Tu a mon soutien neufrollins , je vote pour toi
Amstrad-CPC (markus de gameone doit apprecier ton pseudo), replaçons le contexte grace au pseudo de neufrollins (basé sur un jeu de mot subtil) qui est basé sur un catcheur qui s'appelle seth rollins porteur d'une malette avec un contrat qui lui permet d'avoir un match pour le titre de champion, un catcheur dont les dirigeants disent qu'il est l'avenir du catch...
uuuuuum neufrollins envisagerait-il d'être l'avenir du forum...les admins risquent de lui demander sa malette pour ça ^_^
neufrollins, le mieux ce serait que tu lances un sondage, voir qu'un des modos crée un sondage avec comme question : "souhaitez vous un modo supplémentaire ?" et comme réponses "oui" "non" "je m'en fout complétement" et en fonction du résultat présente toi.
vive le nouveau modo
Bonjour
ta proposition est noble mais pour avoir un nouveau modérateur ça ne se passe pas comme cela, il faut avant tout passer par le forum approprié et demander aux responsables qu'ils organisent une élection en leur précisant évidemment le contexte (spam, forum mal géré, etc..)
Bien cordialement.
Le 16 janvier 2015 à 10:03:40 Mod3rO a écrit :
Tu a mon soutien neufrollins , je vote pour toi
Merci
Le 16 janvier 2015 à 12:11:24 mario8011 a écrit :
Amstrad-CPC (markus de gameone doit apprecier ton pseudo), replaçons le contexte grace au pseudo de neufrollins (basé sur un jeu de mot subtil) qui est basé sur un catcheur qui s'appelle seth rollins porteur d'une malette avec un contrat qui lui permet d'avoir un match pour le titre de champion, un catcheur dont les dirigeants disent qu'il est l'avenir du catch...
uuuuuum neufrollins envisagerait-il d'être l'avenir du forum...les admins risquent de lui demander sa malette pour ça ^_^
Oh un fan de catch
Soyons tout d'abord moderateur de notre vie les amis...
...puree c'est beau c'que j'ai ecrit!
Avez vous remarque le talent certain du p'tit coup de plume?
Moi je dis oui.
J'ai pleuré sur la fin.....c'etait trop beau
l auteur fait une proposition indécente ...
J'ai 2600 jour d'inscription avec mes deux compte mais sa ne veut pas forcement dire grand chose
Moi perso je pourrais pas etre modo car je ne passe sur le forum que de t'en entand
Mais il faudrait faire une election public pour un troisieme modo
Bonne journer a tous et bon game
l orthographe VDD ... ça pique les yeux !
VDD c'est normal je venais de me reveiller et je savais plus comment on ecrivait de temps en temps
C'est pas comme si tout ce que j'avais ecrit etait illisible
Sa commence a me faire chi*r ce qui chipote l'orthographe pour un rien
Pour passer régulièrement sur le forum catch sans y poster, je sais que neufrollins est très actif là-bas. il est loin d'y faire l'unanimité à ce que j'ai pu lire...
Il faudrait un modo ici c'est clair, mais je pense à un mec connu sur le forum 360 et qui sait gérer un forum.
Oui un ancien du forum ca serai mieux !
comme toi !
Non moi ca ne m'interresserai pas
En plus ca serai pire pour vous je serai despotique , tout le monde serais obliger de porter des t-shirts " Amstrad est mon dieu" ...etc etc ...!
Moi je veux bien...je suis un fan de l'amstrad cpc 464 et de cette époque formidable
C'etait une epoque ou on avais plus marque differente le 464 on pouvais copier les jeux avec une chaine hifi double lecteur de K7
Roland un time et Roland in rope ;)
j ai bien aimer Bruce Lee et Zorro sur cpc464... Poke 370,0