CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : «Tennis Magazine» provoque la polémique avec une femme dénudée en couverture

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
12 août 2017 à 14:25:27

Dommage qu'elle a une culotte. :hap:

Ce cul. :ouch:

madefortrollin madefortrollin
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 14:37:07

« Avec une "une" pareille, il ne faut pas s’étonner de la baisse du tennis féminin en France », écrit Hervé Romain sur Facebook. Il conclut : « Je crois que je vais commencer ma reconversion car déjà qu’il n’y a plus de fille à entraîner, ça ne va vraiment pas arranger les choses. »

C'est quoi le rapport ? Il croit que les femmes jouent moins au tennis à cause de l'effroyable sexisme présent dans ce sport ? :sarcastic: ça doit être l'un des seuls sport ou les femmes touchent autant que les hommes au niveau des primes de tournois.

Morajah Morajah
MP
Niveau 50
12 août 2017 à 14:44:11

C'est vous qui les cherchez les polémiques plutôt! :hum:

MP
Niveau 10
12 août 2017 à 14:47:14

Le 12 août 2017 à 11:38:18 KIMEMI a écrit :
Le féminisme actuel se bat contre l'image de la femme belle et attirante. Pourquoi ? Euuuuh... Ça c'est la question qu'on se pose. [[sticker:p/1jnf]]

On attend toujours un mouvement qui s'indignerait contre l'objectification des hommes (à part Audrey Pulvar récemment je vois pas).

"Osez le féminisme !" avait fait un article sur adopteunmec pour s'indigner du caractère misogyne de la campagne de pub du site (no fake :hap: ) https://www.facebook.com/osezlefeminisme/posts/363096347060161 ces cinglées voient de la misogynie absolument partout. A ce niveau c'est clairement une forme de névrose.

Heavy-Leyenda Heavy-Leyenda
MP
Niveau 7
12 août 2017 à 14:49:38

Le 12 août 2017 à 14:47:14 madefortrollin a écrit :

Le 12 août 2017 à 11:38:18 KIMEMI a écrit :
Le féminisme actuel se bat contre l'image de la femme belle et attirante. Pourquoi ? Euuuuh... Ça c'est la question qu'on se pose. [[sticker:p/1jnf]]

On attend toujours un mouvement qui s'indignerait contre l'objectification des hommes (à part Audrey Pulvar récemment je vois pas).

"Osez le féminisme !" avait fait un article sur adopteunmec pour s'indigner du caractère misogyne de la campagne de pub du site (no fake :hap: ) https://www.facebook.com/osezlefeminisme/posts/363096347060161 ces cinglées voient de la misogynie absolument partout. A ce niveau c'est clairement une forme de névrose.

Par contre le logo du site ne leur pose pas de problème. :sarcastic:

Message édité le 12 août 2017 à 14:49:50 par Heavy-Leyenda
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 14:51:21

Le 12 août 2017 à 12:27:18 yoda2a a écrit :
Utiliser une femme en string pour vendre du papier c'est honteux mais tellement commun de nos jours qu'on est traité de puritains si on trouve ca malsain.

Les femmes sont des objets marketing, elle servent qu a ca dans les pubs, leur corps sert à engranger de l'argent en manipulant les hormones des individus. C'est devenu banal de nos jours, un phénomène aussi inquiétant est considéré comme normal.

Peut etre q'un jour les hommes ou femmes deviendront insensibles aux corps de l autre et cette manipulation publicitaire terminera et on recommencera un cycle plus sain.

[[sticker:p/1jne]] enfermez moi ça
Le mec veut mettre fin à la sexualité pour combattre la publicité j'en peux plus [[sticker:p/1jnc]]
Tu sais que si ya plus d'attirance c'est la fin de la race humaine ? T'as quel âge sérieux ?

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 20
12 août 2017 à 14:59:04

Utiliser une femme en string pour vendre du papier c'est honteux mais tellement commun de nos jours qu'on est traité de puritains si on trouve ca malsain.

C'est plus proche d'être un tanga qu'un string. [[sticker:p/1kkn]]

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 45
12 août 2017 à 15:00:34

Les femmes sont des objets marketing, elle servent qu a ca dans les pubs, leur corps sert à engranger de l'argent en manipulant les hormones des individus. C'est devenu banal de nos jours, un phénomène aussi inquiétant est considéré comme normal.

Écoute si tu le dis, mais bon tu sais, voir une jolie femme sur une pub c'est agréable, et pas besoin d'être un machiste cis white oppresseur pour préférer les photos de belles femmes. Et l'argent j'en fais ce que je veux, voir une publicité ne m'oblige à rien.
Enfin, mettre de belles femmes sur une publicité ça se fait depuis l'époque romaine voir avant, donc pour le phénomène inquiétant tu repasseras.

