Le 02 mars 2022 à 16:25:48 :
Le 02 mars 2022 à 16:13:15 :
J'ai une question, comment auriez vous procéder pour envahir L'Ukraine si vous aviez été aux commandes des forces armées russes ?Perso, j'aurais pas envahi l'Ukraine. Seulement le Donbass avec les 150 000 forces. Auraient derrière demander: qui veut être russe?
Puis j'aurais partagé le Donbass en 2: côté Est devient sol Russe - côté Ouest devient sol ukrainien.
Puis derrière j'aurai protégé le côté Est du Donbass en assurant un traité de paix pour finir cette guérilla entre pro-russe et anti-prorusse.
C'est ce que j'aurais fait en me mettant dans la peau de Poutine.
J'ai pensé sincèrement que c'est ce que Poutine aurait fait, cela me paraissait le scénario le plus rationnel personnellement. Mais bon je dois être sûrement trop rationnel, parfois il y a des choses qui m'échappent.
Putain d'ailleurs..
Presque 300 pages en 6 jours, on a déjà fait autant sur Actus?
Lors des attentats de Toulouse, de CH et du Stade de France il me semble...
Le 02 mars 2022 à 16:24:50 :
Le 02 mars 2022 à 16:14:23 :
Bfm Tv vient de dire que les Tchétchènes ont étés éliminé par les Ukrainien. Quelqu'un à des info la dessus ??peut être pour rassurer les populations car beaucoup en sont effrayés surtout les femmes a cause du cliché coupeur de tête ...
Si j'étais le président Moldave, je demanderais à la Roumanie de m'annexer au cas où
Le 02 mars 2022 à 16:30:45 :
" La vie c'est pas le gentil et les méchants"Oui, on sait, y'a que vous qui le répétez à toutes les sauces quand il s'agit de nous ressortir les mêmes condensés d'arguments pro-russes sous couvert de fausse neutralité.
Ça fait 294 pages qu'on discute en long, en large et en travers de ce conflit, et personne ne pense que ça se résume au grand méchant loup qui attaque le mignon lapin blanc, hein.
Je suis pro rien du tout et je veux la paix dans le monde . Je suis juste neutre et je regarde le monde tel que je le vois dans mon iris. L'opinion personnel est une liberté et on n'est pas obligé de penser comme le voisin pour faire son opinion et appuyer sa vision des choses
Le 02 mars 2022 à 16:31:48 :
Putain d'ailleurs..
Presque 300 pages en 6 jours, on a déjà fait autant sur Actus?
C'est un évènement majeur en Europe, normal qu'on soit tous ici à poster.
" La vie c'est pas le gentil et les méchants"Oui, on sait, y'a que vous qui le répétez à toutes les sauces quand il s'agit de nous ressortir les mêmes condensés d'arguments pro-russes sous couvert de fausse neutralité.
Ça fait 294 pages qu'on discute en long, en large et en travers de ce conflit, et personne ne pense que ça se résume au grand méchant loup qui attaque le mignon lapin blanc, hein.
Et le grand lapin blanc qui attaque le mignon louveteau pourquoi c'est toujours le loup le méchant?
Le 02 mars 2022 à 16:34:13 :
Le 02 mars 2022 à 16:29:08 :
Ya un type ici ilpense que je suis payé pour faire de la propagande. MDR On n'a plus le droit d' exprimer son opinion dans le monde d'aujourd'hui ou quoi ? Les mecs il faut arrêter de voir le verre à moitié ou a moitié vide ! La vie c'est pas le gentil et les méchants . C'est bien plus nuancé et heureusement .Il faut aussi être curieux pour chercher de l'information qui nous correspond et qui semble nous rejoindre . Un monde de qui nous impose une vision dogmatique des faits n'est pas un monde libre. C'est ce qui arrive depuis 2 ans avec les médias et les pro vax et anti vax. Unissons nous et respectons les point de vue de chaque personne merde.
J'imagine les mecs comme toi en 39-45 " nan mé fo areté de dire Hitler méchan et Churchill gontil hein !!".
Non hitler était un malade mental qui ne voulait que le mal sur terre selon moi. Je revois ces documentaires et j'ai la larme à l'œil pour les gens qui ont souffert de ces actes. C'est incomparable carrément incomparable.
Le 02 mars 2022 à 16:34:20 :
Je suis pro rien du tout et je veux la paix dans le monde . Je suis juste neutre et je regarde le monde tel que je le vois dans mon iris. L'opinion personnel est une liberté et on n'est pas obligé de penser comme le voisin pour faire son opinion et appuyer sa vision des choses
Tellement pro-rien que tu continues de nous abreuver de la propagande made-in Kremlin à base de "les ukrainiens sont tous nazis" et autres joyeusetés...
Le 02 mars 2022 à 16:25:48 :
J'ai une question, comment auriez vous procéder pour envahir L'Ukraine si vous aviez été aux commandes des forces armées russes ?Perso, j'aurais pas envahi l'Ukraine. Seulement le Donbass avec les 150 000 forces. J'aurai derrière demander: qui veut être russe?
Puis j'aurais partagé le Donbass en 2: côté Est devient sol Russe - côté Ouest devient sol ukrainien.
Puis derrière j'aurai protégé le côté Est du Donbass en assurant un traité de paix pour finir cette guérilla entre pro-russe et anti-prorusse.
C'est ce que j'aurais fait en me mettant dans la peau de Poutine.
