CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je crois que la boucle c'est définitivement FINI pour moi

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Patamodelay Patamodelay
MP
Niveau 53
29 août 2024 à 15:54:32

Le 29 août 2024 à 15:25:45 :
Donc si pour toi le end game de wow (Jcj, jcj de mascotte, Pve raid donjon etc) c'est une eternel boucle.

Peux tu me cité un MMORPG qui propose quelque chose de différent que le modele de wow ? histoire de voir ce a quoi tu penses.
Car moi je pense que c'est pas wow ton probleme c'est juste le modele de MMO RPG que t'aime pas.

Bah tout les MMORPG qui ne fonctionne pas avec ce système de saison qui rend la progression éphémère :(
WoW Classic, GW2 fonctionne comme ça aussi même si j’ai jamais fait le end game.

Et encore la progression serait reset tout les 2 ans pourquoi pas, ça laisse le temps de profiter des gros stuff, et ça donne beaucoup de contenu pour ceux qui veulent reprendre le jeu.
Mais 5 mois c’est n’importe quoi

marc30 marc30
MP
Niveau 59
29 août 2024 à 15:57:10

le mec chiale des naines a barbes, mais c'est quelque chose qui existe depuis le seigneur des anneaux lol

Aaltar Aaltar
MP
Niveau 29
29 août 2024 à 16:02:16

Le 29 août 2024 à 15:57:10 :
le mec chiale des naines a barbes, mais c'est quelque chose qui existe depuis le seigneur des anneaux lol

Ecoute il va finir par te dire que c'est woke et que c'est de la merde... :rire2:

15jours_de_ban 15jours_de_ban
MP
Niveau 5
29 août 2024 à 21:39:38

Le 29 août 2024 à 15:54:32 :

Le 29 août 2024 à 15:25:45 :
Donc si pour toi le end game de wow (Jcj, jcj de mascotte, Pve raid donjon etc) c'est une eternel boucle.

Peux tu me cité un MMORPG qui propose quelque chose de différent que le modele de wow ? histoire de voir ce a quoi tu penses.
Car moi je pense que c'est pas wow ton probleme c'est juste le modele de MMO RPG que t'aime pas.

Bah tout les MMORPG qui ne fonctionne pas avec ce système de saison qui rend la progression éphémère :(
WoW Classic, GW2 fonctionne comme ça aussi même si j’ai jamais fait le end game.

Et encore la progression serait reset tout les 2 ans pourquoi pas, ça laisse le temps de profiter des gros stuff, et ça donne beaucoup de contenu pour ceux qui veulent reprendre le jeu.
Mais 5 mois c’est n’importe quoi

Ben, si tous les 5 mois il n y a que des suites de quetes sans grand interet a faire, les gens ne s abonneront qu a la fin de l extension pour tout plier. Farmer son nouveau stuff devenu obsolete, c est ce qui maintient le jeu en vie. C est pas que j approuve ce systeme mais les gens feraient leur quetes, se stufferaient et arreterai de jouer apres un mois. D ou le systeme de saisons MM, pvp, les raids plus ou moins en meme temps, etc.

akainu250 akainu250
MP
Niveau 31
30 août 2024 à 21:31:02

C'est une boucle oui mais je pige pas le leveling qui se faisait en groupe avant? Quand ca au juste? Ca fait très longtemps que c'est pas le cas, ca n'a jamais été un jeu très poussé coop pour le leveling. Même burning crusade la plupart le faisaient en full solo et vanilla et ses pénalités d'xp quand tu groupes :tousse :tousse: :)

L'histoire est nulle depuis toujours, ca a toujours été nanardesque le scénario principal de WoW, il y a juste quelques rares quêtes bien écrites de manière aléatoire sur des milliers. L'univers du jeu est riche mais son scénario est mauvais.

La boucle level max, mais en quoi classic ou sod sont mieux? On se fait juste chier encore plus vite là bas parce qu'il y a très peu de rejouabilité. Afk capitale, ganker des low level en pvp ou faire du rp médiocre c'est ca l'expérience end game une fois ton raid terminé.

Il y a quoi d'immersif dans classic par rapport à retail? Les 2 versions du jeux sont des hack n slash déguisés en RPG. 90% du gameplay et du contenu du jeu tu fais que taper du mob/du boss pour progresser, c'est un diablo version MMO WoW. Le RPG est très secondaire dans l'ADN même du jeu.

Bref tout ca pour dire que faut pas se forcer, ca devrait surprendre personne que WoW est une boucle interminable. Certains aiment ca de la même manière que certains bouclent depuis des années à upper à l'infini des persos sur des hack n slash comme diablo. Ca sera pareil dans mon cas comme depuis au moins MOP. Voir les nouveautés de la nouvelle boucle quelques semaines puis ciao jusqu'au prochain gros patch ou extension

Message édité le 30 août 2024 à 21:32:29 par akainu250
YodarkTopRoxxor YodarkTopRoxxor
MP
Niveau 32
31 août 2024 à 07:14:03

Le 29 août 2024 à 15:54:32 :

Le 29 août 2024 à 15:25:45 :
Donc si pour toi le end game de wow (Jcj, jcj de mascotte, Pve raid donjon etc) c'est une eternel boucle.

Peux tu me cité un MMORPG qui propose quelque chose de différent que le modele de wow ? histoire de voir ce a quoi tu penses.
Car moi je pense que c'est pas wow ton probleme c'est juste le modele de MMO RPG que t'aime pas.

Bah tout les MMORPG qui ne fonctionne pas avec ce système de saison qui rend la progression éphémère :(
WoW Classic, GW2 fonctionne comme ça aussi même si j’ai jamais fait le end game.

Et encore la progression serait reset tout les 2 ans pourquoi pas, ça laisse le temps de profiter des gros stuff, et ça donne beaucoup de contenu pour ceux qui veulent reprendre le jeu.
Mais 5 mois c’est n’importe quoi

A Vanilla Classic en tant que mage par exemple (DPS distance le plus joué) nous gardions 1 item : la MQG du début à la fin (début = BWL). Ce trinket était aussi utilisé durant tout BC tellement il était fumé. Néanmoins le reste ça changeait chaque patch.
BC Classic pareil, chaque patch sa nouvelle bislist. La MQG ne faisait parti de la bislist mais elle servait encore en faisant du trinket switch à foison.
LK Classic (mage la classe la plus joué) c'est totalement fini de garder des " vieux items " ou même 1 item de la phase précédente : chaque phase son nouveau stuff :ok:

KangourouSpace KangourouSpace
MP
Niveau 7
31 août 2024 à 09:13:18

PErso c"est simple le principale problème de wow est le jeu ce résume a faire des MM+ .

Le pex , les réputations pas de soucis c'est même qui redonne envie de plonger dans une nouvelle extension mais après ? Bah rien le pvp change pas d'un pouce , le mm+ sincèrement NON MERCi et le raid j'ai envie te dire passer la découverte balek de le refaire en plusieurs difficulté .

Bref si tes pas un collectionneur (mascotte, mount ,...) ou aime jouer avec une guilde ta rien a faire sur wow de nos jours vu que ta va très vite emmerder .

ps : non je jouerais pas a wow vanilla qui est plus dans mon esprit de jeux mais pourquoi ? car j'ai déjà donner a l'époque on va pas retaper le délire de payer pour rejouer la même chose .

Message édité le 31 août 2024 à 09:17:28 par KangourouSpace
Wazdakka64 Wazdakka64
MP
Niveau 8
31 août 2024 à 09:53:13

En vrai go jouer à GW2
Le stuff ne devient jamais obsolete
PvP normalisé (pas d'ilvl, seul le skill compte)
Le jeu te fait jouer en masse avec d'autres joueurs sans même que tu t'en aperçoive (Meta event de map)
Le lore et scénario sont sympas à suivre, juste ce qu'il faut de quetes principales pour ne pas saturer
Il faut juste apprécier la DA et les graphismes

Perso sur WoW, pour l'instant j'apprécie beaucoup l'extension
ça fait longtemps que j'ai arrêté de jouer avec les gens (mm+ et raid), je retente à chaque fois en début d'extension
Mais la mentalité des gens en PU me fait vite arrêter les mm+, et flemme de trouver une guilde

KangourouSpace KangourouSpace
MP
Niveau 7
01 septembre 2024 à 08:17:17

Le 31 août 2024 à 09:53:13 :
En vrai go jouer à GW2
Le stuff ne devient jamais obsolete
PvP normalisé (pas d'ilvl, seul le skill compte)
Le jeu te fait jouer en masse avec d'autres joueurs sans même que tu t'en aperçoive (Meta event de map)
Le lore et scénario sont sympas à suivre, juste ce qu'il faut de quetes principales pour ne pas saturer
Il faut juste apprécier la DA et les graphismes

Perso sur WoW, pour l'instant j'apprécie beaucoup l'extension
ça fait longtemps que j'ai arrêté de jouer avec les gens (mm+ et raid), je retente à chaque fois en début d'extension
Mais la mentalité des gens en PU me fait vite arrêter les mm+, et flemme de trouver une guilde

Jamais apprécier la D.A de Gw2 j'accroche absolument pas .

Jean-foutrain Jean-foutrain
MP
Niveau 39
01 septembre 2024 à 11:21:48

Le 31 août 2024 à 09:53:13 :

Perso sur WoW, pour l'instant j'apprécie beaucoup l'extension
ça fait longtemps que j'ai arrêté de jouer avec les gens (mm+ et raid), je retente à chaque fois en début d'extension
Mais la mentalité des gens en PU me fait vite arrêter les mm+, et flemme de trouver une guilde

beaucoup (trop) de gens sont comme toi khey tqt, la commu est imbuvable c'est malheureux

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Mac 13.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment