Le 08 octobre 2023 à 22:38:36 :
Le 08 octobre 2023 à 22:17:35 :
Le 08 octobre 2023 à 22:10:21 :
Je suis Ripou, j'ai eu plusieurs pseudos strike, celui-ci était le premier fonctionnel ^^Ah bah j'ai pas besoin de te sortir un post, j'ai juste à constater que tu esquives quand on évoque les crimes israéliens et que tu accuses tous ceux ayant tenu des positions pro palestiniennes d'être en faveur de massacres de civils ce qui est faux. Ca a clairement une importance moindre à tes yeux alors que ça fait bien plus de victimes.
Comme je l'ai dit ça t'arracherait la gueule de dénoncer le massacre de civiles.
inversion accusatoire. T'as rien à répondre quoi.
Le 08 octobre 2023 à 22:31:20 :
Le 08 octobre 2023 à 22:25:12 :
Le 08 octobre 2023 à 22:22:34 :
Le 08 octobre 2023 à 22:20:35 :
Le genre de trucs qui me fait rager
Ayaaaa c'est un troll ce compte c'est pas possible
Non non il est très sérieux lol
Oui
"Mais envoyez nous des milliards et vos porte avions nos amis Chretien "
Ah oui quand même
Allez voir sur la page du Figaro pour voir si le Hamas n'a pas foutu les palestiniens dans une merde noire pour une Razzia meurtrière de 24h00.
Tu confonds avec ton idole Netanyahu.
Videos of Hamas brutality toward Israelis eerily reminiscent of ISIS tactics
https://www.foxnews.com/world/videos-hamas-brutality-toward-israelis-eerily-reminiscent-isis-tactics
Sumud se marre derrière son PC mais c'est pas marrant ce qui s'est passé et ce qui va arriver en réponse.
Le 08 octobre 2023 à 22:45:54 :
Tu confonds avec ton idole Netanyahu.
Depuis hier je dénonce la voie royale qu'offre le Hamas à Netanyahu qui allait sauter
Ca cite Fox News et le Figaro maintenant, el famoso "je suis neutre"
Bientôt tsahal.fr
Le 08 octobre 2023 à 22:49:21 :
Le 08 octobre 2023 à 22:48:35 :
Tu confonds avec ton idole Netanyahu.Depuis hier je dénonce la voie royale qu'offre le Hamas à Netanyahu qui allait sauter
Oui c'est pas comme si Netanyahu avait été élu par les israéliens et toute la bande d'extrême droite pire que lui avec
Il a le feu au cul et de multiples procès au cul, un Sarko, en plus doué.
Tu crois que vu les enjeux c'est la démocratie qui s'exprime en Israël ?
Cette Razzia tombe à pique pour qu'il puisse geler tout ces process et prendre le pouvoir de manière indéfinie.
Combien de nos "leaders" peuvent sortir en rue sans se faire insulter ? Netanyahu fait partie de ceux qui ne le peuvent plus depuis longtemps pourtant il est toujours là
Ça ne justifiera jamais ce qu'on a vu mais chaud quand même
Le 08 octobre 2023 à 22:52:39 :
Le 08 octobre 2023 à 22:49:21 :
Le 08 octobre 2023 à 22:48:35 :
Tu confonds avec ton idole Netanyahu.Depuis hier je dénonce la voie royale qu'offre le Hamas à Netanyahu qui allait sauter
Oui c'est pas comme si Netanyahu avait été élu par les israéliens et toute la bande d'extrême droite pire que lui avec
Il a le feu au cul et de multiples procès au cul, un Sarko, en plus doué.
Oui tout le monde le sait, d'ailleurs t'as spammé le topic avec ça comme si on était pas au courant Et donc? Il est quand même revenu au pouvoir malgré tout avec une extrême droite plus forte que jamais. Si c'est pas lui c'est un autre PM qui fera rien non plus contre la colonisation voire qui en fera plus (suffit de voir les décla de ses ministres), ça changerait quoi donc?
Tu crois que vu les enjeux c'est la démocratie qui s'exprime en Israël ?
L'enjeu c'est humilier et coloniser toujours plus, les israéliens votent pour ça.
Cette Razzia tombe à pique pour qu'il puisse geler tout ces process et prendre le pouvoir de manière indéfinie.
Tu veux dire exactement ce qu'il a fait ces dernières décennies?
Combien de nos "leaders" peuvent sortir en rue sans se faire insulter ? Netanyahu fait partie de ceux qui ne le peuvent plus depuis longtemps pourtant il est toujours là
Oui et donc?
Donc tu condamnes l'assassinat de 600 civiles de sang-froid en moins de 24h00 ? (et ce qui s'en suit).
Ca fait 3x que je te pose la question
21:43
L’organisation de secours Zaka annonce qu’au moins 260 corps ont été retrouvés sur le site d’un festival de musique
https://www.lemonde.fr/international/live/2023/10/08/en-direct-attaque-du-hamas-contre-israel-les-etats-unis-envoient-des-munitions-a-israel-et-renforcent-leur-presence-regionale-poursuite-des-combats-pres-de-gaza_6192981_3210.html#id-1146798
Les services de secours de l’organisme caritatif israélien Zaka ont annoncé dimanche qu’au moins 260 corps ont été retrouvés sur les lieux d’un festival de musique, organisé dans la nuit de vendredi à samedi en plein désert du Néguev, à quelques kilomètres de la bande Gaza. Lors de l’assault du Hamas en Israël samedi au petit matin, des combattants du mouvement islamiste armé ont en effet attaqué le festival auquel participaient des milliers de jeunes Israéliens, près du kibboutz de Reïm.
Baptisé « Rocks Universo Paralello Israël warup party », « le festival de musique trance en plein air s’est tenu en l’honneur de la fête de Soukkot. (...) Il a commencé à 23 heures et s’est poursuivi toute la nuit, avec la participation de milliers d’Israéliens âgés de 20 à 40 ans », précisait dans un article daté de samedi The Times of Israël. D’après l’agence Associated Press (AP), des témoins ont déclaré aux médias israéliens que des militants du Hamas avaient tiré des balles sur la foule de fêtards qui, quelques instants auparavant, buvaient, riaient et dansaient. Des vidéos circulant depuis samedi sur les réseaux sociaux ont montré des dizaines d’Israéliens courant pour sauver leur vie à travers de vastes champs et se mettant à l’abri dans des vergers.
L’Armée de l’air américaine a renforcé le déploiement de ses avions de combat dans la région, a précisé Lloyd Austin. Tout cela « renforce la posture du ministère américain de la Défense dans la région », a-t-il encore déclaré, ajoutant que « les Etats-Unis maintiennent leurs forces prêtes au niveau mondial pour renforcer la posture de dissuasion si nécessaire ».
Rishi Sunak declares 'terrorism will not prevail' as he pledges 'steadfast support' for Benjamin Netanyahu before Downing Street is lit up in the Israel flag in show of solidarity
https://www.dailymail.co.uk/news/article-12608115/Rishi-Sunak-pledges-UK-steadfast-support-Isreal-Hamas-attacks.html
la ville d'Ashkelon en état de siège
La ville la plus touchée par cette offensive est Ashkelon. L'armée israélienne ne contrôle toujours pas ce territoire, où se tiennent des combats au sol.
Dans les rues d'Ashkelon et aux alentours, beaucoup de véhicules militaires circulent. Israël est en état de guerre. Tous les magasins des environs ont baissé le rideau. Il reste quelques supermarchés ouverts pour permettre aux habitants de s'approvisionner. "J'ai acheté de quoi tenir. On est tendus. Je suis stressée car les terroristes sont encore là", commente une passante. Des voitures de réservistes sont garées tout le long de la route. Ils sont mobilisés depuis hier et rejoignent leurs bases dans tout le pays.
Réaction de M. Zemmour aux tristes et sanglants évènements qui se déroulent actuellement :
La ville la plus touchée par cette offensive est Ashkelon. L'armée israélienne ne contrôle toujours pas ce territoire, où se tiennent des combats au sol.
Quel échec pour israel. Délirant.
Netanyahu vows 'mighty vengeance'
https://edition.cnn.com/
Le 08 octobre 2023 à 23:18:54 :
Le 08 octobre 2023 à 23:16:35 :
Pourquoi délirant ? Excellent !
Délirant dans le sens où jamais on aurait imaginé ça possible y'a encore quelques jours; c'est juste fou comme situation. La crédibilité d'israel s'est effondrée.
Sumud
Sumud
Niveau 5
08 octobre 2023 à 23:25:33
Alerte
Le 08 octobre 2023 à 23:18:54 :
Le 08 octobre 2023 à 23:16:35 :
Pourquoi délirant ? Excellent !
Délirant dans le sens où jamais on aurait imaginé ça possible y'a encore quelques jours; c'est juste fou comme situation. La crédibilité d'israel s'est effondrée.
Ça dépend quelle sera la réponse d'Israël.