CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Appel au génocide en direct sur CNEWS

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
PouIpichon PouIpichon
MP
Niveau 4
16 février 2024 à 15:20:11

Le 16 février 2024 à 15:16:47 :

Le 16 février 2024 à 15:15:26 Dr_n00000 a écrit :

Le 16 février 2024 à 15:12:44 :

Le 16 février 2024 à 15:09:56 Dr_n00000 a écrit :

Le 16 février 2024 à 15:05:35 :

> Le 16 février 2024 à 14:59:03 Dr_n00000 a écrit :

>> Le 16 février 2024 à 14:49:04 :

> >> Le 16 février 2024 à 13:29:35 Dr_n00000 a écrit :

> > >> Le 16 février 2024 à 13:20:13 :

> > > >> Le 16 février 2024 à 13:08:18 :

> > > > >On a le droit de mettre des vidéos twitter X où on voit des assassinats de palestiniens dans la rue, des soldats de tsahell qui tirent sur des maison de civil?

> > > > >

> > > > > Ou BIEN LA VÉRITÉ EST CENSURÉ ICI?

> > > > >

> > > > > :)

> > > > >

> > > > > le niveau de putréfaction de la conscience de certains ici ayaya

> > > >

> > > > Bien-sûr qu'on a le droit mais faut s'assurer de la véracité de l'information. Les islamistes du Hamas se cachent partout et utilisent ce genre d'images pour leur propagande.

> > > > Comme je l'ai dit à propos du conflit ukrainien, on est sans cesse mésinformer et désinformer. La haine, la manipulation est des deux côtés.

> > >

> > > La dessus on est parfaitement d’accord. C’est valable pour les 40 bébés de Kfar Aza comme pour le parking de l’hôpital d’ Al-Ahli.

> >

> > Pour le parking c'était un coup d'Israel :)

>

> Tous les experts (même les indépendants) arrivent à la même conclusion et le Hamas n’est pas du tout à l’aise avec la question….

https://twitter.com/ForensicArchi/status/1715422493274427414
https://twitter.com/earshot_ngo/status/1715381907230232929
https://twitter.com/earshot_ngo/status/1715383614232494424
https://twitter.com/alextomo/status/1714670858914894046
https://twitter.com/AJEnglish/status/1714984258358391057

+

Plusieurs experts indépendant Anglais on affirmé sur la chaîne Channel 4 que les audio présenté comme preuve par Israël serait certainement un fake

https://www.noelshack.com/2023-42-3-1697653736-img-2253.jpeg

Franchement pour croire israel alors qu'on sait que ce pays ne fait que mentir faut le faire :rire:

T’aurais du regarder complément d’enquête hier soir, ils traitaient justement le sujet…. Pourtant on ne peut pas dire que cette émission soit de droite ou Pro-Israël….

Le boomer qui panique :rire2:

Ou tu vois de la panique toi?

Le 16 février 2024 à 15:12:37 :

Le 16 février 2024 à 15:05:35 :

Le 16 février 2024 à 14:59:03 Dr_n00000 a écrit :

> Le 16 février 2024 à 14:49:04 :

>> Le 16 février 2024 à 13:29:35 Dr_n00000 a écrit :

> >> Le 16 février 2024 à 13:20:13 :

> > >> Le 16 février 2024 à 13:08:18 :

> > > >On a le droit de mettre des vidéos twitter X où on voit des assassinats de palestiniens dans la rue, des soldats de tsahell qui tirent sur des maison de civil?

> > > >

> > > > Ou BIEN LA VÉRITÉ EST CENSURÉ ICI?

> > > >

> > > > :)

> > > >

> > > > le niveau de putréfaction de la conscience de certains ici ayaya

> > >

> > > Bien-sûr qu'on a le droit mais faut s'assurer de la véracité de l'information. Les islamistes du Hamas se cachent partout et utilisent ce genre d'images pour leur propagande.

