Le 27 février 2022 à 18:20:24 :
https://mobile.twitter.com/ng_ukraine/status/1497924614865002497
Le compte officiel de la garde nationale ukrainienne est fier de présenter cette vidéo montrant des miliciens d'Azov graisser leurs balles avec du porc pour lutter contre les "orcs" de Kadyrov
bordel
Le 27 février 2022 à 18:17:44 :
Le 27 février 2022 à 18:09:14 :
Le 27 février 2022 à 18:03:50 :
Le 27 février 2022 à 17:56:35 :
Le 27 février 2022 à 17:44:18 :
> > Des éléments néo-nazis et anti-russes, des personnes coupable de crimes de guerre, ont été intégrés au commandement de l'armée ukrainienne. Un des objectifs de la Russie est de capturer et juger ces personnes.
>
> Qu'ils commencent par le Groupe Wagner, déjà si ils veulent lutter contre le néo nazisme de manière cohérente.
(j'avoue que j'apprend des choses du coup)
Donc ça démontre qu'il y a des groupes néo-nazis partout, dans tous les pays. On en a en France aussi. Il y a eut des soldats en Angleterre qui se sont fait arrêter pour des salue nazis dans des bars par exemple, en Allemagne on en trouve....
Donc on doit tous se foutre sur la gueule entre pays pour dézanifié chaque pays de ces petits groupes extrémistes existant dans chaque pays?
C'est ça le monde de demain et celui de Poutine?Perso Poutine utilise des arguments un peu vrai pour arriver à ses fins. Pour moi, tous ce qu'il raconte: c'est du violoncelle (dézanifié, discours de vouloir la grande urss, protéger le Donbass....) Son vrais but, se sont les ressources du pays qu'il veut surtout.
L'Ukraine n'aurait pas de ressources importantes alimentant autant les autres pays: il n'aurait jamais envahi l'Ukrainela garde nationale ukrainienne a littéralement une division nazie de 4000 hommes de manière officielle, on retrouve ça nulle part d'autre en 2022.
pourtant je soutiens pas la russie non plus, je suis neutre mais c'est pas comparable aux autres cas
Le groupe Wagner : groupe russe de mercenaires néo nazis qui comptent environ 5000 hommes.
La seule chose qu'il y a de nazi chez Wagner c'est les idées politiques de son fondateur
C'est différent d'AzovNon, ce n'est pas seulement le fondateur.
Néonazi et admirateur du Troisième Reich, Dimitri Outkine, ancien parachutiste des forces spéciales russes et ancien lieutenant-colonel du renseignement militaire, se donne comme nom de guerre « Wagner », en hommage à Richard Wagner, le compositeur préféré d'Adolf Hitler,,,. Une photo diffusée en 2020, montre notamment Outkine arborant des tatouages nazis,.
En 2020, une tablette abandonnée par un combattant russe à Ain Zara, pendant la bataille de Tripoli, en Libye, est découverte et analysée par des journalistes de la BBC et de Newlines,. L'Orient-Le Jour indique que « C'est surtout la composante idéologique qui pourrait durablement modifier l’image de ces combattants de l'ombre. Depuis plusieurs années, les rumeurs circulent quant aux penchants idéologiques du groupe. [...] Les nouvelles informations permettent de confirmer et d’élargir ces données. Outre les ouvrages de littérature militaire, le manifeste d’Adolf Hitler, Mein Kampf a été retrouvé dans la bibliothèque électronique de la tablette oubliée à Ain Zara. L'identification du profil en ligne de quelques soldats confirme ce faisceau d’indices préexistants : références à la Seconde Guerre mondiale, tatouages et slogans nazis, symboles issus du néopaganisme associés à l'extrême droite en Russie, identification à la culture viking et pureté de la « race » slave ». Des graffitis racistes et islamophobes accompagnés de croix gammées sont également laissés à Ain Zara, par des combattants russes ayant pris part à la bataille de Tripoli.
Groupe Wagner
https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Wagner?wprov=sfla1
bordel c'est fou ça, mais c'est un groupe mercenaire indépendant du gouvernement russe non?
Le 27 février 2022 à 18:26:09 :
Le 27 février 2022 à 18:13:39 :
On en est où avec l'offensive Kadyrov ?N'empêche quel honte pour le peuple Tchétchène d'accepter pour une partie d'entre eux de se battre pour une nation qui a massacré des centaines de milliers d'enfants, de femmes et d'hommes, détruits je ne sais combien de villes et de villages.
Le " président " Kadyrov et ce régiment ( je ne connais pas son nom ) n'ont vraiment aucun honneurs.
J'ai toujours pas compris pourquoi ils se sont lancé là dedans, ils ont rien d'autre a foutre ou quoi ?
Le 27 février 2022 à 18:14:36 :
Le 27 février 2022 à 17:44:18 :
> > Des éléments néo-nazis et anti-russes, des personnes coupable de crimes de guerre, ont été intégrés au commandement de l'armée ukrainienne. Un des objectifs de la Russie est de capturer et juger ces personnes.
>
> Qu'ils commencent par le Groupe Wagner, déjà si ils veulent lutter contre le néo nazisme de manière cohérente.
(j'avoue que j'apprend des choses du coup)
Donc ça démontre qu'il y a des groupes néo-nazis partout, dans tous les pays. On en a en France aussi. Il y a eut des soldats en Angleterre qui se sont fait arrêter pour des salue nazis dans des bars par exemple, en Allemagne on en trouve....
Donc on doit tous se foutre sur la gueule entre pays pour dézanifié chaque pays de ces petits groupes extrémistes existant dans chaque pays?
C'est ça le monde de demain et celui de Poutine?Perso Poutine utilise des arguments un peu vrai pour arriver à ses fins. Pour moi, tous ce qu'il raconte: c'est du violoncelle (dézanifié, discours de vouloir la grande urss, protéger le Donbass....) Son vrais but, se sont les ressources du pays qu'il veut surtout.
L'Ukraine n'aurait pas de ressources importantes alimentant autant les autres pays: il n'aurait jamais envahi l'Ukrainela garde nationale ukrainienne a littéralement une division nazie de 4000 hommes de manière officielle, on retrouve ça nulle part d'autre en 2022.
pourtant je soutiens pas la russie non plus, je suis neutre mais c'est pas comparable aux autres cas
Le groupe Wagner : groupe russe de mercenaires néo nazis qui comptent environ 5000 hommes.
La seule chose qu'il y a de nazi chez Wagner c'est les idées politiques de son fondateur
C'est différent d'AzovDes nouvelles d'Anna news ? Leur chaîne yt avait été bannie il me semble, ils faisaient de superbes reportages aux côtés des troupes syriennes.
https://twitter.com/200_zoka/status/1497959249887989763
Le même gars qui était présent en Syrie est en Ukraine
Le 27 février 2022 à 18:21:36 :
Le 27 février 2022 à 18:17:04 :
Le chef de la délégation de Russie d'une importante réunion de l'ONU sur le climat présente des excuses pour l'invasion de l'Ukraine, la qualifiant d'injustifiée, selon plusieurs sources qui ont écouté ses paroles lors de cette visioconférence à huis clos réunissant 195 pays.
Cette intervention surprise d'Oleg Anissimov fait suite à une déclaration enflammée de son homologue ukrainienne, Svitlana Krakovska, sur la situation dans son pays. «Permettez-moi de présenter nos excuses au nom de tous les Russes dans l'incapacité de prévenir ce conflit», s’est excusé Oleg Anissimov.
Live du Figaro.
En voilà un autre aux couilles d'acier...
Malheureusement, il finira au goulag ou suicidé au novichok, comme tous les opposants à Poutine, l'ennemi du peuple russe et du reste du monde.
Le 27 février 2022 à 18:26:09 :
Le 27 février 2022 à 18:13:39 :
On en est où avec l'offensive Kadyrov ?N'empêche quel honte pour le peuple Tchétchène d'accepter pour une partie d'entre eux de se battre pour une nation qui a massacré des centaines de milliers d'enfants, de femmes et d'hommes, détruits je ne sais combien de villes et de villages.
Le " président " Kadyrov et ce régiment ( je ne connais pas son nom ) n'ont vraiment aucun honneurs.
La République a massacré des régions entières peu après sa création, les États-Unis ont fait subir l'innommable aux autochtones et aux esclaves noirs. J'espère que tu tiens le même raisonnement quand tu les vois en uniforme.
Le 27 février 2022 à 18:29:07 :
Le chef de la délégation de Russie d'une importante réunion de l'ONU sur le climat présente des excuses pour l'invasion de l'Ukraine, la qualifiant d'injustifiée, selon plusieurs sources qui ont écouté ses paroles lors de cette visioconférence à huis clos réunissant 195 pays.
Cette intervention surprise d'Oleg Anissimov fait suite à une déclaration enflammée de son homologue ukrainienne, Svitlana Krakovska, sur la situation dans son pays. «Permettez-moi de présenter nos excuses au nom de tous les Russes dans l'incapacité de prévenir ce conflit», s’est excusé Oleg Anissimov.
Live du Figaro.
Malheureusement, il finira au goulag ou suicidé au novichok, comme tous les opposants à Poutine, l'ennemi du peuple russe et du reste du monde.
Parle pour toi, le reste du monde s'en fiche pas mal.
Le 27 février 2022 à 18:28:35 :
Le 27 février 2022 à 18:14:36 :
> Le 27 février 2022 à 17:44:18 :
>> > Des éléments néo-nazis et anti-russes, des personnes coupable de crimes de guerre, ont été intégrés au commandement de l'armée ukrainienne. Un des objectifs de la Russie est de capturer et juger ces personnes.
> >
> > Qu'ils commencent par le Groupe Wagner, déjà si ils veulent lutter contre le néo nazisme de manière cohérente.
>
> (j'avoue que j'apprend des choses du coup)
>
> Donc ça démontre qu'il y a des groupes néo-nazis partout, dans tous les pays. On en a en France aussi. Il y a eut des soldats en Angleterre qui se sont fait arrêter pour des salue nazis dans des bars par exemple, en Allemagne on en trouve....
>
> Donc on doit tous se foutre sur la gueule entre pays pour dézanifié chaque pays de ces petits groupes extrémistes existant dans chaque pays?
> C'est ça le monde de demain et celui de Poutine?
>
> Perso Poutine utilise des arguments un peu vrai pour arriver à ses fins. Pour moi, tous ce qu'il raconte: c'est du violoncelle (dézanifié, discours de vouloir la grande urss, protéger le Donbass....) Son vrais but, se sont les ressources du pays qu'il veut surtout.
> L'Ukraine n'aurait pas de ressources importantes alimentant autant les autres pays: il n'aurait jamais envahi l'Ukraine
la garde nationale ukrainienne a littéralement une division nazie de 4000 hommes de manière officielle, on retrouve ça nulle part d'autre en 2022.
La seule chose qu'il y a de nazi chez Wagner c'est les idées politiques de son fondateur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531302251-wuv7y8o.jpg
C'est différent d'AzovDes nouvelles d'Anna news ? Leur chaîne yt avait été bannie il me semble, ils faisaient de superbes reportages aux côtés des troupes syriennes.
https://twitter.com/200_zoka/status/1497959249887989763
Le même gars qui était présent en Syrie est en Ukraine
Cimer
Cette frappe a Odessa
https://twitter.com/CasusBellii/status/1497986914321903618
Le 27 février 2022 à 18:30:47 :
Live du Figaro.
Le monde se fiche pas mal de Poutine et son invasion de l'Ukraine ?
On en tiens un bon...
bordel c'est fou ça, mais c'est un groupe mercenaire indépendant du gouvernement russe non?
Tellement indépendant comme le sont les mercenaires tchétchènes en ce moment
Le 27 février 2022 à 17:22:38 :
Le 27 février 2022 à 17:21:08 :
Le 27 février 2022 à 17:01:06 :
Le 27 février 2022 à 16:53:20 :
Le 27 février 2022 à 16:44:51 :
> Le 27 février 2022 à 16:37:46 :
>> Le 27 février 2022 à 16:30:20 :
> >> Le 27 février 2022 à 16:17:53 :
> > >> Le 27 février 2022 à 16:13:45 :
> > > >> Le 27 février 2022 à 16:06:35 :
> > > > >> Le 27 février 2022 à 15:55:05 :
> > > > > >L'Ukraine ne "capitulera pas" lors des pourparlers avec Moscou
> > > > > > https://twitter.com/BFMTVMTV/status/1497946688211886084
> > > > >
> > > > > Bordel mais il est dingue, il veut vraiment entrainer le monde entier dans une guerre nucléaire ou quoi ?
> > > > >
> > > > > Il sait qu'il peut pas gagner, le mieux qu'il ait à faire maintenant c'est se rendre et accepter tout les revendications de la Russie, et voila guerre fini plus de morts.
> > > > >
> > > > > Si il s'obstine comme ca j'ai peur que Poutine change de stratégie qui est plutôt "douce" pour l'instant avec aucun tir d'artillerie ni bombardement des civils et de petites colonnes de blindés qui entourent les villes.
> > > > >
> > > > > Mais la j'ai l'impréssion qu'il est parti dans un délire de grand résistant et qu'il veut mourir les armes à la main, entrainement des millions d'ukrainien qui n'ont rien demandé dans son délire.
> > > >
> > > > Dire que Poutine peut, en 30 secondes, mettre fin à ça, et déclarer le retrait de ses troupes.
> > > >
> > > > Pourquoi il ne le fait pas?
> > >
> > > Il a déjà posé ses conditions pour ça, démilitarisation, engagement à ne jamais adhérer à l'otan et reconnaissance des républiques séparatistes de la part de l'Ukraine.
> >
> > Sauf que c'était avant qu'il ne décide d'envahir l'Ukraine ces conditions. Le fait qu'il a décidé d'envahir vient de provoquer l'inverse justement chez les ukrainiens. Toi comprendre?
> > Donc soit pas dans l'étonnement que l'Ukraine ne lâcheront rien.
>
> Les Russes ont détruit plus de 1000 objectifs militaires dès le premier jour, ils ont militairement castré l'Ukraine et Zelenski en est réduit à donner de vieilles AK-47 à des civils pour assurer la défense de sa capitale. Ils vont faire quoi au juste, tirer à la kalashnikov sur une colonne de T-72s ?
> Il y'a que deux choses qui retiennent Poutine de lancer un assault frontal sur Kiev:
> - Sa propre opinion publique, qui considère les ukrainiens comme un peuple frère et Kiev comme le berceau du peuple russe. Infliger de gros dégats a l'infrastructure de la ville passerait très mal auprès des russes.
> - Les pourparlers sont en cours, ca n'a aucun sens d'attaquer la capitale avant d'être sûr que l'option diplomatique est compromise.
Pour le moment les vieilles AK47 défoncent chars, avions...
C'est fou ce que peuvent faire de simple AK47 de nos jours.Sur Twitter oui, dans la réalité, les russes avancent inexorablement au fur et a mesure qu'ils mettent en place leurs lignes d'approvisionnement.
La seule vraie résistance vient des bataillons néo-nazis tels que le bataillon Azov, parce qu'ils savent que la Russie va arrêter leurs chefs et les juger devant un tribunal militaire. Un civil avec une AK47 ne fait pas grand chose, avec un MANPAD il risque carrément de se tuer.
Ensuite peux-tu m'expliquer en quoi il y a des néo-nazis? Pourquoi ce terme que tu répète bêtement? Les russes sont juifs? Les ukrainiens ont massacré des juifs dernièrement?
Si tu pouvais m'éclairer, je veux bien ,car je comprend pas tout, désolé.
Y'a pas que le régiment Azov, fais tes recherches au sujet de Stepan Bandera, Dmytro Iaroch, des partis "Secteur Droit" et "Svoboda", Andriy Biletsky, du massacre d'Odessa de 2014, et tu aura des éléments de réponse.
Des éléments néo-nazis et anti-russes, des personnes coupable de crimes de guerre, ont été intégrés au commandement de l'armée ukrainienne. Un des objectifs de la Russie est de capturer et juger ces personnes.
Qu'ils commencent par le Groupe Wagner, déjà si ils veulent lutter contre le néo nazisme de manière cohérente.
Le Groupe Wagner est pas intégré au commandement militaire russe et ne représente pas l'état fédéral de Russie, contrairement aux nazis du bataillon Azov qui eux ont été intégrés à l'armée ukrainienne.
Les sirène n'arrête pas dans kiev
Le 27 février 2022 à 18:27:28 :
Le 27 février 2022 à 18:20:24 :
https://mobile.twitter.com/ng_ukraine/status/1497924614865002497
Le compte officiel de la garde nationale ukrainienne est fier de présenter cette vidéo montrant des miliciens d'Azov graisser leurs balles avec du porc pour lutter contre les "orcs" de Kadyrovbordel
Le 27 février 2022 à 18:17:44 :
> Le 27 février 2022 à 17:44:18 :
>> > Des éléments néo-nazis et anti-russes, des personnes coupable de crimes de guerre, ont été intégrés au commandement de l'armée ukrainienne. Un des objectifs de la Russie est de capturer et juger ces personnes.
> >
> > Qu'ils commencent par le Groupe Wagner, déjà si ils veulent lutter contre le néo nazisme de manière cohérente.
>
> (j'avoue que j'apprend des choses du coup)
>
> Donc ça démontre qu'il y a des groupes néo-nazis partout, dans tous les pays. On en a en France aussi. Il y a eut des soldats en Angleterre qui se sont fait arrêter pour des salue nazis dans des bars par exemple, en Allemagne on en trouve....
>
> Donc on doit tous se foutre sur la gueule entre pays pour dézanifié chaque pays de ces petits groupes extrémistes existant dans chaque pays?
> C'est ça le monde de demain et celui de Poutine?
>
> Perso Poutine utilise des arguments un peu vrai pour arriver à ses fins. Pour moi, tous ce qu'il raconte: c'est du violoncelle (dézanifié, discours de vouloir la grande urss, protéger le Donbass....) Son vrais but, se sont les ressources du pays qu'il veut surtout.
> L'Ukraine n'aurait pas de ressources importantes alimentant autant les autres pays: il n'aurait jamais envahi l'Ukraine
la garde nationale ukrainienne a littéralement une division nazie de 4000 hommes de manière officielle, on retrouve ça nulle part d'autre en 2022.
C'est différent d'AzovNon, ce n'est pas seulement le fondateur.
Néonazi et admirateur du Troisième Reich, Dimitri Outkine, ancien parachutiste des forces spéciales russes et ancien lieutenant-colonel du renseignement militaire, se donne comme nom de guerre « Wagner », en hommage à Richard Wagner, le compositeur préféré d'Adolf Hitler,,,. Une photo diffusée en 2020, montre notamment Outkine arborant des tatouages nazis,.
En 2020, une tablette abandonnée par un combattant russe à Ain Zara, pendant la bataille de Tripoli, en Libye, est découverte et analysée par des journalistes de la BBC et de Newlines,. L'Orient-Le Jour indique que « C'est surtout la composante idéologique qui pourrait durablement modifier l’image de ces combattants de l'ombre. Depuis plusieurs années, les rumeurs circulent quant aux penchants idéologiques du groupe. [...] Les nouvelles informations permettent de confirmer et d’élargir ces données. Outre les ouvrages de littérature militaire, le manifeste d’Adolf Hitler, Mein Kampf a été retrouvé dans la bibliothèque électronique de la tablette oubliée à Ain Zara. L'identification du profil en ligne de quelques soldats confirme ce faisceau d’indices préexistants : références à la Seconde Guerre mondiale, tatouages et slogans nazis, symboles issus du néopaganisme associés à l'extrême droite en Russie, identification à la culture viking et pureté de la « race » slave ». Des graffitis racistes et islamophobes accompagnés de croix gammées sont également laissés à Ain Zara, par des combattants russes ayant pris part à la bataille de Tripoli.
Groupe Wagner
https://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Wagner?wprov=sfla1bordel c'est fou ça, mais c'est un groupe mercenaire indépendant du gouvernement russe non?
mais en Libye ils ont travaillé avec l'armée Russe en ayant une couverture aérienne de la RuAF
ca ne les a pas empêché de taguer des croix gammées sur tout les murs et promis de massacrer tout les Berbères .
y a t'il des Berbères Nazis aussi ? non vassalisés possédants des ressources ? a denazifier ?
Le 27 février 2022 à 18:33:59 :
Tellement indépendant comme le sont les mercenaires tchétchènes en ce moment
je vois
Le 27 février 2022 à 18:34:02 :
> Le 27 février 2022 à 16:44:51 :
>> Le 27 février 2022 à 16:37:46 :
> >> Le 27 février 2022 à 16:30:20 :
> > >> Le 27 février 2022 à 16:17:53 :
> > > >> Le 27 février 2022 à 16:13:45 :
> > > > >> Le 27 février 2022 à 16:06:35 :
> > > > > >> Le 27 février 2022 à 15:55:05 :
> > > > > > >L'Ukraine ne "capitulera pas" lors des pourparlers avec Moscou
> > > > > > > https://twitter.com/BFMTVMTV/status/1497946688211886084
> > > > > >
> > > > > > Bordel mais il est dingue, il veut vraiment entrainer le monde entier dans une guerre nucléaire ou quoi ?
> > > > > >
> > > > > > Il sait qu'il peut pas gagner, le mieux qu'il ait à faire maintenant c'est se rendre et accepter tout les revendications de la Russie, et voila guerre fini plus de morts.
> > > > > >
> > > > > > Si il s'obstine comme ca j'ai peur que Poutine change de stratégie qui est plutôt "douce" pour l'instant avec aucun tir d'artillerie ni bombardement des civils et de petites colonnes de blindés qui entourent les villes.
> > > > > >
> > > > > > Mais la j'ai l'impréssion qu'il est parti dans un délire de grand résistant et qu'il veut mourir les armes à la main, entrainement des millions d'ukrainien qui n'ont rien demandé dans son délire.
> > > > >
> > > > > Dire que Poutine peut, en 30 secondes, mettre fin à ça, et déclarer le retrait de ses troupes.
> > > > >
> > > > > Pourquoi il ne le fait pas?
> > > >
> > > > Il a déjà posé ses conditions pour ça, démilitarisation, engagement à ne jamais adhérer à l'otan et reconnaissance des républiques séparatistes de la part de l'Ukraine.
> > >
> > > Sauf que c'était avant qu'il ne décide d'envahir l'Ukraine ces conditions. Le fait qu'il a décidé d'envahir vient de provoquer l'inverse justement chez les ukrainiens. Toi comprendre?
> > > Donc soit pas dans l'étonnement que l'Ukraine ne lâcheront rien.
> >
> > Les Russes ont détruit plus de 1000 objectifs militaires dès le premier jour, ils ont militairement castré l'Ukraine et Zelenski en est réduit à donner de vieilles AK-47 à des civils pour assurer la défense de sa capitale. Ils vont faire quoi au juste, tirer à la kalashnikov sur une colonne de T-72s ?
> > Il y'a que deux choses qui retiennent Poutine de lancer un assault frontal sur Kiev:
> > - Sa propre opinion publique, qui considère les ukrainiens comme un peuple frère et Kiev comme le berceau du peuple russe. Infliger de gros dégats a l'infrastructure de la ville passerait très mal auprès des russes.
> > - Les pourparlers sont en cours, ca n'a aucun sens d'attaquer la capitale avant d'être sûr que l'option diplomatique est compromise.
>
> Pour le moment les vieilles AK47 défoncent chars, avions...
> C'est fou ce que peuvent faire de simple AK47 de nos jours.
Sur Twitter oui, dans la réalité, les russes avancent inexorablement au fur et a mesure qu'ils mettent en place leurs lignes d'approvisionnement.
La seule vraie résistance vient des bataillons néo-nazis tels que le bataillon Azov, parce qu'ils savent que la Russie va arrêter leurs chefs et les juger devant un tribunal militaire. Un civil avec une AK47 ne fait pas grand chose, avec un MANPAD il risque carrément de se tuer.
Ensuite peux-tu m'expliquer en quoi il y a des néo-nazis? Pourquoi ce terme que tu répète bêtement? Les russes sont juifs? Les ukrainiens ont massacré des juifs dernièrement?
Y'a pas que le régiment Azov, fais tes recherches au sujet de Stepan Bandera, Dmytro Iaroch, des partis "Secteur Droit" et "Svoboda", Andriy Biletsky, du massacre d'Odessa de 2014, et tu aura des éléments de réponse.
Des éléments néo-nazis et anti-russes, des personnes coupable de crimes de guerre, ont été intégrés au commandement de l'armée ukrainienne. Un des objectifs de la Russie est de capturer et juger ces personnes.
Qu'ils commencent par le Groupe Wagner, déjà si ils veulent lutter contre le néo nazisme de manière cohérente.
Le Groupe Wagner est pas intégré au commandement militaire russe et ne représente pas l'état fédéral de Russie, contrairement aux nazis du bataillon Azov qui eux ont été intégrés à l'armée ukrainienne.
c'est vrai
https://mobile.twitter.com/oryxspioenkop/status/1497825329498533891
Liste du matériel perdu par la Russie après confirmation visuelle, qu'il ait été détruit ou capturé. Publié il y a dix heures.
> > > > > >
> > > > > > Bordel mais il est dingue, il veut vraiment entrainer le monde entier dans une guerre nucléaire ou quoi ?
> > > > > >
> > > > > > Il sait qu'il peut pas gagner, le mieux qu'il ait à faire maintenant c'est se rendre et accepter tout les revendications de la Russie, et voila guerre fini plus de morts.
> > > > > >
> > > > > > Si il s'obstine comme ca j'ai peur que Poutine change de stratégie qui est plutôt "douce" pour l'instant avec aucun tir d'artillerie ni bombardement des civils et de petites colonnes de blindés qui entourent les villes.
> > > > > >
> > > > > > Mais la j'ai l'impréssion qu'il est parti dans un délire de grand résistant et qu'il veut mourir les armes à la main, entrainement des millions d'ukrainien qui n'ont rien demandé dans son délire.
> > > > >
> > > > > Dire que Poutine peut, en 30 secondes, mettre fin à ça, et déclarer le retrait de ses troupes.
> > > > >
> > > >
> > > > Il a déjà posé ses conditions pour ça, démilitarisation, engagement à ne jamais adhérer à l'otan et reconnaissance des républiques séparatistes de la part de l'Ukraine.
> > >
> > > Sauf que c'était avant qu'il ne décide d'envahir l'Ukraine ces conditions. Le fait qu'il a décidé d'envahir vient de provoquer l'inverse justement chez les ukrainiens. Toi comprendre?
> >
> > Les Russes ont détruit plus de 1000 objectifs militaires dès le premier jour, ils ont militairement castré l'Ukraine et Zelenski en est réduit à donner de vieilles AK-47 à des civils pour assurer la défense de sa capitale. Ils vont faire quoi au juste, tirer à la kalashnikov sur une colonne de T-72s ?
> > Il y'a que deux choses qui retiennent Poutine de lancer un assault frontal sur Kiev:
> > - Sa propre opinion publique, qui considère les ukrainiens comme un peuple frère et Kiev comme le berceau du peuple russe. Infliger de gros dégats a l'infrastructure de la ville passerait très mal auprès des russes.
> > - Les pourparlers sont en cours, ca n'a aucun sens d'attaquer la capitale avant d'être sûr que l'option diplomatique est compromise.
>
Sur Twitter oui, dans la réalité, les russes avancent inexorablement au fur et a mesure qu'ils mettent en place leurs lignes d'approvisionnement.
Merci de pointer l'hypocrisie de Poutine qui finance en secret des armées de nazis pour, soit disant, lutter contre des nazis .
Des combattants d'Azov capturent 2 BMP-3s près de Marioupol https://twitter.com/worldonalert/status/1497980184426860551
Le 27 février 2022 à 18:33:48 :
Le 27 février 2022 à 18:30:47 :
>Le chef de la délégation de Russie d'une importante réunion de l'ONU sur le climat présente des excuses pour l'invasion de l'Ukraine, la qualifiant d'injustifiée, selon plusieurs sources qui ont écouté ses paroles lors de cette visioconférence à huis clos réunissant 195 pays.
>Cette intervention surprise d'Oleg Anissimov fait suite à une déclaration enflammée de son homologue ukrainienne, Svitlana Krakovska, sur la situation dans son pays. «Permettez-moi de présenter nos excuses au nom de tous les Russes dans l'incapacité de prévenir ce conflit», s’est excusé Oleg Anissimov.
Live du Figaro.
Le monde se fiche pas mal de Poutine et son invasion de l'Ukraine ?
On en tiens un bon...
L'occident =/= le monde, même un bot ne devrait pas avoir de mal à saisir ce concept
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
Ils sont censés défendre les intérêts de la Russie à l'extérieur du pays, et visiblement Poutine n'y trouve rien à redire.
Mais je m'en doutais que des excuses de ce genre seraient sorties.
Bonne question.