Genre :
• Neige
• Désert
• Forêts denses
• Cascades
• Montagnes
• Plaines
• Etc...
En gros, je cherche un jeu qui a des paysages très très beaux (pas forcément ce que j'ai cité plus haut, c'était à titre d'exemple) et très variés surtout. De préférence une map qui soit pas mal grande. J'aimerais aussi un jeu avec lequel on ne s'ennuie pas, donc plutôt long, et qui propose beaucoup d'activités. De préférence, que ce soit un RPG, mais c'est pas très important. Enfin, j'aimerais que les ennemis soient diversifiés, pas juste 5 différents types qui se battent en duel... non, j'aimerais bien des ennemis diversifiés, qui vont des plus simples à abattre, genre zombie, à très compliqué, genre chépa minotaure (ah ouais, j'aime bien la mythologie, et j'ai toujours rêvé d'avoir des ennemis mythologiques dans le jeu ).
Voila. J'ai déjà fait quelques petites recherches, j'ai pensé à Amalur, Skyrim etc, mais est-ce que vous en avez d'autres ?
Les Final Fantasy ?
Ah non, pas les J-RPG
Just Cause 2 mon ami
C'est dommage, tu loupe vraiment quelque chose ! Après c'est toi qui vois.
JC2 est pas un peu répétitif ?
Parce qu'il m'a toujours donné envie pour son paysage et son immense map, mais derrière, j'ai fais la démo, et ça m'a fait chier d'être attaqué toutes les deux minutes. En plus le principe du jeu (chaos tout ça tout ça) m'a l'air chiant, y'a pas de vie dans le jeu, et à part les paysages, je vois pas ce que ce jeu a vraiment d'intéressant...
Red dead redemption
C'est certes assez répétitif,après à toi de voir si t'aime bien mettre un foutoir monstre.
Just Cause 2 est un bon jeu d'exploration avec une immense map, mais comme tu le dis il est extrêmement vide et répétitif.
"Just Cause 2 est un bon jeu d'exploration avec une immense map, mais comme tu le dis il est extrêmement vide et répétitif."
Ok, merci de la confirmation
RDR déjà fait
Crysis 1 est très bon au niveau des graphismes même sur Xbox
Et en plus c'est un super FPS,je le fait en Delta,un pur bonheur
Non mais c'est quoi
Et pas un bonjour ni merci tu crois qu'on est tes chiens ??
Lock !
J'aimerais bien dire Fallout 3 mais les graphismes du jeu gâchent un peu les paysages dévastés...
Je l'ai déjà aussi Fallout 3, mais j'ai pas accroché à l'univers du jeu
Mais merci quand même
Le 13 décembre 2014 à 12:25:55 Lee_Adama a écrit :
- ce genre de topic ? Un titre fais par un bouseux de la campagne ? Tu te crois chez mémé ?
Et pas un bonjour ni merci tu crois qu'on est tes chiens ??
Lock !
Calme. C'est vrai que l'auteur n'a pas dit "Bonjour" mais on ne vas pas en faire une polémique. De plus ce n'est pas toi qui choisit si le topic doit être lock ou pas.
Enfin. Sinon il y a les Mass Effect qui sont vraiment pas mal niveau exploration.
Ben oui car c'est super difficile de mettre un titre genre " cherche un jeu avec de superbe paysage"???
Desolé ça fais partie de la charte ça de mettre un titre explicite , en minuscules et respectueuse ! Donc à lock c'est tout !
Ouep
J'ai fais les 3 aussi
En fait, je vois que y'a pas énormément de jeux du genre
Mais merci quand même
les mass effect
Il n'a pas pris ses cachets Lee Adama ?