voila jai remarquer que plusieur dentre nous sont bloke alors jai decider de creer se topic.
j´attend vos question.
alors personne ? ??
Salut
J´ai un probleme sur l´ile zombies. Je donne le roseau a la bete et il ne veut pas la manger. Georges n´arrete pas de dire " oh oh". La bete montre juste les yeux et des que j´approche le roseau elle disparait ! la tanniere est bien a coté des roseaux ? ? j´ai recommencé plusieurs fois mais c´est toujours pareil.
Merci de m´aider
A+
prenez un roseau et sortez par le haut à droite ; utilisez le roseau sur la tanière es que george a dit ( le bout du roseau a ete sisaille par un coup de machoire il a dit sa ? ?
Merci beaucoup, j´ai enfin trouvé la sortie pour aller à la tannière ! ! ( j´allais toujours à gauche et n´avais pas fait attention qu´il y en avait une à droite.....
Salut
Je suis bloquée avec la téodolite. Quand je regarde dedans, je ne peux pas la déplacer vers la droite elle reste fixe... J´ai placé la cible sur l´aiguille rocheuse mais quand je regarde ds la teodolite je ne vois rien mais surtout impossible de la faire bouger ! Je clique sur les collines partout mais rien n´y fait.
Merci de m´aider !
tu mets tz souris tt a droite ou tt a gauche tu verra un doigt qui t´indiquera d´aller a gauche ou a droite
voila
@+++
bin moi c´est avec la torche! Nico ne veut^pas la prendre , elle ne veut pas parler aux gardes ? j´ai la ceinture . ..et maintenant j´attends encore et encore......car je ne peux rien faire...merci
la enfait ya un bug des que tu a prit la ceinture tu descent et tu prend DIRECTEMENT la torche sinon tu doit recommence
je crois kil fo tout refaire alors ! !
merci! kan même...
C la st arnaud aujourd ´hui bonne fête arnaud1049...
Wonder mam ( ki a un fils arnaud de 10 ans)
merci ( en retard ) mais mon annif c po aujourd´hui lol
non c´était pour la st arnaud
oui je sais mé c au cas ou si il y en a qui on tt compris de travert
sinon t pu bloquer a baphomet ?
Bin si je crois ke je vais tout refaire depuis le début!
bonne idee ! !! yen a pas d´autre bloqué ?
j´Ai déja été dans un autre forum et la il réponde plus!voici mon probleme:
quand je suis dans la jungle apres avoir été en caneau et bien jai lancé la fléchette a la bete mais jai pas pris la branche.maintenant je sais plus quoi faire et aller ou car je veux pas recommencer du debut et mes game sauvergardé sont toute apres le sanglier(bete)je sais quil faut utiliser le théodolite mais jai pas le passage de fait et la bete est plus la,elle na rien ouvert.
merci,jattent avec impatience
il y a un chemin en faisant un detour par la juungle mais je ne sais plus ce chemin desoler . . en tt cas rien nest perdu tu nest pas obliger de recommencer
Salut je suis bloqué à paris deja je crois avoir tout fait qd je regarde la soluce . .. G l´etiquette mé je ne peut tjrs pas aller a Marseille tu c si il fo faire un truc ?
tu doit " examiner" l´etiquette ( bouton droit de la souris)