Le 24 février 2022 à 14:06:32 :
Colonnes de Tanks Ukrainiens neutralisées
https://twitter.com/ELINTNews/status/1496832644990050307
Ouch
Le 24 février 2022 à 14:05:22 :
A quel moment ?
Lorsqu'il dit que la Russie en paiera le prix militairement et économiquement.
Pertes militaires face à l'armée et la résistance ukrainienne + sanctions économiques occidentales
Lorsqu'il dit que l'Europe est à un tournant de son histoire et que la géopolitique du continent va en ressortir bouleversé.
C'est un fait, l'affaire Ukrainienne va servir de jurisprudence et accélérer le rapprochement et l'adhésion des pays d'Europe de l'Est à l'OTAN et l'UE
Lorsqu'il dit qu'il protégera les français "ailleurs et ici".
Seule phrase qui pourrait dire implicitement que la France pourrait intervenir
Mais bon, je pense qu'il n'y aura rien, bien que je ne sois pas opposé à une intervention militaire
des civils blessés par les bombardements
Le 24 février 2022 à 14:01:19 :
Je suis le seul effrayé par la déclaration de Macron ?
Il a implicitement déclaré que la France était en guerre avec la Russie. C'est extrêmement grave.
Macron est en guerre contre les français avant tout.
La Russie c'est un moyen de detourner l'attention de ses actes de haute trahison.
Les français s'en foutent de l'Ukraine/UE/OTAN.
Le 24 février 2022 à 14:06:23 :
Le 24 février 2022 à 14:04:48 :
Le 24 février 2022 à 14:02:43 Stormtrolleur a écrit :
Le 24 février 2022 à 13:57:10 :
Le 24 février 2022 à 13:56:09 Stormtrolleur a écrit :
> Le 24 février 2022 à 13:55:01 :
>> Le 24 février 2022 à 13:54:30 Stormtrolleur a écrit :
> >Et si la Chine était la solution inattendue pour la fin de ce conflit?
> > Et si la Chine prenait une décision inenvisageable contre la Russie.
> > Personne n'y pense.
>
> Elle vient d'annoncer que la Russie n'avait pas envahie l'Ukraine, la Chine n'est pas la solution.
Lien?
https://www.ndtv.com/world-news/china-calls-for-restraint-in-ukraine-rejects-the-term-invasion-2786419
Relis bien (en bas)!
Beijing: China on Thursday called for restraint on all sides after Russian President Vladimir Putin ordered an attack on Ukraine, while saying the military operation should not be described as an "invasion".
Putin announced the launch of a major military offensive and ground troops crossed into the country from several directions on Thursday, with explosions heard in Ukraine's capital, Kyiv."China is closely watching the latest situation, and we call on all parties to maintain restraint and prevent the situation from getting out of control," foreign ministry spokeswoman Hua Chunying said at a regular press briefing where she was repeatedly asked if Beijing condemned the actions.
Beijing has trod a cautious line on Ukraine as Moscow massed thousands of troops on the borders, and criticised the West for new sanctions after Russia ordered troops into two breakaway Ukrainian regions it now recognises as independent.
Hua on Thursday refused to call the military action an "invasion", labelling the term "prejudiced", and dodged questions on whether China was in contact with Russian and Ukrainian leaders.
Oui la Chien refuse d'appeler ca une invasion? C'est ce que j'ai dit? C'est un soutien implicite.
Donc la Chine joue sur les mots. Ils n'ont pas nommés ce qu'il se passe en Ukraine. C'est beaucoup plus vicieux. C'est comme si la Chine ne vouait pas communiquer sur ce qu'il se passe en Ukraine.
Je pense que la Chine ne sait surtout pas sur quel pied danser avec cette invasion.
Ca les arrange car ça détourne les américains du Pacifique et ils peuvent ainsi continuer à avancer leur pions en Asie et dans le Pacifique et la Mer de Chine; mais ça les fout également dans la merde car leur principal partenaire vient de faire un mouvement qui bouscule complètement leurs plans...
Courage aux civils des 2 camps.
C'est qui le deuxième camp ?
Le 24 février 2022 à 14:04:50 :
A quel moment ?
Lorsqu'il dit que la Russie en paiera le prix militairement et économiquement. Lorsqu'il dit que l'Europe est à un tournant de son histoire et que la géopolitique du continent va en ressortir bouleversé.
Lorsqu'il dit qu'il protégera les français "ailleurs et ici".
J'ai la gerbe.
Ce sale traitre ose ce genre de discours.
Putain. La nausée.
Le 24 février 2022 à 14:08:28 :
Mais bon, je pense qu'il n'y aura rien, bien que je ne sois pas opposé à une intervention militaire
Dixit le mec qui a pas dû faire un jour d'armée dans sa vie. Ils sont beaux les combattants du net.
Le 24 février 2022 à 14:09:00 :
Le 24 février 2022 à 14:06:23 :
Le 24 février 2022 à 14:04:48 :
Le 24 février 2022 à 14:02:43 Stormtrolleur a écrit :
Le 24 février 2022 à 13:57:10 :
> Le 24 février 2022 à 13:56:09 Stormtrolleur a écrit :
>> Le 24 février 2022 à 13:55:01 :
> >> Le 24 février 2022 à 13:54:30 Stormtrolleur a écrit :
> > >Et si la Chine était la solution inattendue pour la fin de ce conflit?
> > > Et si la Chine prenait une décision inenvisageable contre la Russie.
> > > Personne n'y pense.
> >
> > Elle vient d'annoncer que la Russie n'avait pas envahie l'Ukraine, la Chine n'est pas la solution.
>
> Lien?
https://www.ndtv.com/world-news/china-calls-for-restraint-in-ukraine-rejects-the-term-invasion-2786419
Relis bien (en bas)!
Beijing: China on Thursday called for restraint on all sides after Russian President Vladimir Putin ordered an attack on Ukraine, while saying the military operation should not be described as an "invasion".
Putin announced the launch of a major military offensive and ground troops crossed into the country from several directions on Thursday, with explosions heard in Ukraine's capital, Kyiv."China is closely watching the latest situation, and we call on all parties to maintain restraint and prevent the situation from getting out of control," foreign ministry spokeswoman Hua Chunying said at a regular press briefing where she was repeatedly asked if Beijing condemned the actions.
Beijing has trod a cautious line on Ukraine as Moscow massed thousands of troops on the borders, and criticised the West for new sanctions after Russia ordered troops into two breakaway Ukrainian regions it now recognises as independent.
Hua on Thursday refused to call the military action an "invasion", labelling the term "prejudiced", and dodged questions on whether China was in contact with Russian and Ukrainian leaders.
Oui la Chien refuse d'appeler ca une invasion? C'est ce que j'ai dit? C'est un soutien implicite.
Donc la Chine joue sur les mots. Ils n'ont pas nommés ce qu'il se passe en Ukraine. C'est beaucoup plus vicieux. C'est comme si la Chine ne vouait pas communiquer sur ce qu'il se passe en Ukraine.
Je pense que la Chine ne sait surtout pas sur quel pied danser avec cette invasion.
Ca les arrange car ça détourne les américains du Pacifique et ils peuvent ainsi continuer à avancer leur pions en Asie et dans le Pacifique et la Mer de Chine; mais ça les fout également dans la merde car leur principal partenaire vient de faire un mouvement qui bouscule complètement leurs plans...
La Chine peut récupérer le contexte ukrainien pour l'appliquer à Taïwan s'il n'y a pas de réaction occidentale conséquente
Mais sa principale peur est une destabilisation de l'économie mondiale et donc de facto la sienne
Le 24 février 2022 à 14:08:28 paulalexandre a écrit :
Tout à fait, il faut que la France intervienne avec son armée de fumeurs de joints et de wesh, avec ses 10 Leclerc et ses 15 Caesar ! Ce sont nos alliés !
Le 24 février 2022 à 14:09:10 :
Courage aux civils des 2 camps.
C'est qui le deuxième camp ?
Les millions de russophile et russophone d'Ukraine.
Le 24 février 2022 à 14:10:30 :
Dixit le mec qui a pas dû faire un jour d'armée dans sa vie. Ils sont beaux les combattants du net.
Le but d'avoir une armée professionnelle c'est justement ne pas avoir de conscrit
Que je ne sois pas opposé, en tant que citoyen, à ce que mon pays intervienne militairement ne veut pas dire que je me vois comme un guerrier
C'est toujours ça. Les mecs ont pas connu a minima le service militaire mais veulent envoyer au casse pipe la jeunesse de leur pays (mais pas eux bien sûr).
Le 24 février 2022 à 14:12:09 :
Le but d'avoir une armée professionnelle c'est justement ne pas avoir de conscrit
Que je ne sois pas opposé, en tant que citoyen, à ce que mon pays intervienne militairement ne veut pas dire que je me vois comme un guerrier
Même chez les pro ça commence a déchanter.
Le 24 février 2022 à 14:00:21 :
Le 24 février 2022 à 13:59:32 Lt_Sithrac a écrit :
Le 24 février 2022 à 13:53:40 :
Voila un peu à quoi ressemble beaucoup de nationalistes ukrainiens anti russes.
Poutine n'a pas tort quand il dit qu'il veut "dénazifier" le pouvoir en Ukraine. Bref on espère surtout que le moins de populations civiles vont souffrir, qu'une solution pacifique sera trouvée au plus vite, que les chars russes quittent l'Ukraine mais également que l'Occident foute la paix à la Russie.
Allez, c'est parti, on sort la carte de "tout les ukrainiens = nazis".
Toujours plus gros...il utilise simplement les éléments de langage communiqué par son employeur.
Mon employeur
Vraiment ridicules vos pseudos attaques et votre fanatisme à certains ici. D'accord donc l'Ukraine, les pays Baltes, etc... qui intègrent ou vont intégrer l'OTAN c'est normal mais par contre des missiles russes à Cuba c'était une provocation insensée. Le deux poids, deux mesures habituels des pro yankees
En tout cas c'est bien, ça permet de voir le visage de certains ici avec qui j'étais pourtant en accord sur de nombreux sujets mais qui se révèlent gober la propagande belliqueuse de Washington et ne remettent aucunement en question comment on a pu arriver à cette situation dramatique.
Continuez à cracher sur la Russie et à vouloir que la France intervienne militairement dans ce bordel qui ne la concerne pas.
Le 24 février 2022 à 14:13:42 :
Le 24 février 2022 à 14:00:21 :
Le 24 février 2022 à 13:59:32 Lt_Sithrac a écrit :
Le 24 février 2022 à 13:53:40 :
Voila un peu à quoi ressemble beaucoup de nationalistes ukrainiens anti russes.
Poutine n'a pas tort quand il dit qu'il veut "dénazifier" le pouvoir en Ukraine. Bref on espère surtout que le moins de populations civiles vont souffrir, qu'une solution pacifique sera trouvée au plus vite, que les chars russes quittent l'Ukraine mais également que l'Occident foute la paix à la Russie.
Allez, c'est parti, on sort la carte de "tout les ukrainiens = nazis".
Toujours plus gros...il utilise simplement les éléments de langage communiqué par son employeur.
Mon employeur
Vraiment ridicules vos pseudos attaques et votre fanatisme à certains ici. D'accord donc l'Ukraine, les pays Baltes, etc... qui intègrent ou vont intégrer l'OTAN c'est normal mais par contre des missiles russes à Cuba c'était une provocation insensée. Le deux poids, deux mesures habituels des pro yankees
En tout cas c'est bien, ça permet de voir le visage de certains ici avec qui j'étais pourtant en accord sur de nombreux sujets mais qui se révèlent gober la propagande belliqueuse de Washington et ne remettent aucunement en question comment on a pu arriver à cette situation dramatique.
Continuez à cracher sur la Russie et à vouloir que la France intervienne militairement dans ce bordel qui ne la concerne pas.
Les mecs sont ridicules.
J'aurais aimé que la Russie n'en vienne pas la, mais je comprends les raisons qui l'y pousse.
Ça veut pas dire que je légitime.
Mais je comprends.
Malheureusement l'invasion va accélerer une descente aux enfers qui ne me convient pas.
Mais apparemment ça fait de moi un poutinolatre alors que je pense qu'il est lui aussi un pantin de puissance supra nationales.
Pour faire quoi? Envoyer masse de troupes en Ukraine pour repousser les russes n'est pas envisageable. Militairement, il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire à part filer des armes aux ukrainiens et leur faire profiter du renseignement militaire de l'otan (satellites, awacs...).
Après, la réaction doit être "sous terraine". Les occidentaux vont chercher à troller la russie autant que possible et à foutre le bordel dans ses affaires (économiques, politiques et militaires) partout dans le monde. Ca va être le grand retour des services secrets façon guerre froide.
Le mieux c'est que les ukrainiens se rendent rapidement
Le 24 février 2022 à 14:16:47 :
Pour faire quoi? Envoyer masse de troupes en Ukraine pour repousser les russes n'est pas envisageable. Militairement, il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire à part filer des armes aux ukrainiens et leur faire profiter du renseignement militaire de l'otan (satellites, awacs...).
Après, la réaction doit être "sous terraine". Les occidentaux vont chercher à troller la russie autant que possible et à foutre le bordel dans ses affaires (économiques, politiques et militaires) partout dans le monde. Ca va être le grand retour des services secrets façon guerre froide.
Tu pars du fait que les européens seront unis. En temps chaud comme mnt, oui...;Mais dans quelques semainmes quand ce sera calmé, tkt pas que les allemands vont refaire du business et seront pas interessés à suivre les français dans de la dark war.