Se plaindre de la politesse de l'auteur alors que tu l'agresses...
Rdr plaines
Les far cry foret tropical desert jungle ect
Ghost recon future soldier. Neige
Prince of persia (hors série) montagnes
Enslaved montagnes univers urbain
Les assassin s creed divers urbains
Medal of honor 2010 ( les montagnes afganes)
Dishonored urbain
Darksiders
Mass effect (les planetes) deja citee
Ect ect je pourrait en citer bcp d autre il y en a tellement de bien et beau....
Rdr plaines
Les far cry foret tropical desert jungle ect
Ghost recon future soldier. Neige
Prince of persia (hors série) montagnes
Enslaved montagnes univers urbain
Les assassin s creed divers urbains
Medal of honor 2010 ( les montagnes afganes)
Dishonored urbain
Darksiders
Mass effect (les planetes) deja citee
Ect ect je pourrait en citer bcp d autre il y en a tellement de bien et beau....
Ah oui tomb raider le dernier
Les risen
Les fables
Dragon dogma
Red dead
Les mass effect
Non rpg
Prince of persia reboot
Enslaved
Tomb raider reboot
Far cry ( tous)
Ect ect
GTA V (correspond à 90%de ce que tu cherche)?
Forza Horizon?
Skyrim?
Mass effect 3?
GTA V (correspond à 90%de ce que tu cherche)?
Forza Horizon?
Skyrim?
Mass effect 3?
oup
Je reup vu que je ne sais toujours pas quoi prendre
J'ai pas tant trouvé Just Cause 2 si répétitif, peut être dans son gameplay (bac à sable) mais pas au niveau des environnements... Mais il est vrai que graphiquement, il est abouti.
Je peux peut être te citer :
-Dark Souls premier du nom, qui possède un style artistique très impressionant autant dans les environnements que dans les différents modèles de mobs & boss, et des environnements trés variés
-Ghost Recon : Future Soldier : Très jolis graphismes en général surtout les missions en terrain enneigé et forestier.
-Skyrim, pour de la 360, c'est vraiment très joli, mais gare aux bugs et problèmes de freeze et des chargements longs.
-Call of Duty : Modern Warfare 2, si pas déja fait, propose des graphismes assez jolis et de jolis paysages.
-Battlefield : Bad Company 2 & BF3, Graphismes très poussés pour quasi-aucune chute de framerate, paysages variés et agréables à regarder, surtout les maps multijoueurs
-Red Dead Redemption, of course
-Les Royaumes d'Amalur, c'est joli, coloré, mais faut apprécier le style WoWesque du soft.
-Assassin's Creed 1,2, 3 et 4 : Ceux avec plusieurs villes disponibles, de jolis paysages et très variés avec des architectures très bien modélisées.
-Si tu aimes le Cell Shading : Les borderlands ou encore Call OF Juarez : Gunslinger
-Et bien entendu la série Far Cry.
Voilà une petite liste, j'ai mis ce qui me venait à l'esprit, en espérant t'avoir aidé
J'ai pas tant trouvé Just Cause 2 si répétitif, peut être dans son gameplay (bac à sable) mais pas au niveau des environnements... Mais il est vrai que graphiquement, il est abouti.
-Dark Souls premier du nom, qui possède un style artistique très impressionant autant dans les environnements que dans les différents modèles de mobs & boss, et des environnements trés variés
-Ghost Recon : Future Soldier : Très jolis graphismes en général surtout les missions en terrain enneigé et forestier.
-Skyrim, pour de la 360, c'est vraiment très joli, mais gare aux bugs et problèmes de freeze et des chargements longs.
-Call of Duty : Modern Warfare 2, si pas déja fait, propose des graphismes assez jolis et de jolis paysages.
-Battlefield : Bad Company 2 & BF3, Graphismes très poussés pour quasi-aucune chute de framerate, paysages variés et agréables à regarder, surtout les maps multijoueurs
-Les Royaumes d'Amalur, c'est joli, coloré, mais faut apprécier le style WoWesque du soft.
-Assassin's Creed 1,2, 3 et 4 : Ceux avec plusieurs villes disponibles, de jolis paysages et très variés avec des architectures très bien modélisées.
-Si tu aimes le Cell Shading : Les borderlands ou encore Call OF Juarez : Gunslinger
Voilà une petite liste, j'ai mis ce qui me venait à l'esprit, en espérant t'avoir aidé
Assassin's Creed 3 , Black Flag , Rogue et Unity si ta la ONE
up
Crysis
Darksiders
Dead Island
Dark Souls
Bon ca respecte pas tout tes criteres mais ca devrait t'interesser je pense
far cry 3 et 4
Ce jeu n'existe pas
Là tu décris un open-world parfait, or ça se saurait s'il y en avait un de la sorte
Ben au vu de ta description il est évident que Skyrim est fait pour toi. Il regroupe tout ce que tu as cité et plus encore d'ailleurs. Je crois même qu'à certain moment Skyrim est un jeu contemplatif c'est pour dire. Donc si j'étais toi, je n'aurais aucune hésitation. Pour amalur je l'ai fait aussi mais il propose bien moins que Skyrim en terme de paysage et d'immersion.
Le 13 décembre 2014 à 17:43:00 roiemma_bis a écrit :
Se plaindre de la politesse de l'auteur alors que tu l'agresses...
Oui et alors ? Son titre irrespectueux des gens et de la charte agresse mes yeux donc j'estime en avoir le droit c'est tout. Quand on vois les branlochons de modo qu'on a c'est franchement risible.
A ouai on a Ajira qui es passer hier et à part marquer deux lettre de si humour enfantin c'est tout. Donc oui.
Skyrim pour les paysages enneigé. Mais je te conseillerai plutot Dragon's Dogma : Dark Arisen :
créatures mythologiques (chimères, hydre, dragons etc...)
monde ouvert (de beaux paysages si tu n'es pas au pixel pres)
gameplay addictif (s accrocher aux enemis pour mieux les tuers)
Bref, je pense que c est ce qui se rapproche le plus de ce que tu cherches.
bon jeu ;)
certain devrait travailler vendeur , tellement il argumente pour un jeu
à croire qu'ils ont des actions