A force de colonisations, d’insurrections, d'influences extrémistes et religieuses ...
Il fallait que ca arrive un jour : la guerre entre ces deux peuples
Israël n'a plus le choix : il faut arrêter de s'étendre, choisir la décroissance / maitrise de sa population ou bien c'est la fin
Le 07 octobre 2023 à 14:21:36 :
Le 07 octobre 2023 à 14:17:10 :
Le 07 octobre 2023 à 14:14:07 :
Un type qui se la joue gros bras sur internet et n'a pas le courage d'aller aider ses frères qui se font masscrer nous parle de faiblesse
Territoire assiégé depuis mi-2007, je passe comment guignol ?
Répond et signale après si tu veux, je reposterai, c'est trop facile de poser des questions et signaler les reponses.Tu peux pas passer par l'Égypte ou la Jordanie ? casse toi bordel
Pas de chance l'insecte Gaza ne possède aucune frontière avec la Jordanie, quant à Rafah c'est fermé et le régime sisi a raser le côté egyptien (des milliers d'immeubles) alors je passe comment einstein ?
Je sais bien l'islamiste mais je parle également de la Cisjordanie qui elle a bien des frontières terrestres et de toute manière quand on veut on peut donc barre toi donc faire ton djihad et basta
C'est a peine croyable qu'une des plus grandes puissances du renseignement dans le monde ait pu avoir son iron dom h.s et des mecs arriver en Jeep passant au travers des frontières d'une forteresse comme si de rien etait.
Je serais même pas entonné qu'ils aient laissé faire dans le but de regler le problème palestinien une bonne fois pour toute.
Le 07 octobre 2023 à 14:22:35 :
A force de colonisations, d’insurrections, d'influences extrémistes et religieuses ...Il fallait que ca arrive un jour : la guerre entre ces deux peuples
Israël n'a plus le choix : il faut arrêter de s'étendre, choisir la décroissance / maitrise de sa population ou bien c'est la fin
Exact.
Le refus de la colonisation c'est xénophobe? Les israéliens sont pas des immigrés légaux en territoires palestiniens, ils entrent sans autorisation des locaux grâce au soutien d'une force armée étrangère. Tu soutiens ça dans ton pays aussi ou c'est juste les Palestiniens?
Je suis catégoriquement opposé à ce que des populations d'origines étrangères tentent d'imposer leurs mœurs par le biais de divers moyens de pression, violents ou pas ; c'est inadmissible.
Il faut respecter la légitimité des autochtones !
Oula! je débarque juste!
Ça va swinguer ce week-end sur le fofo
Le 07 octobre 2023 à 14:28:58 :
Le 07 octobre 2023 à 14:27:58 :
C'est a peine croyable qu'une des plus grandes puissances du renseignement dans le monde ait pu avoir son iron dom h.s et des mecs arriver en Jeep passant au travers des frontières d'une forteresse comme si de rien etait.Je serais même pas entonné qu'ils aient laissé faire dans le but de regler le problème palestinien une bonne fois pour toute.
C'est un humiliation historique pour israel. La plus grosse depuis l'invasion du Liban.
Et pour quel résultat ?
C'est surtout une aubaine pour Israël qui va pouvoir recupérer plus de budget americain et avoir la legitimité de raser Gaza une bonne fois pour toute.
Qui gagne au final ?
Le 07 octobre 2023 à 14:28:32 :
Le 07 octobre 2023 à 14:19:43 :
Le 07 octobre 2023 à 14:17:28 :
Le 07 octobre 2023 à 14:11:55 :
Parfait, alors pourquoi soutenir un processus de colonisation ?
C'est assez surprenant de vous voir employer des formules comme "la légitimité des autochtones" ; j'ignorais totalement cette facette xénophobe et nationaliste de votre personnalité.
Le refus de la colonisation c'est xénophobe? Les israéliens sont pas des immigrés légaux en territoires palestiniens, ils entrent sans autorisation des locaux grâce au soutien d'une force armée étrangère. Tu soutiens ça dans ton pays aussi ou c'est juste les Palestiniens?
Par ailleurs, je ne me souviens pas avoir exprimé mon soutien envers Israël ; je me permets humblement de tenter de décrire les raisons originelles de ce conflit.
Le comportement d'Israël est condamnable à plusieurs égards, mais c'est malhonnête d'omettre les erreurs commises par les Arabes depuis la fin du mandat britannique.Arrête ton cirque l'ami, tu es un pseudo inconnu qui a immédiatement pris parti pour israel, t'es un agent/militant; c'est pas grave, y'en a d'autres, pas besoin de te cacher ou de jouer au neutre kheyou.
Effectivement on devient soutien d'Israël en vous lisant et il y en aura de plus en plus Yana
Lécher leurs culs ne rendra pas ton remplacement plus doux le candaule.
Oue mais au moin vous aurez bien hulule toute la mâtiné en grattant le bouton rouge
Ca va faire trèèèèèèès très mal à leur image de soi disant pays deter ultra sécurisé et co; comme en 2006.
Tout ce discours était de la propagande internet comme prévu; il y a énormément de failles.
Le 07 octobre 2023 à 14:30:07 :
Je suis catégoriquement opposé à ce que des populations d'origines étrangères tentent d'imposer leurs mœurs par le biais de divers moyens de pression, violents ou pas ; c'est inadmissible.
totalement d'accord
Le 07 octobre 2023 à 14:30:07 :
Ça marche uniquement en dehors des pays européens ça
J’ai comme l’impression que ce topic joue au yoyo
https://twitter.com/ragipsoylu/status/1710632931234926666
What Oryx doing ?
Le 07 octobre 2023 à 14:34:20 :
J’ai comme l’impression que ce topic joue au yoyo
Les modos ont dû transpirer à grosses gouttes en voyant arriver ce topic. C'est fou comme ce conflit énerve certains Français.
Le 07 octobre 2023 à 14:37:28 :
3 bans qui dit mieux ?
Bon, je vous laisse pisser dans vos violons, aucun intérêt de prendre le temps de rediger des messages, tout disparaît, l'important c'est que j'ai gagner.
2 bans dont un def
Je vais devoir refaire une fournée a cause de vous
Le 07 octobre 2023 à 14:39:26 :
3 bans qui dit mieux ?
Bon, je vous laisse pisser dans vos violons, aucun intérêt de prendre le temps de rediger des messages, tout disparaît, l'important c'est que j'ai gagner.Bravo !
Pour répondre à un de tes messages que j'ai vu passer les grands parents de Netanyahu viennent de la province palestinienne de Lituanie
Ca tombe à pic pour Netanyahu ce gigantesque fail des forces de renseignement et du dispositif de défense terrestre qui sème la terreur dans la société israélienne, lui qui allait enfin se faire virer va pouvoir déclarer l'état de guerre et prendre des mesures sécuritaires exceptionnelles, suspendre les process de destitution et de procès à son encontre etc...
Lui qui allait enfin chuter
Le 07 octobre 2023 à 14:43:20 :
3 bans qui dit mieux ?
Bon, je vous laisse pisser dans vos violons, aucun intérêt de prendre le temps de rediger des messages, tout disparaît, l'important c'est que j'ai gagner.Bravo !
Pour répondre à un de tes messages que j'ai vu passer les grands parents de Netanyahu viennent de la province palestinienne de Lituanie
Et pourquoi donc sont-ils partis? Que s'est-il passé en Lithuanie?
https://en.m.wikipedia.org/wiki/The_Holocaust_in_Lithuania
Le 07 octobre 2023 à 14:54:40 :
3 bans qui dit mieux ?
Sans doute une attaque du Hamas
Le 07 octobre 2023 à 14:54:40 :
3 bans qui dit mieux ?
https://en.m.wikipedia.org/wiki/The_Holocaust_in_Lithuania
Quel rapport ?