Des internautes dénoncent le sexisme de cette mise en scène...
Et non, ce n’est pas le spécial maillots de Sports Illustrated. « Le tennis se met à nu », titre en une de son numéro de septembre Tennis Magazine. Joignant le choc de la photo au poids (relatif) des mots, le mensuel affiche sur sa couverture la photo d’une jeune femme sur un court de tennis, qui, tenant une raquette d’une main et relevant sa jupe de l’autre, montre ses fesses aux lecteurs. Un choix photographique qui ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux.
http://www.20minutes.fr/high-tech/2116455-20170812-tennis-magazine-provoque-polemique-femme-denudee-couverture
Les même qui encensent Rihanna en disant que c'est féministe de se foutre à moitié à poil en bougeant son boule dans ses clips, font les choquer pour ça
Le féminisme actuel se bat contre l'image de la femme belle et attirante. Pourquoi ? Euuuuh... Ça c'est la question qu'on se pose.
On attend toujours un mouvement qui s'indignerait contre l'objectification des hommes (à part Audrey Pulvar récemment je vois pas).
On voit juste sa culotte, remboursé
C'est surtout l'intérêt d'une tellle image qui me choque
jvois pas de femmes dénudée sur la photo !
Ça dénudée
Bon ils pouvaient s'en passer mais bon faut que ces dégénérés arrêtent de monter au créneau au moindre pet de travers .
Il serait peut être grand temps de ne plus prendre en compte et encore moins faire d'article sur les avis de ces fameux "internatautes" dont la majorité de la population n'a rien à foutre
Je croyais que la femme moderne faisait ce qu'elle voulait de son corps libre à cette femme de posé nue si elle en a envie
Le 12 août 2017 à 11:50:18 Shiro-Yasha2 a écrit :
Je croyais que la femme moderne faisait ce qu'elle voulait de son corps libre à cette femme de posé nue si elle en a envie
Elle est pas nue, elle est même pas dénudée.
Y'a quoi qui provoque pas polémique aujourd'hui?
Elle a l'air très jolie cette femme, y a pas de raison de polémiquer pour une couverture visuellement agréable
Des internautes dénoncent le sexisme de cette mise en scène...
...
Des internautes dénoncent
...
Des internautes
Sans continuer, j'imagine que c'est un article qui receuille des tweets de gros psychopates qui n'ont rien de mieux à foutre de leur journée que de s'indigner h24 sur le moindre truc qu'ils jugent sexiste ?
C'est bien ça ?
Il FAUT réellement arrêter les articles de réactions tweeter. Les gens là dessus sont complètement dingues. Ils sont fous à lier.
Sinon, ça aurai été un mec torse nu avec les abdos bien creusés = sexiste ?
Juste pour savoir ?
Des dégénérés les gens sur Twitter.
C'est tellement pathétique cette mode des articles basés sur 3 tweets dont tout le monde se fout. Mais bon c'est bien plus facile de créer de fausses polémiques que de réaliser un vrai travail d'investigation
. L'horreur d'es réseaux sociaux c'est que n'importe quel débile pense que son avis est important et que sa petite sensibilité devrait être respecté.
Utiliser une femme en string pour vendre du papier c'est honteux mais tellement commun de nos jours qu'on est traité de puritains si on trouve ca malsain.
Les femmes sont des objets marketing, elle servent qu a ca dans les pubs, leur corps sert à engranger de l'argent en manipulant les hormones des individus. C'est devenu banal de nos jours, un phénomène aussi inquiétant est considéré comme normal.
Peut etre q'un jour les hommes ou femmes deviendront insensibles aux corps de l autre et cette manipulation publicitaire terminera et on recommencera un cycle plus sain.
Le 12 août 2017 à 12:27:18 yoda2a a écrit :
Utiliser une femme en string pour vendre du papier c'est honteux mais tellement commun de nos jours qu'on est traité de puritains si on trouve ca malsain.Les femmes sont des objets marketing, elle servent qu a ca dans les pubs, leur corps sert à engranger de l'argent en manipulant les hormones des individus. C'est devenu banal de nos jours, un phénomène aussi inquiétant est considéré comme normal.
Peut etre q'un jour les hommes ou femmes deviendront insensibles aux corps de l autre et cette manipulation publicitaire terminera et on recommencera un cycle plus sain.
C'est vrai que les BG torses nus musclés juste en slip dans les magasines, pubs de parfum... ça n'existe pas.
Le culte du corps pour les femmes et les hommes est poussé de nos jours à l'extrême certes mais ça a toujours existé.
Les féministes, ce sont celles qui vont gueuler si une femme s'expose, mais qui vont encenser le "courage" de celles qui portent la burka.
Parait qu'elles combattent pour les femmes
Une femme qui s'expose ? Qu'elle est l'identité de cette femme en fait ? Osef y a que son cul qui interesse ... c est pas la femme qu on ne connait pas qui s expose, mais ses fesses.
Faudrait arreter de ramener la femme à une paire de fesse et des seins.
Le 12 août 2017 à 14:13:06 yoda2a a écrit :
Une femme qui s'expose ? Qu'elle est l'identité de cette femme en fait ? Osef y a que son cul qui interesse ... c est pas la femme qu on ne connait pas qui s expose, mais ses fesses.Faudrait arreter de ramener la femme à une paire de fesse et des seins.
En effet, elle a aussi de belles jambes, ce n'est pas à négliger.
1) La femme fait ce qu'elle veut
2) Le corps d'une femme n'est pas à cacher
3) Pourquoi vous montrez les fesses d'une femme, bande de sales sexistes?