https://www.jeuxvideo.com/forums/42-61-38628169-1-0-1-0-votre-vie.htm
En fait rien n'a changé, toujours les mêmes trolls débiles, toujours les mêmes grandes gueules limitées pour leur répondre, et toujours le même modo sous un autre pseudo qui prend les gens pour des cons
Oui je fait un topic HS de critique, et oui j'aurais un lock par pure rage.... quand un modo se pointera dans 1 semaine ou deux
Monde de cons.....
En meme temps le nouveau Modo n'a toujours pas ses fonctionnes....
Mais bizarre le topic n'est plus feedz depuis 13h03
tu as posté dessus a 08h24 , pourquoi avoir attendu 10h pour faire un topic ?
le modéro a une vie IRL
Le 02 mars 2015 à 18:24:15 FordCoppola a écrit :
En meme temps le nouveau Modo n'a toujours pas ses fonctionnes....Mais bizarre le topic n'est plus feedz depuis 13h03
tu as posté dessus a 08h24 , pourquoi avoir attendu 10h pour faire un topic ?
peut être parce que je suis pas un putain de nolife au RSA, pas comme d'autres
Ou peut etre parceque le pc de pole emploi est pas toujours libre
et une vanne débile qui n'a aucun sens
Tu n'as pas d'humour, met toi ca dans le crane et ferme ta gueule la prochaine foi
croco futur modero ! fuyons
Le 02 mars 2015 à 18:33:15 udanaxaf a écrit :
Le 02 mars 2015 à 18:24:15 FordCoppola a écrit :
En meme temps le nouveau Modo n'a toujours pas ses fonctionnes....Mais bizarre le topic n'est plus feedz depuis 13h03
tu as posté dessus a 08h24 , pourquoi avoir attendu 10h pour faire un topic ?peut être parce que je suis pas un putain de nolife au RSA, pas comme d'autres
les mecs n'ont que ce mot " RSA " , des qu'il voit un mec ici direct " RSA " a croire qu'ils ne savent pas qu'on peut venir sur JVC avec un mobile....
Mais bravo , tu prouve que tu es aussi débile que la plupart des trolls du forum tu arrive a juger la vie des autres tes trop fort .
T'es jamais sur mobile
Assumes
Le mec a chaque fois qu'il vient ici , c'est pour critiquer ( a croire qu'il na que cela a faire aprés sa journée de taff )
Pas d'amis pas de copine du coup il vient sur JVC pensant avoir des amis et vient deverser sa haine...
Le 02 mars 2015 à 18:44:35 udanaxaf a écrit :
T'es jamais sur mobileAssumes
Tes trop fort Oo tu arrive a voir quand les gens utilises un mobile , une tablette ou un PC ouahh mais inscrit toi a " La France a un incroyable talent " tu vas faire fureur ( l'homme qui voit tout derriere un PC ) cela n'a jamais etait vu a la TV serieux tu vas devenir une stars
J'imagine les repas en famille plein de haine !! Entre racisme , intolerance !
Pour un gamin qui a jamais du bosser de sa vie tu ferai mieux de pas la ramener avant de te moquer de ceux qui sont au rsa petit n'enfant gaté!
Le 02 mars 2015 à 17:56:36 udanaxaf a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-61-38628169-1-0-1-0-votre-vie.htmEn fait rien n'a changé, toujours les mêmes trolls débiles, toujours les mêmes grandes gueules limitées pour leur répondre, et toujours le même modo sous un autre pseudo qui prend les gens pour des cons
C'est exactement ça, toujours la même chose sur ce forum.
Oui je fait un topic HS de critique, et oui j'aurais un lock par pure rage.... quand un modo se pointera dans 1 semaine ou deux
Monde de cons.....
Si tu as une remarque à faire, merci de poster ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6655376-1-0-1-0-regles-du-forum-et-moderation.htm
La seule chose que je hais c'est les cons
Et les cons n'aiment pas qu'on les traite comme il se doit
Vous entretenez la débilité sur ce forum : répondre aux trolls, faire des blagues de gros mongoliens en se croyant drole, et faudrait pas que je vous traite d'idiot malgré ca?
Erf désole si tu ne t'aime pas :/
Apres tout on juge qu'avec ce que l'ont a hein ? Mais comme tout etre humain quand il comprend pas il interprete comme il peu !
Le 02 mars 2015 à 18:54:52 udanaxaf a écrit :
La seule chose que je hais c'est les consEt les cons n'aiment pas qu'on les traite comme il se doit
Vous entretenez la débilité sur ce forum : répondre aux trolls, faire des blagues de gros mongoliens en se croyant drole, et faudrait pas que je vous traite d'idiot malgré ca?
Tu n'aimes pas les cons, c'est ton droit... Seulement, en regardant plus attentivement, tu verras qu'il y a une infinité de degré à la connerie humaine. Celle dont tu parles, la connerie 1er degré façon troll de bas étage, est loin d'être la plus insupportable, parce que c'est sûrement la moins dangereuse, et la moins haineuse...
En revanche, ce que tu t'obstines à faire depuis des semaines, c'est cracher aux yeux de tous ton aigreur, tes ressentiments, ta frustration, ton intolérance et ton absence totale de second degré et de dérision...
Comme je le disais il y a quelque temps, tu es un "vieux con avant l'heure" (eh oui, toi aussi tu rejoins le cercle si peu fermé des cons, mais sous une autre forme), c'est-à-dire un mec si empli de bile et de hargne qu'il se sent obligé de venir la déverser ici. Je ne dirais pas que ça me fait de la peine pour toi, parce qu'honnêtement, tu n'es rien pour personne, à mon avis, et encore moins pour moi, mais cette animosité que tu cultives et sèmes en permanence me fait penser à ces bas-de-plafonds dans les HLM qui un jour, excédés, se mettent à canarder au fusil de chasse tout ce qui traine en bas de leur immeuble...
Et ça, pardon de te le dire mais ta connerie à toi est dangereuse, et bien plus insupportable pour la société que le pauvre troll de base façon xxjeromelebgxx qui vient faire semblant d'étaler une vie fictive ici...
En fait, si, je te plains, finalement.
Tres jolie pavé longjohn bien ecris
Relisez vous, pour la moitié vous vous contentez d'un "say celui qui dit qui lay "
Et faudrait pas vous traiter de cons sinon je suis "frustré"?
je ne suis pas un "vieux con" juste quelqu'un qui n'aime pas les abrutis, et ca se comprend trs bien.... sauf pour les abrutis sur qui je crache avec arguments pourtant, ne récoltant que des vannes et autres morales foireuse pour réponse
Vous remettre en question? comprendre qu'il y en a mare de vos débilité? NON c'est forcément celui qui souligne votre connerie qui est en tort
Alors pourquoi est-ce que tu viens ici ? Pourquoi lire tous ces topics que tu trouves si stupides ? Pourquoi y répondre puisque tu es tellement au-dessus des autres ??...
Tu me fais penser à Bacri dans "Cuisine & Dépendances"... Toujours moralisateur, toujours aigri, mais toujours là, jamais parti...