LongjohnForever donc di le forum tombe a 100% dans les débilités de la piure espèce il faudra rien diore, sinon un abruti fera le raccourci "tu critiques, donc tay frustré et haineux, donc un con"
Bref, impossible de critiquer quoique se soit avec cette logique de'abrutis qui fait des raccourci cognitifs
je viens pour avoir des news jeux vidéo, et a 80% je vois des topics d'abrutis en première pages, la faute a ceux qui répondent en se croyant drole et aux modos qui n'en ont rien a foutre et vous chient dessus ouvertement
Non, tu as le droit de critiquer, bien sûr. Mais la façon dont tu le fais, c'est simplement vomir un flot d'injures... Nuance.
Le 02 mars 2015 à 19:12:14 LongjohnForever a écrit :
Non, tu as le droit de critiquer, bien sûr. Mais la façon dont tu le fais, c'est simplement vomir un flot d'injures... Nuance.
quand tu croise un raciste, tu lui gerbe pas ouvertement a la gueule?
Moi la débilité humaine me consterne, et je lui chie dessus
Désolé si tu prend des éclaboussures, tu réfléchira peut etre la prochaine foi avant de défendre des cons
De toute facon tu parle dans le vide longjohn la ! Quoi que tu lui reponde il dira la meme chose ! Il ne connais que injures et critiques haineuse. Regarde ses propos et ses reponses tu y lira les memes choses depuis qu'il poste ici ! On lui repondrez pas il parlerai tout seul pareil c'est juste le genre de gens immonde qui partent du principe que leur insultes et leur manques de respect se justifie car ils sont suprieur ! Des commes ca ont en a vu plein dans les années 40
Amstrad, toi quoi qu'on te dise tu répond des vannes de gros débile ou des "say celui qui dit qui lay"
Alors ton couplet "ca sert a rien de lui parler" tu te le fout ou tu sais, ya de la place
"quand tu croise un raciste, tu lui gerbe pas ouvertement a la gueule?"
Si.
Justement parce que je déteste les préjugés, les à-priori, les idées reçues (choisis le terme qui te semblera le plus adapté). Et l'idée que tu donnes de toi par tes posts injurieux n'est pas exactement celle d'un mec qui ira se battre contre le racisme ou la discrimination. Je me trompe peut-être, après tout, mais tu as plutôt l'air du facho de base qui refais le monde à coups de pintes de bière dans les bistro, à "casser" tout ce qui est un peu "basané"...
long si justement, je me bat contre la débilité humaine, et ici elle a toute sa place avec des gars comme amstrad, 40 ans, forum360 h24, blagues de collégiens et répond aux trolls
J'ai commencé par expliqué a ce nolife butté le probleme du forum : trolls complé a son attitude de les mettre en valeurs.... résultat : le con n'a rien voulut comprendre
A partir de là, le voir continuer son manege débile, se croyant drole, faut bien lui expliquer sa connerie plus clairement mais avec les cons quoiqu'on fasse ils ne veulent pas savoir, c'est celui qui dénonce qui a un probleme, pas lui
En tout cas moi je respect les autres ce qui n'est pas ton cas ! Et excuse moi du peu mais les gens comme toi si irrespecteux reste bien la lie de l'humanité ! Des gens comme toi avaient du succés entre 39 et 45 ! Tu parle de racisme mais finalement tu est un gros raciste puisque tu ne tolere pas les gens qui sont pas comme toi !
Tu respectes le forum peut etre avec ton attitude de gros lourd?
NON, alors APRES T'AVOIR BIEN EXPLIQUE LE PROBLEME, si tu veux toujours pas comprendre, si 'en as rien a foutre de faire chier le monde je vois pas pourquoi j'aurais le moindre respect pour toi
unadaxaf Tu decouvres les forums et plus particulièrement ceux de JVC aujourd'hui?
Il y a de tout dans les forums er toi aussi tu rentres dans une categorie. Tu veux un forum "propre" ben tu peux partir car tu rajoutes du bordel au lieu d'en enlever.
Pis honnêtement si ca t'énerve/t'insupporte ben ne vient plus. Moi quand quelque chose me deplais je me casse... je ne reste pas la a m'énervé davantage.
Faut etre logique dans la vie...
Pis gueuler pour que le forum soit mieux alors que ce forum est mort depuis plus d'un an c'est idiot...
Non mais encore une fois, je peux comprendre que de lire tout ça te révulste. C'est ton droit le plus absolu.
Mais au fond, personne ne sait rien de la vie de personne. Qui te dit que tous ces gars que tu accuses d'être des démeurés n'ont pas une vie difficile par ailleurs, un taf stressant au possible ? Ils ont bien le droit de "se lâcher" un peu, non ?
Et puis même, franchement, ça n'est pas si dramatique ! Si encore ils déversaient des torrents d'appel à la haine, au racisme, ou à toutes ces idées que tu dis combattre, je serai le premier à prendre ton parti, parce qu'on parlerait de choses graves et inquiétantes. Mais là, franchement, c'est monter au créneau pour des choses sans incidence. J'imagine que tu dois bien avoir autre chose à faire dans ta vie que t'insurger contre des trucs si peu importants ? Enfin, j'espère...
Apres c'est tellement facile de parler comme ca derriere son petit ecran ! C'est fou le courage que certains peuvent avoir quand il sont a l'habrit chez papa et maman !
Enfin, bref, tout ça ne se terminera pas ce soir, vous ne tomberez jamais d'accord, ni même ne trouverez un terrain d'entente.
Je vous laisse en débattre entre vous, à plus tard...
Le 02 mars 2015 à 19:25:31 roiemma_bis a écrit :
unadaxaf Tu decouvres les forums et plus particulièrement ceux de JVC aujourd'hui?
Il y a de tout dans les forums er toi aussi tu rentres dans une categorie. Tu veux un forum "propre" ben tu peux partir car tu rajoutes du bordel au lieu d'en enlever.
J'ajoute un seul topic de critique, pour que les soit disant modo prennent conscience qu'on constate qu'il se foutent de la gueule du monde, et d'ouvrir le débat sur la débilité des habitués
Et le fait qu'il y ai beaucoup de débiles sur jv.con n'est absolument pas une excuse, au contraire
Pis honnêtement si ca t'énerve/t'insupporte ben ne vient plus. Moi quand quelque chose me deplais je me casse... je ne reste pas la a m'énervé davantage.
la France tu l'aimes ou tu la quittes, idée de gros débiles sans reflexion
Si le forum devient un rammassis exclusif de topic a troll et autre flood tu te cassera sans rien dire?
t'es con.... c'est affligeant, je sais je suis aigri ou quoi....mais t'es con, tu viens de la prouver
Faut etre logique dans la vie...
oui justement, le con......................
Bon autant parler a un alcoolique atteins du syndrome de gilles de la tourette ... Perso je le laisse cracher tout seul je vais profiter de mon rsa pour aller au ciné ! A plus le haineux
Et encore une petite vanne de cons, il peut pas s'en empêcher, c'est dingue
Tu te rend compte que tu as 40 ans et que tu passes ta vie a essayé d'etre comique sans jamais l'etre sur le net?
Putain mais le niveau de ce forum quoi
Pitoyable
t'es l'exemple même du petit troll merdeux
Omg il reste que des kikoo sur le forum