J'ai forcé l'update via regedit, j'avais plus de signal HDMI sur ma TV donc je suis revenu à la 23H2 et là plus de problème. Je skip pour l'instant à voir dans plusieurs mois.
Je suis bien revenu a la 23h2 ce matin après un essaie de la 24h2, comme le VDD, j'attendrais plusieurs mois.
C'est l'enfer ce 24H2!
Qu'elle est la meilleure façon de dowgrade les gars ?
je sais même pas si j'ai une clé USB à portée, et j'aimerais garder mon systeme actuel j'ai Cubase et mon studio virtuel rempli de plugin ça vas être un enfer si je dois tout remonter...
Tu fais bien, j'aurais du me méfier!
Le 25 octobre 2024 à 16:39:54 :
J'ai forcé l'update via regedit, j'avais plus de signal HDMI sur ma TV donc je suis revenu à la 23H2 et là plus de problème. Je skip pour l'instant à voir dans plusieurs mois.
Comment t'a fais stp? je veux downgrade c'est l'enfer!
Le 06 novembre 2024 à 09:21:42 :
Tu fais bien, j'aurais du me méfier!Le 25 octobre 2024 à 16:39:54 :
J'ai forcé l'update via regedit, j'avais plus de signal HDMI sur ma TV donc je suis revenu à la 23H2 et là plus de problème. Je skip pour l'instant à voir dans plusieurs mois.Comment t'a fais stp? je veux downgrade c'est l'enfer!
Quel enfer ? qu'est-ce-qui ne fonctionne plus ? Exemples ?
Si tu veux avait un fait un image système de ton os avant de mettre à jour tu peux peut-être essayer de la restaurer.
Je sais ce que je fais j'ai toujours eu un ordi dans les mains.
Tout marchais très bien comme supposé avant que je passes sur cette maudite 24H2.
Là j'ai l'impression qu'on à un moins bon framerate/frametime sur certains jeux sans même brancher mes compteurs de frames, je connais le feeling par coeur y'a du stuttering plus présent qu'avant.
Pour le concret j'ai un CPU AMD 3900x et pas intel et j'ai des jeux/programmes qui marchent plus du tout! j'essaye de mettre à jours les chipset AMD un peu que je suis sur une vieille B350-F en AM4 de 2016 ou 17 que je vois qu'il y a des drivers ou bios récents de 3 mois max des 2 côtés, c'est pire encore!
J'ai commencé par le chipset heureusement, vaut mieux pas tenter le bios!
J'ai une interface audio Scarlett Solo 3 pour mon studio virtuel et le son PART EN COUILLE après 30 sec d'écoute avec le même réglage de taille de buffer en 256 juste pour de la musique sur le bureau y'a RIEN QUI VAS je veux pas savoir ça commence à partir trop loin!
J'ai trouvé un point de restauration juste avant cette maj, ça c'est réparé reste ce foutu 24H2 pour lequel j'essayais de mettre ces trucs à jours donc!
-Avatar Frontier of Pandora NE MARCHE PLUS
-Yuzu Emulator NE MARCHE PLUS
-Lossless Scalling , du framegen dans tout vos jeux si vous connaissez pas, DU PAIN BENI, NE MARCHE PLUS ou UN JOURS SUR 2 , IL SE PASSE QUOI MERDE? RENDEZ MOI CA!
Qu'elle bonne surprise je vais pouvoir trouver encore ?!
Sinon Cyberpunk PATH TRACING 1440p DLSS Balanced + framegen ça tourne genre à 80 fps, et Overwatch High 1440P DLSSQ 240 fps, ptêtre un moins bon frametime qu'habituellement allez comprendre ce bordel encore...
RTX 4070
Avec ma chance je vais être le seul dans ma merde comme dab!
Le 06 novembre 2024 à 09:30:00 :
Si tu veux avait un fait un image système de ton os avant de mettre à jour tu peux peut-être essayer de la restaurer.
Non j'en avais qu'un seul qui m'a sauvé du dernier driver chipset AM4 foireux expliqué plus haut quand même !
Le truc qui prend 25 bonnes minutes sur le même écran sans te donner un seul indicatif de si la procédure à foirer ou pas j'étais à 2 doight de forcer le reboot du PC en appuyant dessus je savais plus si ça allait aboutir un jour
Aucun pourcentage rien!
Toujours pas proposer par windows update la 24h2 sur mon ordi pas grave ça marche très bien comme ça déjà
7950x3d 7800x3d 9700x chez moi tous sur la 24h2 que j'ais forcer et jamais eu un seul probleme
Le 25 octobre 2024 à 16:39:54 :
J'aimerais la manip svp!
Le 06 novembre 2024 à 10:00:28 :
Toujours pas proposer par windows update la 24h2 sur mon ordi pas grave ça marche très bien comme ça déjà
Comme déjà plusieurs fois, si tu le veux maintenant, tu rejoins le program windows insiders.
Personne ne vous oblige à partir sur 24h2. Vous pouvez toujours rester pendant 10 ans avec votre OS bloqué dans le passé, l'ordinateur continuera de fonctionner
Vu que je vais devoir faire une clean install ces prochains jours, aux dernières nouvelles, la 24h2 est opti niveau perfs ou vaut-il mieux que je parte sur une build antérieure ? Si oui, laquelle ?
Le 06 novembre 2024 à 17:14:25 :
Vu que je vais devoir faire une clean install ces prochains jours, aux dernières nouvelles, la 24h2 est opti niveau perfs ou vaut-il mieux que je parte sur une build antérieure ? Si oui, laquelle ?
si t'es sur intel go sur la 21h2, si amd 24h2
Toujours pas la MAJ chez moi, Wallpaper Engine ne ferra pas de MAJ car c’est à Windows de la faire et inversement pour Microsoft
En attendant MAJ bloqué
Pareil pour ceux ayant le pilote Intel SST
petit test 720p low sans FG je l,ais faite a la va vite avec le 9700x bios 2506 de chez asus combiner avec la maj window 24h2
la maj est dispo chez moi via windows update
Le 08 novembre 2024 à 16:29:34 :
la maj est dispo chez moi via windows update
Tu nous diras concernant les perfs.
Perso j'ai toujours pas la maj.
Le 08 novembre 2024 à 17:01:19 :
Le 08 novembre 2024 à 16:29:34 :
la maj est dispo chez moi via windows updateTu nous diras concernant les perfs.
Perso j'ai toujours pas la maj.
si ta pas la maj via windows update tu peut la forcer.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows11
tu clique sur telecharger dans assistant d'installation de windows 11