Merci j´avais trouvé finalement maintenant je suis bloké a l´ile aux zombies... j´ai repéré la cible avec le theodolite et les rochers derriere mais je n´arrive pas a aller chercher le tresor puis qd je reviens sur mes pas je ne peux pas retourner sur la plage que dois je faire ? sur la soluce ils disent de descendre par devant et je ne c pas comment faire peux tu m´aider ?
bah tu a trois sortie et tu doit prendre la sorite du bas je crois
pouvez vous m´aider?je suis bloqué dans les docks de marseille avec NICO,je dois accrocher la statue mais il m´est impossible d´attraper la corde!!que faut il faire?? merçi de m´aider à sortir de l´impasse!!
tu doit monter le diable(la machine qui supporte la statue)ensuite mettre la corde autour du cou de la statue et accrocher au dessu et descendre le diable et voila
c le meme probleme ke le precedent, ms moi ken jexamine il me di ke y a ecri kelkechose ms sa mavance a rien!!!
Merci d´avance!!!
c ken chui as paris enfaite, ken je prend letikette et ke je l´examine il me di ke y a ecri kelkechose ms sa mavance a rien!!!
Merci d´avance!!!
Montrez au gros bonhomme le pot que vous avez ramassé chez le professeur Oubier. Parlez de tous les sujets. Utilisez l´absinthe avec le verre du bonhomme ; recommencez une deuxième fois. Allez à gauche et regardez la caisse ramassez l´étiquette...
moi jsuis coinsais sur l ile au zombie ou tu doit mettre le truc ensuite je dois passer pas ou ? ????? merci davancee
Dans l´ile au zombie, il faut passer le sanglier ( ou phacochere) en lui tirant dessus. En allant la ou il était, tu arrives dans une clairiere avec une pointe rocheuse. Il faut repenser à ce que faisait le géomètre. De là, en partant là ou le phacochere s´est enfui, tu arrives en haut d´une colline, avec une superbe vue de l´ile.
Si ça n´a pas marché avec
Si tu n´as pas réussi " l´épreuve du phacochere", tu peux aussi acceder à la colline par le labyrinthe de la jungle.
moi jai pasait sa met can t en haut
je sui bloque a la pyramide
pouvez vou m´aider
de me repondre
salut! tu pourrais preciser ou tu est bloquée ? parce que la pyramide n´est pas toute petite!
je sui bloque en haut de la pyramide
Il faut que tu prenne les munition qui sont sur les caisses.
padichah
de rien!
je suis bloque a l´enigme 1 aider moi
l´enigme 1 c´est les 2 grandes roues aves des dessins et des cases un peu plus loin a droite ?
encore une 2 egnime je n´y conprend rien
a l´ plage qu´ant la camera est bloqet dans le sable et que j´ai parle a tout le monde de tout les sujet q´est ce q´il fau faire encorre ?
mon ami est bloque la et je ne s´est plus ce qu´il faire