ou les bebes
sans " e" Pikmin stp
Ca tombe bien t un gamin...
bah pk tu joue pas si c pour les gamins?
n´inporte quoi
j´ai 39 ans et je m´eclate avec pikmin
13 ans . ...
sans deconner . .. il a les poils qui poussent et viens donner des lecons.....
retourne a tes Pokemon petit
il a raison leboss8542 c un jeu pour les gamin ce jeu de merde.
salut ! !!!!!!!!!!!!!!
Il faut etre con pour rester sur se topic alors qu´il y a des imbéciles qui disent des conneries te font chier.Pikmin c pas pour les gamins parce que les gamins c vous!!!!!!!!!!!
( et font chier)
pikmin c de la BOMB alors si tu prefere te branler va voir les sites de cul
J´ai 45 ans et j´ai bien aimé Pikmin 1. Je me réjouis pour Pikmin 2. C´est pas mal de pouvoir " destresser" avec un bon jeu.
chuis dac avec dancat
pikmin sa permé de reposé
moi aussi j´ai aimé pikmin 1(même si les 30jours c´était pas super, heureusement que ça ne sera pas dans le 2).
c clér le 2 a lér de dechirer
PIKMIN en FORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCE!!!
Tu as du mal toi, punaise, bienvenu au personne qui réponde au topic daté de plus d´un mois de sans réponse
mdr, le gars il a 13 ans et il vient faire des critik du styles C pour les gamin pikmin... Le gars il a rien compris a la beauté de l´oeuvre...
C le genre ki di"oué moi chui un grand, chui un fou je jou a des jeu déconseillé a la vente o moins de 16ans...yahooo chui un fou, je mate des film de Q" mon gars, t´es pathetique... Ce sera tous
tu parles a qui grand ? si c´est moi, tu t´es pas bien regardé en face !
Ca m´étonnerais que ce soit moi, j´ai déjà dis que c´était pour les gamins mais que certains vieu ( de 18 et plus) n´arrivent pas a finir le jeu.
ALLEZ LES BLEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!