d'entendre.

Tout ça pour dire qu'au final, je ne pense pas que cette femme appelle clairement à un génocide ou à un nettoyage ethnique.

Ghidora Ghidora
MP
Niveau 3
15 février 2024 à 19:03:50

Le 15 février 2024 à 18:20:55 :

Le 15 février 2024 à 15:04:11 :
Ben on sait que c'est fortement soutenu en Israël.
En même temps, ils ont toujours été les premières victimes quoi qu'il se passe contre le reste du monde donc bon.

Bah le truc, c'est qu'ils rejettent la faute sur le Hamas. Quand il y a des civils touchés, ils disent que c'est parce que le Hamas se cache parmi les civils. Ça ne justifie pas les bombardements, je dis ça pour souligner que moralement le discours israélien se dédouane de toute responsabilité de cette manière. Les Russes font pareils.

Et il faut aussi comprendre que les Israéliens vivent constamment des attentats, des tirs de missiles etc. Donc ils ont aussi l'habitude que les civils israéliens soient visés et je pense que ça désensibilise beaucoup le discours politique. Du coup, on a une situation où les dommages collatéraux sont acceptés des deux côtés des forces armées.

Au nom de la lutte contre la colonisation, le Hamas et les nationalistes palestiniens défendent la légitimité d'attaquer les civils. C'est le discours que les Israéliens ont l'habitude d'entendre.

Tout ça pour dire qu'au final, je ne pense pas que cette femme appelle clairement à un génocide ou à un nettoyage ethnique.

Ce que tu pense on s'en fout, le constat est la.
Cette femme a appelé au génocide, arrêtez de jouer sur les mots.

Message édité le 15 février 2024 à 19:04:21 par Ghidora
Ghidora Ghidora
MP
Niveau 3
15 février 2024 à 19:05:30

Le 15 février 2024 à 18:43:35 :

Le 15 février 2024 à 14:56:42 :
Survivre aux nazis pour ensuite devenir nazi...

Les nazis soutiennent le Hamas depuis leur cercueil.

Et toi ?

Le 15 février 2024 à 18:43:35 :

Le 15 février 2024 à 14:56:42 :
Survivre aux nazis pour ensuite devenir nazi...

Les nazis soutiennent le Hamas depuis leur cercueil.

Et toi ?

Nul ton troll.

Ghidora Ghidora
MP
Niveau 3
15 février 2024 à 19:45:32

Le 15 février 2024 à 19:32:36 :

Le 15 février 2024 à 19:05:30 :

Le 15 février 2024 à 18:43:35 :

Le 15 février 2024 à 14:56:42 :
Survivre aux nazis pour ensuite devenir nazi...

Les nazis soutiennent le Hamas depuis leur cercueil.

Et toi ?

Le 15 février 2024 à 18:43:35 :

Le 15 février 2024 à 14:56:42 :
Survivre aux nazis pour ensuite devenir nazi...

Les nazis soutiennent le Hamas depuis leur cercueil.

Et toi ?

Nul ton troll.

ça répond pas :hap:
ça se défile :hap:

comme toujours :hap:

Répondre pour ensuite me DDB ?
Quel intérêt ?

le_cuck-sportif le_cuck-sportif
MP
Niveau 9
15 février 2024 à 19:54:38

Si fallait fermé un média à chaque propos polémique ça fait longtemps que le forum JVC aurait mis la clé sous la porte.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 67
15 février 2024 à 21:01:15

[18:20:55] <GyakuTsuki>

Le 15 février 2024 à 15:04:11 :
Ben on sait que c'est fortement soutenu en Israël.
En même temps, ils ont toujours été les premières victimes quoi qu'il se passe contre le reste du monde donc bon.

Bah le truc, c'est qu'ils rejettent la faute sur le Hamas. Quand il y a des civils touchés, ils disent que c'est parce que le Hamas se cache parmi les civils. Ça ne justifie pas les bombardements, je dis ça pour souligner que moralement le discours israélien se dédouane de toute responsabilité de cette manière. Les Russes font pareils.

Et il faut aussi comprendre que les Israéliens vivent constamment des attentats, des tirs de missiles etc. Donc ils ont aussi l'habitude que les civils israéliens soient visés et je pense que ça désensibilise beaucoup le discours politique. Du coup, on a une situation où les dommages collatéraux sont acceptés des deux côtés des forces armées.

Au nom de la lutte contre la colonisation, le Hamas et les nationalistes palestiniens défendent la légitimité d'attaquer les civils. C'est le discours que les Israéliens ont l'habitude d'entendre.

Tout ça pour dire qu'au final, je ne pense pas que cette femme appelle clairement à un génocide ou à un nettoyage ethnique.

À un moment faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis, hein :hap:

La population israélienne est mieux renseignée sur ce qui se passe à Gaza que les russes par exemple en Ukraine, pour la majorité.

Ils savent ce qu'ils soutiennent et peu importe le niveau d'aveuglement, ce n'en est pas plus justifiable pour autant.

Ils sont victimes d'attentats? Ils n'ont pas idée de ce que la population palestinienne vit de son côté.

Et depuis le 7 octobre, c'est justement un 7 octobre multiplié par 1000 qui se passe à Gaza.

Il est juste devenu habituel en Israël de considérer Gaza comme une terre à purifier, à débarrasser de sa population, c'est pas comme si plusieurs hauts responsables politiques en avaient clairement exprimé le souhait!

Sc00bid00 Sc00bid00
MP
Niveau 7
15 février 2024 à 21:51:57

Le 15 février 2024 à 19:45:32 :

Le 15 février 2024 à 19:32:36 :

Le 15 février 2024 à 19:05:30 :

Le 15 février 2024 à 18:43:35 :

Le 15 février 2024 à 14:56:42 :
Survivre aux nazis pour ensuite devenir nazi...

Les nazis soutiennent le Hamas depuis leur cercueil.

Et toi ?

Le 15 février 2024 à 18:43:35 :

Le 15 février 2024 à 14:56:42 :
Survivre aux nazis pour ensuite devenir nazi...

Les nazis soutiennent le Hamas depuis leur cercueil.

Et toi ?

Nul ton troll.

ça répond pas :hap:
ça se défile :hap:

comme toujours :hap:

Répondre pour ensuite me DDB ?
Quel intérêt ?

Tu réponds toujours pas :hap:

Sc00bid00 Sc00bid00
MP
Niveau 7
15 février 2024 à 21:52:31

Le 15 février 2024 à 19:05:30 :

Le 15 février 2024 à 18:43:35 :

Le 15 février 2024 à 14:56:42 :
Survivre aux nazis pour ensuite devenir nazi...

Les nazis soutiennent le Hamas depuis leur cercueil.

Et toi ?

Le 15 février 2024 à 18:43:35 :

Le 15 février 2024 à 14:56:42 :
Survivre aux nazis pour ensuite devenir nazi...

Les nazis soutiennent le Hamas depuis leur cercueil.

Et toi ?

Nul ton troll.

Tu réponds pas :hap:

GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 31
16 février 2024 à 07:46:29

Le 15 février 2024 à 21:01:15 :

[18:20:55] <GyakuTsuki>

Le 15 février 2024 à 15:04:11 :
Ben on sait que c'est fortement soutenu en Israël.
En même temps, ils ont toujours été les premières victimes quoi qu'il se passe contre le reste du monde donc bon.

Bah le truc, c'est qu'ils rejettent la faute sur le Hamas. Quand il y a des civils touchés, ils disent que c'est parce que le Hamas se cache parmi les civils. Ça ne justifie pas les bombardements, je dis ça pour souligner que moralement le discours israélien se dédouane de toute responsabilité de cette manière. Les Russes font pareils.

Et il faut aussi comprendre que les Israéliens vivent constamment des attentats, des tirs de missiles etc. Donc ils ont aussi l'habitude que les civils israéliens soient visés et je pense que ça désensibilise beaucoup le discours politique. Du coup, on a une situation où les dommages collatéraux sont acceptés des deux côtés des forces armées.

Au nom de la lutte contre la colonisation, le Hamas et les nationalistes palestiniens défendent la légitimité d'attaquer les civils. C'est le discours que les Israéliens ont l'habitude d'entendre.

Tout ça pour dire qu'au final, je ne pense pas que cette femme appelle clairement à un génocide ou à un nettoyage ethnique.

À un moment faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis, hein :hap:

La population israélienne est mieux renseignée sur ce qui se passe à Gaza que les russes par exemple en Ukraine, pour la majorité.

Ils savent ce qu'ils soutiennent et peu importe le niveau d'aveuglement, ce n'en est pas plus justifiable pour autant.

Ils sont victimes d'attentats? Ils n'ont pas idée de ce que la population palestinienne vit de son côté.

Et depuis le 7 octobre, c'est justement un 7 octobre multiplié par 1000 qui se passe à Gaza.

Il est juste devenu habituel en Israël de considérer Gaza comme une terre à purifier, à débarrasser de sa population, c'est pas comme si plusieurs hauts responsables politiques en avaient clairement exprimé le souhait!

Pourtant les sondages montrent que les Israéliens ne sont pas favorables à une occupation de Gaza, ni à sa colonisation.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment