non malheureusement mais ce serait interressant
eu.....au fait comment on fait pour jouer a ogame?
larson9, pour jouer a ogame, tu vas a cette adresse, http://ogame.fr/php/ , et tu t´inscrit sur L´uniers 2,3 ou 4... Uni 1 est saturé.
enssuite tu suis les instructions....
Cordialement
merci beaucoup..
je vais surement my reinscrire ou retrouver mon pseudo sur lunivers 2 ( en parallele de riseoflords.com ^^)
Preparez vous a affronter le prince
( autoproclamé lol) de tellis . ...... amoins que nous ne collaborions ensemble ^^
ca yest je suis reinscrit
Univers 2
Planete: Tellis
Nom de souverain:Guerin
Par contre je garde les coordonnees secretes ( pas envie de me manger une bombe atomique dans la face ^^)
Drake si ta pas efface mon pseudo Msn nhesite pas a me parler ( la derniere fois tu tes enfui qand je t´ai parlé PAS BIEN lol)
Salut guerin, j´ai eu un probleme avec MSN, toute les addresses on ettaient effacées...
si tu me recontacter, clic sur mon nom, y´a mon addresse msn...
Par contre je suis dans l´univer 1...
@bientot
Cordialement
ok c´est fait merci ^^
guerin... nooooooon!!!!! pas luiiiii!!!!! au secours!!!!!
non j´ai toujours ton adresse
et tant que j´y suis je vais te le dire maintenant... la dernière fois je n´ai pas fait exprès de t´envoyer ce truc. Je me suis embrouillé dans mes contactes alors que je voulais le renvoyer au con qui me l´a fait passer.
Tiens sa fesait longtemps que j´étais pas venus ici moi. ( bon je sais c pas la premiére fois je dis sa)
Tient enfin quelqun qui joue encore à FL c´est que ca commence à être rare.
Au passage D-Hamkavoch le jour où tu pourras ne serait-ce que dévelloper la techno à gravitrons sur Ogame fais moi signe pasque personne à présent même Skyman ou unboss ne peuvent le faire :D.
Guerin tu pourras me filer ton adresse stp. Sa fais longtemps que je t´est pas vu sur l´(ex-)forum de la communauté.
Et au fait il y a d´autres " anciens" qui viennent encore sur ce forum depuis Ogame?(à part Guerin et Drake)
PS: rejoignez tous la X-deux(c moi qui l´est créé)car depuis son passage éclair dans le top ten du classement il y a plus personne et les membres comme drake commence à ce sentir seul(j´en suis fautif d´ailleurs )
y a aussi murrata je crois qui passe de temps en temps
J´ai arretté la recherche gravitrons, pour un oetit moment, a force de tout developer, g enormement reculé ds le classement, et surtout g subi l´attaque d´un mec placé ds les 7 premier... g ne donnerais son nom.... il ce reconnaitra...lol.
maintenant, g develope mon armée et la fais ce deplacer un peu partou...
Je jou encor a freelancer, surtout avec les scrypte, ils y en a de tres interressant...
sur X2 c parreille, et j´attand la suite avec impatience...
Cordialement
euh, pour ceux que ca interresse, g fopnder ma guilde dans l´univer 2, la CFIC. On est 16 membres, le forum: http://cfic.forumactif.com/
les inscriptions sont ouvertes !
Virgo
au fait leptitpingouin, la Xdeux est-elle dans l´uni 2 ? Pk ca serai cool d´obtenir une PNA ou plus si affinitée avec vous ! g deja parler a la GBC ( j suis toujours dans l´uni 1) mais le temps de reponce devient critique. Donc si ca t´interresse...
Virgo
on est ( la X deux) dans l´uni 1
moi avant j´était sue ogame j´ai survécu 4 mois sur l´univers 44 et apprés sa ma gavé mais gavé mais bon sa rest un on jeu en ligne