Le 19 juillet 2020 à 15:26:31 ikigaimi a écrit :
j'ai besoin de me projeter sur les potentiels sujets de conversation abordés
est-ce que la philo en fait partie ?
Oui, mais de façon très casual, juste une discussion et pas une joute verbale
Le 19 juillet 2020 à 15:34:40 rufus___ a écrit :
j'ai honte
Faut pas.
C'est comme ça que s'envisagent tous les rassemblements à dominante masculine.
oui mais j'ai placé un idéal en moi et en les mendiants de la sophia , donc je conserve la honte
après je ne fais aucune garanti sur mon pote endo et ses behaviors
ni sur les cinq gars qui veulent ma peau,
ni sur l'ambulance qui risque de nous visiter , mdr
Les rares irl que j'ai pu faire consistaient essentiellement à se sociabiliser au moyen de grandes quantités d'alcool. J'imagine que les quelques jihadistes du forum tourneront au jus d'orange, m'enfin la probabilité qu'il y ait une discussion philosophique consistante demeure extrêmement faible.
ah
J'imagine que les quelques jihadistes du forum tourneront au jus d'orange, m'enfin la probabilité qu'il y ait une discussion philosophique consistante demeure extrêmement faible.
franchement honnêtement je pense que dans le cas de l'IRL de ce forum
j'aurais besoin de beaucoup beaucoup d'alcool , pour me protéger de ce qui va arriver
en terme de malaise
mais j'aime ces défis tu sais , j'aime vivre dangereusement, je prend des douches froides
parfois j'embrasse mon chien , d'autres fois je marche bizarrement les escaliers
je fais des trucs risqués quoi
aaah
pourquoi tu fais ça
aaah d'accord
Moi si je viens c'est pour parler philosophie, mais je refuse de venir si on est qu'entre mecs.
t'es pas slick endo tu as fait un move avec alda tout seul et maintenant tu fais tes caprices
ah mais ya un topic pour jeudi la ??
Le 19 juillet 2020 à 16:23:17 Great_Aldana a écrit :
ah mais ya un topic pour jeudi la ??
Le topic est plutôt pour une irl en septembre avec jesuispartout en guest star!
Je relaie la proposition d'Aldana :
IRL jeudi soir à Paris
On est déjà trois et désolé endo, il y a pas de meuf (pour l'instant).
Le 19 juillet 2020 à 17:10:28 Enndof a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 17:08:28 toto_au_bistro a écrit :
Le 19 juillet 2020 à 16:23:17 Great_Aldana a écrit :
ah mais ya un topic pour jeudi la ??Le topic est plutôt pour une irl en septembre avec jesuispartout en guest star!
olaa mais attend la c'est un topic bien préparé dit donc, je me demande qui d'autre viendra
Dommage je passe par Paris demain mais je dois aller loger à Montluçon.
"jspHier à 15:16
Je serai sur Paris l'un des deux derniers week-end de septembre, est-ce que quelqu'un est disponible dans ces eaux là ?"
moi oui
mais c'est qui jsp
Deux derniers w-e de septembre je suis dispo.
Sinon on peut tjrs faire Lille HEIN
Et premier ou deuxième w-e d'octobre, normalement je vais au séminaire d'Hypnomachie sur les niveaux de conscience (plus trop de nouvelles). Et c'est à Paris. Et c'est que l'aprem samedi ET dimanche, donc je pourrais faire un truc du samedi soir tranquille.