Le 26 février 2022 à 23:04:14 :
Anonymous viens de hacker les tv russes!
https://twitter.com/YourAnonOne/status/1497682945406128132
Apparemment Anonymous font un gros boulot contre les Russes depuis plusieurs jour
Je coupe le stream c’est trop angoissant. Je n’imagine même pas dans l’état que tu dois être quand tu es dans une ville, silencieuse comme la, à attendre potentiellement de te faire bombarder. Immonde.
Le 26 février 2022 à 23:04:21 :
Le 26 février 2022 à 22:59:31 :
Le 26 février 2022 à 22:58:24 :
Le 26 février 2022 à 22:49:28 :
Le 26 février 2022 à 22:38:00 :
Je ne comprends pas pourquoi l'Ukraine continue le combat, elle n'a strictement aucune chance de victoire et plus elle resiste plus les conditions que la Russie lui imposera seront dures, sans même parler des dégâts causés et des pertes humaines.
Quand c'est un régime dictatorial qui cherche à conserver son pouvoir coûte coûte, sans aucune considération pour sa population, ça reste concevable, mais la on parle quand même d'une démocratie à peu près convenable non?
Vraiment je ne vois pas ce qu'ils ont à y gagner.La résistance. Ils montrent au monde les limites de la Russie, ils tiennent tête à Poutine et ça fait la différence.
Quelles limites et quelle différence?
Ni leur liberté, ni leur foyer n'étaient de base en danger.
Là, il vont probablement perdre les deux pour rien.Avec ce genre de discours la civilisation occidentale n’aurait jamais existé puisque du temps des guerres mediques les grecs auraient du se soumettre aux perses 10x plus nombreux et riches
Encore une fois, dans ton exemple il est question de survie, mais la survie des ukrainien n'a jamais été en jeu.
Hein? Bah justement, si leur liberté et leur foyer a été mis en danger de mort dès la décision de la Russie de les envahir.
C'est bien ce que je dis : la seule chose qui les mets en danger actuellement c'est la guerre.
Guerre qui pourrait s'arrêter instantanément sur décision du gouvernement Ukrainien.
Et ouvrir ses fesses aux Russes qui exigent de supprimer l'armée du pays et d'en faire un territoire sous coupe russe.
Y'a un truc qui s'appelle la fierté, et qui est une base nécessaire pour rester debout. L'Ukraine ne veut pas de la Russie et c'est clairement pas par la force qu'ils vont en vouloir.
Je ne comprends pas pourquoi l'Ukraine continue le combat, elle n'a strictement aucune chance de victoire et plus elle resiste plus les conditions que la Russie lui imposera seront dures, sans même parler des dégâts causés et des pertes humaines.
Quand c'est un régime dictatorial qui cherche à conserver son pouvoir coûte coûte, sans aucune considération pour sa population, ça reste concevable, mais la on parle quand même d'une démocratie à peu près convenable non?
Vraiment je ne vois pas ce qu'ils ont à y gagner.La résistance. Ils montrent au monde les limites de la Russie, ils tiennent tête à Poutine et ça fait la différence.
Là, il vont probablement perdre les deux pour rien.Avec ce genre de discours la civilisation occidentale n’aurait jamais existé puisque du temps des guerres mediques les grecs auraient du se soumettre aux perses 10x plus nombreux et riches
Encore une fois, dans ton exemple il est question de survie, mais la survie des ukrainien n'a jamais été en jeu.
Hein? Bah justement, si leur liberté et leur foyer a été mis en danger de mort dès la décision de la Russie de les envahir.
C'est bien ce que je dis : la seule chose qui les mets en danger actuellement c'est la guerre.
Guerre qui pourrait s'arrêter instantanément sur décision du gouvernement Ukrainien.
On verra comment tu réagirais si c'était la France sous occupation Russe
Ca tire
Le 26 février 2022 à 23:04:14 :
Anonymous viens de hacker les tv russes!
https://twitter.com/YourAnonOne/status/1497682945406128132
Global Intel LIVE telegram
Le 26 février 2022 à 23:07:54 :
Je coupe le stream c’est trop angoissant. Je n’imagine même pas dans l’état que tu dois être quand tu es dans une ville, silencieuse comme la, à attendre potentiellement de te faire bombarder. Immonde.
C'est pour ça que j'évite de regarder (vite fais de temps en temps toutes les 2h00), j'ai pas le coeur assez solide pour voir du bombardement en direct. Ça risque de me donner encore plus de haine derrière.
Encore une fois, dans ton exemple il est question de survie, mais la survie des ukrainiens n'a justement jamais été en jeu.
Pas du tout non, les perses étaient connus pour être très bons avec les peuples qu’ils soumettaient, ils leur laissaient leur système politiques/coutumes, etc.
Les grecs refusaient simplement de se soumettre, ils ont justement pris le risque de périr plutôt que de vivre sous la servitude, aussi agréable soit-elle.
Le 26 février 2022 à 23:08:15 :
> Le 26 février 2022 à 22:38:00 :
>Je ne comprends pas pourquoi l'Ukraine continue le combat, elle n'a strictement aucune chance de victoire et plus elle resiste plus les conditions que la Russie lui imposera seront dures, sans même parler des dégâts causés et des pertes humaines.
> Quand c'est un régime dictatorial qui cherche à conserver son pouvoir coûte coûte, sans aucune considération pour sa population, ça reste concevable, mais la on parle quand même d'une démocratie à peu près convenable non?
> Vraiment je ne vois pas ce qu'ils ont à y gagner.
La résistance. Ils montrent au monde les limites de la Russie, ils tiennent tête à Poutine et ça fait la différence.
Guerre qui pourrait s'arrêter instantanément sur décision du gouvernement Ukrainien.Et ouvrir ses fesses aux Russes qui exigent de supprimer l'armée du pays et d'en faire un territoire sous coupe russe.
Y'a un truc qui s'appelle la fierté, et qui est une base nécessaire pour rester debout. L'Ukraine ne veut pas de la Russie et c'est clairement pas par la force qu'ils vont en vouloir.
Tu ne peux pas te permettre d'être fier quand tu as des millions de vies entre les mains.
Alors attention, je parle du gouvernement Ukrainien, si les civils décident de prendre les armes, je ne pourrai clairement pas leur reprocher et j'aurai tendance a les soutenir.
https://www.youtube.com/watch?v=ycFYyQcuL1w
Un autre direct avec plusieurs caméras
Le 26 février 2022 à 23:14:10 :
Le 26 février 2022 à 23:08:15 :
> Le 26 février 2022 à 22:49:28 :
>> Le 26 février 2022 à 22:38:00 :
> >Je ne comprends pas pourquoi l'Ukraine continue le combat, elle n'a strictement aucune chance de victoire et plus elle resiste plus les conditions que la Russie lui imposera seront dures, sans même parler des dégâts causés et des pertes humaines.
> > Quand c'est un régime dictatorial qui cherche à conserver son pouvoir coûte coûte, sans aucune considération pour sa population, ça reste concevable, mais la on parle quand même d'une démocratie à peu près convenable non?
> > Vraiment je ne vois pas ce qu'ils ont à y gagner.
>
> La résistance. Ils montrent au monde les limites de la Russie, ils tiennent tête à Poutine et ça fait la différence.
Là, il vont probablement perdre les deux pour rien.>Avec ce genre de discours la civilisation occidentale n’aurait jamais existé puisque du temps des guerres mediques les grecs auraient du se soumettre aux perses 10x plus nombreux et riches
Guerre qui pourrait s'arrêter instantanément sur décision du gouvernement Ukrainien.Et ouvrir ses fesses aux Russes qui exigent de supprimer l'armée du pays et d'en faire un territoire sous coupe russe.
Tu ne peux pas te permettre d'être fier quand tu as des millions de vies entre les mains.
Alors attention, je parle du gouvernement Ukrainien, si les civils décident de prendre les armes, je ne pourrai clairement pas leur reprocher et j'aurai tendance a les soutenir.
Justement beaucoup de civil ont pris les armes
Vous savez ce à quoi je pense??
J'ai comme l'impression que Poutine ne sait plus quoi faire et qu'il n'avait jamais pensé devoir faire un massacre pour reprendre le pouvoir en Ukraine.
Vous me croyez si je vous dit que maintenant les Russes vont être de moins en moins efficace dans leur attaques?
Poutine est fini. Je prie pour que ca soit ca la conclusion de ce conflit.
Le 26 février 2022 à 23:15:31 :
https://www.youtube.com/watch?v=ycFYyQcuL1wUn autre direct avec plusieurs caméras
On en trouve plusieurs https://m.youtube.com/watch?v=iZebYm-nenY
C'est ce que j'ai hier soir dans la nuit
Info sur Kiev:
selon Oleksiy Arestovych, un conseiller du président Volodymyr Zelenskyy. « Nous frappons l'ennemi autour de Kiev. L'ennemi ne bouge pas pour l'instant,'
Le 26 février 2022 à 23:16:47 :
Vous savez ce que à quoi je pense??
J'ai comme l'impression que Poutine ne sait plus quoi faire et qu'il n'avait jamais pensé devoir faire un massacre pour reprendre le pouvoir en Ukraine.
Vous me croyez si je vous dit que maintenant les Russes vont être de moins en moins efficace dans leur attaques?
Poutine est fini. Je prie pour que ca soit ca la conclusion de ce conflit.
C'est le pire des scénarios. L'armée russe s'enlise. Alors elle va passer à un niveau supérieur, car elle ne peut plus faire machine arrière. Et de surenchère en surenchère, nous allons droit à une guerre mondiale.
Sauf si Poutine est renversé, ce qui serait une porte de sortie pour les Russes.
Le 26 février 2022 à 23:19:47 :
Poutine est fini. Je prie pour que ca soit ca la conclusion de ce conflit.C'est le pire des scénarios. L'armée russe s'enlise. Alors elle va passer à un niveau supérieur, car elle ne peut plus faire machine arrière. Et de surenchère en surenchère, nous allons droit à une guerre mondiale.
Sauf si Poutine est renversé, ce qui serait une porte de sortie pour les Russes.
Pour faire une guerre mondiale faut que d'autre pays lance une guerre eux aussi sauf que personne d'autre veut en faire une
Poutine est fini. Je prie pour que ca soit ca la conclusion de ce conflit.C'est le pire des scénarios. L'armée russe s'enlise. Alors elle va passer à un niveau supérieur, car elle ne peut plus faire machine arrière. Et de surenchère en surenchère, nous allons droit à une guerre mondiale.
L'enlisement peut entrainer une abandon de poste chez les soldats russes. L'Europe n'a rien contre les russes, elle un grief contre Poutine et son gouvernement pas contre le peuple russe. L'Europe est civilisé.
Le 26 février 2022 à 23:15:31 :
https://www.youtube.com/watch?v=ycFYyQcuL1wUn autre direct avec plusieurs caméras
Je suis dessus et il ne se passe rien, soit il n'y a pas encore de bombardements ou alors ils ne sont pas couverts par ces quatres caméras.
Je pense plus cela perso: plus Poutine s'enlise plus son orgueil et devant la face du monde en prend un sacré coup où il risque de recourir au pire.
Le 26 février 2022 à 23:21:58 :
Je pense plus cela perso: plus Poutine s'enlise plus son orgueil et devant la face du monde en prend un sacré coup où il risque de recourir au pire.
Je pense ça aussi. Sa patience a des limites, il va finir par pèter un câble.