Bonsoir, voila je voudrait en effet me proposé d'être modo du forum Xbox 360.
J'ai en effet pu constater que les modos en place ne sont pas souvent la, et comme moi je passe régulièrement sur le forum, j'aimerais me proposer pour être modérateur du forum.
Est-ce possible ?
C est une mutinerie ou bien ??
Le 15 janvier 2015 à 17:14:07 nkm2011 a écrit :
C est une mutinerie ou bien ??
Non du tout, pourquoi dit-tu cela ?
Faudrait une personne plus presente c'est sur !
En tout cas sur le forum c'est vrai qu'il n'y a personne
Je viens encore de temps en temps ici même si je suis partis sur One .
Vu le nombre de posts daubesque qui pulules sa serai pas du luxe d'avoir un modo présent.
Là c'est la fête a mémé on se croirai sur le fofo de la Saturn...
Les modos ont une vie également ! Ne l'oubliez pas
Le 15 janvier 2015 à 18:34:00 manu19781 a écrit :
Les modos ont une vie également ! Ne l'oubliez pas
Oui je sait bien, d'ailleurs je ne critique pas la modération, c'est juste que je constate qu'il faudrait peut-être une 3ème personne pour modérer car mine de rien il y'a quand même pas mal de monde qui post tout les jours sur ce forum
Et puis aussi depuis le temps que je suis sur les forums du site, j'aimerais tenter l'expérience d'être modo d'un forum
Apres chere vdd je pense qu'il y a plus de gens ici qui devrais l'etre plutot que toi sans vouloir te vexer !
Les admins en ont sincèrement rien a foutre de vos gueules, mais vraiment hein
Je suis désolé, je dis pas ca pour bous emmerder mais c'est un fait, tant que vous cliquez sur leurs pages jv.com et leur rapportez du pognon votre forum ils y chient dessus
Qu'est ce que tu dis VDD ???
Être modo sur un forum est totalement bénévole..
Sauf si tu héberge le site JVC la ok..
Mais en aucuns cas les modos ne prennent du pognon comme tu dis...
Je me trompe les autres ?
L'autre parlait des admins qui sont effectivement rémunérés.
Les modos par contre ne le sont pas.
Le 15 janvier 2015 à 20:00:52 Amstrad-CPC a écrit :
Apres chere vdd je pense qu'il y a plus de gens ici qui devrais l'etre plutot que toi sans vouloir te vexer !
Je vois pas qui
M'enfin peut importe, la je suis le premier a me présenter, et j'ai un pseudo de bientôt 500 jours et je n'ai jamais été sanctionné, et comme dit je vient tout les jours sur le forum donc voila
justement c'est peu 500 jours et ta beaucoup de gens ici qui sont plus présent et connue car je pense que c'est important ça aussi. et puis non tu n'est pas le premier a parler et demander cela ,le sujet a était abordé mainte fois... donc non il n'y aura pas de troisième modo ici.
Le 16 janvier 2015 à 01:29:52 Amstrad-CPC a écrit :
justement c'est peu 500 jours et ta beaucoup de gens ici qui sont plus présent et connue car je pense que c'est important ça aussi. et puis non tu n'est pas le premier a parler et demander cela ,le sujet a était abordé mainte fois... donc non il n'y aura pas de troisième modo ici.
C'est pas toi qui décide on verra bien, moi j'aimerais tenter l'expérience d'être modo c'est tout
Ce n'est pas la question de qui decide la ! Cette histoire a deja etait classé tu aurai du commencer par chercher .......enfin si cela t'amuse de demander va y apres tout ca fais de mal a personne
Apres je dis ca c'est pas contre toi, ni mechament je te connais pas tes peu etre tres sympa je dis pas, mais ca marche pas comme ca.
Le 16 janvier 2015 à 02:21:14 Amstrad-CPC a écrit :
Ce n'est pas la question de qui decide la ! Cette histoire a deja etait classé tu aurai du commencer par chercher .......enfin si cela t'amuse de demander va y apres tout ca fais de mal a personne
Apres je dis ca c'est pas contre toi, ni mechament je te connais pas tes peu etre tres sympa je dis pas, mais ca marche pas comme ca.
Oui ne t'inquiète je le prend pas mal du tout, c'est juste que j'aimerais vraiment tenter l'expérience d'être modérateur d'un forum
C est pas de cette façon que t y arrivera
En voyant les topic de pub juste en dessous faut vraiment remplacer la modération d'ici
Incomprehensible ! Ces topics qui'il y a partout ca a commencer hier et le modo les a laisser ....il est passer pourtant vu qu'il a lock UN SEUL topic ( celui du code 48h) et a laisser tout les autres ( celui du lien avec la gamine,celui ou l'autre parle de moi et ceux des films en streaming) .....alors qu'il est passer et sue tout est en premiere page