y a plus personne on dirait
on dirais
http://yonkiscom-Titita titutu
http://yonkisCom-Tititatitutu
mon seigneur cao cao nous devons attaque les wu . au tem que seigneur de guerre se me doit de vous proposer cet strategie.nous devons aussi nous faire de nouveau allie.
mon seigneur cao cao nous devons attaque les wu . au tem que seigneur de guerre se me doit de vous proposer cet strategie.nous devons aussi nous faire de nouveau allie.
mieux vaut tard que jamais
sinon pk tu fais des doubles post à chaque fois
cao cao reponder moioui ou non , alors
salut tout le monde! je suis Ma Huang., le genral du clan des trois royaumes. Nous sommes allies a vous(voir forum dw4). Nous recrutons pour faire barrge au Wu.
Tous ceux que ca interesse venez sur le forum DW4.Et Cao Cao je crois que tu es attendu la-bas.
Le Wu et le Shu se sont allies! Venez nous aider freres du Wei!!!
Nous sommes en train de creer un systeme de batailles. Venez vite vous battre contre le Wu et le Shu!!!
Apres une longue absence je suis de retour pour reprende le controle des force du wei empire!
Bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!Le Wei c´est de la mer-de!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CAO CAO à la trappe ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive le SHU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors tu te montre pas
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHa
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol c est le retour de tout le monde apparemment!!!!!!!
Mouarf j´ai une idee, si on fesait de ce forum,un mini chat ?
ben quoi c´est possible on ce fixe une heure de rendez vous,puis tout le monde doit dire oui,et com sa sa nous fera un mini chat ; ).
logique
test
Ra c´est extremement embetant comment cela se fait-il que je doive rettaper mon pass et mon speudo à chaque fois que je veuille répondre
tt le monde a ca,apres un certain moment,tu dois plus le faire..
Na c un truc dans les options d´internet que javais du changer sans fair exprès