tu l'avais lu Veyli, et tu m'avais dit que c'était moyen (globalement)
Ah
Le 03 mai 2023 à 22:45:18 :
j'avais écrit le récit d'une belle histoire Olifilde, mais tu t'étais foutu de la gueule du nom de mes perso
J'ai dit à partir de mon post.
Tu peux en récrire une
Je pense tu pourras t'améliorer
Puis mine de rien c'est sympa d'écrire une histoire. On essaie de faire de son lecteur notre personnage réelle à émouvoir
Ecris-nous une histoire complète en 3 lignes max Elina
Ecris-nous une histoire complète en 3 lignes max Veyli
Ecris-nous une histoire complète en 3 lignes max Esclave
je n'attend rien de toi blubla, n'ecris rien
Fatigué de ne rien vivre, il quitta un soir femme, enfants et emploi avec pour tout projet de errer dans les rues. Parmi les SDF il rencontra un ancien assassin devenu prêtre. Ils décidèrent de braquer des banques le lendemain. Mais le prêtre mourut dans la nuit, il retrouva donc au matin emploi et famille, prétextant une cuite.
Allez, allez, on y va. 3 lignes c'est l'affaire de 2 minutes de travail ; et de toute une vie.
Le soleil s'est levé il y a peu, Aiko, mais une étoile filante tardive est venue chasser mes doutes. Je t'écris cette lettre car je souhaiterais te revoir. Tu dirais certainement, outrée, que les voeux partagés ne s'exaucent pas. Mais si tu reprends un jour le train vers Hiroshima, sache q
La mort est reine sur cette terre pleine de vie. C'est la seule chose que l'on ne peut atteindre et pourtant elle guide toute nos vies. D'ou l'on se trouve il n'y a rien de plus mystérieux qu'elle. Elle offre un passage vers le néant absolu. La vie par contre semble banal, imparfaite, ni sublime, ni absolu. Que faudrait il faire pour atteindre la forme absolue de vie ? Son aspect le plus mystérieux ? Probablement en l'atteignant depuis la mort. Il faudrait detruire le monde. Vivre en enfer. Et de là mourir. Mourir puis se retrouver en vie.
Des cheveux de soie qui glissent sur les clavicules, un costume de trois gris, une cravate rouge, le teint de la méditerranée : c'est l'apparatus qu'avait ce criminel que les terriens nommaient "hero".
C'est en 2027 un apres-midi de printemps qu'il entre la cellule 6339, la plus grise de toutes; A la reception quatre femmes viennent promptement l'escorter vers le centre. La qualité des demoiselles ne manque pas de faire rougir notre "hero"; Elles etaient chacune au moins trois fois plus grandes que lui. "Sont elles humaines ?" ... "Ca n'a pas d'importance".
Je vais pas mentir j'ai pas saisi les textes de tenta et jsp
Pas compris pourquoi la moitié d'entre nous ne sait pas compter non plus
Esclave cet exercice improvisé est ta dernière chance de fournir quoi que ce soit en rapport avec la nation, wink wink
Un Noir, un Arabe et un Rom sont réunis auprès d'Hercule Poirot et du cadavre d'une vieille femme. Seules les aiguilles d'une horloge mécanique perturbaient le silence qui pesait dans la chambre, avant que Poirot ne prenne la parole. "Je sais qui a assassiné Germaine Picard, cette nuit dans son sommeil. C'était toi !", s'exclama-t-il en désignant du doigt l'impétueuse horloge.
Vous m'excuserez pour la demie ligne en trop, impossible de raccourcir sans que le style ne soit immonde.
Nice fusil de tchekhov
Pas compris pourquoi la moitié d'entre nous ne sait pas compter non plus
non pas envie d'etre stricte sur ca, c'est de la merde, un paragraphe c'est la bonne regle
3 lignes... 3 lignes... c'est une façon de parler.
Comme quand je répond à un pote qui m'appelle : "Tu me donnes 2 minutes ? j'te reprend tout de suite"
Ouai mais c'est le jeu, si nous ne nous étions pas pliés à la règle, mon texte aurait davantage de contexte et celui de Veyli ne s'arrêterait peut-être pas au milieu d'un mot.
Il s'agit d'apprendre à faire court.