Tu as largement raison.
Poutine aurait du occuper uniquement le Donbass qui etait aux mains des separatistes mais l'idée est la même.
Le 02 mars 2022 à 16:34:12 :
Le 02 mars 2022 à 16:24:50 :
Le 02 mars 2022 à 16:14:23 :
Bfm Tv vient de dire que les Tchétchènes ont étés éliminé par les Ukrainien. Quelqu'un à des info la dessus ??peut être pour rassurer les populations car beaucoup en sont effrayés surtout les femmes a cause du cliché coupeur de tête ...
Si j'étais le président Moldave, je demanderais à la Roumanie de m'annexer au cas où
C'est pas bête du tout
Je vais leur envoyer un mail
Le 02 mars 2022 à 16:32:40 :
Lors des attentats de Toulouse, de CH et du Stade de France il me semble...
Même pas, les attentats de Paris ont fait 132 pages sur 6 jours puis le topic a coulé
En fait c'est de la même intensité, sauf que les attentats sur notre sol, les événements s'enchaînent sur quelques heures. La, c'est la même intensité, mais sur des jours
Amen.
Nouvelles installations anti-char à Energodar, vu sur un canal Telegram. D'après le canal pro-russe en question, installation realisée par le folkstrum ukrainien local
Le 02 mars 2022 à 16:37:05 :
Tellement pro-rien que tu continues de nous abreuver de la propagande made-in Kremlin à base de "les ukrainiens sont tous nazis" et autres joyeusetés...
Non mec et comment peux tu penser que les faits apportés de l'occident sont véridiques ? Comment tu peu quantifier la qualité de l'information que tu reçoit ? J'attend ta réponse!! Je prend la vérité qui me correspond et je laisse les mensonges de certains médias pourrir dans les abysses.
Le 02 mars 2022 à 16:37:01 :
Le 02 mars 2022 à 16:34:13 :
Le 02 mars 2022 à 16:29:08 :
Ya un type ici ilpense que je suis payé pour faire de la propagande. MDR On n'a plus le droit d' exprimer son opinion dans le monde d'aujourd'hui ou quoi ? Les mecs il faut arrêter de voir le verre à moitié ou a moitié vide ! La vie c'est pas le gentil et les méchants . C'est bien plus nuancé et heureusement .Il faut aussi être curieux pour chercher de l'information qui nous correspond et qui semble nous rejoindre . Un monde de qui nous impose une vision dogmatique des faits n'est pas un monde libre. C'est ce qui arrive depuis 2 ans avec les médias et les pro vax et anti vax. Unissons nous et respectons les point de vue de chaque personne merde.
J'imagine les mecs comme toi en 39-45 " nan mé fo areté de dire Hitler méchan et Churchill gontil hein !!".
Non hitler était un malade mental qui ne voulait que le mal sur terre selon moi. Je revois ces documentaires et j'ai la larme à l'œil pour les gens qui ont souffert de ces actes. C'est incomparable carrément incomparable.
J'ai pas suivi la discussion mais certains supposent que Poutine n'est pas forcément très sain mentalement
Le 02 mars 2022 à 16:40:44 :
Le 02 mars 2022 à 16:37:05 :
Non mec et comment peux tu penser que les faits apportés de l'occident sont véridiques ? Comment tu peu quantifier la qualité de l'information que tu reçoit ? J'attend ta réponse!! Je prend la vérité qui me correspond et je laisse les mensonges de certains médias pourrir dans les abysses.
On l'a bien vu.
Continue de croire que tout les ukrainiens sont des néo-nazis méritant la mort et que Poutine est dans son droit d'envahir un pays souverain sous le prétexte de "sauver des populations" (population pro-russe qui critique elle-même cette invasion).
Le 02 mars 2022 à 16:25:02 :
Le 02 mars 2022 à 16:15:48 :
Le 02 mars 2022 à 16:03:45 :
les Russes tirent sur les civils, alors la c'est trop
https://twitter.com/zloy_odessit/status/1499029886668886021Grenade assourdissante + tirs en l'air (suffit d'écouter le son des tirs pour savoir qu'ils ne visent pas les manifestants). Nonobstant, c'est une très mauvaise idée de bloquer un convoi militaire, encore plus dans un pays en guerre.
Oui, des citoyens d'un pays vont tranquillement laissés passer une force d'invasion étrangère qu'ils ne veulent pas voir chez eux...
C'est le rôle de l'armée de bloquer les convois militaires ennemis. Pas des civils, qui deviennent des combattants illégaux en le faisant et risquent de se faire massacrer sans possibilité de se défendre.
J'ai une question, comment auriez vous procéder pour envahir L'Ukraine si vous aviez été aux commandes des forces armées russes ?
Un bombardement au napalm le feu règle tout les problème
Le 02 mars 2022 à 16:41:17 :
J'ai une question, comment auriez vous procéder pour envahir L'Ukraine si vous aviez été aux commandes des forces armées russes ?La vraie question à se poser c'est "comment auriez vous procédé pour obtenir un rapprochement entre l'Ukraine et la Russie et un renforcement de leur collaboration ?". Pas grand monde de censé répondrait "en envahissant l'Ukraine"
En effet, c'est totalement contre-productif. Je posais simplement la question dans le cas où vous vous seriez retrouver aux commandes de l'armée russe parce que présentement ce serait difficile de faire pire.