Le 24 février 2022 à 12:26:01 :
Macron s'adressera à la nation "prochainement"
Vous croyez qu'il va nous dire que nous somme en guerre ? Un peu comme quand il l'a dit contre le virus de la Covid ???
Le 24 février 2022 à 12:29:37 :
Macron s'adressera à la nation "prochainement"Vous croyez qu'il va nous dire que nous somme en guerre ? Un peu comme quand il l'a dit contre le virus de la Covid ???
Du coup ça va, rien de grave \o/
Macron fait toujours des déclarations hâtives et qui jettent de l'huile sur le feu. J'espère pour les français qu'il ne fera aucune provocation.
le chef de la diplomatie française Jean-Yves Le Drian dans un communiqué. Paris « va renforcer encore son soutien à l’Ukraine, sous toutes ses formes », a-t-il ajouté.
[12:30:50] <MadMoneyy>
Macron fait toujours des déclarations hâtives et qui jettent de l'huile sur le feu. J'espère pour les français qu'il ne fera aucune provocation.
Ben voyons. Maintenant, critiquer l'invasion d'un pays souverain par un autre va être de la provocation.
Macron s'adressera à la nation "prochainement"Vous croyez qu'il va nous dire que nous somme en guerre ? Un peu comme quand il l'a dit contre le virus de la Covid ???
Tu es prêt à donner ta vie pour défendre l'Ukraine si le président de la République te le demande ?
Le 24 février 2022 à 12:31:17 :
le chef de la diplomatie française Jean-Yves Le Drian dans un communiqué. Paris « va renforcer encore son soutien à l’Ukraine, sous toutes ses formes », a-t-il ajouté.
Ok la j’ai peur
Moscou a déclaré jeudi que l’attaque contre l’Ukraine durerait le temps nécessaire, en fonction de ses « résultats » et de sa « pertinence », estimant que les Russes soutiendraient une telle offensive. Le porte-parole de la présidence russe, Dmitri Peskov, a aussi affirmé aux journalistes que Moscou avait pour objectif l’imposition d’un « statut neutre » à l’Ukraine, sa démilitarisation et l’élimination des « nazis » qui selon lui se trouvent dans le pays.
https://www.lemonde.fr/international/live/2022/02/24/ukraine-la-russie-bombarde-des-cibles-militaires-dans-tout-le-pays-la-communaute-internationale-condamne-une-agression_6115008_3210.html
https://twitter.com/kylejglen/status/1496809036364271627
Attention vos petits yeux. Semble-t-il une embuscade sur les forces russes qui a...fonctionné. A vérifier
Très attendu, Oryx vient de sortir la liste des pertes de matériels de chaque côté
Attack On Europe: Documenting Equipment Losses During The 2022 Russian Invasion Of Ukraine
https://www.oryxspioenkop.com/2022/02/attack-on-europe-documenting-equipment.html
Je vais faire un topic en parallèle je pense
Le 24 février 2022 à 12:33:25 :
Tu serais prêt à donner ta vie pour défendre l'Ukraine si le président de la République te le demande ?
Même pas en rêve De toute façon avec mes soucis de santé, je ne servirait pas à grand chose
Le 24 février 2022 à 12:33:20 :
Macron fait toujours des déclarations hâtives et qui jettent de l'huile sur le feu. J'espère pour les français qu'il ne fera aucune provocation.Ben voyons. Maintenant, critiquer l'invasion d'un pays souverain par un autre va être de la provocation.
Refuser de quitter militairement un pays qui le demande c'est quoi ?
Le 24 février 2022 à 12:35:58 :
Le 24 février 2022 à 12:33:25 :
Tu serais prêt à donner ta vie pour défendre l'Ukraine si le président de la République te le demande ?
Même pas en rêve De toute façon avec mes soucis de santé, je ne servirait pas à grand chose
Tu fabriquera des munitions pour tes frères
Le 24 février 2022 à 12:35:40 :
Très attendu, Oryx vient de sortir la liste des pertes de matériels de chaque côtéAttack On Europe: Documenting Equipment Losses During The 2022 Russian Invasion Of Ukraine
https://www.oryxspioenkop.com/2022/02/attack-on-europe-documenting-equipment.htmlJe vais faire un topic en parallèle je pense
Sans surprise l'Ukraine encaisse de lourdes pertes
Alors, quelles sont les avancées chez les occidentaux à part :
L'Allemagne condamne
La France et Emmanuel Macron condamnent
L'Union Européenne condamne fermement
Elle a débuté la réunion branlette intellectuelle à l'OTAN ?
Dix-huit personnes tuées dans des « frappes militaires » dans le sud de l’Ukraine
Un total de dix-huit personnes ont été tuées par des « frappes militaires » dans un village de la région d’Odessa dans le sud de l’Ukraine, aux premières heures de l’invasion russe jeudi, ont annoncé les autorités régionales. « Huit hommes et dix femmes ont été tués » dans le village de Lipetske, a indiqué dans un communiqué l’administration régionale d’Odessa.
https://www.lemonde.fr/international/live/2022/02/24/ukraine-la-russie-bombarde-des-cibles-militaires-dans-tout-le-pays-la-communaute-internationale-condamne-une-agression_6115008_3210.html
Le 24 février 2022 à 12:38:17 :
Alors, quelles sont les avancées chez les occidentaux à part :L'Allemagne condamne
L'Union Européenne condamne fermementElle a débuté la réunion branlette intellectuelle à l'OTAN ?
Et quand il y aura des sanctions tu chougneras à l'impérialisme
[12:36:12] <Oooooo_oooooO>
Le 24 février 2022 à 12:33:20 :
Macron fait toujours des déclarations hâtives et qui jettent de l'huile sur le feu. J'espère pour les français qu'il ne fera aucune provocation.Ben voyons. Maintenant, critiquer l'invasion d'un pays souverain par un autre va être de la provocation.
Refuser de quitter militairement un pays qui le demande c'est quoi ?
L'Ukraine a demandé à la France de quitter son pays ?
Je constate que les golems n'ont jamais autant dénoncer la méchante Russie pour une invasion alors que les us ont fait pire en Irak avec mensonge et une fiole de pisse. Quel propagande nous mangeons quand même
Le 24 février 2022 à 12:41:10 :
Le 24 février 2022 à 12:38:17 :
Alors, quelles sont les avancées chez les occidentaux à part :L'Allemagne condamne
L'Union Européenne condamne fermementElle a débuté la réunion branlette intellectuelle à l'OTAN ?
Et quand il y aura des sanctions tu chougneras à l'impérialisme
Cela ne fera en aucun cas fléchir la Russie.
Poutine se fout complètement des sanctions américaines et il a raison. La Chine est le réel partenaire commercial et militaire de la Russie ce qui contrebalancera les sanctions américaines.