1) détailler votre parcours sur JVC
Que dire à part que je suis présent depuis plusieurs années, j'ai eu l'honneur de gagner plusieurs médailles lors des élections concours de 2017
Dans quelle catégorie ? Ma mémoire me joue des tours. Il y avait la catégorie du plus gros cafard, de la plus grosse poucave, du meilleur troll... C'était laquelle ?
Le 18 septembre 2018 à 13:43:40 Banzinou_ a écrit :
Remettre le Code il a dit
Et la lutte contre les multicomptes, venant de lui
Magyars
Magyars
18 septembre 2018 à 13:50:04
Alerte
Étant salarié je suis surtout disponible le soir
Dixit le type présent H24
Ayyyyyyyyaaaaa
Il est juste présent le soir de plus ou moins 19h à 18h59, chipotez pas.
Le nouveau vainqueur du meilleur troll.
Forumeur Anti-Crypto ne pourra jamais combler l'écart désormais. J'espère que la déception n'est pas trop forte.
J’ai explosé à la candidature de MrGaymiscor, du pur troll
BlackJack va se présenter ?
Le 18 septembre 2018 à 14:32:45 masterPou2 a écrit :
Il y réfléchis apparemment. Vu la purge dans les candidats du fait des règles, il a ses chances.
Je vais p'tet me présenter finalement. Maintenant que Forumeur Nocturama ne peut plus représenter la liberté et l'amour sur Terre, quelqu'un doit reprendre le Terrible flambeau.
La candidature de Gmiscor m’a beaucoup amusé
Alea jacta est, comme le disait Jules
En fait Cesar n’aurait jamais prononcé cette phrase
Putain Ange, si jamais je me présente, dans les grandes lignes j'aurai exactement le même programme que toi
Le 18 septembre 2018 à 14:32:45 masterPou2 a écrit :
Franchement, je sais pour qui je vais voter s'il se présente.
Le 18 septembre 2018 à 15:05:53 JerichoTheBest a écrit :
En fait Cesar n’aurait jamais prononcé cette phrase
...
Mon voisin Jules disait ça tous les matins en partant au boulot
Le 18 septembre 2018 à 15:07:53 RonPaul2016 a écrit :
Putain Ange, si jamais je me présente, dans les grandes lignes j'aurai exactement le même programme que toi
Tu peux copier si tu veux, fais juste en sorte que ça ne se voit pas
Par contre avec la règle des 100 posteurs les plus actifs, j'ai pas le droit de vote je crois. Me semble que dans les stats de l'an dernier j'étais 500ème
C'est con je peux me présenter mais pas voter.
Forumeur Col sera peut être élu modérateur mais ne pourra modérer à cause de ses stats. Terrible. Règles de Votes sont prises au piège.
Le 18 septembre 2018 à 15:41:21 Col-Belleville a écrit :
Par contre avec la règle des 100 posteurs les plus actifs, j'ai pas le droit de vote je crois. Me semble que dans les stats de l'an dernier j'étais 500èmeC'est con je peux me présenter mais pas voter.
Comment tu fais pour connaître ces statistiques? Ca m'intéresse.