Oui |
Non |
Oui et non, cela dépend |
Je ne sais pas / je ne veut pas répondre |
Le 17 octobre 2024 à 22:20:30 :
si tu ne veux pas etre le perdant d'un jeu que tout le monde joue, joues un autre jeu. et sans leur dire.
Et tu finiras à ta place, en prison. Si tu enfreins les règles d'un jeu tu en finiras exclu.
Le 17 octobre 2024 à 22:29:09 :
si tu ne veux pas etre le perdant d'un jeu que tout le monde joue, joues un autre jeu. et sans leur dire.Et tu finiras à ta place, en prison. Si tu enfreins les règles d'un jeu tu en finiras exclu.
les consequences c'est une toute autre histoire, et ce n'est pas le sujet ici.
et puis, ils ne finissent pas tous en prison.
Le 17 octobre 2024 à 22:29:09 :
si tu ne veux pas etre le perdant d'un jeu que tout le monde joue, joues un autre jeu. et sans leur dire.Et tu finiras à ta place, en prison. Si tu enfreins les règles d'un jeu tu en finiras exclu.
Non parce que ce qu'il t'explique c'est le vrai jeu
Pourquoi tu crois que la mafia moderne est apparue en même temps que le capitalisme
Le 17 octobre 2024 à 22:35:40 :
les consequences c'est une toute autre histoire, et ce n'est pas le sujet ici.
et puis, ils ne finissent pas tous en prison.
Non c'est vrai, certain finisse mort aussi… C'est soit ça, soit la prison et ce n'est qu'une question de temps. Les conséquences de ne pas suivre les règles du jeu ce n'est pas pertinent de les connaitre avant de les transgresser peut-être? C'est une autre histoire? Eh bien ça c'est de la réflexions assidue et du jugement approfondie… Foncer les yeux fermés. Ça fait "poule pas tête" selon moi.
Non parce que ce qu'il t'explique c'est le vrai jeu
Le "vrai jeux". Laisses moi rire… Moi je dis que tout ceux qui trichent ne méritent pas de jouer point bar. Après libre à vous de vous essayez.
Le "vrai jeux". Laisses moi rire… Moi je dis que tout ceux qui trichent ne méritent pas de jouer point bar. Après libre à vous de vous essayez.
T'es pas allé très loin dans les études toi n'est ce pas ?
Il y a des gens comme moi qui vont assez loin dans les études, et qui ont un QI de 29 points comme le dit Arashi
Je suis le QI et je confirme
Mon argumentation sur la thèse que la propriété des moyens de production serait un handicap est nettement plus crédible que celle qui prétend l"inverse et qui dénote un mépris de classe paternaliste et nauséeux
Le 17 octobre 2024 à 23:45:34 :
T'es pas allé très loin dans les études toi n'est ce pas ?
J'étais pressé et je fais toujours des fautes odieuses à la base (problème de concentration, d'effort et de prise au sérieux de ce que je fais). Je dois me relire et me corriger sans cesse. Là je ne l'ai pas fait (faute de temps).
Je n'ai pas fait d'études poussées effectivement, mon orthographe, ma grammaire ne sont pas le reflet de mon intellect, de ma capacité de réflexion ou de ma capacité d'analyse. J'estime mes écrits compréhensibles malgré leur structure imparfaite. Ce n'est que le "véhicule" de mes messages qui est cabossé, mais il continue de rouler convenablement malgré les nids de poule.
Sinon, oui je me considère handicapé. J'ai peu d'argent mais je ne suis pas pauvre pour autant.
La mémoire de travail fait partie de l'intellect.
Le 18 octobre 2024 à 00:57:32 :
La mémoire de travail fait partie de l'intellect.
J'ai une mémoire de merde. Je me concentre mal, donc je classe l'information plus difficilement dans mon cerveau. Je ne retiens pas grand chose, mais je suis plus apte à comprendre vite. Ça doit être un effet secondaire du fait qu'en oubliant certaines choses, je suis porté à répéter le processus donc l'échange "immédiat" est plus cultivé que l'échange à long terme.
Je dis ça, mais peut-être que la mémoire à long terme se cultive aussi. Je ne sais toutefois pas comment retenir toutes les informations que je reçois au quotidien…
Manque de capacité de mémoire =/= pas intelligent.
Le 18 octobre 2024 à 00:50:19 :
T'es pas allé très loin dans les études toi n'est ce pas ?J'étais pressé et je fais toujours des fautes odieuses à la base (problème de concentration, d'effort et de prise au sérieux de ce que je fais). Je dois me relire et me corriger sans cesse. Là je ne l'ai pas fait (faute de temps).
Je n'ai pas fait d'études poussées effectivement, mon orthographe, ma grammaire ne sont pas le reflet de mon intellect, de ma capacité de réflexion ou de ma capacité d'analyse. J'estime mes écrits compréhensibles malgré leur structure imparfaite. Ce n'est que le "véhicule" de mes messages qui est cabossé, mais il continue de rouler convenablement malgré les nids de poule.
Sinon, oui je me considère handicapé. J'ai peu d'argent mais je ne suis pas pauvre pour autant.
Être intelligent c'est savoir faire des liens
Donc je m'en fous de tes fautes d'orthographe
(Quoiqu'elles trahissent elles aussi ton peu de capacité à faire des liens)
Le philosophe hegel disait que le réel se révèle toujours en négatif des apparences
D'où le lien que je t'ai mis entre la mafia le capitalisme et le vrai jeu
Mais visiblement savoir faire des liens et toi ça fait deux
Manque de capacité de mémoire =/= pas intelligent.
Si
Si t'as pas de mémoire tu peux pas être intelligent
Le 18 octobre 2024 à 02:24:20 :
Le 18 octobre 2024 à 00:50:19 :
T'es pas allé très loin dans les études toi n'est ce pas ?J'étais pressé et je fais toujours des fautes odieuses à la base (problème de concentration, d'effort et de prise au sérieux de ce que je fais). Je dois me relire et me corriger sans cesse. Là je ne l'ai pas fait (faute de temps).
Être intelligent c'est savoir faire des liens
Donc je m'en fous de tes fautes d'orthographe
(Quoiqu'elles trahissent elles aussi ton peu de capacité à faire des liens)
Le philosophe hegel disait que le réel se révèle toujours en négatif des apparences
D'où le lien que je t'ai mis entre la mafia le capitalisme et le vrai jeu
Mais visiblement savoir faire des liens et toi ça fait deux
J'avais compris ton exemple avec la mafia, c'est ton histoire de "vrai jeu" qui est fausse. La seule vérité en société, c'est la société, ses règles pour commencer. Toi tu me parles de faire une sorte de société criminelle à l'intérieur de l'autre.
Et toi, ne vois tu réellement pas de lien avec ma réponse?
Si t'as pas de mémoire tu peux pas être intelligent
Comme une roche… et même là le quartz et certains minerais semblent avoir une sorte de mémoire. Je n'ai pas 0 mémoire hein… J'ai écrit "manque de capacité de mémoire", et non "pas de mémoire". Même quelqu'un avec la maladie d'Alzheimer est considéré comme intelligent. Bien évidement que si tu n'as pas de mémoire tu ne peux pas retenir de l'information, donc apprendre… Mais l'important comme tu dis c'est de faire des liens (comprendre) et ça ne prend pas beaucoup de mémoire.
J'avais compris ton exemple avec la mafia, c'est ton histoire de "vrai jeu" qui est fausse
Non elle est vraie
Tous les hommes politiques sont des escrocs
Tous les requins de la finance sont des escrocs
L'escroquerie est donc bien le vrai jeu
La seule vérité en société, c'est la société, ses règles pour commencer. Toi tu me parles de faire une sorte de société criminelle à l'intérieur de l'autre.
Et toi, ne vois tu réellement pas de lien avec ma réponse?
Si je vois le lien
Le lien c'est que t'es le pigeon qui se fait plumer par les escrocs
Faute de savoir faire les bons liens et d'avoir compris les règles du vrai jeu
Comme une roche… et même là le quartz et certains minerais semblent avoir une sorte de mémoire. Je n'ai pas 0 mémoire hein… J'ai écrit "manque de capacité de mémoire", et non "pas de mémoire". Même quelqu'un avec la maladie d'Alzheimer est considéré comme intelligent. Bien évidement que si tu n'as pas de mémoire tu ne peux pas retenir de l'information, donc apprendre… Mais l'important comme tu dis c'est de faire des liens (comprendre) et ça ne prend pas beaucoup de mémoire.
Si 1 jour tu résous 1 équation ms le lendemain t'as oublié comment t'as fait t'es pas intelligent
T'es juste quelqu'un d'un peu lent comme on dit pour pas dire autre chose
Tout ce que tu dis est non fondé, tu n'as pas de preuve.
Pour moi les politiciens sont des marionnettes contrôlées par les extra-terrestres, les Illuminati blablabla… Pas de preuve malheureusement (juste les liens dans ma têtes)… dommage. C'est la même chose que j'entends venant de toi. Tu es zéro pertinent.
Si je résous une équation (chose inutile dans ma vie) elle apparaitra dans mes notes et sera résolue. Que je me souviennes de l'avoir résolu ou non n'est pas important, l'important c'est de garder la capacité de la résoudre. Que tu ne comprennes pas cela me prouve que c'est toi qui ne fait pas de liens et qui es "un peu lent".
Le 18 octobre 2024 à 03:16:09 :
Tout ce que tu dis est non fondé, tu n'as pas de preuve.Pour moi les politiciens sont des marionnettes contrôlées par les extra-terrestres, les Illuminati blablabla… Pas de preuve malheureusement (juste les liens dans ma têtes)… dommage. C'est la même chose que j'entends venant de toi. Tu es zéro pertinent.
Merci de confirmer que t'es bien juste un bon gros pigeon
Si je résous une équation (chose inutile dans ma vie) elle apparaitra dans mes notes et sera résolue. Que je me souviennes de l'avoir résolu ou non n'est pas important, l'important c'est de garder la capacité de la résoudre. Que tu ne comprennes pas cela me prouve que c'est toi qui ne fait pas de liens et qui es "un peu lent".
Tu te définis toi même comme un handicapé sans mémoire, donc bien quelqu'un d'un peu lent
Te vexe pas quand quelqu'un d'autre te le confirme
Le 18 octobre 2024 à 03:22:46 :
Venant de toi ça ne vaut pas grand chose, mais penses ce que tu veux monsieur le Rebel. On dirait presque un jeune qui fait sa crise d'adolescence contre papa et maman. Mais la c'est le méchant gouvernement et tous les escrocs au pouvoir/positions d'autorité. Passe ton chemin le frustré, je te plains sérieusement. Tout ce méprit et cette colère. T'es vraiment malheureux toi. C'est triste à voir sincèrement.
Je suis bien handicapé (obésité), douleur chronique, ainsi que trouble bipolaire avec psychose. J'ai une mauvaise mémoire oui, mais je ne suis pas lent pour comprendre malgré ce que tu peux penser. Ton ignorance me faire plaisir à voir. C'est des symptômes qui n'affectent pas ma vivacité d'esprit.
Le 18 octobre 2024 à 03:28:33 :
Le 18 octobre 2024 à 03:22:46 :
Venant de toi ça ne vaut pas grand chose, mais penses ce que tu veux monsieur le Rebel. On dirait presque un jeune qui fait sa crise d'adolescence contre papa et maman. Mais la c'est le méchant gouvernement et tous les escrocs au pouvoir/positions d'autorité. Passe ton chemin le frustré, je te plains sérieusement. Tout ce méprit et cette colère. T'es vraiment malheureux toi. C'est triste à voir sincèrement.
Oui le gros pigeon
Je ne suis pas un pigeon:
Je ne travaille pas. Je ne vois pas trop comment je peux être "plumé" par tes escrocs imaginaires. J'ai 33 ans et je vis chez mon père. Il a un revenu de classe moyenne et je reçois un revenu de base pour mon inaptitude à travailler. On pourrait donc dire que je vis à la manière d'un parasite. Je ne suis donc pas pauvre (pour le moment). Je n'ai que très peu de frais à payer.
[En restant sous le même toit que mon père j'ai pu acheter avec le temps un ordinateur équipé d'un Intel processeur de 12th génération 16 cœurs, 32 gb de RAM DDR5 3600 mhz, une Nvidia GeForce RTX 4080, avec 2 NVME 2TB et 1 SSD 1TB. Le tout branché sur un écran 42 pouce Asus ROG Strix 16:9 4K. J'ai également un simulateur de course avec base Thrustmaster TX, le pédalier T-LCM, le Shifter TH8A, le tout installé vers un écran Samsung G9 ultra-wide 32:9 49 pouce.]
Si j'écris tout cela, c'est pour que tu prennes conscience que tu as tout faux et que même si tes pseudos escrocs seraient belle et bien omniprésent dans la sphère politique ou financière comme tu le prétends, je ne serais pas touché par eux dans ma vie de tous les jours. Je pourrais moi-même être considéré par certains comme étant une sorte d'escroc. Je ne suis donc pas le pigeon ici (je ne me considère pas comme d'un profiteur non plus, plutôt comme d'un opportuniste).
Mes handicaps explication:
J'ai déjà énuméré mes handicaps précédemment et rien n'atteint ou diminue ma faculté de comprendre ou mon analyse des choses. J'ai dis que j'avais une mauvaise mémoire, mais pas au point d'oublier ce que j'apprends de manière globale, j'oublie des trucs que je ne considère pas important. Là où j'ai de la difficulté, c'est lorsque je ne suis pas concentré et que je ne suis donc pas réceptif. Je n'ai aucune déficience intellectuelle en tant que tel. Merci de ne pas dire que je suis quelqu'un de "lent".
Pour moi ton histoire de "mafia moderne" + capitalisme = "vrai jeu" était à coté de la plaque, il n'y a rien de vrai dans ça puisque rien ne prouve que TOUS les politiciens et TOUS les gens de la finance sont des escrocs. Mais bon, j'imagine que je dois être incrédule alors…
PS: En espérant avoir mit les choses au clair et que tu puisses comprendre cette fois-ci sans déformer mes propos… Je réponds à ça sur le tard car j'avais pas fait gaffe. Si tu as prit la peine de tout lire alors je te dis merci! Advienne que pourra. Sinon et bien c'est que tu ne cherche pas a comprendre et c'est ton droit. Je ne fais pas ça pour toi, pour t'instruire ou t'inculqué quoique ce soit. Je le fais pour moi.
Le 18 octobre 2024 à 05:25:33 :
Je ne suis pas un pigeon:
Je ne travaille pas. Je ne vois pas trop comment je peux être "plumé" par tes escrocs imaginaires. J'ai 33 ans et je vis chez mon père. Il a un revenu de classe moyenne et je reçois un revenu de base pour mon inaptitude à travailler. On pourrait donc dire que je vis à la manière d'un parasite. Je ne suis donc pas pauvre (pour le moment). Je n'ai que très peu de frais à payer.
[En restant sous le même toit que mon père j'ai pu acheter avec le temps un ordinateur équipé d'un Intel processeur de 12th génération 16 cœurs, 32 gb de RAM DDR5 3600 mhz, une Nvidia GeForce RTX 4080, avec 2 NVME 2TB et 1 SSD 1TB. Le tout branché sur un écran 42 pouce Asus ROG Strix 16:9 4K. J'ai également un simulateur de course avec base Thrustmaster TX, le pédalier T-LCM, le Shifter TH8A, le tout installé vers un écran Samsung G9 ultra-wide 32:9 49 pouce.]
Si j'écris tout cela, c'est pour que tu prennes conscience que tu as tout faux et que même si tes pseudos escrocs seraient belle et bien omniprésent dans la sphère politique ou financière comme tu le prétends, je ne serais pas touché par eux dans ma vie de tous les jours. Je pourrais moi-même être considéré par certains comme étant une sorte d'escroc. Je ne suis donc pas le pigeon ici (je ne me considère pas comme d'un profiteur non plus, plutôt comme d'un opportuniste).
Mes handicaps explication:
J'ai déjà énuméré mes handicaps précédemment et rien n'atteint ou diminue ma faculté de comprendre ou mon analyse des choses. J'ai dis que j'avais une mauvaise mémoire, mais pas au point d'oublier ce que j'apprends de manière globale, j'oublie des trucs que je ne considère pas important. Là où j'ai de la difficulté, c'est lorsque je ne suis pas concentré et que je ne suis donc pas réceptif. Je n'ai aucune déficience intellectuelle en tant que tel. Merci de ne pas dire que je suis quelqu'un de "lent".
T'es juste un gros pigeon khey
Juste t'es beaucoup trop lent et pas assez vif et instruit pour savoir faire le lien
La preuve à ton âge tu vis encore chez ton père car t'es bcp trop lent pr pouvoir jouer au vrai jeu
Pour moi ton histoire de "mafia moderne" + capitalisme = "vrai jeu" était à coté de la plaque, il n'y a rien de vrai dans ça puisque rien ne prouve que TOUS les politiciens et TOUS les gens de la finance sont des escrocs. Mais bon, j'imagine que je dois être incrédule alors…
PS: En espérant avoir mit les choses au clair et que tu puisses comprendre cette fois-ci sans déformer mes propos… Je réponds à ça sur le tard car j'avais pas fait gaffe. Si tu as prit la peine de tout lire alors je te dis merci! Advienne que pourra. Sinon et bien c'est que tu ne cherche pas a comprendre et c'est ton droit. Je ne fais pas ça pour toi, pour t'instruire ou t'inculqué quoique ce soit. Je le fais pour moi.
Il faut juste aller t'instruire khey
Va voir ce documentaire ça te montrera comment ça marche ds le vrai jeu
https://youtu.be/yR1ncSqBgz4?si=iIpRNJWwQMlegyqR
Rien qu'au bout d'une demi-heure tu verras que t'as tort et que c'est bien le vrai jeu