Salut je n´ai pas vu ce topic mais est ce que certain d´entre vous colectionerai les timbres ? moi oui
personne ? jsuis le seul a colléctionner des timbres
non moi aussi
oui moi aussi je collectionne les timbres
Ben je les collectionne pas, mais ma soeur les collectionne et je l´ai aidé ( il fut un temps ^^)
Maintenant ça fait un moment qu´elle ne l´a plus complétée.
Moi je connais une amie qui a un timbre qui vaut 10.000 Francs Mais c´est son grand pere qui lui a donné
Je l´aurais vendus moi
Franc français, belge ou euro ^^?
Francs français
Jonatanio Nan moi je l´aurai gardé, son grand père lui a donné dans une lettre quand il est mort donc c´est plus que sentimental
Oui je comprend mais 10 000 francs ça fait beaucoup d´argent quand méme .
Ca fait chère le timbre
Ouais mais elle a pas mal de sous aussi enfin elle en a assez opur s´en passer
A ok dans ce cas la...
Je collectionne les timbres français, je commence à en avoir pas mal
Un peu d´enveloppes premiers jours également.
je collectionne les timbres et j´en ai environ 1000. Ca fia quand meme près de 6 ans que j´en collectionne.
Il faudrait que je demande à mon grand-père il en à environ 2000 même plus
Je dois en avoir plus de 2000, environ 3000 je dirais, sans compter les doublons parce que là
Mais pour les rentrer dans la base de données et les ranger dans un ordre correct dans les classeurs...c´est du boulot
C´est clair faut s´y prendre dès le début
Au fait, quels sont le ou les timbres que vous préférez ? Et lesquels recherchez-vous particulièrement ?
Moi j´ai un timbre qui a 41 ans et qui vaut 350 euros pas mal
Il y a même une rumeur dans ma famille comme quoi mon arriére grand pére a un timbre qui vaut 1000000 de francs sois une peut plus de 150000 euros enfin il n´a jamais voulu le montré
Moi c´est le timbre rouge avec la marianne qu´on voit sur toutes les enveloppes