CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FN: Marion Maréchal-Le Pen s'attaque à Florian Philippot

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Yanpac_Kuntz Yanpac_Kuntz
MP
Niveau 9
11 décembre 2016 à 16:23:38

Le FN n'est pas diabolisé, le système s' en sert comme parti défouloir, Toute la famille le pen passe régulièrement à la télévision.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 16:25:41

Le 11 décembre 2016 à 16:23:38 Yanpac_Kuntz a écrit :
Le FN n'est pas diabolisé, le système s' en sert comme parti défouloir, Toute la famille le pen passe régulièrement à la télévision.

Je continue au bout de mon raisonnement : donc puisqu'il est un parti normal, il n'y a donc aucun besoin de le présenter comme la bête immonde, nos heures les plus sombres etc. ?

MP
Niveau 9
11 décembre 2016 à 16:29:04

Relis mon commentaire au-dessus du tien, inutile de me répéter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 16:30:15

Le truc c'est que tu n'as pas vraiment répondu à mon post.

bientotlachute bientotlachute
MP
Niveau 3
11 décembre 2016 à 16:31:40

Le 11 décembre 2016 à 16:14:45 bientotlachute a écrit :
marine le pen était preqsue arrivée à cacher son jeu.
Mais le sang qui coule dans cette famille est le même et Marion
est bien là pour le prouver

ce que je veux dire est très simple et issu du bon sens, absent bien souvent ici :

tel père, tel fille et effectivement tu es tributaire dans tes gènes du sang de tes ancêtres, c'est évident.

Par ailleurs il est une règle de base en affaire comme dans d'autres domaine dont la pollitique par exemple :

ne jamais mélanger affaires et famille

aAardvark aAardvark
MP
Niveau 64
11 décembre 2016 à 16:33:35

Le 11 décembre 2016 à 16:31:40 bientotlachute a écrit :
ce que je veux dire est très simple et issu du bon sens, absent bien souvent ici :tel père, tel fille et effectivement tu es tributaire dans tes gènes du sang de tes ancêtres, c'est évident.Par ailleurs il est une règle de base en affaire comme dans d'autres domaine dont la pollitique par exemple :ne jamais mélanger affaires et famille

Disons que c'est au détriment de ta famille dans ce cas

MP
Niveau 9
11 décembre 2016 à 16:33:51

Cantos, tu te répètes, tu fais de la victimisation à outrance, c'est d'ailleurs la marque de fabrique du FN.

aAardvark aAardvark
MP
Niveau 64
11 décembre 2016 à 16:39:58

Le 11 décembre 2016 à 16:25:41 Cantos-Hyperion a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 16:23:38 Yanpac_Kuntz a écrit :

Je continue au bout de mon raisonnement : donc puisqu'il est un parti normal, il n'y a donc aucun besoin de le présenter comme la bête immonde, nos heures les plus sombres etc. ?

Bah tu le peux, mais faut rester raisonnable, dramatiser les choses et prétendre que vouloir maîtriser l'immigration c'est assimilable aux horreurs qui se sont déroulé sous certaines dictatures, c'est quand même pas mal exagéré.

Après bien que je n'apprécie pas moi même la vision politique et sociale du FN, mais faut arrêter de prendre les électeurs pour des demeurés et faire comme s'il n'y avait aucun problème - qu'on soit en désaccord sur la solution ou non

Concernant sa ligne radicale, le FN n'a rien à envier aux parties très à droite en Europe, qui ont des positions tout aussi dure, voire populiste (en tout cas le FN d'aujourd'hui)

Message édité le 11 décembre 2016 à 16:41:52 par aAardvark
subsidium subsidium
MP
Niveau 9
11 décembre 2016 à 16:42:33

Le 11 décembre 2016 à 16:31:40 bientotlachute a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 16:14:45 bientotlachute a écrit :
marine le pen était preqsue arrivée à cacher son jeu.
Mais le sang qui coule dans cette famille est le même et Marion
est bien là pour le prouver

ce que je veux dire est très simple et issu du bon sens, absent bien souvent ici :

tel père, tel fille et effectivement tu es tributaire dans tes gènes du sang de tes ancêtres, c'est évident.

Par ailleurs il est une règle de base en affaire comme dans d'autres domaine dont la pollitique par exemple :

ne jamais mélanger affaires et famille

je repose ma question :

donc tu juges les gens par le sang qui coule dans leurs veines c'est ça ?

Dois-je en conclure que si untel est un voleur, c'est de par son sang ? donc que c'est dans les gènes ? c'est ce que tu veux dire ?

MP
Niveau 9
11 décembre 2016 à 16:46:04

Le fond de mon argumentation est que le FN a les mêmes défauts que tous les autres partis, courants, dissidents, branches extrêmes.
Le FN fait parti du système qu'il dit combattre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 16:48:23

Ouais enfin ça n'a aucun sens, être dans le système c'est être médiatisé pour toi ? C'est normal que le FN soit médiatisé en bien ou en mal vu la brèche qu'ils ont faite en 2002 c'est pas le parti qui allait rester dans l'oubli, encore plus avec la crise.
Sinon c'est un parti politique oui, qui adopte des stratégies politiques similaires aux autres. En général les cadres de parti qui fixent une stratégie ils ont pas tous inventé la roue. Après au niveau des idées, ben le FN a été visionnaire sur ce qu'allait devenir la société française.
Va falloir sérieusement arrêter de trouver des parades pour chier sur le FN.

Message édité le 11 décembre 2016 à 16:50:00 par
MP
Niveau 9
11 décembre 2016 à 16:52:27

Ah, parce que j'aurais "chier" sur le FN, Cantos :question:
Une argumentation critique ça veut dire "Chier sur le FN"
Encore de la victimisation de ta part.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2016 à 16:57:14

Le 11 décembre 2016 à 16:52:27 Yanpac_Kuntz a écrit :
Ah, parce que j'aurais "chier" sur le FN, Cantos :question:
Une argumentation critique ça veut dire "Chier sur le FN"
Encore de la victimisation de ta part.

Oui chier sur le parti en sortant l'exemple de la victimisation, à aucun moment je n'ai plaint le FN de quoique ce soit. Tu le confirmes encore plus en prenant uniquement ma dernière phrase et pas le reste de l'argumentaire.
Sincèrement un conseil, c'est pas en partant sur la phrase préconçue de la victimisation que tu arriveras à faire valoir tes idées (dont finalement je n'ai pas vu grand chose puisque tu es souvent parti sur la défensive et les attaques ad hominem).

MP
Niveau 9
11 décembre 2016 à 17:01:27

Contrairement à toi, Cantos, je n'ai aucune opinion à promouvoir, à mener à bien.
J'observe le jeu politique et c'est pas joli à voir, d'un extrême à l'autre !

Putrificator Putrificator
MP
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:58:07

Pauvre Marine qui doit se taper la tête dans les murs à chaque fois que sa nièce ouvre la bouche.Parait qu'elle l'a empêché d'aller chez Bourdin :rire:

_Jotaro_ _Jotaro_
MP
Niveau 8
11 décembre 2016 à 21:07:14

Le 11 décembre 2016 à 16:20:53 Ange_Pleureur a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 15:47:40 Monetarism a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 15:33:37 Yanpac_Kuntz a écrit :
Le FN c'est un peu comme le PS, on y trouve des courants maintenant, ils se détruisent eux-mêmes.

Dans LR et dans le FDG aussi il y a des courants

La nuance, c'est que ces courants sont proches les uns des autres, je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont complémentaires mais il existe toujours de fortes similitudes au sein d'un même parti. Or c'est différent au FN, où les deux courants sont quasi-antinomiques entre l'étatisme puissant de Philippot et le conservatisme libéral de MMLP.

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/c-est-a-gerber-gerard-filoche-reagit-a-l-annonce-de-la-candidature-de-manuel-valls-891897.html
http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/c-est-une-purge-coup-de-gueule-d-henri-guaino-contre-le-projet-de-francois-fillon-11-12-2016-6441846.php

Sans parler des relations entre les communistes et Mélenchon.

"De fortes similitudes". [[sticker:p/1kkn]]

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment