Va te faire Les belges auraient du gagner, ils avaient très très bien joué, les francais aussi, mais bon, une égalitée aurait été parfaite
slt tlm!! je tape l´incruste pour dire a tou c batard ke si i zème pa PIKMIN é bin y dégage de ce forum et ke pikmin c pa pour les gamin paske dancat a 45 ans é il y jou kan mème é ila lère de se déchiré dessus!!
eh ! ! celui ki a fé ce sujet il est tro con!!!! moi g 14 ans ( jsui une fille en plus , dailleurs jen croise pas du tt ! ! c normal ? ) et jtrouv ke c vraiment trop excellent les pikpik!!! j´y joue avc une copine on sfé des betes de ttrips.... a part kan on en perd un bon paquet o kel cas ca devient serieux et mm si il trouve ke c pour les gamins,
et bah moi jdi kil est stupide de venir nous emmerder sur le site des pikpik ! ! bah ouais!! vas sur celui ktm bien et parles trankillment o gens arrete de nous faire chier!! bon oki jarrete le romen . ....
nn mais c vrai quoi!! il est relou ca m´énerve!! ouais et puis c vrai, Dancat il a 45 ans!!!
VOILA!!!!
ENFIN KELKUN KI DI D TRUC VRAI!!!
( JE PARLE D´ARTHUR4)
pikmin j´vou di franchmen k´sa péte!!!
j´ imite c con...
J´INSPIRE
J´EXPIRE......
ET YO WESH MOI CHUI UN GRAN CHUI UN LASCAR J´ME RéJOUIS A FèRE CHIER LE MONDE
YEAH CHUI UN BOSS ET TOUT et tout
i son con hein?
arète de ce genr de forum
a bas les débiles a bas les anti nintendo on va tous les gazer ces sale
..................................................
. fin de transmition
hey o fait explode j´m bien les filles
lol
TU VA ENCORE ME F2RE CHIER LONGTEMP KOME CA FANAJIN ALA CON DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!********
alor pikmin si sè un jeu pour les gamin pk t'en parle alor
laisse béton ce topic plu personne n y repond depuis 2004 mec
UP de 8 ans
Jeu très mature même si il est universellement enfantin.
Ce topic est juste une perle, entre les mecs qui sortent que Pikmin est un jeu pour les gamins, les pro-N complètement ridicules qui répondent n'importe quoi (Nan mais aimer Nintendo et être sur jv.com en 2004 c'était être un gros kikoolol on dirait ) et le mec qui up un topic 8 ans après pour répondre à un mec qui ne se souvient même plus qu'il ait pu passer un jour sur ce fofo.. J'ai bien ri quoi.
+1 DT_LINK
Et un forum de plus
méga
Dommage que son compte est inactif depuis 2011.