Le 07 octobre 2023 à 15:13:11 :
Le 07 octobre 2023 à 15:08:59 :
Les fichés S du forum toujours actif depuis 15 ans qui s'en donnent à coeur joie sur les topics de ce genre, c'est là qu'on voit l'efficacité de la france en matière de surveillanceTu t'es enfuis du topic dès que ton mensonge sur l'opinion publique israélienne a été démonté et tu repasses ni vu ni connu en pensant que c'est oublié
On se sent visé keyou ? Sinon, pourquoi j'aurais à répondre quoi que ce soit sur l'opinion publique israélienne, bien sur qu'elle est plus mole, c'est factuel, t'avais même les réservistes en grêve il y a 2 - 3 mois
Le 07 octobre 2023 à 15:34:43 :
Le 07 octobre 2023 à 15:32:59 :
et défend la seule démocratie d'Asie.Vous allez vexer vos potes d'Inde, je veux dire de Bharat
l'Inde est bine meilleur que son vision dois-je te rappeler les lois sur le blasphème et l'apostasie de mise au Pakistan ?
Mais pourquoi Netanyahou ne fait rien bordel ? Pourquoi il a été réélu ce gauchiste déjà ?
Le 07 octobre 2023 à 15:36:58 :
Les fichés S du forum toujours actif depuis 15 ans qui s'en donnent à coeur joie sur les topics de ce genre, c'est là qu'on voit l'efficacité de la france en matière de surveillanceTu t'es enfuis du topic dès que ton mensonge sur l'opinion publique israélienne a été démonté et tu repasses ni vu ni connu en pensant que c'est oublié
On se sent visé keyou ? Sinon, pourquoi j'aurais à répondre quoi que ce soit sur l'opinion publique israélienne, bien sur qu'elle est plus mole, c'est factuel, t'avais même les réservistes en grêve il y a 2 - 3 mois
Y'a 75 messages qui te défoncent que t'as ignoré avant de revenir en pensant que la soufflante était passée kheyou. Les gouvernements israéliens sont de plus en plus radicaux et élus au passage; c'est pas des réservistes qui font l'opinion publique israélienne et la colonisation était toujours d'actualité récemment que je sache.
Le 07 octobre 2023 à 15:38:44 :
Tsahal vaincra. Tshahal détruira ces terroristes. Tous les pays occidents parlent d'attaques terroristes, le monde entier nous soutient. Vive Israël ! Vive Tsahal !
Le sel va se récolter en tonnes
De toute façon si après aujourd'hui t'en as encore pour soutenir des groupes qui se filment fièrement en train de maltraiter des femmes, exécuter des civils et prendre des civils otages, je pense que t'es clairement au même niveau que les supporters de Daesh.
Le Hamas c'est suicidé politiquement avec ces vidéos, n'importe qui de civilisés ne peut être que révulsés devant l'horreur qui touche les civils israéliens ces dernières heures.
Le 07 octobre 2023 à 15:39:56 :
Y'a 75 messages qui te défoncent que t'as ignoré avant de revenir en pensant que la soufflante était passée kheyou. Les gouvernements israéliens sont de plus en plus radicaux et élus au passage; c'est pas des réservistes qui font l'opinion publique israélienne et la colonisation était toujours d'actualité récemment que je sache.
Surtout que les fameux gauchistes des mobilisations contre Bibi soutiennent ouvertement Tsahal
C'est quoi la suite du programme ?
Frappe aérienne massive ?
Vous misez sur quoi
[15:41:52] <Kevin1991-8>
Vous misez sur quoi
Difficile à dire. Il faudrait une vraie attaque terrestre pour mater ces terroristes mais l'opinion publique en prendra un coup.
Ça sera sans doute des tonnes de bombe larguée sur les bâtiments de ces terroristes et embargo + contrôle des frontières vraiment massif.
Le 07 octobre 2023 à 15:45:08 :
[15:41:52] <Kevin1991-8>
Vous misez sur quoiDifficile à dire. Il faudrait une vraie attaque terrestre pour mater ces terroristes mais l'opinion publique en prendra un coup.
Ça sera sans doute des tonnes de bombe larguée sur les bâtiments de ces terroristes et embargo + contrôle des frontières vraiment massif.
T'as oublié de raisonner mon ami. Les civils n'ont tout à coup plus beaucoup d'importance pour toi. Tu hiérarchises les peuples et ethnies? Je crois que oui j'avais vu passer des messages de toi en ce sens.
Le 07 octobre 2023 à 15:24:22 :
Par contre comment autant de mecs se sont infiltrés en israel, ils dorment les services de sécurité ?
Franchement c'est presque trop gros pour y croire.
Le 07 octobre 2023 à 15:41:52 :
Vous misez sur quoi
Ah ben là ça va envoyer du lourd, c'est parti pour quelques centaine de tonnes de bombes.
3 ème ban
Le 07 octobre 2023 à 15:41:12 :
De toute façon si après aujourd'hui t'en as encore pour soutenir des groupes qui se filment fièrement en train de maltraiter des femmes, exécuter des civils et prendre des civils otages, je pense que t'es clairement au même niveau que les supporters de Daesh.Le Hamas c'est suicidé politiquement avec ces vidéos, n'importe qui de civilisés ne peut être que révulsés devant l'horreur qui touche les civils israéliens ces dernières heures.
T'as bien des gens qui soutiennent l'armée d'un pays qui bombardent des enfants sur une plage, tuent une journaliste, et affament des millions d'habitants en mettant un blocus depuis 15 ans
Le 07 octobre 2023 à 15:38:42 :
Le 07 octobre 2023 à 15:34:30 :
Le 07 octobre 2023 à 15:24:23 :
Le 07 octobre 2023 à 15:22:39 :
Le 07 octobre 2023 à 15:18:49 :
> Le 07 octobre 2023 à 15:18:16 :
>13 pages, qu'est-ce que j'ai loupé ?
Tu t'es fait démonter par Jénine. Faudrait qu'il repasse maintenant que t'es revenu.
Drôle de conception de "démontage" mais si ça te chante.
Par contre, on va se comporter en adulte maintenant, vous êtes capables de faire preuve de réflexion ? stopper toutes insultes, hors-propos et voir bleu quand c'est jaune ?Y'a eu de la réflexion de ta part quelque part? Je dois encore avoir une trace des propos racistes que tu tenais ici ou de ton refus de critiquer le terrorisme israélien. Quand Jenine t'as parlé de l'enfermement de Gaza tu t'es enfuis.
Bon, bah visiblement ce n'est pas possible. Diffamer diffamer et ddb, voilà votre but ici.
Quand on te parle de bouclier humain palestinien par le Hamas, plus personne.Quand tu parles de boucliers humains palestiniens par le Hamas je te cite le fait qu'israel est connu pour en utiliser et que y'a mille preuves et rapports et t'as plus rien à dire, pourquoi? Tu vas raisonner dessus ou fuir?
Quand on vit dit que Tsahal évite le maximum les civils,
Quand on te démontre que non et que de toutes façons la colonisation par principe ne peut pas éviter les civils, tu raisonnes comment?
contrairement aux terroristes du Hamas qui ciblent les civils israéliens comme les dernières vidéos le montrent, bah, ça part en insulte, en diffamation et ddb. Du coup à quoi bon de dialoguer ?
israel cible les civils, on a dix mille preuves de ça + la colonisation qui est politique anti civils, tu en dis quoi?
Ceci dit. Pour le moment 40 victimes et plus de 800 blessés causés par ces terroristes. Moment difficile à passer pour Israël
Soutien au peuple palestinien, tu reconnais leur droit de se défendre ou tu penses qu'ils doivent se laisser coloniser? Je sais que tu ne répondras pas car la réponse sensée contredirait toutes tes positions.
C'est ça ce post que t'as oublié de répondre speciste. Du raisonnement!
1er ATGM
https://twitter.com/war_noir/status/1710633524191961558
Le 07 octobre 2023 à 15:47:34 :
1er ATGM
https://twitter.com/war_noir/status/1710633524191961558
woaaa
Le 07 octobre 2023 à 15:39:56 :
" défoncé" clef c'est pas un combat de boxe, la preuve je reviens mettre les choses au clair. Si tu penses que les Israeliens se sont pas ramolli depuis 10 ans t'es perché. Les islamistes arrivent en parachutes façon juste cause tranquille mais tkt les israéliens sont sur les dents
Mais bon du coup le hamas a remis la machine en marche, bonne chance à tes frères nonobstant ils vont en avoir besoin.
Le 07 octobre 2023 à 15:48:04 :
Le 07 octobre 2023 à 15:40:18 :
Tsahal vaincra. Tshahal détruira ces terroristes. Tous les pays occidents parlent d'attaques terroristes, le monde entier nous soutient. Vive Israël ! Vive Tsahal !Le sel va se récolter en tonnes
La vengeance de Tsahal va surtout être vitrifique. Gaza va se faire annihiler dans les prochaines heures qui arrivent. Je vous préviens juste que là vous allez avoir des milliers de bombardements de F16 sur la bande terroriste de Gaza. Comme en 73, le retour de bâton d'Israël va être terrible pour les palestiniens terroristes .
Oui, on a compris. En attendant le monde entier a vu ce que valait la fameuse sécurité à l'israëlienne
Le 07 octobre 2023 à 15:48:04 :
Le 07 octobre 2023 à 15:40:18 :
Tsahal vaincra. Tshahal détruira ces terroristes. Tous les pays occidents parlent d'attaques terroristes, le monde entier nous soutient. Vive Israël ! Vive Tsahal !Le sel va se récolter en tonnes
La vengeance de Tsahal va surtout être vitrifique. Gaza va se faire annihiler dans les prochaines heures qui arrivent. Je vous préviens juste que là vous allez avoir des milliers de bombardements de F16 sur la bande terroriste de Gaza. Comme en 73, le retour de bâton d'Israël va être terrible pour les palestiniens terroristes .
Exa, Je suis déjà triste pour les innocents qui vont être instrumentaliser par les terros par des boucliers humains