> > > Comme je l'ai dit à propos du conflit ukrainien, on est sans cesse mésinformer et désinformer. La haine, la manipulation est des deux côtés.

> >

> > La dessus on est parfaitement d’accord. C’est valable pour les 40 bébés de Kfar Aza comme pour le parking de l’hôpital d’ Al-Ahli.

>

> Pour le parking c'était un coup d'Israel :)

Tous les experts (même les indépendants) arrivent à la même conclusion et le Hamas n’est pas du tout à l’aise avec la question….

https://twitter.com/ForensicArchi/status/1715422493274427414
https://twitter.com/earshot_ngo/status/1715381907230232929
https://twitter.com/earshot_ngo/status/1715383614232494424
https://twitter.com/alextomo/status/1714670858914894046
https://twitter.com/AJEnglish/status/1714984258358391057

+

Plusieurs experts indépendant Anglais on affirmé sur la chaîne Channel 4 que les audio présenté comme preuve par Israël serait certainement un fake

https://www.noelshack.com/2023-42-3-1697653736-img-2253.jpeg

Franchement pour croire israel alors qu'on sait que ce pays ne fait que mentir faut le faire :rire:

Human Rights Watch considère que le plus probable c'est une roquette palestinienne:
https://www.hrw.org/news/2023/11/26/gaza-findings-october-17-al-ahli-hospital-explosion

Human Rights Watch n'est pas une ONG pro-israelienne.

Merci

Mes sources disent l'inverse

putain le pseudo, la photo, toi t'en as gros :rire:
raconte moi ton histoire par mp :svp:

-JamesConnolly- -JamesConnolly-
MP
Niveau 2
16 février 2024 à 15:22:37

Le 16 février 2024 à 14:47:55 :
Bordel Dr Noo est encore la a défendre la génocidaire et israel? Tenace le boomer.

Ben lui et l'autre sioniste giyakutsuki soutiennent le génocide et la colonisation des Palestiniens. En plus d'avoir aucune culture sur le conflit ce qui montre que c'est du pur fanatisme. Même pas foutus d'ouvrir un livre d'histoire.

Message édité le 16 février 2024 à 15:23:16 par -JamesConnolly-
[]Spec[] []Spec[]
MP
Niveau 6
16 février 2024 à 15:23:54

Le 16 février 2024 à 15:22:37 :

Le 16 février 2024 à 14:47:55 :
Bordel Dr Noo est encore la a défendre la génocidaire et israel? Tenace le boomer.

Ben lui et l'autre sioniste giyakutsuki soutiennent le génocide et la colonisation des Palestiniens. En plus d'avoir aucune culture sur le conflit ce qui montre que c'est du pur fanatisme. Même pas foutus d'ouvrir un livre d'histoire.

D'autres soutiennent le Hamas et la mort de chaque israéliens, que veux-tu, c'est une guerre :hap:

-JamesConnolly- -JamesConnolly-
MP
Niveau 2
16 février 2024 à 15:25:33

Le 16 février 2024 à 14:50:42 :

Le 16 février 2024 à 14:45:56 :
Oui, même si on a conscience qu'il y a un colon, et un colonisé. Et que c'est le seul conflit au monde où l'occident ne défend que le colonisateur.

"QUE"... vous avez pas l'impression d'exagerer?

Le problème c'est que vous considérez que la totalité des Israéliens sont des colons et c'est une position que les états occidentaux ne partagent pas.

Encore une fois le problème c'est pas les gens qui considèrent les israéliens comme des colons (coloniser c'est littéralement le principe du sionisme et les Palestiniens ont le droit de retrouver leurs terres) c'est que vous et israel ne considériez pas les Palestiniens comme des autochtones ayant absolument le droit de vivre dans leur terre historique sans être persécutés tout en ayant le droit de se défendre contre israel. Il n'y a pas un seul de tes posts où tu dis du mal d'israel sans essayer de relativiser; comme tu l'a fait sur ce topic en essayant de défendre une génocidaire, par haine des Arabes et des Palestiniens.

MightyMatou MightyMatou
MP
Niveau 62
16 février 2024 à 15:26:22

D'abord, il ne s'agit pas d'une simple colonisation : ce n'est pas l'Algérie :non:
Ça va beaucoup plus loin que ça : c'est la théorie de Z, mais pour de vrai !

GuiraudPower GuiraudPower
MP
Niveau 1
16 février 2024 à 15:29:53

Le 16 février 2024 à 15:23:54 :

Le 16 février 2024 à 15:22:37 :

Le 16 février 2024 à 14:47:55 :
Bordel Dr Noo est encore la a défendre la génocidaire et israel? Tenace le boomer.

Ben lui et l'autre sioniste giyakutsuki soutiennent le génocide et la colonisation des Palestiniens. En plus d'avoir aucune culture sur le conflit ce qui montre que c'est du pur fanatisme. Même pas foutus d'ouvrir un livre d'histoire.

D'autres soutiennent le Hamas et la mort de chaque israéliens, que veux-tu, c'est une guerre :hap:

Les israéliens ne sont pas originaires de ce territoire, les Palestiniens si et je n'ai vu personne soutenir la mort de chaque israélien, source de cela? Par contre cette dame à appeler au génocide des Palestiniens et vous n'avez rien à y redire, je me trompe?

Aussi si "c'est une guerre" suffit à justifier de massacrer des civils pourquoi tu dénonces les crimes commis sur les civils israéliens? Ca s'applique pas dans ce sens là? OOOPS, tu serais totalement raciste et hypocrite?

GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 31
16 février 2024 à 15:30:48

Le 16 février 2024 à 15:22:37 :

Le 16 février 2024 à 14:47:55 :
Bordel Dr Noo est encore la a défendre la génocidaire et israel? Tenace le boomer.

Ben lui et l'autre sioniste giyakutsuki soutiennent le génocide et la colonisation des Palestiniens. En plus d'avoir aucune culture sur le conflit ce qui montre que c'est du pur fanatisme. Même pas foutus d'ouvrir un livre d'histoire.

Pas du tout. Je suis pour la fin de la colonisation en Cisjordanie et la création d'un état palestinien. Mais je pense aussi qu'Israël a le droit d'exister.

Israël est en train de commettre des crimes de guerre à Gaza, je le reconnais parfaitement.

Mais je suis pense aussi que les discours anti-sionistes ne font qu'aggraver le conflit car ces discours sous-entendent souvent qu'Israël n'a pas le droit d'exister.

GuiraudPower GuiraudPower
MP
Niveau 1
16 février 2024 à 15:31:26

Le 16 février 2024 à 15:28:32 :

Le 16 février 2024 à 15:22:37 :

Le 16 février 2024 à 14:47:55 :
Bordel Dr Noo est encore la a défendre la génocidaire et israel? Tenace le boomer.

Ben lui et l'autre sioniste giyakutsuki soutiennent le génocide et la colonisation des Palestiniens. En plus d'avoir aucune culture sur le conflit ce qui montre que c'est du pur fanatisme. Même pas foutus d'ouvrir un livre d'histoire.

Avec vous de toute façon dès qu’on n’est pas pro-Hamas on est forcément sioniste donc bon… :siffle:

Il y a une raison de pas être pro )palestinien après avoir vu israel déchiqueter plus de 12 000 enfants autochtones uniquement par haine raciale et rage de pas être légitimé face aux Palestiniens qui eux on le droit de vivre sur leur terre historique?

On connaît la musique hein…. "Tous ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous…. Si t’es à la droite de LFI t’es un facho" etc….
C’est comme ça à longueur d’année…

Non le truc c'est que t'arrives pas à justifier ce que tu fais (et tu passes des heures à plus de 40 ans à essayer de défendre des colons).

GuiraudPower GuiraudPower
MP
Niveau 1
16 février 2024 à 15:41:30

Le 16 février 2024 à 13:29:35 :

Le 16 février 2024 à 13:20:13 :

Le 16 février 2024 à 13:08:18 :
On a le droit de mettre des vidéos twitter X où on voit des assassinats de palestiniens dans la rue, des soldats de tsahell qui tirent sur des maison de civil?

Ou BIEN LA VÉRITÉ EST CENSURÉ ICI?

:)

le niveau de putréfaction de la conscience de certains ici ayaya

Bien-sûr qu'on a le droit mais faut s'assurer de la véracité de l'information. Les islamistes du Hamas se cachent partout et utilisent ce genre d'images pour leur propagande.
Comme je l'ai dit à propos du conflit ukrainien, on est sans cesse mésinformer et désinformer. La haine, la manipulation est des deux côtés.

La dessus on est parfaitement d’accord. C’est valable pour les 40 bébés de Kfar Aza comme pour le parking de l’hôpital d’ Al-Ahli.

J'ai pas compris pourquoi vous réutilisez toujours cette histoire d'hopital qu'israel a bel et bien détruit pour le comparer aux 84848644564564564664645 fake news israéliennes? Pourquoi vous ignorez systématiqueemnt 99.9 % des mensonges israéliens pour sortir un cas douteux où il a été assez bien démontré que c'était du matos israélien qui avait fait cramer l'hopital? D'autant plus que sur le nombre de morts il est maintenant admis que c'est bien le Hamas qui disait la vérité et qu'israel en interne l'admet aussi.

[]Spec[] []Spec[]
MP
Niveau 6
16 février 2024 à 15:47:04

Le 16 février 2024 à 15:34:50 :

Le 16 février 2024 à 15:32:10 :

Le 16 février 2024 à 15:28:32 :

Le 16 février 2024 à 15:22:37 :

Le 16 février 2024 à 14:47:55 :
Bordel Dr Noo est encore la a défendre la génocidaire et israel? Tenace le boomer.

Ben lui et l'autre sioniste giyakutsuki soutiennent le génocide et la colonisation des Palestiniens. En plus d'avoir aucune culture sur le conflit ce qui montre que c'est du pur fanatisme. Même pas foutus d'ouvrir un livre d'histoire.

Avec vous de toute façon dès qu’on n’est pas pro-Hamas on est forcément sioniste donc bon… :siffle:
On connaît la musique hein…. "Tous ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous…. Si t’es à la droite de LFI t’es un facho" etc….
C’est comme ça à longueur d’année…

Malheureusement tu résumes bien leurs pensées. Il n'est d'ailleurs pas possible de dialoguer avec eux. Ils peuvent nous traiter de pro-sioniste et autres mais eux, que sont-ils ? Encore plus pro que nous à défendre des terroristes ( ça se voit hein) et n'oubliant tous les traits historiques n'allant pas dans leur sens. De plus, leur religion doit être semblables, juste un pressentiment :hap:

Il n'est pas possible de dialoguer avec nous à cause de l'écart d'intelligence et de culture qui nous sépart et c'est pas un compliment pour toi speciste, le nombre de fois où toi et Dr No avez été en PLS c'est assez fou.. Manquer de dignité à ce point je pensais pas cela possible.

Merci de l'avoir citer. Je ne comprendrai jamais la manie de certains à DDB. Oui c'est des propos qui peuvent déranger mais on est là pour échanger. Si on désire qu'une seule parole, on reste sur des sites à pensée unique.

Rabaisser un groupe de personne ne sert à rien non plus, le respect se perd de plus en plus au profil d'une censure certaine mais tout de même, DISCUTONS :hap:
Écoute, je ne me suis jamais senti en PLS comme tu dis, en revanche je vois que certains d'entre-vous le sont régulièrement mais ça, tu en fais fi ou tu ne te rends pas compte. Après tout, deux historiens de renom peuvent avoir une vision et une interprétation différente , voir opposée sur un même fait historique.
Ce genre de désaccord construit par nos idéaux, notre éducation, notre intelligence, notre logique, notre éventuelle religion et j'en passe fait qu'on a une vision différente nous aussi.

La seule chose qu'on peut noter à propos de cette guerre, peu de monde se rend compte de la haine entre ces deux peuples. Israéliens comme palestiniens. On est bloqué, d'où ces atrocités commissent par les deux belligérants.

GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 31
16 février 2024 à 15:47:29

En quoi ils aggravent le conflit et en quoi dire qu'israel n'a pas le droit d'exister aggrave une situation où israel est déjà en train d'essayer de massacrer un maximum d'Arabes

Vous êtes en train de dire en boucle à un peuple qu'il n'est pas légitime et qu'il n'a pas le droit d'exister. Et vous faites ça depuis plus d'un siècle, depuis le début du sionisme.

Et ce même peuple a gagné plusieurs guerres que les antisionistes ont déclenché eux-mêmes.

Bien sûr que ce discours a participé à la radicalisation des Israéliens. On voit clairement l'évolution au cours du temps.

PouIpichon PouIpichon
MP
Niveau 4
16 février 2024 à 15:48:48

Le 16 février 2024 à 15:24:47 :

Le 16 février 2024 à 15:14:45 :

Le 16 février 2024 à 15:13:56 :

Le 16 février 2024 à 15:11:27 :

Le 16 février 2024 à 10:07:38 :

> Le 15 février 2024 à 18:05:09 :

>Alors dr no tu te bouges de répondre ? marrant comment les gens fuient après une simple question, t'as vu, allez magne toi de répondre au lieu de fuir :sarcastic:

> facile hein ? :ok:

J’ai répondu à 50 de vos questions et je ne vous en ai posé qu’une seule qui n’as jamais eu de réponse. Sauf de Baku qui a détourné mon propos parce que je ne parle pas de disparition politique de l’état actuel mais bien d’une disparition TOTALE.
Alors encore une fois:
Vous êtes pour la disparition totale pure et simple d’Israël?
OUI ou NON

Non je suis pour la restitution des territoires colonisés après 67.

Est-ce que l'existence d'israël est pour toi conditionnée par la nécessité de coloniser encore et encore oui ou non ?

J’ai déjà répondu à ça et la réponse est non.

Donc tu es contre la colonisation, pour son arrêt immédiat et la restitution des territoires ?

Hep hep hep…. Une question à la fois, c’est mon tour maintenant.

Tiens c’est vrai je n’ai pas répondu à celle là….
Et bien de mon point de vu, puisque je considère que celle qu’on voit parle du Hamas et non des civils, et en tant que père de famille, je crois que j’essaierais de faire preuve de compréhension voir même d’empathie pour une mère qui aurait tout perdu lors d’une intervention de Tsahal et qui déclarerait qu’il faut en finir avec ces derniers.

Maintenant votre question je vous la retourne mais avec VOTRE point de vue puisque vous pensez que cette femme parle des civils et non du Hamas….
Si une mère palestinienne qui avait tout perdu lors d’une intervention de Tsahal venait en direct dire qu’il fallait en finir avec les juifs, vous hurleriez également à l’appel au genocide? Vous lui feriez le même procès en sorcellerie comme tout ce que j’ai pu lire sur les pages précédentes?

Voilà.

Où est la question ?

GuiraudSuperFan GuiraudSuperFan
MP
Niveau 1
16 février 2024 à 15:52:52

Le 16 février 2024 à 15:47:04 :

Le 16 février 2024 à 15:34:50 :

Le 16 février 2024 à 15:32:10 :

Le 16 février 2024 à 15:28:32 :

Le 16 février 2024 à 15:22:37 :

> Le 16 février 2024 à 14:47:55 :

>Bordel Dr Noo est encore la a défendre la génocidaire et israel? Tenace le boomer.

Ben lui et l'autre sioniste giyakutsuki soutiennent le génocide et la colonisation des Palestiniens. En plus d'avoir aucune culture sur le conflit ce qui montre que c'est du pur fanatisme. Même pas foutus d'ouvrir un livre d'histoire.

Avec vous de toute façon dès qu’on n’est pas pro-Hamas on est forcément sioniste donc bon… :siffle:
On connaît la musique hein…. "Tous ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous…. Si t’es à la droite de LFI t’es un facho" etc….
C’est comme ça à longueur d’année…

Malheureusement tu résumes bien leurs pensées. Il n'est d'ailleurs pas possible de dialoguer avec eux. Ils peuvent nous traiter de pro-sioniste et autres mais eux, que sont-ils ? Encore plus pro que nous à défendre des terroristes ( ça se voit hein) et n'oubliant tous les traits historiques n'allant pas dans leur sens. De plus, leur religion doit être semblables, juste un pressentiment :hap:

Il n'est pas possible de dialoguer avec nous à cause de l'écart d'intelligence et de culture qui nous sépart et c'est pas un compliment pour toi speciste, le nombre de fois où toi et Dr No avez été en PLS c'est assez fou.. Manquer de dignité à ce point je pensais pas cela possible.

Merci de l'avoir citer. Je ne comprendrai jamais la manie de certains à DDB. Oui c'est des propos qui peuvent déranger mais on est là pour échanger. Si on désire qu'une seule parole, on reste sur des sites à pensée unique.

C'est parce que tu soutiens des propos haineux, un génocide et la colonisation sans doute.

Rabaisser un groupe de personne ne sert à rien non plus, le respect se perd de plus en plus au profil d'une censure certaine mais tout de même, DISCUTONS :hap:
Écoute, je ne me suis jamais senti en PLS comme tu dis, en revanche je vois que certains d'entre-vous le sont régulièrement mais ça, tu en fais fi ou tu ne te rends pas compte. Après tout, deux historiens de renom peuvent avoir une vision et une interprétation différente , voir opposée sur un même fait historique.

Tu t'es senti en PLS toutes les fois où t'as dû t'enfuir de topics parce que t'arrivais pas à tenir la conversation, que tu confondais source secondaire et source primaire pour essayer de disqualifier une source qui était crédible et que t'arrivais pas à contredire; toutes les fois où t'as fuis des topics quand on te demandait si tu condamnais oui ou non la colonisation.

Le truc c'est que tu n'as aucune culture historique et n'a jamais mobilisé aucune connaissance sur quoi que ce soit, me parle pas d'historiens.

Tu te contentes de "nan c pa vré".

Ce genre de désaccord construit par nos idéaux, notre éducation, notre intelligence, notre logique, notre éventuelle religion et j'en passe fait qu'on a une vision différente nous aussi.

La seule chose qu'on peut noter à propos de cette guerre, peu de monde se rend compte de la haine entre ces deux peuples. Israéliens comme palestiniens. On est bloqué, d'où ces atrocités commissent par les deux belligérants.

Encore une post rempli de vide, il y a une haine de colonisés contre ceux qui les colonisent et des colonisateurs contre ceux qu'ils colonisent, j'ai pas à faire un dessin pour montrer que les deux ne se valent pas.

GuiraudSuperFan GuiraudSuperFan
MP
Niveau 1
16 février 2024 à 15:55:01

Le 16 février 2024 à 15:47:29 :

En quoi ils aggravent le conflit et en quoi dire qu'israel n'a pas le droit d'exister aggrave une situation où israel est déjà en train d'essayer de massacrer un maximum d'Arabes

Vous êtes en train de dire en boucle à un peuple qu'il n'est pas légitime et qu'il n'a pas le droit d'exister. Et vous faites ça depuis plus d'un siècle, depuis le début du sionisme.

Et ce même peuple a gagné plusieurs guerres que les antisionistes ont déclenché eux-mêmes.

Bien sûr que ce discours a participé à la radicalisation des Israéliens. On voit clairement l'évolution au cours du temps.

