CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Kessen II
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -{Wei Army}- Encampement

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Cao-Cao Cao-Cao
MP
Niveau 4
29 juillet 2002 à 07:20:44

I am Cao-Cao commander of the Wei Dynasty.

J´appelle tous ceux qui sont pour le Wei!

voici la place ou nous seront a l´abrie du et du shu.
Voici l´endroit ou nous pourrons nous distinguer des autre.
J´appelle les officiers suivant:
Xiahou Dun
Xiahou Yuan
Zhang He
Zhang Liao
Dian Wei
Xu Zhu
Zhen Ji
Sima Yi
Himiko
Xun Yu
ect.
Vener en nombre. J´ai besoin de vous pour solidifier mon encampement et faire vivre le Wei!

Vive Le Wei!!!

Cao-Cao Cao-Cao
MP
Niveau 4
02 août 2002 à 04:40:34

ya quelqu´un???

Cao-Cao Cao-Cao
MP
Niveau 4
02 août 2002 à 04:42:29

y faut croire que se forum est desert!
ce forum est mort! (comme le shu et le wu)!! lol

MasterFalcon86 MasterFalcon86
MP
Niveau 13
02 août 2002 à 10:49:23

moi je veux bien etre le seigneur de guerre vue que j´adore les strategie,mais je pensse que nous ne serons que tout les deux

mais bon comme tu la dis avant la bataille de guan du a DW2"une guerre ne se gagnepas qu´avec des hommes,elle se gagne avec la tete"

mercutio2 mercutio2
MP
Niveau 10
02 août 2002 à 14:39:05

grave erreur masterfalcon nous serons au moins 3.je viens d acheter le jeux et jje compte y participer!
mercu

Cao-Cao Cao-Cao
MP
Niveau 4
03 août 2002 à 22:41:51

masterfalcon86 tu est nommer WARLORD du WEI!

MP
Niveau 13
04 août 2002 à 14:40:31

ca fait plaisir,:p

MP
Niveau 13
04 août 2002 à 21:13:42

seigneur cao cao,declarez le consseil politique ouvert pour que je vous propose mes idée je vous prie

(put1 on passe pour des boufons lol)

Cao-Cao Cao-Cao
MP
Niveau 4
06 août 2002 à 01:06:11

Je declare le conseille politique du WEI "ouvert"

Cao-Cao Cao-Cao
MP
Niveau 4
06 août 2002 à 01:14:31

je te donne "carte blanche" pour invoquer du monde.

MP
Niveau 13
06 août 2002 à 13:31:39

arf pas trop tot

nous debutons avec 20 partout(provisions technologie et troupes)
1er choix:si nous n´augmentons pas nos privisions nous ne pourons recruter de nouveaux soldats sous peines que ceux ci ne puissent pas manger,demandons a nos hommes de cltiver la terre

2e choix:un denomé xu zhu,se trouve dans notre teritoire,celui ci recherche une affection et avoue preféré notre camp,il est prometeur et si nous ne l´engageons pas il pourait tres bien etre enghagé par les shu ou les wu
voici ses capacté de depart:raid,duel
unité:lancier

3eme choix:demandeons a nos forgerons d´ameliorer les armes utiliser par les soldats,cela nous aportera un avantage non negligable au combat

que desirez que nous fassions seigneur?

mercutio2 mercutio2
MP
Niveau 10
07 août 2002 à 18:23:37

ouah le bide! lol

Cao-Cao Cao-Cao
MP
Niveau 4
12 août 2002 à 17:35:40

2eme choix nous auron besoin de plus de force pour deffendre l´encempement

MP
Niveau 13
12 août 2002 à 18:56:22

regles du jeu

les forces:il suffit d´ajouter trois zero a la fin du chifre,je vous rapelle qu´ici nous avons
20 partout,cad 20 provisions,20 troupes et 20 technologie donc ca fait 20000 hommes,20000 provisions,20000 pts de technologie
durant les battailes il faut diviser le nombre d´hommes par le nombre d´unité,par exemple tu chosis d´avoir 4 unité en combat,tu divise 20000 par 4 et tu obtien donc 4 unité de 5000 hommes,apres il y a l´aura,a chaque point d´aura 10 hommes de plus son ajouté a l´unité de l´oficier,il est possible d´avoir jusqu´a 500 points d´aura, et donc d´ajouter 5000 hommes ajouté par escadron d´officier,je rappele egalement qu´il y 5 escadrons par unité
bon maintenant les provisions et donc le moral,si tu a le meme nombre de troupes et de provisions ca signifie que il y a juste assez a mangé pour tout le monde,moral dans cette situation est de 80 points sur 100, a chaque point de provisions au dessus des troups corespond a 1 points de moral en +a chaque fois,par contre a chaque point de provisions en moins par raport au nombre de troupes cela fait 2 points de moral en moins a chaque fois,vous avez besoin d´exemple:si on a 20 troups et 30 provsions cela fait 90 pts de moral[80+(1*10)]=90
mais si on a 30 troups et 20 provisions cela fait donc 60 pts de moral[80-(2*10)]=60

je finirais plus tard,ca a l´air con mais tant fais pas ca va etre tres bien,dans ce jeu il fat des adverssaire,je te sugere de commencer a faire une campagne au forum de dw3.......

MP
Niveau 13
12 août 2002 à 19:03:04

ouais enfin attend que j´ai definis les camps et les force avant de commencer a faire de la pub,je le ferais plus tard,peut etre ce soir,ca a l´air d´un jeu con mais je suis sur que jesuis en train d´inventer un bete de jeu,sache que ces regles nesont que le commencement

MP
Niveau 13
12 août 2002 à 23:55:33

j´ai quelques minute....

bon avant de definir les camps je finis mon truc sur la force de l´arméé

la technologie:je pas trop pigé la methode d´evolution d´unité du jeu,je sais que c lié avec la technologie et avec l´xp,voici ce que je propose,je rapelle que je suis ouvert a toute sugestion,voici mon avis

voila,chaque unité demare en tant que promotion leger ce qui corespond a 15 en technologie total,
-le niveau moyen corespond a 35 en technologie total
-le niveau lourd corespond a 55 en technologie total
-le niveau elite corespond a 75 en technologie total
-le niveau ultra corespond a 100 en technologie total

je dis technologie total car l´xp(experience) rentre aussi en jeu,sachez que chaque oficier commence avec 10 pts dxp sur 100,mais j´y reviendrai plus tard,ici un point de technologie corespond a 3 pts d´xp

fesons le calculs avec les officier wei
cao cao:l´empire wei a 20 en technologie,cao cao a 10 d´xp, 3*3=9,il a assez d´xp pour rajouter 3 pts de technologie mais par contre 3*4=12,il n´a pas assez de pts d´xp pour rajouter 4 pts de technologie,cao cao gagne donc grace a son xp 3 pts detechnologie(attention il ne depnesse pas son x,il a toujours dix meme apres l´opeartion)

ce qui fait donc 23 pts de technologie pour le seigneur cao cao

bon mainteant comment faire pour augmenter les forces,les provisions et la technologie

comment augmenter les forces?
-avec l´aura,voir explication fourni au paragraphes"les forces)
-au consseil politique:chaque fois que vous choisisez augmenter troupes vous augmenter les pts de troups de 8
-a chaque victoire au battailes:a chaque victoire les effectifs sont augmenter de 7 pts(enfin je crois,peut etre que je vais faire comme dans le jeu,cad tenir compte des pertes,dans le jeu moins on perdait de troups plus kles effectifs etaient augmenter a la fin,enfin pour l´instant ca reste a 7 mais ce n´est pas officiel)

comment augmenter les provisions:
:en choisisans de voler les provisions enemi au conseiil politique,ce qui corespond a une augmentation de 5 pts de vos pts de provisiosn et une baisse de 5 pts de provision pour votre cible
-en choisisans d´augmenter les provisiosn au consseil de guerre,chaque fois que vous choisissez cela vos provisions augmenterons de 8 pts
- a la fin de chaque victoire de battaile,vos provisions augmenterons de 7 pts(pareil que pour les troupes,dans le jeu moins vous metiez de temp a finir la battaile plus vos provsions augmentait,c donc possible que je decide d´apliquer cela aussi,sauf qu´ici ca sera le nombre de tour)

comment augmenter la technologie?
-en choisisans ameliorer armes au consseil politique,a chaque fois que vous ferez cela,votre technologie aumentera de 8
-etant donné que c lié egalement a l´xp(voir plus haut) je devrais metre ici toute les methodes de monter l´xp,mais je prefere faire les choses dans l´ordes,quand je parlerais de l´xp,je dirai toute les methode pour monter l´xp

voila ca clos mon chapitre des forces,si vous avez des questions......

mercutio2 mercutio2
MP
Niveau 10
13 août 2002 à 15:24:12

attend qu on prenne le temps de lire et de comprendre ce ke tu as ecris avant kon te poses des questions tout de meme! lol

Cao-Cao Cao-Cao
MP
Niveau 4
13 août 2002 à 17:05:34

...

Cao-Cao Cao-Cao
MP
Niveau 4
13 août 2002 à 17:06:29

a ce que je vois j´ai trouver les warlord

Cao-Cao Cao-Cao
MP
Niveau 4
13 août 2002 à 17:11:21

oups je me suis carement tromper je voulais dire:
je crois que j´ai trouver le bon warlord.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment