euh celui la c´est pas le miens, mais c´est le même que j´ai trouvé sur internet.
moi je viens d´avoir le timbre des JMJ a cologne en édition spéciale qui vient de la bas il est trop bien!
Tu l´as déjà eu ? C´est cool ça. Et ils ont sortis des timbres sur Benoit XVI aussi "Habemus papam, episcopus romae et tu es petrus" Ainsi que des enveloppes avec timbres ( belles enveloppes) racontant du jour où JP 2 est mort (2 avril) jusqu´au pontificat de Benoit XVI)
Si ça t´intéresse, dis le moi.
moi j´ai 3 classeurs remplis a craquer de timbres entre les années ´20 et les années ´90
je sais pas combien ca vaut tout ca mais j´aimerais bien les vendres...
si il y a des intéressés...
Oui moi aussi je collectionne les timbres enciens rares ...Dailleurs en ce moment , J´ai le one Penny rouge avec plus que 24 exemplaires dans le monde et un des premiers timbres en bonne état après le one penny noir !
Aidez moi svp ! C´est juste pour me faire une idée ! Rappelons que ce timbre est oblitéré ...
Il date de 1840 c´est un des premier au monde !
Freboi Tu pourrais le scanner s´il te plait ?
Une description textuelle est insuffisante pour coter un timbre... Faut le voir pour le coter
Je ne possede pas de scan mais une webcam basse qualité ...éspérons que cela suffira ...Mon blog c´est: www.webndp.over-blog.com .
J´ai la photo dessus ...Tu pe me répondre sur freboi@aol.com
moi aussi je colectione.
moi ma collection vaut plus de 60000$
ou plus 600$
Je souhaite vendre ma collection de timbre : j´ai quelques belles piéces en vente notamment le numéro 5 francais type cérès 40 c orange en tbe oblitération legere etc.... Sa cote 575 euros ! si quelqu´un est interessé je file mon mail:
nintendomaniac2@msn.com
je souhaite vendre rapidement car j´ai besoin d´argent etant etudiant et je ne collectionne plus les timbres vu que cela demande bcp de temps et de minutie...
Salut moi aussi je collectionne les timbres et je voudrais bien connaitre la valeur d'un d'eux. Il n doit pas dépasser les 1€ , mais j'ai 2 soeurs qui font également un collection et nous voulions savoir lequel a le timbre qui vaut le plus d'argent. Enfin voici le seul lien que j'ai trouver avec la photo :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140247516680&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX&refitem=220237346658&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BIA%26itu%3DIA%252BUCI%26otn%3D4%26ps%3D41
Chaud comment c'est long, enfin copier coller. Ce timbre est oblitéré, mais en bonne état. Il date des années 1981-1985 ( lol ). Merci d'avance pour votre réponse.
PS : Le timbre qui a le plus de valeur c'est moi qui le détient : 51 centimes ^^
PS2 : http://www.timbres-de-france.com/collection/accueil-collection.php est un très bon site qui montre presque tous les timbres français, mais pas le mien.
PS3 : elle est trop chère.
PS4 : Je viens de voir comment le topic est vieux, j'espère qu'on me répondra
PS5 : j'aime bien les post-scriptum
ça fait longtemps que je collectionne plus, mais j'ai toujours ma collection dans mon garage.
Je l'ai héritée de mon grand père, y a l'équivalent de 10000 euros de timbres minimum (Un peu plus, avec les timbres à 500 euros des TAAF et le Cérès à 3500 euros de côte)
Sinon, collection complète de neufs de 1900 à 1980
Mais de toute façon, si je les vends, j'en tirerais même pas le quart du prix...
Je dois avoir dans les 20000 timbres en tout, j'ai tout classé moi même quand j'étais en 3ème-4ème...
Ah oui, aussi, un de mes VDD parle peut-être du Vermillon de 1840
Le tête Bêche vaut 1 million si mes souvenirs sont exacts
comme c'est mignon, ils ont fait des vrais ptits trous dans les cibles
Sinon j'ai ceux-là aussi
Le 13 juin 2024 à 01:42:35 :
comme c'est mignon, ils ont fait des vrais ptits trous dans les ciblesSinon j'ai ceux-là aussi
Sympa