ben nouveau forum tout beau, cette fois il reste entre nos mains à nous deux, sauf si on peut faire confiance à qqn, golgotha a fait une overdose d´hormones, alors vaut mieux le laisser se reposer
Super, un forum rien qu´a nous.
J´ai ecrit a Sophie.
Elle ne m´a pas encore repondu, j´espere que je n´ai pas dit de bétises et qu´elle ne m´a pas trouvé trop conne, c´etait pas evident d´écrire à quelqu´un qu´on ne connait pas.
j´allais oublié, je ne sais pas si tu as ete sur le forum final cet après midi mais à midi j´ai un peu perdu mon sang froid avec tidus(1522), finalement je crois que je t´ai fait perdre ton temps à chercher un autre forum pour y faire venir toute la bande, c´etait pas une bonne idée,je suis désolée.
T´es où frozen, je m´ennuie
je suis là, tu as lu ce que j´avais laissé à tidus le matin ? ?? là il est pollué votre topic, zack et gogow squattent axia, ça peux toujours servir en retranchement. T´as lu ce que j´ai écrit à golgot sur X2 ???
et puis merci d´avoir écrit à sophie, c vrai que ça doit pas être évident quand tu connais pas.
MERCI ICREM
MERCI ICREM
MERCI ICREM
MERCI ICREM
MERCI ICREM
oui j´ai lu ce que tu as ecrit sur X2, j´suis pas sûr que Golgot va apprecier mais c´est vrai que là il a ete un peu loin
pour la pollution du topic c´est toi ?
non je viens d´arriver, je suis sur axia
c trop indiscret si je demandes ce que tu as écrit à Sophie ???
j´ai eu du mal à dormir cette nuit à cause de ça
moi aussi je ne savais pas du tout quoi lui dire et a vrai dire je lui ai dit beaucoup de banalités, compte tenu que je ne savais pas ce que tu lui avait dis exactement sur moi je me suis un peu présentée et puis je lui ai parlé un peu de toi et de notre "rencontre" sans entrer dans les détails, je ne voulais pas faire de gaffe.
j´attends qu´elle me reponde pour pouvoir développer
un un, je sais pas si elle est là ce soir, en tout cas elle est pas connectée
c dommage pour x2 y´avais pleins de mess
j´ai été direct avec golgot quand même, mais sa dernière question était... puérile
a vrai dire je l´ai lu qu´aujourd´hui j´etais déjà parti hier soir quand il l´a ecrite
enfin bon on peut remmodeler, si tu as des idées de topics n´hésite pas
j´ai pas voulu l´écrire, mais c t une question pûrement débile là
faudrait q´on fasse un topic nostalgie avec tout les trucs qu´on se souvient des autres FF
je lui aurai pas répondu de toute façon, ça le regarde pas si j´ai ou pas beaucoup de p..........
c´est vrai que les portugaises c´est pas des suedoises
mais même c profondément débile cette question, c comme si je lui demandais si il avait beaucoup de poil au torse ( et encore c gentil ), c´est dénué de sens