Donc dire en boucle qu'israel est pas légitime c'est plus grave que génocider les Gazaouis, appeler à leur mort et à la colonisation comme le font les défenseurs d'israel? Pourquoi les mots antisionistes sont plus graves à tes yeux que les actes sionistes qui viennent de causer + 30 000 morts civiles dont 12 000 enfants? Pourquoi t'es pas plutôt focus sur LEUR discours à eux qui a contribué à radicaliser des Palestiniens autochtones et qui concrètement se manifeste par infiniment plus de morts, un blocus, la famine, la colonisation? Ton sens des priorités trahit absolument tes idées nauséabondes.

les pro israel peuvent: tuer en plus grand nombre, coloniser, commettre un génocide, dire publiquement constamment que tuer des enfants est justifié et qu'il faut le faire davantage mais monsieur gyutsuka truc est plus inquiété par le discours anti sioniste qui appelle surtout à ce que les Palestiniens puissent vivre en paix chez eux...

Message édité le 16 février 2024 à 15:57:13 par GuiraudSuperFan
GuiraudSuperFan GuiraudSuperFan
MP
Niveau 1
16 février 2024 à 15:55:23

Le 16 février 2024 à 15:51:43 :

Le 16 février 2024 à 15:48:48 :

Le 16 février 2024 à 15:24:47 :

Le 16 février 2024 à 15:14:45 :

Le 16 février 2024 à 15:13:56 :

> Le 16 février 2024 à 15:11:27 :

>> Le 16 février 2024 à 10:07:38 :

> >> Le 15 février 2024 à 18:05:09 :

> > >Alors dr no tu te bouges de répondre ? marrant comment les gens fuient après une simple question, t'as vu, allez magne toi de répondre au lieu de fuir :sarcastic:

> > > facile hein ? :ok:

> >

> > J’ai répondu à 50 de vos questions et je ne vous en ai posé qu’une seule qui n’as jamais eu de réponse. Sauf de Baku qui a détourné mon propos parce que je ne parle pas de disparition politique de l’état actuel mais bien d’une disparition TOTALE.

> > Alors encore une fois:

> > Vous êtes pour la disparition totale pure et simple d’Israël?

> > OUI ou NON

>

> Non je suis pour la restitution des territoires colonisés après 67.

>

> Est-ce que l'existence d'israël est pour toi conditionnée par la nécessité de coloniser encore et encore oui ou non ?

J’ai déjà répondu à ça et la réponse est non.

Donc tu es contre la colonisation, pour son arrêt immédiat et la restitution des territoires ?

Hep hep hep…. Une question à la fois, c’est mon tour maintenant.

Tiens c’est vrai je n’ai pas répondu à celle là….
Et bien de mon point de vu, puisque je considère que celle qu’on voit parle du Hamas et non des civils, et en tant que père de famille, je crois que j’essaierais de faire preuve de compréhension voir même d’empathie pour une mère qui aurait tout perdu lors d’une intervention de Tsahal et qui déclarerait qu’il faut en finir avec ces derniers.

Maintenant votre question je vous la retourne mais avec VOTRE point de vue puisque vous pensez que cette femme parle des civils et non du Hamas….
Si une mère palestinienne qui avait tout perdu lors d’une intervention de Tsahal venait en direct dire qu’il fallait en finir avec les juifs, vous hurleriez également à l’appel au genocide? Vous lui feriez le même procès en sorcellerie comme tout ce que j’ai pu lire sur les pages précédentes?

Voilà.

Où est la question ?

Tu ne sais donc pas lire? :hap:

Sympa le "miroir miroir" quand on voit comment t'esquives les questions des autres :hap:

GuiraudSuperFan GuiraudSuperFan
MP
Niveau 1
16 février 2024 à 15:55:56

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235012764

La réponse de Dr No est toujours attendue...

Baku9 Baku9
MP
Niveau 27
16 février 2024 à 15:59:29

Le 16 février 2024 à 15:30:48 :

Le 16 février 2024 à 15:22:37 :

Le 16 février 2024 à 14:47:55 :
Bordel Dr Noo est encore la a défendre la génocidaire et israel? Tenace le boomer.

Ben lui et l'autre sioniste giyakutsuki soutiennent le génocide et la colonisation des Palestiniens. En plus d'avoir aucune culture sur le conflit ce qui montre que c'est du pur fanatisme. Même pas foutus d'ouvrir un livre d'histoire.

Pas du tout. Je suis pour la fin de la colonisation en Cisjordanie et la création d'un état palestinien. Mais je pense aussi qu'Israël a le droit d'exister.

C'est fondamentalement incompatible

Ta position n'en est pas une, c'est un vœu pieux de lâche

GuiraudSuperFan GuiraudSuperFan
MP
Niveau 1
16 février 2024 à 16:01:04

Le 16 février 2024 à 15:59:29 :

Le 16 février 2024 à 15:30:48 :

Le 16 février 2024 à 15:22:37 :

Le 16 février 2024 à 14:47:55 :
Bordel Dr Noo est encore la a défendre la génocidaire et israel? Tenace le boomer.

Ben lui et l'autre sioniste giyakutsuki soutiennent le génocide et la colonisation des Palestiniens. En plus d'avoir aucune culture sur le conflit ce qui montre que c'est du pur fanatisme. Même pas foutus d'ouvrir un livre d'histoire.

Pas du tout. Je suis pour la fin de la colonisation en Cisjordanie et la création d'un état palestinien. Mais je pense aussi qu'Israël a le droit d'exister.

C'est fondamentalement incompatible

Ta position n'en est pas une, c'est un vœu pieux de lâche

Les habituels "je veux la paix MAIS arrêtez de tritiquer israel les antisionistes + je consacre une ligne et 5 minutes à dénoncer israel qui commet le gros des crimes dans ce conflit mais six paragraphes de 35 lignes aux pro palestiniens parce que leurs mots ne sont pas amicaux à l'endroit d'israel".

manuel de Hasbara, tome 4, page 135.

GuiraudSuperFan GuiraudSuperFan
MP
Niveau 1
16 février 2024 à 16:02:23

Le 16 février 2024 à 16:00:03 :

Le 16 février 2024 à 15:55:56 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235012764

La réponse de Dr No est toujours attendue...

Déjà répondu mon gros
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235020092

Va t’acheter des yeux.

C'est justement une non réponse d'où la demande de réponse en fait :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1235020092

Je te cite les passages exacts où elle parle de s'en prendre à tous les Palestiniens donc pourquoi tu me parles de compréhension différente alors qu'elle dit noir sur blanc qu'il faut continuer à tuer des civils en masse et pas faire la paix? A quelle moment il peut y avoir une autre interprétation que le fait qu'elle refuse aux Palestiniens le statut de victime qu'elle réserve aux israéliens et appelle à les anihiler?

Message édité le 16 février 2024 à 16:03:05 par GuiraudSuperFan
GyakuTsuki GyakuTsuki
MP
Niveau 31
16 février 2024 à 16:05:24

Donc dire en boucle qu'israel est pas légitime c'est plus grave que génocider les Gazaouis, appeler à leur mort et à la colonisation comme le font les défenseurs d'israel? Pourquoi les mots antisionistes sont plus graves à tes yeux que les actes sionistes qui viennent de causer + 30 000 morts civiles dont 12 000 enfants?

Parce que le conflit date depuis bien longtemps et que la violence dans le discours et les actes des Israéliens est assez récent. Et comme je le dis dans mon message, la responsabilité de cette radicalisation est en partie due au discours et aux actes antisionistes. Mais je ne considère pas que c'est plus grave, je constate avec tristesse qu'Israel a atteint le même niveau d'extrémisme et de mépris que le Hamas et les nationalistes pro-palestiniens ont toujours eu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment