j´ai tout les djinn ect.celui qui veux de l´aide n´a qu´a le dire!
tu prends la porteb tout au fonds a gauche tu pousse le bloc et ensuite tu le souleves avec porter.tu avance ensuite et tu passe la cassecade de sable apres la porte tu arriveras dans une salle avec trois cassecades prends la derniere.
c´elle avec les statue qui te laisse pas passer
dis mois le niveau -2 -3 -4 ect.
revien dans la premiere salle at monte l´echelle passe la nouvelle cassecades.dans la salle suivante tire un des 2 blocs vers toi ensuite pousse le 3eme vres la gauche.remonte l´echelle et passe la porte passe dans la salle suivante avec les bloc(lego)ensuite tu arrive dans une salle avec une gr casscades passe la va a droite et prends la porte en bas.
a likoulikou je connais pas les noms des desets le premiers ou le deuxieme?
desoler je me souviens plus.
tu dois courir en appuyans sur b yout en marchant
et sourtout te mettre tout en haut et courir en contre sens
a cifon je t´est pas parler d´echelle
le message "desoler je me souviens plus" c´est a cifon que je parle pas a salenger
a likoulikou t´est bloquer ou
a darck95 le premier djinn de vents tu le trouve dans l´arbre tret sur une de ses branche
a likoulikou tu dois normalement allez a l´estreme gauche du desert et utiliser reveal sur un cascade
la un manticort(le boss) apparaitra tu dois le battre il est simple ensuitele reste de la grotte est simple.
il est elementaire de l´air utilise garet et fait des invoc de feu le plus souvent possible n´utilise ivan que pour soigné il ne fait pas beaucoups de degats.
remboss tu dois entrer dans la derniere salle et passer sur les feuille pour tombé dans le grands trou au milieu tu arriveras devant tret il te parleras j´entiment mais le mauvais coté de tret reprendras le dessu et tu devras le combattre utilise le plus souvent ivan car il estfaible contre l´air
comment fait on pour aller vers l´ouest par la mine SVP
laposte tu est dans la ville inondée?
merci de me repondre
oui mais la ville n´est plus innondée
tu dois entré par la mine avec des raille(c´elle qui n´etais pas axsessible avant) et tu pourras combattre le boss il est simple tu trouveras derriere lui un objet qui t´apprendras un povoir qui te permetra d´avancé dans l´avanture.
la statue? as-tu battu le bosse si oui sort de la foret et vas vers la ville de mcmachin et tu pourras allé a l´ouest de la ville ou il y a une grotte et apres le phare de mercure ou tu trouveras le remedes pour tret.