Le 24 février 2022 à 13:53:40 :
Voila un peu à quoi ressemble beaucoup de nationalistes ukrainiens anti russes.
Poutine n'a pas tort quand il dit qu'il veut "dénazifier" le pouvoir en Ukraine. Bref on espère surtout que le moins de populations civiles vont souffrir, qu'une solution pacifique sera trouvée au plus vite, que les chars russes quittent l'Ukraine mais également que l'Occident foute la paix à la Russie.
Le régiment Azov est un groupe minoritaire, ils font même peur au gouvernement ukrainien de Kiev
Les nationalistes ukrainiens ne veulent surtout plus d'ingérence russe, Poutine ment de façon catégorique quand il parle d'une Ukraine nazie qui mène un génocide des populations russophones.
Le 24 février 2022 à 13:55:07 :
Le 24 février 2022 à 13:47:18 :
Le 24 février 2022 à 13:43:29 :
Le 24 février 2022 à 13:40:48 :
Le 24 février 2022 à 13:31:56 :
> Le 24 février 2022 à 13:19:57 :
>> Le 24 février 2022 à 13:07:06 :
> >>[13:01:40] <Spartacus_rix>
> > >Il ne s’agit pas d’une invasion, du moins pas encore. La Russie parle d’une "opération militaire spéciale". Poutine a déclaré à la TV russe : "Les infrastructures militaires ukrainiennes, les installations de défense aérienne, les aérodromes militaires et les forces aériennes sont neutralisés par des armes de haute précision", a déclaré le ministère russe de la Défense dans un communiqué. Le ministère de la Défense a souligné qu'il n'y avait aucune menace pour la population civile. Le président Poutine a autorisé l'armée à mener une opération spéciale pour protéger le Donbass. "Nous n'avons pas l'intention d'occuper le territoire ukrainien".
> > >
> > >Biden n’avait pas raison. Il a tout fait pour pousser la Russie à faire le premier pas vers la "guerre". La guerre est voulue par les US.
> > >
> > >Et dans l’histoire, c’est l’Europe la grande perdante. Nous sommes dorénavant entièrement dépendants du gaz américain acheminé par bateaux. Pour l’environnement on en reparlera. Déjà que les confinements ont coûtés des centaines de milliards... un pas de plus vers l’effondrement total du monde occidental (et du NWO?
> > >
> > >Ne tombez pas dans le piège de l’émotionnel. Ce qui se passe est terrible, certes. Poutine n’est pas le grand méchant dans l’histoire ; pas plus qu’il est un saint. On est pas à Hollywood.
> >
> > Ah bah si c'est juste une "opération militaire spéciale" ça va alors
> > On aurait effectivement cru à une invasion avec l'arrivée de l'armée russe dans diverses villes jusqu'à Kiev mais en fait ça va
> >
> > Bordel mais arrêtez avec vos damage control Eco+, vous êtes ridicules. Le fait qu'il dise ne pas vouloir occuper le territoire ukrainien, de une: rien ne nous permet de croire aveuglément à ce qu'il dit, de deux: qu'il reste ou non ne change rien à ce qu'il se passe aujourd'hui. L'entrée de l'armée Russe sur le territoire Ukrainien.
>
> Et donc tu crois aveuglément la propagande occidentale pro américaine et Israël depuis 70 ans? Les anglo-américano-sionistes sont les pires ordures de notre époque. Toutes leurs guerres sont totalement illégitimes. Combien de morts depuis la fin de la seconde guerre mondiale?
>
> Tulsi Gabbard a déclarée : "Cette guerre et ces souffrances auraient pu être facilement évitées si l’administration Biden et l’OTAN avaient simplement reconnu les préoccupations légitimes de la Russie en matière de sécurité concernant l’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN, ce qui signifierait la présence de forces américaines et de l’OTAN à la frontière de la Russie."
>
> Mais pour les ricains tout est de la faute des russes. En fait rien n’est jamais de leur faute ! Et la Russie n’est pas le camp du bien non plus.
Donc tu ne déments même pas le fait que ce soit bel et bien une invasion. Merci, au revoir.
A la place, tu verses dans une minable accusation binaire qui ne m'étonne même pas. Je suis très critique sur la politique israélite, américaine aussi (même si c'était mal vu de 2016 à 2020 car fallait pas être contre Donald Trump sous peine de passer pour un gaucho) donc juste par respect, quand tu connais pas quelqu'un, n'essaie pas de lui prêter des opinions faussement binaires pour occulter la binarité de ton propre raisonnement.
Sérieusement, réussir à m'accuser de soutenir Israël et écouter sa propagande, c'est aussi crédible qu'essayer de me faire passer pour un partisan de la chasse à courre.Et au passage, la, aujourd'hui, sur ce topic, et dans l'Actualité, on parle de la Russie et de ce qu'elle fait, là, en ce moment. Pas des américains, pas d’Israël. Ils ne sont pas acteurs de cette crise.
Si tu veux parler du comportement américain sur le plan géopolitique, tu as des dizaines de sujets qui s'y prêtent sur Actus et qui accueilleront ton opinion avec plaisir. Ici, on parle de l'invasion de la Russie contre l'Ukraine, et de la mise à exécution des actions de son armées postées depuis belle lurette aux frontières du pays.Les américains ne sont pas les acteurs de cette crise? Décidément tu ne comprends rien. Tout a été préparé en amont depuis longtemps. Par quels acteurs?
Non mais laisse tomber les mecs sont matrixés et n'ont aucune capacité de réflexion à part "gneu gneu méchants russes qui envahissent des pays sans raison" en faisant totalement abstraction de l'agressivité de l'Occident envers la Russie depuis des années.
J'aurais aimé voir leur indignation quand les USA ont envahis l'Irak ou l'Afghanistan, quand on a envahi la Libye, quand l'Arabie Saoudite bombarde le Yémen, quand Israël massacre les gazaouis à la pelle, etc...
C'est vous qui n'avez que ça à la bouche, tenter de nous faire passer pour de vilains russophobes pour tenter vos damage control. La carte de la Russophobie, à jouer jusqu'au bout!
Vous avez surement vous-mêmes été surpris par Poutine, et ce qu'il fait est de son fait, de sa volonté, et ne fait que justifier la méfiance de l'occident à son égard, en fait.
Alors on a compris, les américains aussi sont pas gentil et ça, vous ne faites que prêcher des convertis, personne ici ne pense que l’Amérique est toute belle et toute gentille. Vous avez l'air de très mal connaître ce forum et sa communauté.
Mais aujourd'hui, c'est de Poutine dont il s'agit.Et ce qu'a fait Poutine n'est pas justifiable mais s'explique très bien et est grandement la faute de la politique occidentale envers la Russie. Je vois pas ce qui est compliqué à comprendre.
Donc c'est pas justifiable
Mais ça s'explique
Et c'est beaucoup la faute des occidentaux
Sinon, tu penses vraiment que Poutine est assez influençable pour répondre si agressivement à el famoso provocation des occidentaux?
Non, Poutine est une grande personne, un grand dirigeant et à la tête du plus vaste pays du monde, l'invasion d'aujourd'hui est de SON fait, de SA volonté et imputable à 100% à sa propre personne. N'insulte pas sa personne, même lui t'enverrait balader.
Ca, il va falloir que tu le comprennes. Justifier son action violente parce que les voisins sont pas à 100% copains avec toi (et à raison) ça montre juste une maladroite tentative de justification d'un truc que tu n'as pas l'air d'assumer.
Le 24 février 2022 à 13:53:40 :
Voila un peu à quoi ressemble beaucoup de nationalistes ukrainiens anti russes.
Poutine n'a pas tort quand il dit qu'il veut "dénazifier" le pouvoir en Ukraine. Bref on espère surtout que le moins de populations civiles vont souffrir, qu'une solution pacifique sera trouvée au plus vite, que les chars russes quittent l'Ukraine mais également que l'Occident foute la paix à la Russie.
Je suis sûr que si je cherche bien,je trouve la même chose en Russie.
Du coup,il faut que l'OTAN denazifi la Russie ,si on suit la logique de ta propagande
Le 24 février 2022 à 14:01:19 :
Je suis le seul effrayé par la déclaration de Macron ?
Il a implicitement déclaré que la France était en guerre avec la Russie. C'est extrêmement grave.
Qu'ils viennent le chercher
Le 24 février 2022 à 14:01:19 :
Je suis le seul effrayé par la déclaration de Macron ?
Il a implicitement déclaré que la France était en guerre avec la Russie. C'est extrêmement grave.
Tout a fait il faut que la France intervienne militairement là bas
Le 24 février 2022 à 14:01:19 :
Je suis le seul effrayé par la déclaration de Macron ?
Il a implicitement déclaré que la France était en guerre avec la Russie. C'est extrêmement grave.
A quel moment ?
Le 24 février 2022 à 13:57:10 :
Le 24 février 2022 à 13:56:09 Stormtrolleur a écrit :
Le 24 février 2022 à 13:55:01 :
Le 24 février 2022 à 13:54:30 Stormtrolleur a écrit :
Et si la Chine était la solution inattendue pour la fin de ce conflit?
Et si la Chine prenait une décision inenvisageable contre la Russie.
Personne n'y pense.Elle vient d'annoncer que la Russie n'avait pas envahie l'Ukraine, la Chine n'est pas la solution.
Lien?
https://www.ndtv.com/world-news/china-calls-for-restraint-in-ukraine-rejects-the-term-invasion-2786419
Relis bien (en bas)!
Beijing: China on Thursday called for restraint on all sides after Russian President Vladimir Putin ordered an attack on Ukraine, while saying the military operation should not be described as an "invasion".
Putin announced the launch of a major military offensive and ground troops crossed into the country from several directions on Thursday, with explosions heard in Ukraine's capital, Kyiv.
"China is closely watching the latest situation, and we call on all parties to maintain restraint and prevent the situation from getting out of control," foreign ministry spokeswoman Hua Chunying said at a regular press briefing where she was repeatedly asked if Beijing condemned the actions.
Beijing has trod a cautious line on Ukraine as Moscow massed thousands of troops on the borders, and criticised the West for new sanctions after Russia ordered troops into two breakaway Ukrainian regions it now recognises as independent.
Hua on Thursday refused to call the military action an "invasion", labelling the term "prejudiced", and dodged questions on whether China was in contact with Russian and Ukrainian leaders.
Le 24 février 2022 à 14:02:14 hydrean a écrit :
Le 24 février 2022 à 13:53:40 :
Voila un peu à quoi ressemble beaucoup de nationalistes ukrainiens anti russes.
Poutine n'a pas tort quand il dit qu'il veut "dénazifier" le pouvoir en Ukraine. Bref on espère surtout que le moins de populations civiles vont souffrir, qu'une solution pacifique sera trouvée au plus vite, que les chars russes quittent l'Ukraine mais également que l'Occident foute la paix à la Russie.
Je suis sûr que si je cherche bien,je trouve la même chose en Russie.
Du coup,il faut que l'OTAN denazifi la Russie ,si on suit la logique de ta propagande
il y a des néonazis chez Wagner oui.
Le 24 février 2022 à 14:02:33 :
Le 24 février 2022 à 14:01:19 :
Je suis le seul effrayé par la déclaration de Macron ?
Il a implicitement déclaré que la France était en guerre avec la Russie. C'est extrêmement grave.Tout a fait il faut que la France intervienne militairement là bas
Mets ton treillis et vas y , on te suit
Le 24 février 2022 à 13:55:07 :
Le 24 février 2022 à 13:47:18 :
Le 24 février 2022 à 13:43:29 :
Le 24 février 2022 à 13:40:48 :
Le 24 février 2022 à 13:31:56 :
> Le 24 février 2022 à 13:19:57 :
>> Le 24 février 2022 à 13:07:06 :
> >>[13:01:40] <Spartacus_rix>
> > >Il ne s’agit pas d’une invasion, du moins pas encore. La Russie parle d’une "opération militaire spéciale". Poutine a déclaré à la TV russe : "Les infrastructures militaires ukrainiennes, les installations de défense aérienne, les aérodromes militaires et les forces aériennes sont neutralisés par des armes de haute précision", a déclaré le ministère russe de la Défense dans un communiqué. Le ministère de la Défense a souligné qu'il n'y avait aucune menace pour la population civile. Le président Poutine a autorisé l'armée à mener une opération spéciale pour protéger le Donbass. "Nous n'avons pas l'intention d'occuper le territoire ukrainien".
> > >
> > >Biden n’avait pas raison. Il a tout fait pour pousser la Russie à faire le premier pas vers la "guerre". La guerre est voulue par les US.
> > >
> > >Et dans l’histoire, c’est l’Europe la grande perdante. Nous sommes dorénavant entièrement dépendants du gaz américain acheminé par bateaux. Pour l’environnement on en reparlera. Déjà que les confinements ont coûtés des centaines de milliards... un pas de plus vers l’effondrement total du monde occidental (et du NWO?
> > >
> > >Ne tombez pas dans le piège de l’émotionnel. Ce qui se passe est terrible, certes. Poutine n’est pas le grand méchant dans l’histoire ; pas plus qu’il est un saint. On est pas à Hollywood.
> >
> > Ah bah si c'est juste une "opération militaire spéciale" ça va alors
> > On aurait effectivement cru à une invasion avec l'arrivée de l'armée russe dans diverses villes jusqu'à Kiev mais en fait ça va
> >
> > Bordel mais arrêtez avec vos damage control Eco+, vous êtes ridicules. Le fait qu'il dise ne pas vouloir occuper le territoire ukrainien, de une: rien ne nous permet de croire aveuglément à ce qu'il dit, de deux: qu'il reste ou non ne change rien à ce qu'il se passe aujourd'hui. L'entrée de l'armée Russe sur le territoire Ukrainien.
>
> Et donc tu crois aveuglément la propagande occidentale pro américaine et Israël depuis 70 ans? Les anglo-américano-sionistes sont les pires ordures de notre époque. Toutes leurs guerres sont totalement illégitimes. Combien de morts depuis la fin de la seconde guerre mondiale?
>
> Tulsi Gabbard a déclarée : "Cette guerre et ces souffrances auraient pu être facilement évitées si l’administration Biden et l’OTAN avaient simplement reconnu les préoccupations légitimes de la Russie en matière de sécurité concernant l’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN, ce qui signifierait la présence de forces américaines et de l’OTAN à la frontière de la Russie."
>
> Mais pour les ricains tout est de la faute des russes. En fait rien n’est jamais de leur faute ! Et la Russie n’est pas le camp du bien non plus.
Donc tu ne déments même pas le fait que ce soit bel et bien une invasion. Merci, au revoir.
A la place, tu verses dans une minable accusation binaire qui ne m'étonne même pas. Je suis très critique sur la politique israélite, américaine aussi (même si c'était mal vu de 2016 à 2020 car fallait pas être contre Donald Trump sous peine de passer pour un gaucho) donc juste par respect, quand tu connais pas quelqu'un, n'essaie pas de lui prêter des opinions faussement binaires pour occulter la binarité de ton propre raisonnement.
Sérieusement, réussir à m'accuser de soutenir Israël et écouter sa propagande, c'est aussi crédible qu'essayer de me faire passer pour un partisan de la chasse à courre.Et au passage, la, aujourd'hui, sur ce topic, et dans l'Actualité, on parle de la Russie et de ce qu'elle fait, là, en ce moment. Pas des américains, pas d’Israël. Ils ne sont pas acteurs de cette crise.
Si tu veux parler du comportement américain sur le plan géopolitique, tu as des dizaines de sujets qui s'y prêtent sur Actus et qui accueilleront ton opinion avec plaisir. Ici, on parle de l'invasion de la Russie contre l'Ukraine, et de la mise à exécution des actions de son armées postées depuis belle lurette aux frontières du pays.Les américains ne sont pas les acteurs de cette crise? Décidément tu ne comprends rien. Tout a été préparé en amont depuis longtemps. Par quels acteurs?
Non mais laisse tomber les mecs sont matrixés et n'ont aucune capacité de réflexion à part "gneu gneu méchants russes qui envahissent des pays sans raison" en faisant totalement abstraction de l'agressivité de l'Occident envers la Russie depuis des années.
J'aurais aimé voir leur indignation quand les USA ont envahis l'Irak ou l'Afghanistan, quand on a envahi la Libye, quand l'Arabie Saoudite bombarde le Yémen, quand Israël massacre les gazaouis à la pelle, etc...
C'est vous qui n'avez que ça à la bouche, tenter de nous faire passer pour de vilains russophobes pour tenter vos damage control. La carte de la Russophobie, à jouer jusqu'au bout!
Vous avez surement vous-mêmes été surpris par Poutine, et ce qu'il fait est de son fait, de sa volonté, et ne fait que justifier la méfiance de l'occident à son égard, en fait.
Alors on a compris, les américains aussi sont pas gentil et ça, vous ne faites que prêcher des convertis, personne ici ne pense que l’Amérique est toute belle et toute gentille. Vous avez l'air de très mal connaître ce forum et sa communauté.
Mais aujourd'hui, c'est de Poutine dont il s'agit.Et ce qu'a fait Poutine n'est pas justifiable mais s'explique très bien et est grandement la faute de la politique occidentale envers la Russie. Je vois pas ce qui est compliqué à comprendre.
La notion de "provocation à envahir le voisin" est tout de même assez osée, non?
Ensuite, c'est quoi la grande faute de l'occident au juste? Mettre en place des défenses dans ses pays membres au cas où? La pologne a pas le droit de mettre en place une défense avec des bases de l'otan si ça lui chante? Y a que les préoccupation sécuritaires de la russie qui compte?
A en écouter certains, les pays qui flippent de la russie auraient du laisser leur sol ouvert aux quatre vents afin que les russes n'ai pas de risque à prendre au cas où il leur viendrait l'envie de s'en prendre à eux. Et seule la russie aurait le droit de se prémunir contre une invasion.
D'ailleurs, c'est complètement con de considérer des dispositif défensifs comme quelque chose d'hostile. Ca n'a rien d'hostile tant que t'as pas l'intention d'attaquer.
C'est un peu comme si on disait que les suisses nous provoquent parce qu'ils blindent leur défenses. Osef, on compte pas s'en prendre à eux...
https://twitter.com/ELINTNews/status/1496832644990050307?cxt=HHwWhoC5zYXX6MUpAAAA
Semble-t-il des chars ukrainiens.
Je suis le seul effrayé par la déclaration de Macron ?
Il a implicitement déclaré que la France était en guerre avec la Russie. C'est extrêmement grave
Je sais pas, ba c'était pas si clair mais oui un peu flippant quand même.
Le 24 février 2022 à 14:02:43 Stormtrolleur a écrit :
Le 24 février 2022 à 13:57:10 :
Le 24 février 2022 à 13:56:09 Stormtrolleur a écrit :
Le 24 février 2022 à 13:55:01 :
Le 24 février 2022 à 13:54:30 Stormtrolleur a écrit :
Et si la Chine était la solution inattendue pour la fin de ce conflit?
Et si la Chine prenait une décision inenvisageable contre la Russie.
Personne n'y pense.Elle vient d'annoncer que la Russie n'avait pas envahie l'Ukraine, la Chine n'est pas la solution.
Lien?
https://www.ndtv.com/world-news/china-calls-for-restraint-in-ukraine-rejects-the-term-invasion-2786419
Relis bien (en bas)!
Beijing: China on Thursday called for restraint on all sides after Russian President Vladimir Putin ordered an attack on Ukraine, while saying the military operation should not be described as an "invasion".
Putin announced the launch of a major military offensive and ground troops crossed into the country from several directions on Thursday, with explosions heard in Ukraine's capital, Kyiv."China is closely watching the latest situation, and we call on all parties to maintain restraint and prevent the situation from getting out of control," foreign ministry spokeswoman Hua Chunying said at a regular press briefing where she was repeatedly asked if Beijing condemned the actions.
Beijing has trod a cautious line on Ukraine as Moscow massed thousands of troops on the borders, and criticised the West for new sanctions after Russia ordered troops into two breakaway Ukrainian regions it now recognises as independent.
Hua on Thursday refused to call the military action an "invasion", labelling the term "prejudiced", and dodged questions on whether China was in contact with Russian and Ukrainian leaders.
Oui la Chine refuse d'appeler ca une invasion? C'est ce que j'ai dit? C'est un soutien implicite.
A quel moment ?
Lorsqu'il dit que la Russie en paiera le prix militairement et économiquement. Lorsqu'il dit que l'Europe est à un tournant de son histoire et que la géopolitique du continent va en ressortir bouleversé.
Lorsqu'il dit qu'il protégera les français "ailleurs et ici".
Le 24 février 2022 à 13:53:40 :
Voila un peu à quoi ressemble beaucoup de nationalistes ukrainiens anti russes.
Poutine n'a pas tort quand il dit qu'il veut "dénazifier" le pouvoir en Ukraine. Bref on espère surtout que le moins de populations civiles vont souffrir, qu'une solution pacifique sera trouvée au plus vite, que les chars russes quittent l'Ukraine mais également que l'Occident foute la paix à la Russie.
Comme une bonne partie des natio francais, allemand ou euro... Les croix gammées on en a connu plein ici, on merde partout hein? Il faut envahir toute l'europe pour la denazifier? Et la russifier?
A quel moment ?
Lorsqu'il dit que la Russie en paiera le prix militairement et économiquement. Lorsqu'il dit que l'Europe est à un tournant de son histoire et que la géopolitique du continent va en ressortir bouleversé.
Lorsqu'il dit qu'il protégera les français "ailleurs et ici".
Le 24 février 2022 à 14:04:48 :
Le 24 février 2022 à 14:02:43 Stormtrolleur a écrit :
Le 24 février 2022 à 13:57:10 :
Le 24 février 2022 à 13:56:09 Stormtrolleur a écrit :
Le 24 février 2022 à 13:55:01 :
> Le 24 février 2022 à 13:54:30 Stormtrolleur a écrit :
>Et si la Chine était la solution inattendue pour la fin de ce conflit?
> Et si la Chine prenait une décision inenvisageable contre la Russie.
> Personne n'y pense.
Elle vient d'annoncer que la Russie n'avait pas envahie l'Ukraine, la Chine n'est pas la solution.
Lien?
https://www.ndtv.com/world-news/china-calls-for-restraint-in-ukraine-rejects-the-term-invasion-2786419
Relis bien (en bas)!
Beijing: China on Thursday called for restraint on all sides after Russian President Vladimir Putin ordered an attack on Ukraine, while saying the military operation should not be described as an "invasion".
Putin announced the launch of a major military offensive and ground troops crossed into the country from several directions on Thursday, with explosions heard in Ukraine's capital, Kyiv."China is closely watching the latest situation, and we call on all parties to maintain restraint and prevent the situation from getting out of control," foreign ministry spokeswoman Hua Chunying said at a regular press briefing where she was repeatedly asked if Beijing condemned the actions.
Beijing has trod a cautious line on Ukraine as Moscow massed thousands of troops on the borders, and criticised the West for new sanctions after Russia ordered troops into two breakaway Ukrainian regions it now recognises as independent.
Hua on Thursday refused to call the military action an "invasion", labelling the term "prejudiced", and dodged questions on whether China was in contact with Russian and Ukrainian leaders.
Oui la Chien refuse d'appeler ca une invasion? C'est ce que j'ai dit? C'est un soutien implicite.
Donc la Chine joue sur les mots. Ils n'ont pas nommés ce qu'il se passe en Ukraine. C'est beaucoup plus vicieux. C'est comme si la Chine ne vouait pas communiquer sur ce qu'il se passe en Ukraine.
Colonnes de Tanks Ukrainiens neutralisées
https://twitter.com/ELINTNews/status/1496832644990050307
Le 24 février 2022 à 14:05:22 MadMoneyy a écrit :
A quel moment ?
Lorsqu'il dit que la Russie en paiera le prix militairement et économiquement. Lorsqu'il dit que l'Europe est à un tournant de son histoire et que la géopolitique du continent va en ressortir bouleversé.
Lorsqu'il dit qu'il protégera les français "ailleurs et ici".
Il a parlé de sanctions militaires, ce qui en soit veut tout et rien dire (ça peut être des sanctions économiques dans le domaine militaire)
Je vais pas rentrer dans ce concours de bite insensé.
Le seul truc que j'ai à dire c'est mon regret des pertes de vies humaines et de la douleur engendrée. Courage aux civils des 2 camps.