Morajah Morajah
MP
Niveau 50
12 août 2017 à 15:03:35

Le 12 août 2017 à 14:13:06 yoda2a a écrit :

Faudrait arreter de ramener la femme à une paire de fesse et des seins.

Exact, Il y a autre chose, les belles cuisses, les hanches, les jolies bras :coeur:

yoda2a yoda2a
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 15:06:58

Le 12 août 2017 à 14:51:21 madefortrollin a écrit :

Peut etre q'un jour les hommes ou femmes deviendront insensibles aux corps de l autre et cette manipulation publicitaire terminera et on recommencera un cycle plus sain.

[[sticker:p/1jne]] enfermez moi ça
Le mec veut mettre fin à la sexualité pour combattre la publicité j'en peux plus [[sticker:p/1jnc]]
Tu sais que si ya plus d'attirance c'est la fin de la race humaine ? T'as quel âge sérieux ?

Tu as rien compris.

Le 12 août 2017 à 15:00:34 kikile2kiki a écrit :

Écoute si tu le dis, mais bon tu sais, voir une jolie femme sur une pub c'est agréable, et pas besoin d'être un machiste cis white oppresseur pour préférer les photos de belles femmes. Et l'argent j'en fais ce que je veux, voir une publicité ne m'oblige à rien.

Oui tu en fais ce que tu veux, si tu y crois tant mieux. Qu'ils sont bêtes ces publicitaires à faire des ecoles hors de prix alors que les consommateurs sont libre de faire comme ils veulent [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 12 août 2017 à 15:10:01 par yoda2a
scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 81
12 août 2017 à 15:08:37

Si je peux me permettre un pari (allez, ne soyons pas trop gros joueur, je vais parier un Zloty), celles qui se plaignent de cette couverture sont moins, comment dire... photogéniques [[sticker:p/1jnd]]

Morajah Morajah
MP
Niveau 50
12 août 2017 à 15:09:17

Il n'a pas tord, faire du sexe un produit de consommation c'est un peu voilà quoi...
Mais ça marche!

Ane_blanc_Nul Ane_blanc_Nul
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 15:38:43

Le 12 août 2017 à 11:37:11 Republicas a écrit :
Les même qui encensent Rihanna en disant que c'est féministe de se foutre à moitié à poil en bougeant son boule dans ses clips, font les choquer pour ça :pf:

Non. [[sticker:p/1lmb]]

C'est pas parce que Rihanna le dit que c'est vrai.

MP
Niveau 10
12 août 2017 à 15:40:02

3) Pourquoi vous montrez les fesses d'une femme, bande de sales sexistes?

C'est surtout ça en faite, le tennis est encore majoritairement masculin, alors s'il se met à nu... c'est pas spécialement les fesses d'une femme qu'il faudrait foutre. Mais bon, c'est pas le cul d'un tennis man qui ferait office d'accroche.

MP
Niveau 10
12 août 2017 à 15:40:48

Le 12 août 2017 à 15:09:17 Morajah a écrit :
Il n'a pas tord, faire du sexe un produit de consommation c'est un peu voilà quoi...
Mais ça marche!

C'est réduire l'autre à un objet de désir, de la perversion en somme.

Morajah Morajah
MP
Niveau 50
12 août 2017 à 15:46:40

Le 12 août 2017 à 15:40:48 Ane_Blanc_Nul a écrit :

Mais ça marche!

Exact mais comment lutter contre sa part sombre?

MP
Niveau 10
12 août 2017 à 15:47:42

Le 12 août 2017 à 15:46:40 Morajah a écrit :

Mais ça marche!

Exact mais comment lutter contre sa part sombre?

On lutte pas, c'est une représentation globale, faut simplement savoir faire la part des choses, et on en est heureusement capable. Le problème, c'est surtout ceux qui se conforment à ces codes, qui ne les interroge pas.

Message édité le 12 août 2017 à 15:48:08 par Ane_blanc_Nul
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 15:57:12

Mais ça marche!

Le terme "réduire" est stupide. Oui le corps humain est un objet de désir. Et alors, il est où le problème ?

Salenoble Salenoble
MP
Niveau 10
12 août 2017 à 16:09:07

Parler de "perversion" c'est déjà mettre un pied dans le puritanisme.
Quel mal y a-t-il à prendre plaisir à regarder le corps d'une femme ?

Morajah Morajah
MP
Niveau 50
12 août 2017 à 16:13:06

Le 12 août 2017 à 16:09:07 Salenoble a écrit :
Parler de "perversion" c'est déjà mettre un pied dans le puritanisme.
Quel mal y a-t-il à prendre plaisir à regarder le corps d'une femme ?

Ce n'est pas ça le problème c'est de se servir du sexe pour vendre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment