je n´avais pas de message tout à l´heure quand je me suis connectée
ben elle m´a dit hier soir qu´aujourd´hui elle avait pas le tps de se connecter, parce que dès qu´elle va sur le net, elle y reste, et elle a des trucs à préparer pour demain, mais je lui ai demandé si elle voulait pas passer juste vite fait pour ton mail, elle a dit qu´elle essayerais
mais au fait elle fait pas une fête je me rapelle plus quand
justement demain, d´ailleurs demain dans la journée je pourrais peut-être pas passer, le soir c pas possible, et dimanche je sais pas encore
ben dès que je pourrais, je le ferais, c prioritaire donc voilà
mais oui c´est pour ça que demain tu vas la voir
demain je boss toute la journée mais demain soir tu vas me manquer SNIF ! !!
j´vais être toute seule
j´espere que dimanche tu pourras au moins m´envoyer un petit mail pour me raconter
j´espere que tout va bien se passer et même si tu ne lui dit pas que tu vas t´amuser
j´espère, bon bah désolé mais je vais devoir quitter là, moi je te dis dors bien, t´ennuie pas trop demain, travailles bien, et fais de beaux rêves, et comme je dis toujours à sophie
big kiss wherever and whenever you want to
je te fais pleins de bisous mouillés et demain je vais croiser les doigts pour toi
amuse toi bien surtout
my heart
salut, il est 14:50 là, je suis rentré de la fête, ben là, on c bien amusé, mais à mon grand désespoir, ç´eut été impossible de tenté quoi que ce soit, j´ai rien pu dire à sophie, en plus comme un con j´ai dit que je buvrais pas à cette soirée, je me suis bourré la gueule avec les autres, mais tout dans la finesse, quand je suis bourré je suis pas incontrôlable de moi-même, ça agit seulement sur ma capacité à marcher, tenir debout, et analyser ce que je vois, donc c plus marrant que de faire un bad trip avec de l´alcool ...
salut frozen
t´es toujours là
non là je suis un peu déprimé après coup . ..
Dire que c´était une belle occasion, j´ai pas trouvé le crêneau, et surtout j´ai pas trouvé le courage . ..
Bon ya aussi de la fatigue car j´ai pas dormi de la nuit, mais ça me fait chier d´être dans des situations pareilles, je te promet que je suis pas très bien du tout là
[22:50:50] <frozen[]ration>
non là je suis un peu déprimé après coup . ..
Dire que c´était une belle occasion, j´ai pas trouvé le crêneau, et surtout j´ai pas trouvé le courage . ..
Bon ya aussi de la fatigue car j´ai pas dormi de la nuit, mais ça me fait chier d´être dans des situations pareilles, je te promet que je suis pas très bien du tout là
J'espère qu'aujourd'hui il a réussi