Le 13 mai 2019 à 19:32:47 Korrez_V2 a écrit :
2 ans de sursis qui n'en sont pas réellement puisque sa fille étant aujourd'hui majeure, il est de toute façon impossible pour lui de réitérer son méfait, a moins de savoir remonter le temps. Donc le "sursis" sert à quoi exactement ?
Je pige pas ce genre de peine sérieux. Soit tu l’acquittes complètement, soit tu lui met 6 mois de ferme. Mais 2 an de sursis ça ne sert à rien d'autre que dire "on a rendu un jugement, passons à autre chose".
c'est pour faire genre
Le sursis ne vaut pas que pour la commission de la même infraction
Un petit excès de plus de 50km/h ça va vite pour niquer ton sursis.
Le 13 mai 2019 à 19:32:47 Korrez_V2 a écrit :
2 ans de sursis qui n'en sont pas réellement puisque sa fille étant aujourd'hui majeure, il est de toute façon impossible pour lui de réitérer son méfait, a moins de savoir remonter le temps. Donc le "sursis" sert à quoi exactement ?
Je pige pas ce genre de peine sérieux. Soit tu l’acquittes complètement, soit tu lui met 6 mois de ferme. Mais 2 an de sursis ça ne sert à rien d'autre que dire "on a rendu un jugement, passons à autre chose".
ça sert s'il baise une autre fille de -15 ans voire entre 15 et 18 ans vu son âge qui peut constituer un lien d'autorité
Le 29 juin 2019 à 19:24:30 FelixDaCosta a écrit :
Le sursis ne vaut pas que pour la commission de la même infraction
Un petit excès de plus de 50km/h ça va vite pour niquer ton sursis.
ah je croyais ça moi, merde j'ai eu chaud
Y a bien certaines communautés où certains se marient avec leur cousine
PS: je suis un ancien ch'ti alors calmez-vous
Moi je le suis et ça craint cette histoire..
jsuis pas du nord mais pour avoir été muté depuis déjà 3 ans je dois dire qu'ici il y a des choses que l'on voit rarement ailleurs .. enfin tout ça pour dire que ce qui m'étonne c'est que l'on laisse faire ce genre de chose. consanguinité ou inceste ce n'est vraiment pas à prendre à la légère, il ne faut pas s'étonner que certains ont des cases en moins!
Il y a vraiment un problème dans les Hauts de France c'est plus possible, pendant ma livraison un homme fessait sa petite pause pipi devant une école et les gosses étaient en récréation.
Le 13 mai 2019 à 12:47:03 jinrohmaster a écrit :
C'est tellement cliché qu'on dirait un article du Gorafi, mais non, c'est bien réel…
Le 29 juin 2019 à 20:27:45 S-Aiden a écrit :
Il y a vraiment un problème dans les Hauts de France c'est plus possible, pendant ma livraison un homme fessait sa petite pause pipi devant une école et les gosses étaient en récréation.
--> et oui c'est bien ce que je dis, depuis que je suis arrivé dans cette région surtout dans le 62, il y a des trucs qui ne sont pas normales.. ensuite il ne faut pas s'étonner d'avoir une étiquette!
Les clichés sont vrais
Le 29 juin 2019 à 20:29:57 Sank8Sion a écrit :
Les clichés sont vrais
--> et oui et franchement depuis le plus jeune âge je pensais que les gens exagéraient mais franchement c'est bien réel.. et je ne parle pas de l'hygiène de certains, les rues crades avec comme par exemple les sacs poubelles jaunes (bouteilles plastiques, boites conserves..) accrochés le long du mur et déchiquetés par des chiens ou des oiseaux, on ajoute à ça kéké et sa sono avec son tuning (et oui ça existe encore), ceux qui sont ivres du matin au soir, des crottes de chiens partout, les gens qui pissent dehors contre les maisons sans se soucier de quoi que ce soit, bref et j'en passe... enfin pour revenir au sujet je trouve ça vraiment hallucinant qu'en 2019 il existe encore des gens pareils qui font des incestes!
dictature3 : C'est hallucinant. En début d'année j'ai fait un stage et la tournée c'était sur Paris, et bien avec le chauffeur tu ose pas dire que tu viens des Hauts de France.
Le 29 juin 2019 à 20:38:25 S-Aiden a écrit :
dictature3 : C'est hallucinant. En début d'année j'ai fait un stage et la tournée c'était sur Paris, et bien avec le chauffeur tu ose pas dire que tu viens des Hauts de France.
--> j'en suis désolé pour toi.. certes ils ne sont pas tous comme ça mais faut avouer que dans le nord-pas de calais c'est un autre monde ;)
Super glauque cette histoire
Tant que ça reste en famille, ça va
Le 29 juin 2019 à 20:47:58 cardcaptor a écrit :
Arrête c est degueulasse
--> sériously? c'est vraiment à vomir
Le 29 juin 2019 à 20:49:02 dictature3 a écrit :
Tant que ça reste en famille, ça va--> sériously? c'est vraiment à vomir
Nan il troll mais rien que l idée me révulse .
Le 29 juin 2019 à 20:52:22 Machiavel111 a écrit :
Le 29 juin 2019 à 20:49:02 dictature3 a écrit :
Tant que ça reste en famille, ça va--> sériously? c'est vraiment à vomir
Nan il troll mais rien que l idée me révulse .
--> même si il troll je trouve ça abjecte..