à un an de la fin du support et donc de l'abandon de centaines de millions de PC's par Microsoft sans mises à jour
Il faut bien évoluer avec son temps
Surement des pc prémontés ou des cybercafés.
Le 21 octobre 2024 à 15:36:59 :
Il faut bien évoluer avec son temps
Pas quand microsoft exige une configuration trop contraignante, un I7 de septième génération toujours surpuissant ne prend pas en charge windows 11 !
les pays du tiers monde n'ont pas tous le pouvoir d'achat nécessaire pour acheter du matos neuf au moins ils auraient pu sortir une sorte de windows 11 lite pour les configs peu puissantes.
Car 70% ça représente plus de 500 millions de pc et je dis bien plus hein
Le 21 octobre 2024 à 15:46:40 :
Il faut bien évoluer avec son tempsPas quand microsoft exige une configuration trop contraignante, un I7 de septième génération toujours surpuissant ne prend pas en charge windows 11 !
les pays du tiers monde n'ont pas tous le pouvoir d'achat nécessaire pour acheter du matos neuf au moins ils auraient pu sortir une sorte de windows 11 lite pour les configs peu puissantes.Car 70% ça représente plus de 500 millions de pc et je dis bien plus hein
This, beaucoup de personne ont des vieilles config et ne peuvent pas avoir W11.
Fin du support ne veut pas dire qu'on ne pourra plus utiliser le PC hein
Microsoft va rallonger le support de windows 10
Le 21 octobre 2024 à 15:56:56 :
Le 21 octobre 2024 à 15:46:40 :
Il faut bien évoluer avec son tempsPas quand microsoft exige une configuration trop contraignante, un I7 de septième génération toujours surpuissant ne prend pas en charge windows 11 !
les pays du tiers monde n'ont pas tous le pouvoir d'achat nécessaire pour acheter du matos neuf au moins ils auraient pu sortir une sorte de windows 11 lite pour les configs peu puissantes.Car 70% ça représente plus de 500 millions de pc et je dis bien plus hein
This, beaucoup de personne ont des vieilles config et ne peuvent pas avoir W11.
Et beaucoup de personne n'ont pas non plus besojn de W11 hein...
Le 21 octobre 2024 à 16:03:13 :
Microsoft va rallonger le support de windows 10
J'ai des doutes.
Windows 10 : 62.75%
Windows 11 : 33.42%
Windows 7 : 2.84% virused
[18:03:17] <MilesProwwer>
Le 21 octobre 2024 à 16:03:13 :
Microsoft va rallonger le support de windows 10J'ai des doutes.
Tu pense que les gens vont se payer un nouveaux pc juste pour windows 11 ? Les 3/4 des lambda ne sont même pas au courrant que le suivis de Windows 10 va s'arrêter..
Microsoft essaye de forcer la main pour qu'on passe sur Windows 11, rien de plus.
et c'est catastrophique.
il faudrait que tous les joueurs qui ont un gpu amd et leurs logiciel compatible viennent sous linux, pour être à 10%, pas besoin d'être plus.
C'est le problème des utilisateurs pas de microsoft
Peut-être que d'ici là, MS mettra à disposition un abonnement à 10 €/mois pour les lambda qui voudraient encore des màjs
Perso ça serait sans vergogne pour les golems
Windows 11 je lis encore trop de retours négatifs pour sauter le pas
je reste sur 10
Le 12 sera meilleur "source crois moi" !
Le 21 octobre 2024 à 19:52:37 :
Windows 11 je lis encore trop de retours négatifs pour sauter le pas
je reste sur 10
Quel retour au juste ?
Aucune raison de rester sur le 10 la prise en charge du HDR est catastrophique dessus ..
[19:59:57] <KikaCaca>
Le 12 sera meilleur "source crois moi" !
Avec la super IA d'espionnage, la chance.
Le 21 octobre 2024 à 20:11:33 :
[19:59:57] <KikaCaca>
Le 12 sera meilleur "source crois moi" !Avec la super IA d'espionnage, la chance.
Si vous n’avez rien à cacher, vous n’avez rien à craindre
J'ai entendu la meme pour Windows 7 et tout le monde est sur le 10, surprenant. Windows 12 ?
Toujours les même discours a chaque version de Windows. Grandissez un peu pitié, faut vivre avec son temps. La fin de l'innovation et du progrès c'est la fin de l'évolution