Dans cet univers s´affrontent de grandes nations, avec pour seule ambition la conquette de territoires. Juste ou injustement, votre planète en fera les frais.
En partenariat avec de nombreux joueurs d´X2 et des lecteurs de wiwiland, j´ai decidé de créer une puissante armée, nomée " L´alliance Sénatoriale".
Cette flotte n´a qu´un seul but : La défense des " Newbies", ainsi que l´aide a toutes les nations en peril.
Afin d´irradiquer la menace grandissante de certains dictateurs imbu de leur personne, je vous demande a tous de me rejoindre au SENAT.
Pour le moment le Senat n´est en guerre avec aucune autre Alliance, bien au contraire, je commerce avec certaines....
Au plaisir
Cordialement Le Senateur D´Hamkavoch
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeux:
http://ogame.fr/php/
Tres bon jeux, vous devez créer un empire galactique, avec la possibilitée de coloniser des planettes, de constrir dessus ( deffance batiment en tout genre, recherche scientifique, des vaiseaux de toute tailles et de tout type... et bien d´autre chose encore).
Posibilitée de commercer avec les autres dirrigeants de planettes...
Bon jeu a tous
Cordialement
et pourkoi ne regoignez-vous pas la " Xdeux" ?
apres tout, si tu veut rassembler les joueurs d´X², autant les réunirs sont son éfigie !
bon je suis mal placé pour dire ca car g quitter la Xdeux et regoint la GBC ( nous recrutons )
enfin bon, c juste comme ca
mais allez sur Ogame, vous ne le regretterez pas
et au fait, t bien evolué sur Igale ?
mais quesque j´raconte...
je reformule ma phrase: " et au fait, t bien evolué sur Ogame ? "
g joue depuis 1 moi, g suis placé 700/9000.
petite question, sais tu si les usine de nanites augmant la productions de tes resourses?
Et toi tu as bien evolué ds ogame?
Cordialement d´hamakvoch
moi je joue a Ogame depuis plus de 2 mois, et g :
-10147 pts ( Place 1214 de 8621)[univer 1]
-1580 pts ( Place 2239 de 9709)[univer 2]
-418 pts ( Place 1949 de 10644)[univer 3]
-0 pts ( Place 1726 de 4259)
oui, je me suis un peu etalé !
et ils me semble en effet que les nanites accélerent la production de Metal.
@+
Virgo
g vais bientot constrir l´usine de nanites, g te dirrais par la suite quel sont les secteurs ameliorés...
Apres g commencerais a former mon armée...
Cordialement et bon jeux
rrroohhh moi depuis lexplosion de la centrale robotique ma planete ( TELLIS) est revenue a lage feodal ( http://riseoflords.com/ )
mais des que notre niveau technologique reviendra a son apogee nous vaincrons ou nous joindrons aux autres forces inter^planetaires
Mais en attendant ce glorieux jour ( dans quelques siecles lol) je me vois contraint de combattre les seigneurs felons ( qui etaient mes ministres encore hier lol) et de reunifier le peuple de TELLIS a+++++++++
Ouais rejoignez tous l´alliance X2 !
au fait salut virgo ça fait longtemps que je t´avais pas vu... grrrrr pourquoi t´as quitté l´alliance ? ?? tu vas le payer ! !!
Bé alors drake416 on fais de la pub sur mon sujet....lol
franchement ce jeux est sympa, en attandant la suite d´X2 pour bientot ( enfin si c comme pour la sortit du 1 en france, on devrais le voir ds les bac au allentour de 2010...lol).
je vais pas tarder a constrir mon etoile de la mort... et la g constituré mon armée...
si ca t´interresse drake416, nous pouvons signer un PNAC ( Pact de Non Agression Commercial, g quelques ressources qui ne me servent a rien, alors plutot que de les ballader ds tout les systemes, autant en faire profiter des joueur d´X2).
Cordialement
D´Hamkavoch
on peu voir ça
au cas ou, voici l´adresse de notre forum: http://www.the-jv-community.forumactif.com
Pas mal du tout votre forum drake416, pour moi, g n´ai pas vraiment le temp de m´occuper du Senat, de par mon boulo et autre, des que g des vac, je m´occuperais de ma guilde...
pour le moment j´y constrit mon armée, avec l´aide de ma copine, ( ca me ferra au moin 1 adherant au Senat...lol).
Puis des que nous serons un peu plus important dans l´univers d´Ogame, je demanderais, un accord de drois commercial avec l´alliance X2.
Au plaisir
Cordialement D´Hamkavoch
Ha, j´oublié, j´ai ecumé tout les sujets.... percone ne connait la sortit de X2 the return ? ??.
on a parlé sur notre forum
l´add-on devait sortir ce mois ci mais il a été retardé ! !!
Yesssssss, il devrais plus tarder a sortir.... enfin si c comme le 1er.... il sortira l´année proch...lol.
g lu ds un post ds wiwiland, un cheat devrais sortir, pour avoir les voix en francais... et bien d´autre choses....
Merci a tous ceux qui y contribu... la tache est ardu...
et la g vais me faire huer, mais qqun c si il y aura un add-on pour freelancer...
pas moi, je n´ai jamais joué à freelancer... en réalité X2 est mon premier space opéra et je suis conquis!
d´ailleurs là je suis en train de le réinstaller ( bah oui il a bien par me saouler mais là j´ai trop envie d´y rejouer )
C vrai qu´une foi le jeu finit, toutes les zones controlé par tes troupes, et des stations implentées ds tout les secteurs, y´a plus grand chose a faire... g recommencé le jeux, avec quelques script en plus...
A qd un jeux melangent un stile X2/freelancer, et morrowind, avec la possibilitée de ce balader sur les planettes, de les coloniser, de constrir en paralele sur terre et ds l´espace, tout en 3d temp réel........ Pour Bientot ! !!
toi aussi tu aimes Morrowind ? ?? j´avais pensé à un truc du genre
d´ailleurs dans l´add-on d´X2 on pourra à ce qu´il parait aller sur les planètes ( mais je pense pas qu´on puisse se balader à pieds)
Vivement qu´il sorte l´add-on...
connais tu un jeu ds le meme style ? ??
je joue souvant a x2,freelancer,morrowind+add-on, need for speed, Arx Fatalis, Unreal, et d´autre jeux de strategie...
je recherche un jeux ou tu peu faire evoluer ton persso, constrir des batiment militaire, et autre avec des perspectives futuriste.... TU en connait un ? ??